Didi.S
Didi.S

inscrit le 18/08/06
374 messages
hello ben je pense que pas grand monde le sais mais j aurais voulu savoir si y faut obligatoirement etre inviter pour faire le freestyle.ch 2007 ou si on peut s inscrire pour les qualif??' +++(ou peut etre que d entre vs l on fait?) ;-)
merci ;-)
gige1112
gige1112

inscrit le 04/09/06
429 messages
tu t y pren assez tot en tout cas
Didi.S
Didi.S

inscrit le 18/08/06
374 messages
lol oais s es vrai!!! ;-)
lolo favre
lolo favre

inscrit le 19/05/04
765 messages
ben je crois que c'est assez chaud je crois qu'il faut avoir des sponsor pour t'inscrire aux qualif amateurs
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
oui et je pense que chaque team manager envoie ses skieurs,les organisateurs font peut etre le choix aprés..ou un truc comme ça..
Didi.S
Didi.S

inscrit le 18/08/06
374 messages
ok, ben merci pour vos réponse ++ ;-)
illidankan
illidankan

inscrit le 28/03/06
5071 messages
Matos : 2 avis
Va falloir qu'ils choisissent entre Jon Olsson et toi... ;) ;) ;)
Didi.S
Didi.S

inscrit le 18/08/06
374 messages
illidankan (07 décembre 2006 19 h 20) disait:

Va falloir qu'ils choisissent entre Jon Olsson et toi... ;) ;) ;)


mdr sa vas etre trop dure pour le choix!!!!;-)

++
ASKcrewieur.74
ASKcrewieur.74

inscrit le 09/07/05
1228 messages
ça craint quand meme, les organisateurs croient que faire des contests sur invit' ça fait bien, vu le nombre de contests qui ne se font que par invit' ... mais je crois qu' ils se trompent ...

et après on dit que c'est pas le plus important de trouver des sponsors, mais tout le monde se base sur ce critère, alors que bon nombre de skieurs mériteraient mille fois plus d' etre aidé que d' autres ...

le freestyle, un milieu injuste ?

lol nouveau débat

;) piè
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass