Kerozen
Kerozen

inscrit le 25/11/06
4 messages
bonjour ,
je suis nouveau sur skipass
j'aimerai savoir quel skis me conseilleriez-vous; je n'ai jamais fait de fs mais je compte bien en faire pour les skis plutot freestyle polyvalents du style des pe . Mais le problème c'est que je suis coincé sur le look et niveau look j'aime bien les tm les scratch wrs et les pe de lannée dernière. Mais celui qui me fait le plus vibrer reste le trouble maker.
Je suis ouvert à tte autre proposition

Merci de bien vouloir me répondre dans les plus brefs délais
Dowoi
Dowoi

inscrit le 13/11/06
145 messages
délais trop court désolé
twooty
twooty

inscrit le 13/04/06
270 messages
Matos : 1 avis
lol

tm bon ski piste park mais pour la peuf oublie normal il n'est pas fais pour ;) (ohhhh le jolie smiley)
tant que t'a un ski de la mort qui tue (j'aime bien cette expression à la con)
le look tu t'en branle (oup's veuillez m'excusez messieurs madames mesdemoiselle les modos pour cette vulgarité )
:) ( ahhh je l'aime bien celui la aussi)
Kerozen
Kerozen

inscrit le 25/11/06
4 messages
cad un ski dla mort qui tue ?donne moi des noms faut que j'achete lol j'ai pas de skis pour l'instant
tenshu
tenshu

inscrit le 30/12/05
1598 messages
big trouble..bim ca c'est fait ^^
Dowoi
Dowoi

inscrit le 13/11/06
145 messages
Il y en a quelques paires qui répondent aux critères que tu souhaites.

Personellement j'avais un peu les mêmes avant de m'acheter des skis cette année.

Pour moi un ski polyvalent dans tous les sens du therme soit d'abord être bispatulé. Pas de switch = pas de polyvalence.

Ensuite il faut qu'il soit relativement large au patin ---> pour les réceptions des sauts et pour la poudre.

Mais pas trop large tout de même au rique de manquer de maniabilité en piste. (facon les skis trop larges, plus de 90 au patin ca ne me plait pas, et au dessus de 100 c plus des skis ^_^ )

Il faut aussi regarder que la gamme propose un ski d'une taille qui te corresponde...

Bref je suis pas freestyler pure, je recherche la polyvalence, je fait 1m73 70kg, mon choix s'est porter vers.... Scratch fs wrs en 174 !!

car apres moult analyses, prospections, lecture de forums, de test (des skis de cette année) j'ai considéré que c'était que qu'il y avait de mieux pour moi (en plus il faut prendre en compte le budget !!)

Mais il y a pleins d'autre skis qui te correspondrons surement. Comme le Volk Karma, le trouble maker, peut etre le get trouble (plutot fs mais bon)

Moi je vais te dire, l'essentiel reste tout de meme de te faire plaisir, que se soit avec un ski ou un autre, tu seras content de skier, si le design te plait c'est encore mieux... mais je suis pret a parier que quelque soit ton choix tu seras trop content ^_^

voilou

ps : je suis trop content d'avoir acheter mes scratch. je n'ai pas encore eu la chance de les essayer car quand on habite a nice on skie pas tous les jours :-( mais je suis content de les voir posés dans mon appart *_*
loaco
loaco

inscrit le 11/01/06
301 messages
Matos : 1 avis
Dowoi (08 décembre 2006 08 h 20) disait:



ps : je suis trop content d'avoir acheter mes scratch. je n'ai pas encore eu la chance de les essayer car quand on habite a nice on skie pas tous les jours :-( mais je suis content de les voir posés dans mon appart *_*


C'est vrai que moi aussi ils sont beaux mes scratch dans ma chambre .....

Bon moi j'ai choisi la paire de l'an dernie parceque au moins comme ça on sait ce que ça donne
Je compte bien me mettre au freestyle cette année en espérant aussi aller me perdre de temps en temps dans la peuf peuf .. !!!
fx.k
fx.k

inscrit le 03/02/03
28 messages
en passant !
moi aussi ils donnent super bien dans ma chambre...mes nouveau scratch...

mais c'est bon la c'est pour bientot !!
Kerozen
Kerozen

inscrit le 25/11/06
4 messages
ok dsl j'ai mis du temps avant de répondre,
Moi je cherche des skis polyvalents ,je fais 60kg mesure 1m70 a pau près et mon budget n'a pas de limites,
merci de me répondre au plus vite les vacances approchent...
donner moi des noms de skis qui me corespondent et lequels acheter.
Merci encore
Max'
MetRo
MetRo

inscrit le 20/11/04
51 messages
Scratch WRS, bon ski, bon rapport qualité prix (meme le meilleur!)
Roots_Rider_Belge
Roots_Rider_Belge

inscrit le 08/08/06
340 messages
Plus k une semaine et je vais enfin retrouver la vraie neige et la "pow" pour ce k il y a ^^ ... :D
TeN...
TeN...

inscrit le 18/10/06
86 messages
quand j'entend le mot polyvalence je répond K...A...R...M...A direct c'est un tique ;-)
avec ta taille et ton poids je dirais en 169cm (177 si t'aime les skis long). C'est un must en matière de polyvalence.
TeN...
TeN...

inscrit le 18/10/06
86 messages
autre ski polyvalent PE ou kamasutra.....personellement (je vais me faire linché vu les fans de scratch k'il y a ici) je trouve le scratch WRS un peu juste en freeride voilà
J.WwW
J.WwW

inscrit le 10/12/06
16 messages
J'ai beaucoup entendu parler des duret tricks pour la polyvalence, quelqun'un sait quelque chose de son comportement sur piste ou persone ne les a encore testé?
tenshu
tenshu

inscrit le 30/12/05
1598 messages
j.www t'as un joli sujet juste en dessous ou jpense que tu trouveras ton bonheur avec jphil qui se fera un plaisir de te repondre ;)
Kerozen
Kerozen

inscrit le 25/11/06
4 messages
bon je vous dit moi je suis trop focalisé sur le look é j'ai trouvé plein de skis:

K2 silencer
Scratch wrs
scratch sprayer fs,bc et pro fs
P3
BLizzard shock therapy
get'n trouble
twister
blacksmith circus
elan m.fuego
voila, je le redit je fait 1m70 60kg j'ai jamais fait de fs mais je vais m'y mettre je recherche un ski polyvalent (pour pouvoir aller skier avec les parents(piste) et me faire plaisir en hors piste et dans les parks) Mon budget n'a pas de limites. voila
merci pour toutes les réponses mais j'aimerais qu'on enriante mon choix
Max'
J.WwW
J.WwW

inscrit le 10/12/06
16 messages
tenshu (17 décembre 2006 14 h 14) disait:

j.www t'as un joli sujet juste en dessous ou jpense que tu trouveras ton bonheur avec jphil qui se fera un plaisir de te repondre ;)

LOL , oui j'ai vu le topic mais justement il n'y a presque que jphill qui a donné sont avis sur ces ski et j'aimerai avoir l'avis d'autre persone histoire de comparé... Mais pas bcp de gens on l'air de lavoir testé....
minds
minds

inscrit le 14/12/06
220 messages
Salut, je ne peut te conseillé que le get'n trouble seul ski que je connais et que j'ai: l'un des meilleur(le meilleur) ski freestyle sur piste et qui est aussi trés trés bon en park (peut etre un peu plus dur qu'un fs d'aprés les test (mais c'est les test ; )))
Seule point d'ombre le freeride ce qui est normal vu la taille de son patin(78) mais bon qu'en on achette un freestyle c'est pas pour faire du freeride (et puis en ce mettant bien en arriere sa passe ce qui te permet de sortir de la piste de temps en temps ; )!!!
Apparement les scratch fs sont pas mal non plus mais bon il y a un peu trop de scratch sur cette palnette!
Et sinon je ne te conseille pas le PE pour une utilisation freestyle car il est assez lourd par contre en freeride sa envoie vraiment pas mal (testé pendant seulement un jour)!
Voili!!!
Kerozen
Kerozen

inscrit le 25/11/06
4 messages
D'autre personnes pour me conseiller ? SVP
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass