tenshu
tenshu

inscrit le 30/12/05
1598 messages
VIJEEVICE (04 janvier 2007 20 h 07) disait:

ahah paye ton bouffon lautre tenshu !!!!!!!!!!!
on se demande se qu'il fait dans un forum ou apparement il n'a rien a faire

ya vraiment des bouffons .................

achete toi un paquet de carambar ma gueule..tu lis les papiers et t'ariveras ptet a etre plus drole..
VIJEEVICE
VIJEEVICE

inscrit le 16/11/06
49 messages
desoler mais je voulais pas te faire rire fin du moin pas autant que toi tu peux etre marrant
roufff
roufff
Statut : Confirmé
inscrit le 02/11/06
984 messages
Matos : 1 avis
euh VIJEEVICE : fermes ta gueule pour voir ?! en plus tes arguments sont a chier ...
Firstsection
Firstsection

inscrit le 24/04/05
895 messages
VIJEEVICE (06 janvier 2007 16 h 06) disait:

desoler mais je voulais pas te faire rire fin du moin pas autant que toi tu peux etre marrant


put1 t'es en forme ces temps toi.... tu t'es barré de ton encolos romeo????
VIJEEVICE
VIJEEVICE

inscrit le 16/11/06
49 messages
vous etes a chier oui


mouahahhahaha!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bande de merdeux
glissmanFS
glissmanFS

inscrit le 13/12/06
17 messages
hé les mecs, oubliez pas que c'est un topic qui veut qu'on parle de ce qu'on écoute en skiant,alors si vous voulez vous insulter=creez un topic spéciale pour^^ merci de votre attention...
tenshu
tenshu

inscrit le 30/12/05
1598 messages
VIJEEVICE (06 janvier 2007 17 h 28) disait:

vous etes a chier oui


mouahahhahaha!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bande de merdeux

faut dire que t'as pas beaucoup d'imagination niveau post..fait gaffe tu te répètes un peu ;)
glissmanFS
glissmanFS

inscrit le 13/12/06
17 messages
........au moin j'aurai essayé...
tenshu
tenshu

inscrit le 30/12/05
1598 messages
glissmanFS (06 janvier 2007 20 h 10) disait:

........au moin j'aurai essayé...

lol c'est la tension de la rentrée ^^
ca passera ;)
ASKcrewieur.74
ASKcrewieur.74

inscrit le 09/07/05
1228 messages
vous saviez qu 'il est recommandé de ne pas écouter de son quand on ski car l' ouie est un élément essentiel au repérage du corps dans l' espace ... si vous voulez moins vous boiter, ben écoutez u son avant de partir, mais pas en ridant héhé !


hé oui ça sert à ça la bio au bahut héhé !!!

paix
prout
piè
fssnicofss
fssnicofss

inscrit le 02/04/06
150 messages
bon alé repasson dns le thème du topic: moi jécoute surtout du Sizzla et du Dub Incorporation.
Demonium1
Demonium1

inscrit le 06/02/06
55 messages
j'ecoute surtout de l'electro ,minimal en premier surtout allemande ou anglaise ,j'aime aussi l'electro rock et le gothic et plein de trucs psychedelic...le son de shiestd. pour un mec qui ski aussi bien ,je pense qu'il se debrouille quamd meme pas mal avec un mic ...tout le monde ne peut pas en faire autant ,ni en ski ,ni au micro ,n'est ce pas ...
Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
Matos : 1 avis
yok
Optimale
Optimale

inscrit le 19/12/06
24 messages
Sizzla, capleton, turbulance, spectacular, black uhuru, elepant man, bounty killer, vybz kartel, buju banton, morgan heritage, Anthony B.....

et encore plein d'autre....

Peace
kamshc
kamshc

inscrit le 08/10/05
48 messages
Stations : 6 avis
iron & wine, death cab for cutie, red sparrowes, mono, lucero ces temps ci... ça detend ;-)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass