simon64
simon64

inscrit le 25/10/06
6 messages
salut tout le monde.

je pense m'acheter les big trouble et je voudrais savoir ce qu'en dise les tests. et vous en pensez quoi?

merci

a plus
tenshu
tenshu

inscrit le 30/12/05
1598 messages
tout ce que j'en sais c'est qu'il est fat et que j'espere que ca sra mes skis de l'année prochaine..aha
^^
Macpolo
Macpolo

inscrit le 14/01/02
33 messages
Matos : 1 avis
Je compte bien prendre des BT aussi, par contre j'ai un peu peur pour la taille, 1.86 pour moi qui fait 1.90, j'ai peur que ce soit short.... sans compter qu'avec les doubles spatules ca fait encore moins de 186....
Quelqu'un pour me rassurer?
le._.hic
le._.hic

inscrit le 18/05/06
419 messages
a non dsl pour toi je pense aussi que ca sera short...
perso je les ais testé et c'est des bon ski,agréable et polyvalent a mon vais pour des BC
Alanor38
Alanor38

inscrit le 09/09/06
123 messages
des skis freestyle faut pas qu'ils aient la meme taille que toi ! c'est trop grand autrement et tu risques de t'en mordre les doigts quand tu vas te mettre des sautes sur des gros kicks ... Par contre en peuf ... c'est sur que c'est mieux ... A toi de voir !
Armadaboy
Armadaboy

inscrit le 09/04/05
4143 messages
Alanor38 (24 novembre 2006 19 h 28) disait:

des skis freestyle faut pas qu'ils aient la meme taille que toi ! c'est trop grand autrement et tu risques de t'en mordre les doigts quand tu vas te mettre des sautes sur des gros kicks ... Par contre en peuf ... c'est sur que c'est mieux ... A toi de voir !

Faux !
Il faut qu'il soit à ta taille et même un poil plus grand, sinon tu te fais chier avec des skis plus petits.
Et avec des skis plus grands, tu auras plus de polyvalence.
boso
boso

inscrit le 30/10/06
479 messages
et tu sera plus sstable en l air sur les gros kick
+1 a toi armadaboy
Armadaboy
Armadaboy

inscrit le 09/04/05
4143 messages
Et plus sur tes réceptions aussi, avait oublier ;)
Alanor38
Alanor38

inscrit le 09/09/06
123 messages
Faux!
T'as deja envoyé avec des skis de 1.90m ?? Bah essai !
Armadaboy
Armadaboy

inscrit le 09/04/05
4143 messages
plus stable, j'ai oublié un p'tit mot :) .
Armadaboy
Armadaboy

inscrit le 09/04/05
4143 messages
Alanor38 (24 novembre 2006 19 h 40) disait:

Faux!
T'as deja envoyé avec des skis de 1.90m ?? Bah essai !

Eh ba je peux te dire que beaucoup de gens pourront confirmé.
Et je dis pas qu'il faut prendre des skis 20cm plus grands que toi mais un peu plus grand c'est tout.
Alanor38
Alanor38

inscrit le 09/09/06
123 messages
Nan mais toi t'as deja essayé ?
Armadaboy
Armadaboy

inscrit le 09/04/05
4143 messages
Nan mais en même temps je fais 1m65 et j'ais des skis de 1m69 et cette année je vais prendre plus grand.
Alanor38
Alanor38

inscrit le 09/09/06
123 messages
De toute facon, la taille des skis dépend du rideur, en fonction de ce qu'il veut faire de ses skis, comment il ski, où il ski ...
Le choix de la taille des skis peut varier d'une personne a l'autre suiavnt comment elle se sent en l'air ... etc
Armadaboy
Armadaboy

inscrit le 09/04/05
4143 messages
Oui c'est vrai que t'as pas tort.
Mais en même temps il veut prendre des Big Trouble donc forcément il veut faire du BC et donc il doit prendre des skis asser grand pour la powpow.
boso
boso

inscrit le 30/10/06
479 messages
moi je fait que du park et je ride en 176 alors que je fait 170 et je trouve ca parfait!!!
Alanor38
Alanor38

inscrit le 09/09/06
123 messages
certes ... ^^
boso
boso

inscrit le 30/10/06
479 messages
soit...^^
le._.hic
le._.hic

inscrit le 18/05/06
419 messages
idem!
svp arreté de dire qu'il faut des skis plus court pour le fs...je ski des ski de BC en 186 du haut de mon petit 1m80 et j'ai aucun probleme pour envoyer meme en park...
alors qu'avec des skis plus petits j'aurais surement des problemes en réception..
Macpolo
Macpolo

inscrit le 14/01/02
33 messages
Matos : 1 avis
Ok, merci à tous pour les réponses...
Je suis un peu vert,je pensais avoir résolu le pb skis, relou...
Bon, j'ai trop de mal à me faire à l'idée de prendre des Mojo90 en 193, d'autant plus que je ne les trouve nulle part et que je craint qu'ils soient bien plus mous que les BT...
Grrrrhh.... Bon, 186 c'est déjà 4cm de plus que mes vieux thovex sans nerfs.... hmmm à voir à voir... dynastar c'est quand meme une valeur sure...
Et pis des qu'on monte en taille on élargit, et l'idée de me retrouver avec des skis trop larges... bof bof, c'est pas l'alaska tous les jours dans portes du soleil...
Macpolo
Macpolo

inscrit le 14/01/02
33 messages
Matos : 1 avis
Une dernière chose, z'ai pas dit avant paske z'ai un peu honte, dernièrement, j'ai un peu pris une mauvaise pente niveau poids.... 1m90 mais 76kg.... eh oui, ça fait un bail que j'ai pas mangé un rebloch', de la raclette ou des berthous... Le fait d'etre "l'homme light" m'aiderait peut-etre à compenser le manque de cm des BT, non?
C'est beau l'auto-conviction... on inventerait n'importe quoi...
CiscoGoy@
CiscoGoy@

inscrit le 12/12/05
3475 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
pour ton gabarit les 186 iront tres bien, tu aurais fait 100kg s'aurait été différent mais la fonce
le._.hic
le._.hic

inscrit le 18/05/06
419 messages
oula je te préviens les mojo sont loin d'etre mou!en 193 il va falloir les bouger! ;) en tout cas n'ai vraiment pas peur qu'il soient trop mou par ce que de ce point de vu la il valle au moin les BT.
Le_Lézard
Le_Lézard

inscrit le 12/05/04
168 messages
Matos : 2 avis
Macpolo (27 novembre 2006 08 h 54) disait:


Et pis des qu'on monte en taille on élargit

pas pour les BT en tout cas, c'est les memes cotes pour les 176 et les 186, je crois qu'il n'y a que armada qui augmente les lignes de cotes avec la taille
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass