nicygnus
nicygnus

inscrit le 14/10/06
1538 messages
Malheureusement le post de Freesuisse n'a servi a rien et je dois dire que c'est regrétable.
Depuis ton intervention on a eu droit à un post sur les calçon , sur la taille de gant et sur la musique que l'on écoute (vu et revu) et en prime 3 ou 4 nouveaux post sur le choix de skis..............

déçu que l'intervention de Freesuisse n'est servi à rien ;(

à quand la charte du bon skipasseur?
CiscoGoy@
CiscoGoy@

inscrit le 12/12/05
3475 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
je me suis aussi fait la remarque et MDR!!!! :)

je crois qu'on ne changera pas les choses si facilement
nicygnus
nicygnus

inscrit le 14/10/06
1538 messages
Franchement c'est regrétable
A force ça me prend la tête je crois que je vais laisser tomber le forum pendant toute ma prochaine semaine de ski
CiscoGoy@
CiscoGoy@

inscrit le 12/12/05
3475 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
passe au freeride fais comme moi :)
rastafaride@
rastafaride@

inscrit le 02/04/06
256 messages
je suis d'acord avec toi mais bon le post sur les gants c'est encore potable mais sur les skis sa doit bien etre le 50eme et pi maintenant on est sensé pouvoir trouver le ski qu'on veut avec toutes les reponse qui on été donnée
lordscratch
lordscratch

inscrit le 12/12/06
1890 messages
Moi je m'engage de plus créer des topics de merde^^. J'étais un peu comme Candide39 au début (en moins pire quand même) mais la branlée qu'ils m'ont mis sur le post de freesuisse m'a remise dans le DROIT chemin (même si depuis je marche plus très DROIT tellement ça m'a fait mal au cul^^).
nicygnus
nicygnus

inscrit le 14/10/06
1538 messages
J'ai toujours préféré le freeride car ça me correspond plus mais j'aime bien toucher à tout donc... mais il est vrai que le forum "freeride" est bien mieux.
CiscoGoy@
CiscoGoy@

inscrit le 12/12/05
3475 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
moi c'est pareil, je cris vive le freeride, saut de barre, switch dans la peuf, tailler entre les sapins et pour finir shaper un petit kick avec reception dans la peuf héhé :)
nicygnus
nicygnus

inscrit le 14/10/06
1538 messages
Le ski dans les sapins c'est la DECHIRE!!!!!!!!!!!!!!!
dedcrew39
dedcrew39

inscrit le 23/05/06
543 messages
Ah tiens : un coup de geule,10 posts de merdes en plus, 2 coups de geule 20 posts de merdes en plus....

Alleluia mes freres, dieu benisse les trolls !!!!!


;)
tenshu
tenshu

inscrit le 30/12/05
1598 messages
ouais mais si on garde ta logie mec ton post non plus sert a rien!
mais bon j'ai compris ce que tu voulais dire ;)
nicygnus
nicygnus

inscrit le 14/10/06
1538 messages
Je suis d'accord avec toi
Mais je pense pas être le pire
dedcrew39
dedcrew39

inscrit le 23/05/06
543 messages
oh vous savez moi j'aime plutot c'est très distrayant, et ça m'evite de matter trop de chuck norris ;)

Et c'est vrai, mon post sert a rien celui la non plus, et le prochain aussi sans doute...
le._.hic
le._.hic

inscrit le 18/05/06
419 messages
une seule question:

a quoi sert CE post?...
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
comme tous les autres...


strictement à rien :)
le._.hic
le._.hic

inscrit le 18/05/06
419 messages
on est bien d'accord ;)
lordscratch
lordscratch

inscrit le 12/12/06
1890 messages
vs vous plaignez mais sur la rubrique ski alpin on trouve des posts style: coment s'habiller quanb il fait froid ^^ :)
twooty
twooty

inscrit le 13/04/06
270 messages
Matos : 1 avis
je pense qu'il faudrais que les modos commencent à etre un peu moins gentils

1: effacé ou deplacé les sujets qui n'on aucun rapport avec la séction
2:des que le sujet commence à tourné au lynchage ou au hors sujets il le ferme.
3: c'est deguelasse mais en cas de trop de vulgarité ou de pourrissement de menaces etc... bannir le membre
4: peut etre nommé certains membres censé modos qui pourrai donné un petit coup de main afin que skipass (le forum) ne soit plus dans le n'importe quoi, et que les regles soient comme meme respectées

ps: oup's pour les fautes

;)



voila ce que je pense
BuM_GiRl
BuM_GiRl

inscrit le 30/10/06
801 messages
tu n'as pas tors twooty !
il faudrait resserait les sangles du forum ...sa ferait pas de mal....
Freestyler_du_73
Freestyler_du_73

inscrit le 08/04/06
235 messages
+1 pour twooty
theSTYLER39
theSTYLER39

inscrit le 17/05/06
1973 messages
arretez voir de vous prendre la tête...
BuM_GiRl
BuM_GiRl

inscrit le 30/10/06
801 messages
c'est qu'un forum après tout....
alphonso
alphonso

inscrit le 04/03/06
88 messages
destresse sa va le poste sur les calçon c'est un bon délire c'est peut étre pas ton kiff mais on peut pas mettre que des trucs qui te plaisent sur le forum et puis j'avait besoin d'une corepondance des tailles US/FRA je voit pas ce qui y'a de mal désoler mais faut arreter de cracher sur tout ce qui vous plait pas.
ceci dit les sractch a répetition et qu'est-ce qu'écoute jon olson c'est un peu abusé mais faut généraliser a tout ce qui est un peu délire.
ToToM
ToToM

inscrit le 08/01/06
149 messages
+1 pour twooty

pour ma part chui modo sur un p'tit forum emergent dans mon école (meme pas encore 250 membres... mais deja son lot de trolls) et on hesite pas à tailler dans le gras...

de plus je sais pas combien de modos il y a sur skipass, mais nous pour moins de 250 membres, en comptant modos et admin on est une dizaine, et jpeux vous dire que ya du scindage/fusionnage/deplaçage de topic journalier pour tout le monde...

à méditer je pense, mais ya des fois serieu ou certains topic meriterait carrément dêtre gentiment supprimée en envoyant en MP à son auteur, la raison de la suppression et , le cas échéant, 1 ou 2 liens vers des topics similaires...

to be continued...
sir_john
sir_john

inscrit le 24/10/06
236 messages
Matos : 1 avis
je suis contre les modérateurs, on est assez fliqués dans la vie pour se sentir un peu libre sur un forum

il suffit simplement de NE PAS répondre aux sujets de merde afin qu'ils ne restent pas en haut de la liste, ainsi resteront seulement les hot topics

enfin moi je dis ça...c'est clair que si tout le monde dit "bouh ton topic c'est de la chiasse" et bien ca le fait vivre alors qu'un déni hautain et flégon le fait mourir dans son vomi


ps: faire suivre son pseudo du numéro 39 est de très mauvais gout...rdv a la dôle les jours de paye
Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
Matos : 1 avis
L'histoire, sans vouloir remettre de l'huile sur le feu (ce que je fais;-) ), c'est que ce n'est pas vraiment nous en disant ''bouhh nul ton post'' qui le faisons remonter (ça arrive c'est vrai) mais ces post on réellement un public!!!
nicygnus
nicygnus

inscrit le 14/10/06
1538 messages
C'est vrai et ça daille d'ailleur
sir_john
sir_john

inscrit le 24/10/06
236 messages
Matos : 1 avis
certes mais un forum de "sport extrème" (dingue comme cette expression me fait marrer) attire forcément un public qui ride 3 jours par an et le reste du temps se touche sur du avril lavigne. si tu veut être utopiste créé ton propre forum et invite seulement les skipasseurs de qualité supérieure (label rouge, élevé en plein air et nourri au bon grain)

l'un dans l'autre (ça doit faire mal) je comprend tout a fait ton agacement, allez je pousse un coup de geule avec toi

STFU les nOOb

laule
Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
Matos : 1 avis
MDR+1
sir_john
sir_john

inscrit le 24/10/06
236 messages
Matos : 1 avis
+2 pour la suisse soyons fous

geneva left side t'entends?
mooglie
mooglie

inscrit le 07/07/04
455 messages
un remake de la guerre des boutons
dedcrew39
dedcrew39

inscrit le 23/05/06
543 messages
Jura riprizen't !!!! indepandence du 39...

Oups, je m'éloigne...A voir, tous les postes finissent par partir en sucette (çui la sera pas le premiers)...

Un coup de gueule de plus, qui montre une éfficacité incroyable ;)

ps : c'est une impressions ou depuis les 2 derniers coup de gueule on a vu une recrudescence (ça s'ecrit comment ???) des posts de trolls ???
Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
Matos : 1 avis
Tu trouve?
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass