ma2teo
ma2teo

inscrit le 01/11/06
62 messages
Slt ! j'ai des fix look pivot, et j'aimeré savoir a quoi ser le pivot. merci
bbrlefreestyleur
bbrlefreestyleur

inscrit le 07/11/05
241 messages
a pivoter!




ok!
====>{}
bbrlefreestyleur
bbrlefreestyleur

inscrit le 07/11/05
241 messages
enfait le pivot est un system de sécutrité...en meme temps la fix tient vachement bien le pied et en meme temps quand tu te boite latéralement la partie arriere de la fixation pivotte comme sont nom l'indique et permet juste que ça soit pas ton pied qui pivote;)...c'est juste ça et franchement ce sont de trés bonnes fixations en générale...
900Fred
900Fred

inscrit le 16/12/04
94 messages
elle permettait une rotation dans l'axe naturel du genou... en de chute et de déclenchement de la talonnière
"c'était des bonnes fix.!!!" parce que ça ne se fait plus...
z'ont gardé la bouteille, mais le pivot à disparue... :-(
theSTYLER39
theSTYLER39

inscrit le 17/05/06
1973 messages
il existe encore mais juste pour la compétition, c'est pas vendu au public.
lutti522
lutti522

inscrit le 26/01/07
157 messages
Matos : 1 avis
est-ce que vous connaissez un site ou ils en vendent à un prix correct ? Ou si quelqu'un les vend avertissez moi je suis intéréssé !
sphaxrider
sphaxrider

inscrit le 12/09/05
1098 messages
Matos : 1 avis
lol qui vendrait des pivots ? pour moi les meilleures fixs sur lesquelles j'ai ridé pour l'instant ... je connais encore une crèmerie qui en vend mais bon il reste que deux paires et je peux pas en acheter avant une semaine alors dès que j'en ai acheté une paire je vous dit où c'est ;)
les vendeurs de fixs pivots c'est comme les bons coins à champignons ... lol
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass