Walex
Walex

inscrit le 26/11/06
24 messages
Bon déjà ne m'attaquer pas parceque j'ai commancer un nouveau topic alors qu'il existe. (Je ne l'ai pas trouvé!)

Voila, cet hiver je veux me lancer dans la superproduction d'un filme, il y aura beaucoup de poudre et un peu de park. Je voulais donc vous demander si vous avez des idées pour la bande son.
(si possible de la musique qui ne soit pas déjà dans des filmes de ski/snow)
tenshu
tenshu

inscrit le 30/12/05
1598 messages
tu met du blink 182 ca passe toujours..^^
boso
boso

inscrit le 30/10/06
479 messages
fisherspooner
dedcrew39
dedcrew39

inscrit le 23/05/06
543 messages
Pour du fs ça se fait beacoup de mettre du rap..perso j'aime pas trop, je prefere le metal ou le rock, genre rage against the machine. Pour le freeride, si tu veux faire un truc plus "ambiance" avec une musique peinard tu voir avec du moby ou des trucs dans le genre...

En meme temps la musique, chacun ses gouts.
floflox
floflox

inscrit le 18/12/04
250 messages
Matos : 14 avis
Ca dépend si tu veu faire un film plutot serieux ou comique? Après pour le freestyle le reggae (avec un riddim de préférence, donc bien rythmé;), du punk, du metal, du rap aussi... Faut dabord filmer pi après tu essaie avec plusieurs bande son par dessus.. Pi ten trouvera quelques unes qui seront parfaites pour mettre avec.

Bonne chance!
xman
xman

inscrit le 05/04/06
2749 messages
je te conseille dany brillant...
Armadaboy
Armadaboy

inscrit le 09/04/05
4143 messages
En rap ce qui passe bien c'est Swollem Members et Zion I
KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
Depend des images...Du bon gros métal (rage aigainst the machine) sa passe si ta des images qui envoient du lourd...sinon c'est un peu ridicule...
nicygnus
nicygnus

inscrit le 14/10/06
1538 messages
Walex (26 novembre 2006 19 h 33) disait:

Bon déjà ne m'attaquer pas parceque j'ai commancer un nouveau topic alors qu'il existe. (Je ne l'ai pas trouvé!)

Voila, cet hiver je veux me lancer dans la superproduction d'un filme, il y aura beaucoup de poudre et un peu de park. Je voulais donc vous demander si vous avez des idées pour la bande son.
(si possible de la musique qui ne soit pas déjà dans des filmes de ski/snow)


je fais déjà des films depuis quelques temps déjà et pour tout sport extrême. ça dépend comment tu compte faire ton montage. de combien de pourcent tu ralenti tes videos, si tu veux mettre des commentaires, si tes videos sont longues ou pluto beaucoup de passage court. Si tu veux je peux te donner 2 3 conseils mais bon...


pour la musique télécharge "the thing about it" de sweat shop union.

juste par curiosité tu fais ton montage avec quoi?
adobe premiere, magix video???
nefast
nefast

inscrit le 01/11/06
92 messages
Muse bien sur : )
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
RDJ2 bien sur
tu trouveras pas mieux, c'est de l'electro mais super varié d'un morceau a l'autre, ça passe de temps en temps dans les grosses productions
sinon les BEASTIE BOYS avec un titre comme SABOTAGE par exemple

le truc, c'est de passer la musique que t'aime et qui va a pe pres avec le style de la vidéo ou plutot avec le style que tu veux donner à la vidéo

une vidéo où on voit un gars faire de la godille avec du gros métal, c'est moche
ou inversement de la ginguette sur du porchal (et encore)
Walex
Walex

inscrit le 26/11/06
24 messages
nicygnus (26 novembre 2006 22 h 43) disait:


je fais déjà des films depuis quelques temps déjà et pour tout sport extrême. ça dépend comment tu compte faire ton montage. de combien de pourcent tu ralenti tes videos, si tu veux mettre des commentaires, si tes videos sont longues ou pluto beaucoup de passage court. Si tu veux je peux te donner 2 3 conseils mais bon...


pour la musique télécharge "the thing about it" de sweat shop union.

juste par curiosité tu fais ton montage avec quoi?
adobe premiere, magix video???


En fait un pote va faire un travail de fin d'etudes l'année prochaine en video, il va donc s'acheter un mac avec des logiciels comme soundtrack pro et final cut (pro ou pas pro..je sais pas) Le tournage devrait commencer dés début decembre!
Yanhash
Yanhash

inscrit le 30/11/05
288 messages
on voit ce qui on vu des vidéo de vélo pour les reference musiquistique ( pas tres français tout ça )
CiscoGoy@
CiscoGoy@

inscrit le 12/12/05
3475 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
xman disait:
--------------------------------------------------------------------------------

je te conseille dany brillant...


j'ai chopé une bonne barre en te lisant, mdr :)

+1
CiscoGoy@
CiscoGoy@

inscrit le 12/12/05
3475 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
xman disait:
--------------------------------------------------------------------------------

je te conseille dany brillant...


j'ai chopé une bonne barre en te lisant, mdr :)

+1
nicygnus
nicygnus

inscrit le 14/10/06
1538 messages
Walex (27 novembre 2006 18 h 50) disait:


En fait un pote va faire un travail de fin d'etudes l'année prochaine en video, il va donc s'acheter un mac avec des logiciels comme soundtrack pro et final cut (pro ou pas pro..je sais pas) Le tournage devrait commencer dés début decembre!


ça c'est la classe. je pensais que c'était toi qui te lancé comme ça.avec du bon matos (caméra, logiciel montage) vous allez pouvoir faire de la bonne video. le plus dure c'est d'avoir de la fantaisie pour que la video soit regardable aussi par es novisse.

RJD2 et MUSE c'est exellent aussi

d'ailleur RJD2 j'ai fait un petit montage avec. ils sont souvent utiliser pour des videos de snow ( voir KING SIZE)

bonne saison a tous
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass