Psycho_Pat
Psycho_Pat

inscrit le 10/06/05
81 messages
CiscoGoy@ (06 décembre 2006 14 h 32) disait:

Flo_le_vilain (06 décembre 2006 13 h 07) disait:

on devrais créer un post pour recenser tout lmes cons sur skipass, pas les cons comme moi qui rigole avec des vannes pourri, mais les vrai... les champions du monde.
ca fait un peu colabo comme ça comme idée mais en ajoutant les phrases cultes de ces champions, on pourrais arriver un truc sympa... surement tres long aussi


Enorme, effectivement je crois qu'une liste "noire" serait a établire

moi je me souviens de quelques cons: les vrakeurs (incontournable) et en ce moment on en a un pas mal qui traine sur le forum Yves434, il est pas mal dans son style


Tu as quelques exemples de phrases cultes pour ce Yves, ou un lien vers un forum ou il a fait une apparition remarquable (ou seulement remarquée)?
cavitio
cavitio
Statut : Confirmé
inscrit le 05/07/03
1299 messages
Matos : 4 avis
boarf c'est facile suffit de regarder la moitié des posts des dernières semaines...
gige1112
gige1112

inscrit le 04/09/06
429 messages
Psycho_Pat (06 décembre 2006 13 h 00) disait:

gige1112 (05 décembre 2006 18 h 28) disait:

putin le niveau de fous c'est un truc de malade meme ma grand mere ferait mieu vous etes les nouveau candide version merde


On etait un peu subtile sur ce coup, désolé mec mais c'etait pour la deconne alors, tes commantaires on s'en balance...ta grand mere aussi pour le coup!

tu connait le mot plaisanter???
sa a pas l air en tout cas sinn si vous prenez plaisir a fair sa ben c'est bien pour vous
CiscoGoy@
CiscoGoy@

inscrit le 12/12/05
3475 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
/forums/sports/ski/sujet-75278.html

la on a du grand yves 434
CiscoGoy@
CiscoGoy@

inscrit le 12/12/05
3475 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
et la ce n'est qu'un extrait il a été tres faible sur ce post, je l'ai lu bien plus con , faudrait que je retrouve les posts
xman
xman

inscrit le 05/04/06
2749 messages
Psycho_Pat (06 décembre 2006 13 h 11) disait:

Flo_le_vilain (06 décembre 2006 13 h 07) disait:

on devrais créer un post pour recenser tout lmes cons sur skipass, pas les cons comme moi qui rigole avec des vannes pourri, mais les vrai... les champions du monde.
ca fait un peu colabo comme ça comme idée mais en ajoutant les phrases cultes de ces champions, on pourrais arriver un truc sympa... surement tres long aussi

Je crois que le champion du monde restera megne_le_pit:

/forums/sports/ski/sujet-63849.834525.html#834525

ohh putain wé ! sa arrache le sac a marie therese tout sa!

Megne si tu nous regardes, va te pendre y a plus que ça...MDR
CiscoGoy@
CiscoGoy@

inscrit le 12/12/05
3475 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
effectivement j'avais oublié ce gros trou du cul, lui c'est le roi des cons
Psycho_Pat
Psycho_Pat

inscrit le 10/06/05
81 messages
CiscoGoy@ (07 décembre 2006 08 h 29) disait:

effectivement j'avais oublié ce gros trou du cul, lui c'est le roi des cons

MDR, au moins comme ça c'est dit!
C'est vrai qu'un mec qui vient ici pour insulter les français devrait avoir la palme d'or au championnat du plus gros crétin...
Didi.S
Didi.S

inscrit le 18/08/06
374 messages
xman (06 décembre 2006 23 h 59) disait:

Psycho_Pat (06 décembre 2006 13 h 11) disait:

Flo_le_vilain (06 décembre 2006 13 h 07) disait:

on devrais créer un post pour recenser tout lmes cons sur skipass, pas les cons comme moi qui rigole avec des vannes pourri, mais les vrai... les champions du monde.
ca fait un peu colabo comme ça comme idée mais en ajoutant les phrases cultes de ces champions, on pourrais arriver un truc sympa... surement tres long aussi

Je crois que le champion du monde restera megne_le_pit:

/forums/sports/ski/sujet-63849.834525.html#834525

ohh putain wé ! sa arrache le sac a marie therese tout sa!

Megne si tu nous regardes, va te pendre y a plus que ça...MDR



j avais jamais vu ce poste mais sacrer niveau le type j'ai rarement vu sa!! ++
Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
Matos : 1 avis
NINTHWARD!!!!!!!!;-)
Teufa
Teufa

inscrit le 22/03/06
1494 messages
oula c'est fort la tres fort!
fin bon c'a ma bien fait rire!
Teufa
Teufa

inscrit le 22/03/06
1494 messages
mais c'est Mickael Deschenaux?
Didi.S
Didi.S

inscrit le 18/08/06
374 messages
Teufa (07 décembre 2006 17 h 33) disait:

mais c'est Mickael Deschenaux?


je voudrai qussi savoir...mais si s'est lui ben y s'est fait une sacrer reputation de M**** :-) ++
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
Teufa (07 décembre 2006 17 h 33) disait:

mais c'est Mickael Deschenaux?


ouai
Teufa
Teufa

inscrit le 22/03/06
1494 messages
vache
j0j0
j0j0

inscrit le 02/07/05
2709 messages
xman (06 décembre 2006 23 h 59) disait:

Psycho_Pat (06 décembre 2006 13 h 11) disait:

Flo_le_vilain (06 décembre 2006 13 h 07) disait:

on devrais créer un post pour recenser tout lmes cons sur skipass, pas les cons comme moi qui rigole avec des vannes pourri, mais les vrai... les champions du monde.
ca fait un peu colabo comme ça comme idée mais en ajoutant les phrases cultes de ces champions, on pourrais arriver un truc sympa... surement tres long aussi

Je crois que le champion du monde restera megne_le_pit:

/forums/sports/ski/sujet-63849.834525.html#834525

ohh putain wé ! sa arrache le sac a marie therese tout sa!

Megne si tu nous regardes, va te pendre y a plus que ça...MDR



oh mon dieu :( !

quel état d'esprit :(
boycott Ninthward :) ;)
ban10
ban10

inscrit le 30/04/03
1014 messages
Lol et il nous vient tout droit de la cluza...
Psycho_Pat
Psycho_Pat

inscrit le 10/06/05
81 messages
ban10 (07 décembre 2006 19 h 37) disait:

Lol et il nous vient tout droit de la cluza...

Encore un qui se croit sortie tout droit de Harlem...ça devient un phenomene de mode plus que autre chose maintenant...
CiscoGoy@
CiscoGoy@

inscrit le 12/12/05
3475 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
mais c'est Mickael Deschenaux?


ouai enfin si c'est lui, son language est aussi merdique que son pauvre rap de merde et que ca pauvre gueule et ses dents en or!!!! pffffffff
Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
Matos : 1 avis
Ban, pour info, mika alias shiest D est suisse. a moins que tu ne parlais pas de lui
CiscoGoy@
CiscoGoy@

inscrit le 12/12/05
3475 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
et toi freesuisse t'en pense quoi????
Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
Matos : 1 avis
Moi? rien je me marre, sur ce que je sais (et je'ne sais peu), ce n'est pas un bad boy de a à z, en tout cas pas avec ses potes, il a plutot la réputation d'un gars bien cool, bref. Ensuite si c'est son trip ben voilà. On a aussi eu le passage gros trash métal à outrance dans le skate, quand on était dedans c'était cool mais quand on regarde par la suite on pige que nos parents n'aimaient pas trops. En tout les cas, ça touche sa cible, la communication passe, toutle monde connait Ninthward aujourd'hui, sans pub, sans films, sans gros contest, donc +1 à Mika. Concernant sa musique, il à signé, c'est en route, nikel pour lui même si ça déplait à d'autre, il y a d'autre chat à foueter.

Aujourd'hui il y a tellement de style éxagérés, le style Jah par exemple, il vien d'ou? CANDIIIIDDEE!!!!c'est quand même vachement moins prononcé chez les boardeurs. Enfin bref, keep cool, shut up and ride!!!
CiscoGoy@
CiscoGoy@

inscrit le 12/12/05
3475 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
t'as pas entierement tort dans ce que tu dis néanmoins si il est vraiment l'auteur des messages sur l'autre post c'est pathétique
Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
Matos : 1 avis
Oui et non, on ne sait pas dans quel état ils étaient, ni qui à vraiment écrit ces messages, quand bien même cela aurait été eux, je vois plus ça comme un énorme délire qu'une réelle agressivité, c'était trop gros quand même, même un ''bad boy'' de première souche ne trasherait pas de la sorte sans raison. Voilà ce que je pense de ce post mythique. D'ailleur, tu notera que, je ne sais plus exactement ou, tev se prend une vanne ainsi que le CCcrew, et si je ne m'abuse, c'est Mika et Thanner qui sont à l'origine de crew, donc si c'éptait Mika ou Tev qui trashait, pourquoi s'auto vanner ainsi????
Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
Matos : 1 avis
megne_le_pit le 02 février 2006 23h12 envoyer message privé
--------------------------------------------------------------------------------

ah ouai et fuck c-crew
CiscoGoy@
CiscoGoy@

inscrit le 12/12/05
3475 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
c'est pas faux
Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
Matos : 1 avis
Qu'est ce que tu ne comprend pas?
CiscoGoy@
CiscoGoy@

inscrit le 12/12/05
3475 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
euh!!!!!!!!! bah non j'ai compris pourquoi????
Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
Matos : 1 avis
Baaahh ouuuuuu!!!!!! le nul y mate pas caamelotte!!!!!! pffuuu

A cause de toi je me prend un bide....:-(
CiscoGoy@
CiscoGoy@

inscrit le 12/12/05
3475 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
bah si je matte kamelott c'est pour ca que je t'ai mis le célèbre : c'est pas faux de persevale

énorme kamelott, mais je t'avoue que la j'y étais pas
Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
Matos : 1 avis
Ok, autant pour moi alors;-)
CiscoGoy@
CiscoGoy@

inscrit le 12/12/05
3475 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
oui a cause de toi je sais pas ce que j'ai je me sens comment dire incipide
Flo_le_vilain
Flo_le_vilain

inscrit le 17/03/05
351 messages
dans tout les cas, délire ou pas c etait pas une preuve d intelligence de leurs pars, que tu aies raison ou pas!!!
Dans les 2 cas, delire ou agressivité, ils prennent tout les personnes du site pour des gros blaireaux , meme si y en as beaucoup, y a pas que ça...
Slann
Slann

inscrit le 20/10/04
577 messages
+ 1000 Freesuisse !

Ils disaient bien qu'ils se faisaient chier ils trippaient... et toutes façons ils en avaient rien a f... Comment dire... Ninthward...
Je trouve ça tout aussi con que vous comme moyen pour se faire remarquer mais je me marre bien quand je lis le post quand même.
Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
Matos : 1 avis
Si tu lis après coup (enfin je l'ai fait dès le début), tu te rend compte qu'ils fesaient marcher le peuple, et le peuple, lui, courait;-)lol

Et la preuve que ça marche, on en parle encore;-) NINTHWARD!!!!!hey mother fucker, suck my dick biach!!
ban10
ban10

inscrit le 30/04/03
1014 messages
Moi jdirais plutot fornier pas deche...
Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
Matos : 1 avis
Pas comprendre....???
ban10
ban10

inscrit le 30/04/03
1014 messages
Moi on ma di que c'etait aurelien fornier ...
Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
Matos : 1 avis
Et c'est qui aurelien? connait pas....sorry
ban10
ban10

inscrit le 30/04/03
1014 messages
Un pote à decheneau:)
Teufa
Teufa

inscrit le 22/03/06
1494 messages
Freesuisse c'est lui Aurélien Fornier mais ca m'étonnerait que ce soit lui!
C'est lui!
Ba sinon Mickael Deschenaux c'est lui^^:
dah ro0ts
dah ro0ts
Statut : Confirmé
inscrit le 06/12/01
2925 messages
Matos : 5 avis
c'est schriiiis la miss ahahaha ha
tenshu
tenshu

inscrit le 30/12/05
1598 messages
lol la tronccheee..ahaabusé..
l@weed74
l@weed74

inscrit le 24/10/06
2230 messages
C'est pas la tete de la miss qu'il fallait masquer...mais la sienne!!!^^
putin abusé sa face quand meme
CiscoGoy@
CiscoGoy@

inscrit le 12/12/05
3475 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
j'allume mon pc ce matin et voila le gentil mp envoyé par : GANGSTASTYLE:

Gangstastyle

A CiscoGoy@

Titre mick

Message Toi t es le gars le plus laid que j ai vu sur skipass... Arrête de dénigrer mick et le jour ou t as un groupe puis un label et enfin le niveau de ride qu il a tu pourras ouvrir ta sale gueule de piaf a merde... Alors en attendant interesse toi un peu a la carriere de mick et regarde tout ce qu il a amene dans le fs... Pour l instant t es rien une pure merde a coté de gars comme lui alors repecte un peu les gens parce que tu finiras par avoir des problèmes comme ca...
PS: desole pour l orthographe...


voila c'est gentil n'est ce pas, je lui ais donc répondu et invité à aller se faire enculer (vous pardonnerez le therme)

fin bref il m'a bien fait rire le gangstastyle, enfin avec un pseudo comme ca !!!!!!! je pouvais pas m'attendre à mieux
tenshu
tenshu

inscrit le 30/12/05
1598 messages
CiscoGoy@ (09 décembre 2006 09 h 38) disait:

j'allume mon pc ce matin et voila le gentil mp envoyé par : GANGSTASTYLE:

Gangstastyle

A CiscoGoy@

Titre mick

Message Toi t es le gars le plus laid que j ai vu sur skipass... Arrête de dénigrer mick et le jour ou t as un groupe puis un label et enfin le niveau de ride qu il a tu pourras ouvrir ta sale gueule de piaf a merde... Alors en attendant interesse toi un peu a la carriere de mick et regarde tout ce qu il a amene dans le fs... Pour l instant t es rien une pure merde a coté de gars comme lui alors repecte un peu les gens parce que tu finiras par avoir des problèmes comme ca...
PS: desole pour l orthographe...


voila c'est gentil n'est ce pas, je lui ais donc répondu et invité à aller se faire enculer (vous pardonnerez le therme)

fin bref il m'a bien fait rire le gangstastyle, enfin avec un pseudo comme ca !!!!!!! je pouvais pas m'attendre à mieux

lol j'espere quta fait gaffe a l'orthographe en lui répondant..^^
CiscoGoy@
CiscoGoy@

inscrit le 12/12/05
3475 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
oui j'ai pris grand soin de lui répondre avec tout l'amour que j'ai pour lui, il me fait vraiment de la peine ce troll
tenshu
tenshu

inscrit le 30/12/05
1598 messages
CiscoGoy@ (09 décembre 2006 13 h 11) disait:

oui j'ai pris grand soin de lui répondre avec tout l'amour que j'ai pour lui, il me fait vraiment de la peine ce troll

c'est un troll chanceux alors ^^
Flo_le_vilain
Flo_le_vilain

inscrit le 17/03/05
351 messages
critiquer pas les attitudes ou les styles de vie des gens...
eux, peuvent faire le meme chose que vous sur vos ou nos tronche et personne n aime ca. Perso je pense qu il faut pas s abaisser a juger son style ou autre, c est sa vie il en fait ce qui veut, du temps qui me fait pas chier je m en fou...
c etait parti d un rappel d un post debile, et vous en arrivé a parler d un gars, et si se trouve c est quelqu un d autre (on peut etre n importe qui sur le net...)

ps. tjr pas de sponso pour pshyco pat ????
boso
boso

inscrit le 30/10/06
479 messages
mdr dah roots ta raison mdr hahahahah!il la censuré haahah