Ac_rider
Ac_rider

inscrit le 17/09/04
31 messages
Quelqun aurait il des news à propos des park sur méribel ? Dates d'ouvertures, modules.. etc .Je monte à partir du 31... Merci
Le_Lézard
Le_Lézard

inscrit le 12/05/04
168 messages
Matos : 2 avis
ca a commencé à ouvrir au moon park avec un ligne (entendu ce matin sur R'meribel)
au platière y'a que les woops d'ouvert donc inutile de s'y rendre.
pour plus d'infos tous les matins R'meribel (97.9 ou 98.9) annonce l'état du domaine entre 7 et 9 h
volcomman
volcomman

inscrit le 10/01/06
326 messages
Stations : 2 avisMatos : 6 avis
vu la neige qui a sur toutes les stations, chui pas sur que tous les modules soit ouvert
Ac_rider
Ac_rider

inscrit le 17/09/04
31 messages
Ok merci
azerty_73600
azerty_73600

inscrit le 09/01/07
3 messages
bonjour !
je suis aller au moonpark samedi 6 janvier 2007 et la neige etait super bonne ! alors le boder cross était ouvert ! half pipe (pas le pro) 2 sauts (1vert et un autre ). un peu près 4 ou 5 tables avec des barres de slide ! enfete le depart du moonpark se situe le long de la piste puis après on descent a lintérieur comme chaque année ! @+
samhyro
samhyro

inscrit le 27/12/05
95 messages
j'y etait samedi le pipe etait pas du tout ouvert ( les 2) il etait pas shaper y avait juste le plus petit qui etait un peu creuzer a force de pacer dessu mais sinon pas du tt shaper sinon y avais une box de 3m et de 6 m un C quelque kick vert d'ouvert sur le coter mottaret d'apret se que j'ai vu pas de rail juste un pti big air d'apre ce qu'on ma dit mais je pense qu'il von ouvrire quellque autre rail sur le moon il y avait quelque rail de sorti mais pas poser je pense que sa ne devrai plus tro tarder voila mes info
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass