Sondage : Hum Hum.....

(166 votes)
100% ok avec toi
70,5%
117 votes
Et alors?
16,9%
28 votes
Pas d'accord, le forum me conviens bien
12,7%
21 votes
Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
Matos : 1 avis
RAS LE BOL!!!

Je ne sais pas si c'est moi qui rêve, mais j'ai franchement l'impression qu'il y a de plus en plus d'assistés de première qui nous pondent des post à tout va pour tout et rien, franchement les mecs, REFLECHISSEZ AVANT DE CREER UN TOPIC!!! merde à la fin, ou trouver baton machin, polyvalence scratch 25000 fois d'affillée, comment ne pas rayer mes skis en tombant, comment ne pas casser mon Ipod ultra nano à 1000 euro, nan je sais pas moi, mais avec le net on trouve mille truc, et vous êtes pas foutu de chercher, ça va un moment mais là ça devient TRES TRES chiant, et je reste poli.

Faut faire quoi pour avoir des post constructif en FS?????interdire le forum au moins de 120 de QI??? un forum moins de 17ans???? J'hallucine complètement.....je ne parle pas de la fonction recherche que peux utilise, ni même le peu de volonter à chercher manuellement, non ce serait trop long et on ne ferai pas assez chier le monde, alors on post.

Voilà mon coup de gueule, c'est rare mais ça arrive, c'est la fin de l'année.
freeskieur74
freeskieur74

inscrit le 08/11/04
5473 messages
Matos : 1 avis
C'est vrai que les post a répétition sur les Scratch et compagnie pour redemander toujours et encore la même chose ( c'est valable pour les autre rubriques pas que Freestyle ) c'est super chiant.
Bernie
Bernie

inscrit le 26/09/02
1590 messages
nous sommes dans une société d'assistés ... et cela ne va pas s'arranger.
CiscoGoy@
CiscoGoy@

inscrit le 12/12/05
3475 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
totalement d'accord avec toi hombre :)

tu vas voir avec le début de la saison on va avoir bientot les traditionnels posts du genre: comment faire un 360, un 540, quelles figures sont les plus simples etc!!!

c'est vrai que sur le forum freestyle on se repete trop souvent c'est pour ca que je traine de plus en plus dans le freeride!!!
lolo favre
lolo favre

inscrit le 19/05/04
765 messages
Freesuisse le 15 décembre 2006 09h37

RAS LE BOL!!!

Je ne sais pas si c'est moi qui rêve, mais j'ai franchement l'impression qu'il y a de plus en plus d'assistés de première qui nous pondent des post à tout va pour tout et rien, franchement les mecs, REFLECHISSEZ AVANT DE CREER UN TOPIC!!! merde à la fin, ou trouver baton machin, polyvalence scratch 25000 fois d'affillée, comment ne pas rayer mes skis en tombant, comment ne pas casser mon Ipod ultra nano à 1000 euro, nan je sais pas moi, mais avec le net on trouve mille truc, et vous êtes pas foutu de chercher, ça va un moment mais là ça devient TRES TRES chiant, et je reste poli.

Faut faire quoi pour avoir des post constructif en FS?????interdire le forum au moins de 120 de QI??? un forum moins de 17ans???? J'hallucine complètement.....je ne parle pas de la fonction recherche que peux utilise, ni même le peu de volonter à chercher manuellement, non ce serait trop long et on ne ferai pas assez chier le monde, alors on post.

Voilà mon coup de gueule, c'est rare mais ça arrive, c'est la fin de l'année.
+1
Bilbon
Bilbon

inscrit le 08/06/06
273 messages
Matos : 2 avis
Comment on fait pour répondre? Et pour voter?


_\ Je suis dehors pour les réponses et merci d'avance ;)
/
Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
Matos : 1 avis
OOuuuuu mais ça à déjà commencé pour les tricks!!!!!meuhh oui msieur...... Perso, comme je ne suis pas des masses freeride, ben de moins en moins sur skipass, je passe, attend un sujet qui ne vient pas et repart....
CiscoGoy@
CiscoGoy@

inscrit le 12/12/05
3475 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
ah moi je suis de plus en plus freeride le forum freestyle de skipass c'est un peu le reflet de ce que tu croises dans les parks!!! malheureusement!!!! je le déplore

tu vois le trip c'est d'aller rider des belles pentes avec de bonnes barres a sauter, ca c'est vraiment de plus en plus mon truc, je m'en suis rendu compte au mondial cette année, ca ma saouler d'attendre aux queues dans le park avec plein de petits trou du cul qui se prennent pour des thovex et qui balancent a peine un 3-6

fin bon voila heureusement quand meme qu'on y croise aussi des gens "normaux" :)

cette année mon but a moi c'est de plaquer un bon 180 japan sur une barre de 4-5 metres bien fluid ouai la je trip!!! :)

bref un peu de park de temps en temps et du freeride et si possible un pélérinage à la g****
Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
Matos : 1 avis
Voilà de quoi je parle, sur les trois dernières pages, j'ai relevé:

18 post sur ''quel ski choisir? srcatch ou pe ou gniagniagnia''

3 (pour l'instant) quel tricks le plus facile?

6 sur la position modern ou pas et reperçage ou pas (et je n'ai pas été dans le forum ski;-) )

4 au sujet de la rampage (1) ou la SPK (3)

Bref, comme quoi je m'emmerde.

Ciscogoy@=> d'accord avec toi pour la mentalité, quoi que par chez moi ce n'est pas trop marqué, faut que j'aille voir dans d'autre station;-)
CiscoGoy@
CiscoGoy@

inscrit le 12/12/05
3475 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
c'est vrai que c'est abusé!!!!! surtout pour le scratch !!! :)

bon a part ca je crois bien que c'est moi qui vais venir rider la suisse histoire de voir d'autres ambiances :)
Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
Matos : 1 avis
Quand tu veux, je t'acceuille.
CiscoGoy@
CiscoGoy@

inscrit le 12/12/05
3475 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
ok on se tient au jus alors!!!!! :)
fx.k
fx.k

inscrit le 03/02/03
28 messages
Puisque t'a voulu faire un vote tu ne sera pas contre un avis negatif par raport a ce que tu pense !!

desolé je sais que je vais pas me faire que des amis mais bon ....

perso, et cela n'engage que moi mais je trouve que ta maniere de parlé des skipasseurs qu'il y a sur ce forum qui peut etre font double des triples ...etc de sujet deja existant super rabaissante...
mais sa sert a quoi de crée un pauvre topic juste pour dire que t'en a marre que le gens fassent sa et leur chier dessus comme sa... tout les gens ne connaisse peut etre pas aussi bien le forum que toi, mais qu'est ce que sa te coute de dire a une personne que sont sujet est deja existant en lui disant d'aller voir dans la petite case "recherche" ou en lui mettant le lien !!??

je pense pas que poussé tes coup de gueule en etant vraiment pourris avec certain c'est vraiment pas utile.
surtout dans un forum aussi sympa je trouve que celui de skipass, sa peut que pourrir l'ambiance et sa y'en a pas besoin!!
je suis a peu prés oké avec le fait que les gens puisse faire plus gaffe aux sujet deja existant , mais je trouve que c'est pas une raison pour reagir comme sa, méme si t'a peu etre pas reflechis

voila , je post rarement sur le forum mais sa fait un bon moment que je passe du temps dessus.
je voulais juste reagir !! m'en veut pas en tout cas!
a+
Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
Matos : 1 avis
Je ne t'en veux pas, c'est un forum ou on s'exprime (c'est le but d'un forum).

Ceci étant, je note une chose, dès que l'on a un avis qui contraire au moeurs de certain, on ''trash'', et en relisant mon texte, je n'ai pas été méchant ni vulgaire en vers le skipasseurs.

Les doublons à outrance, quand même, quand tu vois deux voir trois post qui se suivent ''scratch truc chose'' ça dénote d'une certaine flème quand même ne dis pas le contraire.

Deuxième reproche, le contenu des post, je reste dubitatif quand je lis '' kes kecoute Jhon ollson kan y ride'' ou des trcu du style.....
CiscoGoy@
CiscoGoy@

inscrit le 12/12/05
3475 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
désolé de te contrarier Fx.k mais il n'a craché sur personne en particulier ni rabaissé quelconque skipasseur!!!!

mais franchement c'est vrai que c'est pénible on a la sensation d'etre dans un forum de boutonneux et ouai!!!

pourquoi crois tu qu'il y est dejà eu une séparation au sein meme de la communauté ski??? c'est qu'il y en avait plein le cul de lire les memes posts sans arret ou encore de lire les sarcasmes putrides de freluquets!!!

non sérieux un petit effort , un peu de recherche avant de poster et tout le monde serait content
Pctoinou
Pctoinou

inscrit le 05/10/05
352 messages
fx.k (15 décembre 2006 10 h 31) disait:

Puisque t'a voulu faire un vote tu ne sera pas contre un avis negatif par raport a ce que tu pense !!

desolé je sais que je vais pas me faire que des amis mais bon ....

perso, et cela n'engage que moi mais je trouve que ta maniere de parlé des skipasseurs qu'il y a sur ce forum qui peut etre font double des triples ...etc de sujet deja existant super rabaissante...
mais sa sert a quoi de crée un pauvre topic juste pour dire que t'en a marre que le gens fassent sa et leur chier dessus comme sa... tout les gens ne connaisse peut etre pas aussi bien le forum que toi, mais qu'est ce que sa te coute de dire a une personne que sont sujet est deja existant en lui disant d'aller voir dans la petite case "recherche" ou en lui mettant le lien !!??

je pense pas que poussé tes coup de gueule en etant vraiment pourris avec certain c'est vraiment pas utile.
surtout dans un forum aussi sympa je trouve que celui de skipass, sa peut que pourrir l'ambiance et sa y'en a pas besoin!!
je suis a peu prés oké avec le fait que les gens puisse faire plus gaffe aux sujet deja existant , mais je trouve que c'est pas une raison pour reagir comme sa, méme si t'a peu etre pas reflechis

voila , je post rarement sur le forum mais sa fait un bon moment que je passe du temps dessus.
je voulais juste reagir !! m'en veut pas en tout cas!
a+


voila +1

Ce post est aussi inutile que ceux que tu critiques vu que les gens qui crééent les posts qui te font chier sont des skipasseurs occasionnels. En gros ils vont même pas lire ton post. Donc c'est un post pour s'autocongratuler entre hardcore skipasseurs ^^

Bises
Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
Matos : 1 avis
Je n'ai jamais appuié sur l'utilité de ce post, je partage mon avis c'est aussi simple que ça, a un large public et de façon à ce qu'il ne ferme pas au bout de 2 minutes. Maintenant il est certain que dans une communauté il y a divers avis, le tiens n'est pas le miens.
Le miens est que, plus je vais en avant, plus je trouve ce forum chiant, je le dis c'est tout.
Stylerider
Stylerider

inscrit le 11/04/02
2238 messages
le forum dans se globalité n'est pas particulièrement "chiant", il vit pas trop mal ailleurs qu'ici, c'est vrai que le forum "freestyle" a beaucoup de problème... des mauvais sujets mais aussi de mauvaises personnes...
Si lorsqu'un énième sujet "scratch" est posté, une simple réponse était faite vers la recherche skipass ou plus gentillement encore vers les posts qui en parlent, et que plus personne n'intervennaient derrière pour bêtement dire "mmminn tro relou lui!" et bien le sujet partirait aux oubliettes très rapidement et seuls resteraient les sujets intéressants, auxquels du monde prend plaisir à répondre. Alors bien sur pourquoi ces posts pourris remontent, c'est simplement parce que vous les faites vivre!!

A mon avis ce n'est pas ceux qui, très occasionnellement postent les sujets à la con qui doivent être critiqués mais ceux qui très souvent font des réponses à la con.
missd
missd

inscrit le 05/11/06
34 messages
ouuuuu c'est la guére aaaa stooooop.c'est un forum pour parlé de sport et de choses qu'ont aiment .allez faite la paix,c'est cool faut pas extrapoler les avis des uns et des autres .tout le monde a le droit de s'exprimer tant que ce n'est pas vulgaire ya pas de maaaaal allerrrr peaceee.
en tout cas c'est suuur c'est freestyyyleee
nicygnus
nicygnus

inscrit le 14/10/06
1538 messages
Je suis d'accord avec toi Freesuisse quand tu dis qu'il y a des post à répétition sur les mêmes sujet etc... je suis aussi d'accord quand tu dis qu'il y a trop de sujet sur les tricks les plus facil surtout que maintenant nous avons de magnifique video à notre disposition.
Mais là ou je ne suis pas trop d'accord ou plutot je poserais une question simple, vous qui êtes bon voir très bon en freestyle est ce que vous accepterai des post sur des questions de débutant et faire partagé votre savoir????????????
nicygnus
nicygnus

inscrit le 14/10/06
1538 messages
Je débute en freestyle car je n'ai jamais eu l'occasion d'avoir des parks de très bonne qualité. Et je me rend compte que beaucoup ce la pète et il ne respect pas ceux qui débute
Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
Matos : 1 avis
J'ai toujuors fait partie des gens qui conseille dans la mesure du possible et de mes connaissance en FS (très limitée d'ailleur).
diversity05
diversity05

inscrit le 28/04/06
659 messages
alors pour commencer =>
nicygnus le 15 décembre 2006 12h27 disait:
Je débute en freestyle car je n'ai jamais eu l'occasion d'avoir des parks de très bonne qualité. Et je me rend compte que beaucoup ce la pète et il ne respect pas ceux qui débute

100% daccord avec toi : cela ne met pas en confiance les debutants, et ça donne envie de se casser loin du park tailler un kick en BC... mais c'est mon avis, et je m'ecarte du sujet ;)

pour le reste, je suis d'accord avec freesuisse et ciscogoy@ ; seulement, je voudrais demander (quitte a passer pour un c**)
=> a quoi "doit servir" le forum freestyle, d'aprés vous ?
je suis tout a fait daccord avec vos points de vue, et c'est pourquoi je me suis posé cette question ; je voudrais ssavoir ce que vous et biensur tout le monde aussi ;) en pensent :
selon vous quels posts doivent rester (genre, exemples...) ??
(pour ce qui est des posts style "scratch ou Tm?) faudrai ptet une section "matos" dans le forum, non? cest juste une diée...;)

en attendant vos réponses,
bonne journée a tous
***je suis en vacances*** (oups desolé^^)
roulio
roulio

inscrit le 24/01/04
3152 messages
Matos : 1 avis
tiens, ca fait longtemps que j'étais pas allé dans le forum fristile! ;)
matbri
matbri
Statut : Confirmé
inscrit le 08/06/05
17K messages
Les posts inutiles et/ou redondant, il y en a toujours eu et il y en aura hélas toujours...

Le principe d'un forum est la liberté.
Slann
Slann

inscrit le 20/10/04
577 messages
nicygnus (15 décembre 2006 12 h 27) disait:

je me rend compte que beaucoup ce la pète et il ne respect pas ceux qui débute


Haha, on dirait la définition d'un snowpark. ;)

Stylerider (15 décembre 2006 12 h 18) disait:

A mon avis ce n'est pas ceux qui, très occasionnellement postent les sujets à la con qui doivent être critiqués mais ceux qui très souvent font des réponses à la con.


Excusable dans une situation vraiment comique,
mais + 10000, illustration à l'appui juste au-dessus. Merci les "visiteurs".....

CiscoGoy@ (15 décembre 2006 10 h 44) disait:

mais franchement c'est vrai que c'est pénible on a la sensation d'etre dans un forum de boutonneux et ouai!!!


La sensation tu disais ??... réalité réalité quand tu nous tiens..
j0j0
j0j0

inscrit le 02/07/05
2709 messages
+1

au passage mes fixas je doit les mettre au milieu du ski ou pas? ;)
ThC73.com
ThC73.com

inscrit le 19/10/03
3362 messages
+1 pour toi Freesuisse, entièrement d'accord avec toi...
CiscoGoy@
CiscoGoy@

inscrit le 12/12/05
3475 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
bon que dire a tout cela

-1 en général quand un "nouveau" se trompe je lui explique gentillement d'utiliser le mode recherche à défault de certain qui trashent direct

-2 effectivement ca pourrait etre bien d'avoir un coté de topic uniquement destiné au matos , lattes fixas etc!!!

-3 pour répondre a je ne sais plus trop (excuse moi tu te reconnaitras), oui ca ne me dérange pa de répondre a des questions de "débutant" d'ailleurs je pose moi meme aussi des questions et je suis loin loin d'etre un pro sinon ca se saurait!!! :)
par contre il fait que le post soit constructif, je m'explique , le plus souvent le genre de post c'est: comment graber mon 360 ou comment le lancer etc...... sans plus de précision

fin je sais pas mais plutot que de poster tout de suite, il utilise la fonction recherche il essaie ce qu'il a lu puis si il a encore des soucis il post, de cette maniere il pourra mieux expliquer son probleme ces sensations
ex: voila a chaque fois que je balance mon 360 je suis un peu emporte sur l'avant et je me tole ou encore je parts sur l'arriere et je replaque pas

voila il faut avant toute chose essayer son tricks essayer de comprendre ce qui cloche et a ce moment la on arrivera a créer du constructif avec les différentes approches de chaque rider
l
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Message de nos modérateurs
Message supprimé
Okley_session1242
Okley_session1242

inscrit le 03/01/05
483 messages
Pourquoi , quand moi j'ai poussé mon coup de gueule je me suis fais rabattre et quand c'est freesuisse tout le monde le suis , si c'est sa je fais la boude ,na ! le post en question :
/forums/sports/ski_freestyle/sujet-74597.1097831.html#1097831
eu si vous prenez le temps de lire le post jusqu'au bout je dis : fufu tu m'a convaincu , mais bon depuis quelque temps le phénomène s'aggrave y'a plus un post sur le ski fs autre que : je peux choisir quoi comme ski , quel ski va me convenir le mieux , le meilleur ski pour quelqu'un comme moi ....... et Jean Passe , mais la c'est plus possible quoi ..... (ps:tout les ado sont pas des boulets freesuisse, fais pas de généralité stp, pour moi au moin ... ^^)
freesuisse +1
Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
Matos : 1 avis
...JuMpOpOtAmUs... => j'ai déjà répondu à exactement la même réplique a peine plus haut, de ce fait, je t'encourage vivement à relire, merci.;-)lol

Oakley=> simplement que je ne parle pas de séparation!!;-)mdr
j0j0
j0j0

inscrit le 02/07/05
2709 messages
...JuMpOpOtAmUs... (15 décembre 2006 14 h 24) disait:

Tu me fais bien marrer mec tu parles des topics qui servent à rien alors dans ce cas tu devrais remettre en cause celui-ci...qu'est ce qu'on s'en fou des gens qui mettent des topics inutils (selon toi) tu n'y vas pas et puis c'est tout!


un jour va arrivé où il y aura tellement de post "bidon" que on ne viendra même plus sur le forum car plsu rien a regarder selon ton raisonnement

le forum c'est nous qui le faisons, alors essayez de vous prendre par la main et de rechercher chaque fois avant de creer un nouveau sujet et pour les sujets bidon le mieux reste de ne pas y répondre et le laisser tomber dans l'oubli

a pluche
Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
Matos : 1 avis
Mais je fait cet effort!!!!!! mais ça ne suffit pas, et il y en a tellement que on a pas l'impression de les voir disparaitre!!MDR;-)
Achiko_Funabashi
Achiko_Funabashi

inscrit le 17/01/05
450 messages
trop de questions scratch bidons ? la seule solution pour diversifier le forum freestyle c'est que Candide change de boîte...
Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
Matos : 1 avis
+1 EXCELLENT!!! mais ça n'arrivera pas....:-(
twooty
twooty

inscrit le 13/04/06
270 messages
Matos : 1 avis
+1
ok avec toi freesuisse

je pense aussi que les modos devrais pas hesiter à fermer les doublons ou autres postes débiles
Pctoinou
Pctoinou

inscrit le 05/10/05
352 messages
nan la seule solution c'est que candide stoppe sa carrière.

Mais le truc c que.... "No candide No Ski" comme disent nos chers confrères de chez newschoolers ;)
Freestyler_du_73
Freestyler_du_73

inscrit le 08/04/06
235 messages
+1 Freesuisse ça devient vraiment enervant !!
Sur ce bon debut de saison a tous (si ce n'est pas deja fait)
et bon ride ;)
pingouinnuclaire
pingouinnuclaire

inscrit le 19/03/06
1827 messages
Completement d'accord avec le post de base...
ce que je remarque beaucoup depuis la cesure du forum en deux parties distinctes c'est que dans un cas comme dans l'autres, les sujets sont totalements ininteressants, on ne parle que de savoir quelle chaussure va bien, quel ski irai bien pour 15% piste, 15% telemark, 15% park, 22.5699836% pour du HP et le reste pour du ski de fond...
ou tout autre connerie...il devient difficile de trouver son bonheur dans ces deux forums...je pense que le forum blah blah est celui qui tient le plus la route...
ce qui engendre que je ne traine quasiment plus sur skipass vu la mediocrité intelectuelle des topics, vivment qu'on se prenne tous une decharge de blanche en pleine g**** et que ca remette les idées en place a tout le monde...

pardon pour les fautes...
twooty
twooty

inscrit le 13/04/06
270 messages
Matos : 1 avis
moi je continue à dire que les modos devrais etre un peu moins gentils et fermé et voir meme supprimé certains sujets

enfin bon ...
Freezz
Freezz

inscrit le 24/11/06
11 messages
Dayeur vs pouvé m'expliké koment on fé et 360° svp je sé pa koment on fé et j'aimeré savoir paske c'est bo é jen voa plin qui en font et meme plus de tours ? merci d'avence !
PS donné ossi vos avis sur mé nvo scratch sprayer FS chouette MEGA !

(lol)

Sinon je suis tout a fait d'accord avec vous je ne citerai personne mais j'ai l'impression que depuis quelques jour on a affaire a un serial boulet createur de posts a flood ... ^^
twooty
twooty

inscrit le 13/04/06
270 messages
Matos : 1 avis
bah pour un 3-6 tu te lance tu saute et tu tourne

http://yelims4.free.fr/MDR/MDR85.gif


http://yelims4.free.fr/MDR/MDR52.gif
Pctoinou
Pctoinou

inscrit le 05/10/05
352 messages
pingouinnuclaire (15 décembre 2006 17 h 41) disait:

ce qui engendre que je ne traine quasiment plus sur skipass vu la mediocrité intelectuelle des topics...

pardon pour les fautes...


merci! t'inquiète on va te trouver des chaussures élargies pour que tu puisses y mettre tes chevilles ;)
petlatapet
petlatapet

inscrit le 13/11/04
26 messages
moi je suis ok,
ya qd meme trop de posts qui ne servent à rien, ou personne ne répond, et qui revienne à chaque foi.....
Teufa
Teufa

inscrit le 22/03/06
1494 messages
moi j'approuve Freesuisse!:)
roufff
roufff
Statut : Confirmé
inscrit le 02/11/06
984 messages
Matos : 1 avis
a vrai dire comme l'a dit je sais plus qui ce forum est peut-être un forum d'ados boutonneux qui se la joue mais ne tiennent pas sur des skis !! je suis qu'a moitié d'accord avec toi parce que j'étais aussi au mondial, et c'est vrai que les 3/4 des skieurs sont habillés oakley de la tête aux pieds mais ne rentrent aucun gros tricks !!
mais je pense que c'est uniquement dû a la mentalité dans les grosses stations ou tout le monde se croit pro rider ! personnellement je connais beaucoup de gens qui envoie pas mal voire très bien en ski et qui n'ont pas du tout la grosse tête comme tous ces gros con dans les grosses stations !
mais je suis d'accord pour dire qu'il y a beaucoup de posts qui sont vraiment inutiles ( je commence a péter un cable avec leurs put*** de scratch !! )
voila je suis soulagé
xman
xman

inscrit le 05/04/06
2749 messages
roufff (15 décembre 2006 18 h 08) disait:

( je commence a péter un cable avec leurs put*** de scratch !! )


+2 :)
Pctoinou
Pctoinou

inscrit le 05/10/05
352 messages
continuez à appeler des débutants qui veulent se mettre au freestyle des "gros cons", ca va donner une bonne image de notre sport.

Vous êtes d'un irrespect extrême. Ok certaines personnes comme Lordscratch (oui je le nomme je suis pas un hypocrite) font chier a poster 50 sujets sur des skis qu'ils ont déjà acheté.

Mais je vois pas à quoi sert un forum si on ne peut plus avoir l'avis de personnes plus expérimentées....

Donc le mec qui appelle les débutants "gros cons des grosses stations" un peu plus haut. Je te laisse deviner ou est le con et je te dis que pour moi, c'est toi qui te la raconte sévère!
Teufa
Teufa

inscrit le 22/03/06
1494 messages
en sucette ca part...