nicygnus
nicygnus

inscrit le 14/10/06
1538 messages
voilà avant je faisais du foot en assez bon niveau mais j'ai pas pu aller en centre de formation non plus. tout ça pour dire que je vivais ma passions à fond. mais un jour grosse blessure ( rupture ligament croisés ).un an de galère et ensuite je me suis décidé à vivre une autre de mes passion le ski. grace à l'aide de mes potes je m'y suis remis sérieusement en laissant tomber le foot.

je débute dans le freestyle, mais je suis quand même allèse dans les airs car je fais souvent des sauts.
mon problème c'est que lorsque je veux essayé un trick nouveau pour moi j'ai toujours une voix dans ma tête qui me rappel cette méchante blessure.

comment vous faite pour oublier ça car je sais que c'est une blessure qui revient souvent dans le ski.

au passage un petit cocucou à la demoiselle qui à fait un post la dessus récemment.
Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
Matos : 1 avis
Ben, au diable la petite voix!!!!!
KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
Ben moi c'est le meme genre sauf que la blessure c'est ma vertèbre bloquée depuis bientot 2 ans...mais sa m'empeche pas de faire le con c'est juste une question de peur ou pas...tu sait ce que tu risque, si tu veut le faire fait le sinon ne le fait pas c'est tout pas de secret (comme sa que je voit les choses en tout cas)
Pierro
Pierro

inscrit le 30/11/02
6202 messages
Je crois que tout est dit dans le post ci dessus.

Sinon faut y aller progressif, de plus en plus vite, de plus en plus haut.
Y a pas de secret, donc oui, lançe toi.

Si vraiment ça bloque, essaye de te mettre de la musique ça peut te motiver beaucoup, ou alors ride avec tes potes et avec des filles, là aussi ça te motive et tu te "force" à envoyer des trucs.

Enfin, y a aucune obligation, donc te fais pas mal non plus et prends du plaisir.

Bon courage.
BeaR
BeaR

inscrit le 21/06/04
981 messages