freerider_74
freerider_74

inscrit le 17/03/06
4503 messages
Matos : 35 avis
benou38 (29 décembre 2006 05 h 24) disait:

Voici les miens incassables et parfait pour la pow pow :-)



MDR :):)
c'est le meme que j'ai mangé ce midi et j'ai pas aimé les noisettes !!!
j0j0
j0j0

inscrit le 02/07/05
2709 messages
faut pas l'acheter sous vide le sauciflard alalal quel gâchit ;)
l@weed74
l@weed74

inscrit le 24/10/06
2230 messages
Exact jojo!! C'est a la boucherie du coin qu'il faut aler le cherché!
pingouinnuclaire
pingouinnuclaire

inscrit le 19/03/06
1827 messages
Petar qu'est ce qu'il me manque mon ptit vendeur de saucisson de la fruitiere des bauges...

hey coupain, tu veux pas m'envoyer un contener de saucisson???

tu mets:

beaufort
cepes
myrtilles
chataignes

et pis ca sera deja bien
mowgli26
mowgli26

inscrit le 17/08/05
371 messages
J'ai les batons K2 Made'N Ak qui ont la même composition que les Silencer...par contre je n'ai pas les skis qui vont avec ^_^'
tenshu
tenshu

inscrit le 30/12/05
1598 messages
mowgli26 (29 décembre 2006 15 h 28) disait:

J'ai les batons K2 Made'N Ak qui ont la même composition que les Silencer...par contre je n'ai pas les skis qui vont avec ^_^'

le contraire aurait été ptet plus intéréssant ;)
lol jtakine jtakine
pingumotion
pingumotion

inscrit le 21/11/04
1243 messages
Stations : 4 avisMatos : 12 avis
perso j'ai un baton scratch et un kerma basique, leurs collegues respectifs ayant été cassés la saison derniere...
doon
doon

inscrit le 28/12/05
1501 messages
moi je cherche des baton ou l'ont peut metre la gnole dedans !! et sinon le baton de berger est sympas
j0j0
j0j0

inscrit le 02/07/05
2709 messages
il était au vieux campeur l'an dernier c'est tout ce que je sais, mais déjà parlé sur skipass donc retrouvable :)
+
sphaxrider
sphaxrider

inscrit le 12/09/05
1098 messages
Matos : 1 avis
pingouinnuclaire (29 décembre 2006 01 h 43) disait:

Scott Princess, je vous laisse juger de la couleur...
30€ à Espace Montagne à Gre



espèce de copieur ...
Roots_Rider_Belge
Roots_Rider_Belge

inscrit le 08/08/06
340 messages
moi sinon j ai des super chaussettes puma... et vous?


lol tro debil qu'est ce qu'on s en fout pour les ski et les fingue alz mais bon fo pas pas deconner :)
freestyleduterril
freestyleduterril

inscrit le 16/01/07
50 messages
ouaaaa mai c'est super top de parler de ces baton serieux les gars vous n'avez que ca a faire franchement ,quel es l'interer de rider avec des baton super cher puisque dans deux mois tu va tomber dessus et tu va les peter(amoin que tu reste assis a contempler ton matos) pour ma part g toujour rider avec des baton pourri voir meme des decath et ca ne ma jamais empeché de rider au contraire quand tu voi des type avec les derniere generation de ski,chaussure,baton, veste etc on ce dit que tout ca c vraimen pour la frime moi je ride avec des ski pourri et ça ne m'empeche pas d'envoyer au contraire si je les pete je ne serai pas degouter d'avoir mis la patate de tune pour un matos qui va casser de toute maniere
Dowoi
Dowoi

inscrit le 13/11/06
145 messages
il y en a qui sont du genre a mettre des batons dans les roues au lieu de mettre une photo de leur batons
theSTYLER39
theSTYLER39

inscrit le 17/05/06
1973 messages
Dowoi (22 janvier 2007 20 h 28) disait:

il y en a qui sont du genre a mettre des batons dans les roues au lieu de mettre une photo de leur batons


loool

je suis d'accord sur le fait que ce topic est de la merde, mais pas d'accord sur le fait que les batons cassent au bout de deux mois... certains ne cassent pas!! hehe
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass