pico_9
pico_9

inscrit le 28/12/05
16 messages
Bonjour à tous, je vous écrit pour vous demander si le magazine de Skieur mag avec tous les tests est encore en vente, et si non, es que quelqu'un sait si je pourrais le commander?si oui comment?
Merci de votre compréhension, a+ et bon ride à tous.
the pow guy
the pow guy

inscrit le 21/07/04
45 messages
je suis passé dans mon bureau de tabac, dans la région lyonnaise, il y a environ 2 heures et il était encore en rayon, mais dépèche toi, d'après le buraliste ils ne vont pas tarder à rappeler les invendus...

bonne quète à toi.
pico_9
pico_9

inscrit le 28/12/05
16 messages
ok merci mais moi je suis passer ce midi dans deux bureau de tabac et c'était marrée basse, mais bon tu va me dire que c'été a dax donc j'ai encore un peu d'espoir.En tout cas merci.Mais j'espere que si je n'en trouve pas, je pourrais le commander a partir du mag.
a+
ZeMoua
ZeMoua

inscrit le 16/05/06
1660 messages
Stations : 1 avis
euh... sa t'aide ptete pas mais sinon à l'aéroport de Roissy dans le Relay du terminal F y'en a encore tout plein ! J'lai d'ailleur à côté de moi bien au chaud à l'instant :)
niuno
niuno

inscrit le 11/10/06
87 messages
t'habites ou ? j'l'ai en double....
pico_9
pico_9

inscrit le 28/12/05
16 messages
j'habite dans le sud ouest.Tu pense pouvoir me l'envoyer?si ça ne te dérange pas?
a+
pico_9
pico_9

inscrit le 28/12/05
16 messages
En fait ça y est, je l'ai trouver merci a tous quand meme.
a+
benscratch
benscratch

inscrit le 03/03/05
395 messages
il sort quand le nouveau skieur mag avec the dvd...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass