spurs12
spurs12

inscrit le 02/04/04
106 messages
Matos : 2 avis
comment on peut télécharger Supreme Snowboarding ??
et c'est gratuit ou pas ?

merci d'avance.
JDdlaballe
JDdlaballe

inscrit le 05/02/03
1214 messages
le gros manque de ce jeu est l'effet poudreuse, genre flottant que l'on pouvait voir dan 1080 sur nintendo 64 je crois, c'est je trouve ce qui manque en général à ce jeux, on a pas l'impression d'etre hors piste ...

en tout cas moi je prefere johnny moseley sur ps2 a ssx :D

lol ;)

JD
davidus04
davidus04

inscrit le 19/12/06
166 messages
Matos : 3 avis
ca a l'air d'etre du meme genre que ssx avrc des gros tricks infesables
Clemsou
Clemsou

inscrit le 29/03/02
561 messages
espérons que non ! de ce qu'on voit dans le teaser j'aurai pas dis ça ... y a pas de switch 1800 to déchaussage de ski to rail to backlip out.... c 'est déjà ça ! d'ailleur on voit pas grand chose niveau tricks dans le teaser à mon gout ! attendons on verra bien... mais dans tout les cas ça peut faire une bonne alternative à jibberish, en attendant la nouvelle version...
NDBprod
NDBprod

inscrit le 14/10/06
296 messages

Bon alors la démo est dispo ici gamershell.com

Elle fait 350 mo...
Pour ma part je trouve le jeu pas top, les graphismes sont un peu dépassés et et il y a que 3 grabs dispos pour l'instant et il y a l'air de n'y avoir que de la montagne, pas de park ou des trucs comme ça, et il y a aussi une certaine ressemblance avec ssx au niveau de la taille de certains sauts...

Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
c'est qu'une démo,y'aura plus de grabs aprés..ça fait faire des gros sauts avec si on veut des double rodéo machin machin mais y'a moyen de faire des gros switch cork 5 aussi,des beaux re one,etc..
Mafiaverde
Mafiaverde

inscrit le 27/10/05
1481 messages
Stations : 1 avisMatos : 7 avis
le truc que j'aurai adoré,c'est que l'équipe qui a fait Amped2 ait fait une version ski et ca,ca aurait été vraiment super!
Dans amped,c'était pas spécialement réel on pouvait faire des tricks "normaux" mais les sauts dépassaient les tables de 30 m à chaque fois,c'es vraiment mon seul reproche envers amped!
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
en meme temps si tu veux que ça se vend auprés u grand public si y'a pas des sauts de 50m de long tu te fais vite chier si tu n'est pas "connaiseur"
roufio73
roufio73

inscrit le 23/01/07
115 messages
En meme temps meme si SSX c'est pas très realiste jme suis jaimais autant éclaté sur un jeux de ski donc voila pui tu n'est pas obligé de faire des monstre tricks voila. perso je le trouve enorme le jeux
aller bon ride
@+
Dowoi
Dowoi

inscrit le 13/11/06
145 messages
Ben moi j'ai chargé la démo, je l'ai installé, et bien impossible de jouer : les commandes du clavier ne répondent pas !!

J'en attribue d'autre... ca ne change rien
J'essaie de configurer mes manettes : NON RECONNUE !

la ca fait beaucoup pour un seul homme :-(
Je suis décu car j'étais bien chaud pour l'acheter ce jeu, mais la c mal barré (a moins que je me le prenne sur ps2...)
pingumotion
pingumotion

inscrit le 21/11/04
1243 messages
Stations : 4 avisMatos : 12 avis
Mafiaverde (12 février 2007 17 h 57) disait:

le truc que j'aurai adoré,c'est que l'équipe qui a fait Amped2 ait fait une version ski et ca,ca aurait été vraiment super!
Dans amped,c'était pas spécialement réel on pouvait faire des tricks "normaux" mais les sauts dépassaient les tables de 30 m à chaque fois,c'es vraiment mon seul reproche envers amped!


Yep! +1

Ce serait excellent un amped en ski!
chahin
chahin

inscrit le 31/01/07
57 messages
Non le truc génial ça serait 1080 avalanche en version ski :p

Le mix parfait arcade/simulation
fr3sTyller
fr3sTyller

inscrit le 05/02/07
9 messages
ça vaut pas ssx...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass