ASKcrewieur.74
ASKcrewieur.74

inscrit le 09/07/05
1228 messages
c' était pour lancer un gros BIG UP à avoriaz pour leur début de saison ...

jsais pas si beaucoup de skipasseurs y étaient samedi mais en tout cas c' était vraiment énorme ! le park, pour un jour d' ouverture, éait vraiment plus que respectable, les rails étaient tous bien cool, et il y avait une ptite table pour s' essayer à deux trois nouveaux tricks ...

donc voila big up aux shapers d' avo etc pour l' ambiance et le park qu' ils ont avaient préparé pour l' ouverture !!!
doudouneman
doudouneman

inscrit le 05/05/05
60 messages
Big up !
guits74
guits74

inscrit le 03/01/05
240 messages
Salut ASK au niveau neige c'est comment sur Avo car je compte y aller demain.
A part le park il y à quoi d'ouvert.
A+ et bon ride
Okley_session1242
Okley_session1242

inscrit le 03/01/05
483 messages
paye ton big up , le matin 9h15 j'arrive a la caisse y voulaient pas délivré de forfait 1h de queue le matin pour les pass, 1h30 de queue le soir pour redescendre en telepherique car la poste étant bourée de caillasse je tenait a mes skis , sinon un bon test de ski avec quelque marques (je m'attendait a plus mais bon ) neige moyene mais 25 cm de peuf sans trop de caillasse a quelque endroit de quoi ce faire plaiz , a part quelque mésaventures c'éait cleen
Okley_session1242
Okley_session1242

inscrit le 03/01/05
483 messages
Alors au park y'a :
un wall (petit)
4 ou 5 rail bien diverse et bien bien cool
2/3 box pas mal aussi
un big air
et un saut débutant qui envoi deja pas mal
il est super bien shaper (surtout les tables) pour un début de saison j'ai trouvé
ASKcrewieur.74
ASKcrewieur.74

inscrit le 09/07/05
1228 messages
hey oakley, y' a pas de big air sur le park, y' a juste un ptit kick ...

t' y étais samedi ? tu ridais ? t' étais sappé comment ?
djoscratch
djoscratch

inscrit le 19/09/06
901 messages
Stations : 1 avisMatos : 4 avis
hello le peuple !!
je rentre d'avoriaz ...

une trop bonen journé pour un debut de saison


un bon park !!

2-3 bonen grosse boite notament sur la table bleu du park !!! aille ma tete !!!!

tip top quelques piste vraiment nickele t d'autres un petit peu moin

mes BC on un trou en dessou !!! rebouchage puis c good ...

une pure journé et vraiment nickel pour un debut de saison ...

big up a avo
Okley_session1242
Okley_session1242

inscrit le 03/01/05
483 messages
j'était sappé ensemble foursquare bleu marine à rayures masque von zipper casque head et les scratch fs , et toi t'était sappé comment ?
sinon moi je crois avoir vu une table tout a gauche en plus du petit kick en bas du park ... après mes neuneuil mon peut être fait défaut ...
djoscratch
djoscratch

inscrit le 19/09/06
901 messages
Stations : 1 avisMatos : 4 avis
j'etai tout en noir avec les BC noir et rouge, bonnet blan style pruvien !!
je me suis pri une mechante boite sur la table a un moment !!!
ASKcrewieur.74
ASKcrewieur.74

inscrit le 09/07/05
1228 messages
ah yes oakley j' vois qui t'es, tu mettais des cab 3 sur la table si jme souviens bien ! tu me onnes ton ensemble ?
ahahah
Okley_session1242
Okley_session1242

inscrit le 03/01/05
483 messages
lol ask tu dois te tromper totalement ou alors c'était ironique j'ai peut être pas bien compris (sa m'arrive souvent lol ) je met pas du out des cab 3 , je rentre juste 36 tail , half cab , cork 36 , donc voila loin du cab 3 loin de sa oui ....
et d'ailleur j'était même pas 10 min au park donc voilù ....; en parlant de sa je regrette mes lattes tien ... tout le monde s'en fous mi bon ..
et toit t'était sappé comment ask ????????????????
ASKcrewieur.74
ASKcrewieur.74

inscrit le 09/07/05
1228 messages
hey yahh man !!! ouais j' ai du me tromper lol ! mais bon ...

moi j' étais en fute noir et parka marron, ou sweat noir ça dépend des moments !! lol ( original comme tenue non ? non d' accord ... )

et pis voila, si tu m' as vu c' était avec tous les autres lascars de "privilege" ( tha unité ! ahah ) voila ...
( je suis celui qui tient ma spatule sur la phot , hummm que j' aime tenir mes spatules !!!

paix
piè

ASKcrewieur.74
ASKcrewieur.74

inscrit le 09/07/05
1228 messages
hé au fait y s' est passé quoi avec tes lattes mec ?
Okley_session1242
Okley_session1242

inscrit le 03/01/05
483 messages
a ben nan je t'ai pas vu alors sinon y avais un type qui se la pétait pas mal mais qui possédait un style très agréable il avait la doudoune de candide et je sais plus quelle lattes .....
tenshu
tenshu

inscrit le 30/12/05
1598 messages
lol sim le cul dans la neige..^^ c'était qui pié le gars avec le fut jaune ? cpas swaan quand meme ?
ASKcrewieur.74
ASKcrewieur.74

inscrit le 09/07/05
1228 messages
hé si mon pote c'est swan le mou !!!

ouais y' avait un gonz' avec la doudoune a candide, y m' ont un peu soulés ces bat... à snaker tout le monde sur la "table", enre: " hop poussez vous j' me la pète sévère, jveux rider ..."

y faisait des tchous tchous avec tous ses potes, super relou... 'fin bref bien bonne journée à part cela ...
djoscratch
djoscratch

inscrit le 19/09/06
901 messages
Stations : 1 avisMatos : 4 avis
oui je confirme yavai un mek avec la doudoune de candide !!!

je confirme il se la petai a mort !!!!
il sauté pas trop mal mais avec cette veste je matendait a mieux !!!!


vous le connaissez ??
Okley_session1242
Okley_session1242

inscrit le 03/01/05
483 messages
ben ouai moi quand chui aller au park y avais que ce genre de gens donc j'ai vite tailler j'avais pas envi de me prendre la tête j'était pas venu pour sa ... dommage que je vous ai pas vu sa aurait pu être cool ... lis tes mp ask
djoscratch
djoscratch

inscrit le 19/09/06
901 messages
Stations : 1 avisMatos : 4 avis
ouai moi jy vais pas souvent jai le forfait saison au gran massif flaine, carroz samoens morillon ...

c'est rare que je vien a AVo

mais si un joru on pourrait se croiser ca peut etre sympa de voir les gens avec qui on discute sur le forum
Okley_session1242
Okley_session1242

inscrit le 03/01/05
483 messages
ben je vais a flaine 2 3 jours par an plus une semaine en fevrier maisje crois que freerideur 74, ask ,toi , et moui on va se fair une grosse session a flaine si vous etes chaud ???
REVERSEMUTE74
REVERSEMUTE74

inscrit le 17/06/06
71 messages
moi j ai allucine sur philou qui est grave et le mec avec le fute orange etait pas mal aussi
REVERSEMUTE74
REVERSEMUTE74

inscrit le 17/06/06
71 messages
je voulais dire sur philou qui est grave fort il a dechirer les rail et celui qui avait le fute orange etait fort aussi
ASKcrewieur.74
ASKcrewieur.74

inscrit le 09/07/05
1228 messages
arf nan celui avec le fute orange il était à chier, trop une merde ce gars !!! ahaha je rigole c'est jules, un killer, un niqué, il a tranché le saucisson sur la box !!! atten'ion !!!!


BIGGGGGG UPPPPPPPP
djoscratch
djoscratch

inscrit le 19/09/06
901 messages
Stations : 1 avisMatos : 4 avis
ouai oklay une sessiona flaine tinkiet
rastafaride@
rastafaride@

inscrit le 02/04/06
256 messages
si jamais pour revenir au gars qu'il se la petait avec la veste de candide ben c'est pas anthony vuignier qui est sponso par quick et qui est un des seul a avoir cet doudoune ben si vous pensez que c'est lui si jamais ben il etait au diableret donc voila ++ et big up a antho qui assure vraiment beaucoup
et la preuve avec la photo sur le hip qui a un peu changé
tj_shiller
tj_shiller

inscrit le 20/02/06
158 messages
Non c'était pas Anthony Vugnier...
rastafaride@
rastafaride@

inscrit le 02/04/06
256 messages
oé c'ets e que j disai mais c'etait si jamais quelq'un le pensait
Sator
Sator

inscrit le 18/05/04
196 messages
Kikiiiiiii k'avait la veste à candiiiide ? kikiiiiiii ?


(...)
tanner
tanner

inscrit le 12/03/04
644 messages
C'était un pot avec la doudoune!

Il est vraiment super sympa! C'est vraiment normal de snacker comme ca dans une journée ou le park est blindé de touriste! Genre pour la boxe en descente il fallait 5 min d'attente et si tu voulais un minimum d'élan pour rentrer des trucs tu pouvais pas donc tu snackais! Voilà moi j'ai pas eus de problème de ce côté la! Personne m'a crier dessus rien! Sinon pour le wall je me suis quand même prit un putain de mec qui me collait à 1 cm! Trop lourd ces touristes dans les parks!
ASKcrewieur.74
ASKcrewieur.74

inscrit le 09/07/05
1228 messages
t' habites ou s' il te plait mon bonhomme ?
tanner
tanner

inscrit le 12/03/04
644 messages
Je suis en suisse moi! Tu n'as pas msn ? Plus simple pour dialoguer comme sur skipass...

" Mon Bonhomme " ah ah ah ah
ASKcrewieur.74
ASKcrewieur.74

inscrit le 09/07/05
1228 messages
ahah ça me fait bien rire ! c'est qui le touriste alors ? tu viens pas de suisse deja ? ben si ! dommage !

c'est quoi cette mode, si j' ose dire, de ne pas aimer les touristes ?

a quoi reconnaissait tu les touristes des locaux sur le park, tu peux me dire ?

ah si j' ai trouvé ! les suisses dans ton genre qui arrivent avec 5000 euros de matos sur eux et qui font leurs malins dans le park , c'est tout ...

tiens si tu veux mon msn : allstar74@hotmail.fr

paix à vos ames ...
Maxx2k4
Maxx2k4

inscrit le 09/01/04
967 messages

Yo!!
J'y etais aussi, et c'est dla grosse boulette!

Quasi toutes les pistes ouvertes, bonne neige, un peu de peuf en hors piste, bonne soirées, bonne ambiance, bon park, Avoriaz a assuré, on reviendra !

Moi je faisais un peu le touriste aussi sur le park, vu mon niveau, mais c vrai que c'etait lourd le monde sur le pti (seul) kick du bas, et sur le rail.... les gens mettaient 3 plombles a enchainer...
Du coup, j'ai pas squaté le park longtemps.

Pour me reconnaitre, j'ai pas de photo, juste une petite video
alizeev.free.fr

Maxx2k4
Maxx2k4

inscrit le 09/01/04
967 messages
Y avait aussi un mec tout en rose clair intégral et qui déchirait plutot carrement bien
Maxx2k4
Maxx2k4

inscrit le 09/01/04
967 messages
Quelques photos du WE, pour montrer aux sceptiques qu'il y avait bien de la neige !

http://alizeev.free.fr/Photo1.jpg

http://alizeev.free.fr/Photo2.jpg

http://alizeev.free.fr/Photo3.jpg

http://alizeev.free.fr/Photo4.jpg
Albounche
Albounche

inscrit le 30/03/04
1878 messages
Matos : 7 avis
moi j'y étais dimanche et lundi: bravo pour l'entretien des pistes!
il a neigé quelques centimètres dans la nuit de dimanche à lundi. et lundi ils faisaient marcher les canons à fond. mais pas de neige en vue ces prochains jours.. fait ch...

lundi y avait pas trop de monde, ça faisait plaisir. Que des anglais en fait. dont 3 qui se sont enfilés dans une pente hors-piste dans le gros brouillard. ça faisait crac sous leurs skis de loc...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass