dnanar
dnanar

inscrit le 31/01/06
0 message
Salut,

je suis à la recherche d'un organisme proposant des stages de ski freestyle ou freeride pendant environ 1 ou 2 semaines avec "tout compris" (a la limite sauf le transport), pour les vacances de fèvrier et pour des mineurs (j'ai 16 ans)

Quelqu'un aurait-il des addresses/conseils a me donner pour trouver mon bonheur svp ? J'ai déjà vu ce que proposais l'UCPA (apparemment pas grand chose) et j'ai essayé (sans succès) de contacter le CAF de ma région (j'habite vers nice)...


Merci d'avance :)
pierroo
pierroo

inscrit le 11/08/05
3034 messages
Matos : 1 avis
si t'as msn je peux te filer un plan pour un camp cet hiver.
si ça te dit--->MP parcequ'ici faut pas faire de pub;)
tim_fr33
tim_fr33

inscrit le 26/09/06
34 messages
L'année dernière j'ai fait un stage de freeride enfin c'est un truc organisé par l'école de ski buissonnière je sais en tout cas puisque je l'ai fait que il font sa a serre chevalier aprés ailleur je sais pa.
ps : le prof fait plus office de guide que vraiment de prof mais bon c'est bien sa te permet de découvrir de nouveaux endroits
freerider_74
freerider_74

inscrit le 17/03/06
4503 messages
Matos : 35 avis
si quelqu'un connait un stage avec grosses pentes vierges en alaska, ca m'intéresse :):)
tim_fr33
tim_fr33

inscrit le 26/09/06
34 messages
Va voir sur le site de l'école de ski buissonniere il marque leur stage freeride/freestyle
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass