sisso
sisso

inscrit le 30/10/06
31 messages
voila je par une semaine a villard de lans avec des potes et voudrais savoir si y'a un snow aprc, si oui est ce qu'il est bien et y'a quoi comme modul
merci
boso
boso

inscrit le 30/10/06
479 messages
va sur leur site
labuche1
labuche1

inscrit le 27/02/05
2641 messages
Matos : 4 avis
pas cet année il me semble
kostikosorr
kostikosorr

inscrit le 03/12/04
361 messages
je pense que tes chances d'avoir un snowpark potable a villard de lans sont maigre au vu des saisons dernieres.Je pense que si tu veut un snowpark y vaut mieux aller a lans a ce qui parait ca va bouger pas mal cette saison la bas niveau snowpark.Sinon y une autre methode c'est le "demerde toi toi-meme!" ca marche pas mal aussi.Cette methode consiste a créer ton snowpark a coup de pelle et de sueur.En tout cas espere pas avoir un snowpark de malade a villard
le._.hic
le._.hic

inscrit le 18/05/06
419 messages
la réponse est définitivement non... je ski depuis toujours sur villard correncon et le park de villard est bon un jour par an...
cela dit il y aura surement un truc sympa en plein milieu du village cette année,c'est en cour de préparation.
Pour Lans c'est vrai qu'il se bouge et que c'est plutot sympa mais ne t'attends pas a un pir park...une petite table,2 3 rail: de quoi s'amuser mais pas plus..
cela dit cela ne m'a jamais empeché de m'éclater sur ce domaine!
la pelle est ton amie. ;)
chatton
chatton

inscrit le 19/11/06
14 messages
vi a lans cette année il devrait y avoir un ou deux big air ds es 12metres pr le plus gros si c est pareil que l an dernier et la on a recu des barres de slides et une box , et on a "preparé" deux kick en terre ainsi que 2/3 gaps
chatton
chatton

inscrit le 19/11/06
14 messages
chatton (19 novembre 2006 19 h 00) disait:

vi a lans cette année il devrait y avoir un ou deux big air ds les 12metres pr le plus gros si c est pareil que l an dernier et la on a recu des barres de slides et une box , et on a "preparé" deux kick en terre ainsi que 2/3 gaps
le._.hic
le._.hic

inscrit le 18/05/06
419 messages
oki ca c'est une bonne nouvelle ;)
par contre je pense pas que la table faisait 12m l'année passée...
ocelotsnipe
ocelotsnipe

inscrit le 05/11/06
14 messages
Je peu t'assurer que tu n'auras rien a villard! Avec de la chance un big air assez dangereux sur correncon et jamais travaillé.
Sur lans ils font d'enorme effort et c le mieu je pense nivo freestyle sur le plateau.
Aprés ya meaudre avec 1 big air 1 kick et 2 minuscule barre qui sont assez bie npour debuter.
chatton
chatton

inscrit le 19/11/06
14 messages
bah si il me semble bien c est mm sur celle la que bcp de mes potes se sont fait la peau par exemple fracture des deux talons , cotes en vracs etc..... moi c etait le genoux mais pas sur ce big air
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass