à surveiller, la sortie est prévue sur pc et consoles sony.
Peu d'infos disponibles pour le moment mais esperons que ce sera pas aussi daubé que ssx....
à surveiller, la sortie est prévue sur pc et consoles sony.
Peu d'infos disponibles pour le moment mais esperons que ce sera pas aussi daubé que ssx....
tenshu (22 novembre 2006 13 h 13) disait:
ouais c'est vrai que les gens trash beaucoup ssx ici..mais bon c'est quand meme dja une révolution niveau ski freestyle..qui c'est qui a pas fait ohhhh.. en voyant ssx la prems fois..
bn aprés les monster trick c'est sur ca casse tout mais bn..
darkridor (22 novembre 2006 14 h 21) disait:lol nan tkt jparlais pas pour toi mec
tenshu (22 novembre 2006 13 h 13) disait:
ouais c'est vrai que les gens trash beaucoup ssx ici..mais bon c'est quand meme dja une révolution niveau ski freestyle..qui c'est qui a pas fait ohhhh.. en voyant ssx la prems fois..
bn aprés les monster trick c'est sur ca casse tout mais bn..
euh escuse mais je dit justement qu'il a l'air plus pourri que ssx
les commentaire sont debile (connon front )le mec fait une rota en tail ...
les decors sont laids
le truc ca va surtout etre de voir le gameplay et si y a moyen de faire un peu de simulation ou si ca va etre completement arcade genre ssx..
illidankan (22 novembre 2006 14 h 14) disait:
Vu les images...
a mit chemin entre "hors sujet" (regardez l'image du canonball frontflip...), old school horrible (putin la combi...) et réalisme absent (c'est moi ou le gars slide la corniche sur la 1° ?)
moi je l'attend, parce qu'on sais jamais... mais je le sens pas pour autant
titomy (22 novembre 2006 16 h 03) disait:
Quand est que l'on aura un jeu de ski digne de Amped le fameux jeu de snowboard???
justement dans supreme snowboarding tu plaques pile poil dans la recep....
le park thc73 si jamais
thc73.data.free.fr
et faut le trouver en vente aussi... La video lague un peu a cause de Fraps, qui marche pas très bien sur mon PC, mais bon tant pis...
Et niveau qualité fallait que ca passe sur Putfiles donc j'ai pas mal baisser...
media.putfile.com
Pour vous faire une idée
dans l'ordre :
-BS 1
-BS bio 10
-FS cork 7 double grab
-cab BS misty 10
Pierro (22 novembre 2006 18 h 35) disait:
Pas l'air excitant ce nouveau jeu, mais bon à voir lors de teaser ou de la sortie...
illidankan (22 novembre 2006 18 h 38) disait:
Pierro (22 novembre 2006 18 h 35) disait:
Pas l'air excitant ce nouveau jeu, mais bon à voir lors de teaser ou de la sortie...
Moi je vous dis il nous faut un motivé pour faire une version witch skis de Surpreme snowboarding et le monde est parfait ! tellement le systeme de jeu de SS est génial, difficile a prendre en main certe mais tellement enorme de possibilités après !

D'autres photos ?
Demandez et vous recevrez :
jeuxvideo.com
allez voir sur le site www.freakout-game.com dans la rubrique screenshot, je trouve que la premiere photo ressemble etrangement a un snowpark... a suivre...

fufu (20 décembre 2006 14 h 24) disait:
En tout cas plus sa avance plus sa ressemble à un SSx Bis en moins bien
Me fait bien rire l'image du park avec les gros cailloux et les 58 rails empilé les uns sur les autres (copié collé ssx) alala quel tristess
inscrit le 29/3/02
561 messages