sisso
sisso

inscrit le 30/10/06
31 messages
voila cette hiver je pars 5jours a Villard de Lans début Janvier, mais j'ai vraiment peur qu'il n'y est pas de neige.

ouin j'ai trop les boules comme par hasard dès que je veux me mettre a fond au ski cette saison avec mes potes il ne va pa neiger, il fais hyper chaud dehor
CoupeMarmotte
CoupeMarmotte

inscrit le 20/10/04
145 messages
oui & pui ossi tu pe trop avoir la quinte pasque cet été et ben y aura trop de la flotte.

Non mais sérieusement, t'as pas d'autre connerie à dire. Aujourd'hui on ne sait même pas dire le temps qu'il fera dans une semaine ni prévoir de manière certaine les chutes de neigesur les cinq prochains jours. Alors imagine un peu d'ici janvier. Lis les divers forums avant de poster.
sisso
sisso

inscrit le 30/10/06
31 messages
exscuse je suis nouveaux, j'ai lu différend forum , mais bon a ce que j'ai compris justement y'aura pas trop de neige, surement en février mais bon moi je pars en janvier
Pctoinou
Pctoinou

inscrit le 05/10/05
352 messages
t'auras de la neige début janvier comme tous les ans depuis que la terre tourne.
Pctoinou
Pctoinou

inscrit le 05/10/05
352 messages
t'as vu ce qu'il est tombé en 2 jours cette semaine??? Alors imagine quand il fera très froid en décembre et que tout ca tiendra. T'as pas à t'en faire va.
illidankan
illidankan

inscrit le 28/03/06
5071 messages
Matos : 2 avis
sisso (23 novembre 2006 21 h 28) disait:

exscuse je suis nouveaux, j'ai lu différend forum , mais bon a ce que j'ai compris justement y'aura pas trop de neige, surement en février mais bon moi je pars en janvier


Bah lis donc le post d'un certain type sur le forum météo, qui a près un raisonnement des plus clair et logique fait fortement penser que la majorité de la neige de cette hivers arrivera fin decembre/ debut janvier, et pour le moment tout son module c'est averé juste pour Novembre, donc...
sisso
sisso

inscrit le 30/10/06
31 messages
oui mais Villard de Lans ce n'est pas une station de haute montagne, il n'y a pas encor de neige
chatton
chatton

inscrit le 19/11/06
14 messages
bah moi j habite a lans en vercors donc a 7km de villard c est la que jvais au bahut et il a deja neigé , pas bcp mais c est deja blanc sur le haut des pistes alors en esperant qu il continue a faire froid tu devrais avoir de la neige au pire tu pourras tjrs aller au skatepark :D
redgeus
redgeus

inscrit le 23/09/06
48 messages
Matos : 1 avis
il parait qu il es tombé 30 cm a la chapelle en vercors , alors panique pas de la neige y en aura ! l année passé a cette epoque c etait pareil et on a eu une tres bonne saison
nefast
nefast

inscrit le 01/11/06
92 messages
Les prévisions météorologiques aux dessus de 2 jours avenir on 50% de probalité d'être fausse.
Ca me fait marer la météo à la TV où ils donnent des prévisions jusque 7 jours, mdr...


Alors d'ici décembre..
PowPow_Girl
PowPow_Girl

inscrit le 07/11/05
226 messages
Noooo faut positiver,
Vous allé voir elle va venir la belle Powpow,
ahhh elle vous suprendra au moment ou vous vous ne vous y attendrez pas, ... vous inquiétez pas, l'hiver n'oublie jamais d'habiller ses montagnes de beau manteau d'or blanc,

Et plus elle vous fait patienter, plus elle sera belle,
faite lui confiance elle tarde mais elle a ses raisons.

Allé courrage chaque jours qui passe elle se rapproche un peu plus .

Bonne soirée, et bon ride

* * * * * * * * * * * *
* * * * * * * * * * *
* * * * * * * * * * * *

Ble$$
djoscratch
djoscratch

inscrit le 19/09/06
901 messages
Stations : 1 avisMatos : 4 avis
hello,
a 3000 il vien dy tomber plus de 50 cm en 2 jour
limite pluie neige dans la haute savoie etai chuté a 800 !!
donc toute station avait eu deja de la neige sur ses piste !!!
on est encore en novembre faut pas t'en faire !!!

moi je suis sur que avant le 10decembre on va avoir de la chute
en tout kas je l'espere car le 9 decembre ouverture grand massif la ou je vais prendre mon forfai saison !!!
donc j'y croit ...

a bientot
CiscoGoy@
CiscoGoy@

inscrit le 12/12/05
3475 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
--------------------------------------------------------------------------------
sisso:
oui mais Villard de Lans ce n'est pas une station de haute montagne, il n'y a pas encor de neige


tu dis n'imprte quoi, je sais pas avant de parler va voir les weeb cam et tu veras que meme a villard de la neige est deja tombée
nicygnus
nicygnus

inscrit le 14/10/06
1538 messages
soyez simpa avec ce pauvre sisso!!!!!!!!!!!
c'est pas très coul de l'envoyer balader comme ça, même si je suis d'accord avec vous.
c'est vrai la météo est très improbable au dela de 3 jours en plaine. alors imaginer en montagne. déja qu'ils ne sont pas capable de prévoir sil va faire beau temps ou pleuvoir a marseille bordeaux toulouse ou paris, c'est même pas la peine d'y penser pour la montagne........ les seules prévisions potables pour la montagne c'est à 1 jour d'écar. en gros pour le lendemain.

bonne saison à tous
KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
Oui ben nous dans les hautes alpes sa m'a déprimé se matin en me levant a 6h30 : presque 7 degrés...fin novembre...c'est abusé normalement fait bien plus froid...environ -5, mais la les canons des stations peuvent meme pas tourner...pffff vivement qui smette a faire froid pour de bon on c'est gelé en Aout maintenant en novembre fait trop chaud enervan
exile
exile

inscrit le 14/03/06
52 messages
7° à 2000 m aujourd'hui... C'est géééééééééénial =/
djoscratch
djoscratch

inscrit le 19/09/06
901 messages
Stations : 1 avisMatos : 4 avis
baisse des temperature prevue aparament je dis bien aparament pour debut de semaine
baisse progressive ( pour la haute savoie je parle )
cf meteo chamonix
volcomman
volcomman

inscrit le 10/01/06
326 messages
Stations : 2 avisMatos : 6 avis
tinkiette en janvier y aura bien dla neige

perso a courchevel on a entre 25 et 35 cm ...c'est un début

jespère pour les autres stations qui aura dla neige !!!
sisso
sisso

inscrit le 30/10/06
31 messages
ben a attendant il n'y a toujours pas un péte de neige a Villard je croi bien que je vais devoir repousser mon séjour en février et la j'ai vraiment rop les boul
Teufa
Teufa

inscrit le 22/03/06
1494 messages
mais vous inquiétez pas!elle finira bien par arriver!
banz
banz

inscrit le 28/11/06
9 messages
moi je pars pour le jour de l'an à Tignes et je fais confiance a Dame Nature pour qu'elle nous fasse un beau manteau d'hiver tout blanc...ça arrive bientot c'est cool!!!!
encore un peu de froid et ça ira tout seul.
j'espere avoir une belle semaine de ski :-)

tschuss
CiscoGoy@
CiscoGoy@

inscrit le 12/12/05
3475 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
sisso disait:
--------------------------------------------------------------------------------

ben a attendant il n'y a toujours pas un péte de neige a Villard je croi bien que je vais devoir repousser mon séjour en février et la j'ai vraiment rop les boul


mais t'as fini de t'affoler comme ca !!!

d'ou j'habite je suis a 45 mn de villard et t'inquietes pas que je compte bien aller y skier avant janvier, des qu'il y a de la neige je te ferais signe, mais arrete de baliser comme ca,

tu vas voir la semaine prochaine il y a du changement climatique en vue et ca devrait le faire
djoscratch
djoscratch

inscrit le 19/09/06
901 messages
Stations : 1 avisMatos : 4 avis
je confirme changement poour semaine prochaine prevue
baisse des temperature a partir de ce week-end deja
et chute de neige en averse prevue pour debut de semaine

j'espere que cette fois ci il disent vrai !!!!!
dominici
dominici

inscrit le 04/12/06
4 messages
elle arrive, je la vois.....mes skis bougent c'est bon signe
Flo_le_vilain
Flo_le_vilain

inscrit le 17/03/05
351 messages
ohhhhh mais c est pas grave !!!!!

cette année c est pas de neige et les tricot ce sera avec les 2 aiguilles et de la laine...

----> []
BuM_GiRl
BuM_GiRl

inscrit le 30/10/06
801 messages
J'abite Autrans, c'est juste à côté de Villard de Lans, et a l'instant ou je t'écris, il neige, bon, ok, la neige est encore un peu mélangée a la pluie, mais sa arrive sa arrive; ce n'est plus qu'une question de temps, !!! vivement que tout soit blanc ! ça fera mon plus beau cadeau de noël !!!!! ;)
tenshu
tenshu

inscrit le 30/12/05
1598 messages
Yeessss ca neige chezz ouaam!
taninges (74) France
altitude 650m..^^
BuM_GiRl
BuM_GiRl

inscrit le 30/10/06
801 messages
C'est de la boulette !!!!!!!!!!!!!!!
:):):):):)
alé hop hop hop tt le monde sur les piste là, on a trop attendu déjà !
momo061
momo061

inscrit le 14/10/06
26 messages
dans les alpes du sud à 5h de l'aprem' 80cm à la foux d'allos!!! Est c'est que le début!
BuM_GiRl
BuM_GiRl

inscrit le 30/10/06
801 messages
DES FLOCONS DES FLOCONS DES FLOCONS !!!!!!!!!!!!
kanamarmota
kanamarmota

inscrit le 10/11/06
4 messages
hop hop hop la neige tombe ca fait plaisir !!!!!!!!!!!!sortez les ski les gens!!!!: )
tenshu
tenshu

inscrit le 30/12/05
1598 messages
ca gereee..week end prochain la saison est partie ^^
bbrlefreestyleur
bbrlefreestyleur

inscrit le 07/11/05
241 messages
pareil pour moi!!! en esperant que la neige reste....
jibator
jibator
Statut : Confirmé
inscrit le 25/08/05
702 messages
Stations : 5 avisMatos : 5 avis
sisso (23 novembre 2006 21 h 19) disait:

voila cette hiver je pars 5jours a Villard de Lans début Janvier, mais j'ai vraiment peur qu'il n'y est pas de neige.

ouin j'ai trop les boules comme par hasard dès que je veux me mettre a fond au ski cette saison avec mes potes il ne va pa neiger, il fais hyper chaud dehor



LOL !!!!

'tin cet été je pars sur la côte Basque et y'aura pas de vague : le vent est trop nortshore en ce moment ....


;)
djoscratch
djoscratch

inscrit le 19/09/06
901 messages
Stations : 1 avisMatos : 4 avis
il neige en haute savoie ca vien ca vien ...
50cm en haut de flaine ca tombe !!
25cm au hameau

vous inquiétez pas ca arrive !! mais hausse des temperature prevue a nouveau a partir de mardi je croi ...


ouverture le 16 decembre
en esperant une bonne ouverture
tenshu
tenshu

inscrit le 30/12/05
1598 messages
djoscratch (09 décembre 2006 14 h 22) disait:

il neige en haute savoie ca vien ca vien ...
50cm en haut de flaine ca tombe !!
25cm au hameau

vous inquiétez pas ca arrive !! mais hausse des temperature prevue a nouveau a partir de mardi je croi ...


ouverture le 16 decembre
en esperant une bonne ouverture

lol ya intéret depuis le temps qu'on attend ^^
freemegevand
freemegevand

inscrit le 24/06/06
342 messages
bbrlefreestyleur (08 décembre 2006 22 h 17) disait:

pareil pour moi!!! en esperant que la neige reste....


t'inquiet pas mon pote sa tiens il en est tombé un bon paquet quasiment 50 cm a la cote c'est du tout bon ;) on ce voit la haut
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass