cyrilius4
cyrilius4

inscrit le 04/06/05
99 messages
Matos : 1 avis
je parle de toutes ces barres debiles que certains riders tentent de sauter.

on peut en voir 3 completement hallucinantes dans "corduroy". la plus grosse fait 245ft. y en a meme une de 230ft a 1m d un rocher.

y en a aussi sur zapiks.

pendant un moment j y croyais meme pas, je pensais que c etait truqué, qui serait assez con pour essayer ca. surtout que ca part vraiment en vrac.

je sais pas où ils vont s arreter mais ca fait vraiment peur. je comprends vraiment pas.

autant, je comrpends qu ils tentent des kickers de plus en plus gros, qui envoient de plus en plus haut, mais des barres de 245fr !!! je pensais que la limite avait été fixé par seth morrison, avec ses backflips plaqués a 35m de de haut. je le trouvais deja fou a l epoque, mais c etait un mec tres refflechi quand on y pense...

y en a que ca fait triper de voir ca ?, c est carrément du suicide !

votre avis ???
freeskieur74
freeskieur74

inscrit le 08/11/04
5473 messages
Matos : 1 avis
Debat déja lancer plusieurs fois et sa part toujours en sucette ...
Dowoi
Dowoi

inscrit le 13/11/06
145 messages
Heuuu moi la dernière fois que dans hors piste me suis retrouvé face à ...... PLUS RIEN.... je suis remonté a pied, j'ai contourné l'obstacle et après visualisation d'en bas, me suis félicité de m'être arrêté avant le grand saut O_O

dans les barres rocheuses il y a aussi quelque chose qui m'échape ^_^
Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
Matos : 1 avis
Kick barre, même combat
CiscoGoy@
CiscoGoy@

inscrit le 12/12/05
3475 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
ca va vriller c'est sur

maintenant meme si perso je trouve que ca ressemble plus à de la cascade qu'a du ski, libre a chacun d'etre suicidaire :)
Needride
Needride

inscrit le 24/04/06
76 messages
Mais tout sa c'est pour la grosse grosse grosse grosse... montée d'adrénaline!!

Si on fait du ski classé extreme, c'est parce que on recherche justement cette montée qui nous fait tant de bien aux tripes!!

Mais bon... c'est vrai qu'ils sont complétement mazo, mais a force de faire des kiks "normaux", sa doit plus faire de grandes sensations contrairement a nous tous... Donc ils visent plus haut... et plutot très très haut!!
frite
frite

inscrit le 03/03/04
290 messages
Stations : 1 avis
Ca frise le base jumping mais sans parachute...
BeaR
BeaR

inscrit le 21/06/04
981 messages
Bon allez je met ma couche:
Les mecs qui font ca sont des dieux et soit pas rageu si t'as pas les "cou*****" pour te lancer sur des barres si hautes ;)
nicygnus
nicygnus

inscrit le 14/10/06
1538 messages
A vrai dire yen a qui n'ont pas froid aux yeux. J'ai vu des mecs qui avait 7 ans de ski derrière eux mais en patinette (sans commentaires MDR). Ils nous ont suivie avec leur ski "passe partout". Ils ont essayé de descendre quelque bar mais bon sans réussite. Ils se sont démontés mais cela les faisaient rire. Tout ça pour dire que plus on mettra la bar haute et plus certain prendront leur c*** à 2 mains pour l'a testé.
Oui il y a des malades sur Terre et ils n'ont pas peur de se faire VRAIMENT mal.
Moultarmada
Moultarmada

inscrit le 27/03/06
52 messages
bah ils leur manquent une petite case dans la teuté à ces gas là!!^^ pis c'est plus trop du ski quand tu regarde Jamie Pierre( dsl pour lorthographe ^^) dans corduroy le gas y replaque mais la tete la premiere... puis après il est heureu^^ tant mieu pour lui après tout mais bon c'est plus du ski c'est plutot du.... je c'est pas quoi ! Et je pense pas que se soit possible d'attérir sur les ski de 70m de haut^^.
Voili mon opinion.
++
theSTYLER39
theSTYLER39

inscrit le 17/05/06
1973 messages
la question est : est ce que tout ces "suicides collectifs" resultes de la pression des sponsors et des médias? Le niveau va toujours plus haut, donc pour se mettre en avant il y en a qui saute des barres halucinantes...
Quand le record a été battu l'année derniere, il y avait 4 journalistes temoins qui étaient au 4 coins du rocher....
ShortyThug
ShortyThug

inscrit le 07/11/06
20 messages
T'en que tu te fais pas mal c'est bon! LOL :):)
xman
xman

inscrit le 05/04/06
2749 messages
jusqu ou ira la connerie... ? jusqu'a la connerie :)
theSTYLER39
theSTYLER39

inscrit le 17/05/06
1973 messages
ShortyThug (17 novembre 2006 16 h 51) disait:

T'en que tu te fais pas mal c'est bon! LOL :):)


Ouai et Paul Ruff qui est mort apres un saut de 48 metre, tu croit qu'il a eu mal?
xman
xman

inscrit le 05/04/06
2749 messages
youtube.com : video de la chute de jamie pierre ( la barre de 80 m mdr)
powpowbrice
powpowbrice

inscrit le 06/11/06
125 messages
c vrai que ça fait rever.... ou pas...
vous avez les vidéos des sauts réussis ??
nefast
nefast

inscrit le 01/11/06
92 messages
Le gars s'en tire sans rien, c'est pas croyable..
locky
locky

inscrit le 21/10/05
2254 messages
C'est hallucinant, c vraiment un truc de malade!!!

Jsais pas le gars juste avant de sauter, il se dit pas que éventuellement il ne lui reste que quelques secondes à vivre?

C vraiment dingue, heureusement qu'il y a une bonne couche en-dessous
Achiko_Funabashi
Achiko_Funabashi

inscrit le 17/01/05
450 messages
O toi Cyrilius 4, sache que ces gladiateurs de l'impossible, sauteur de barres indécentes, sont des hommes comme toi et moi... ils ont les couilles bien accrochées, tout comme les tiennes d'ailleurs, parce que pour poser un topic barres rocheuses dans le forum freestyle ben il faut les avoir bien soudées... Ces images de teaser diffusées dans le tout ROME par César et Brutus sont insupportables. Ces esclaves affranchis, ces américains et ces barbares arrivés en masse en station, s'offrant au plus audacieux et surtout au plus riche. Les ambitions déchaînées au service de l'industrie aérienne. Tout cela ne pouvait aboutir qu'à la fin du Freeride. Nous avons tenté de le sauver en exécutant Jamie Pierre. Mais il était trop tard. Nous voilà désespérés....
roufff
roufff
Statut : Confirmé
inscrit le 02/11/06
984 messages
Matos : 1 avis
le freeride c'est bien ... mais uniquement quand on replaque ! sauter d'une barre aussi grosse je pense pas que sa ait beaucoup d'intêret à part pour un suicidaire ou quelqu'un qui veut se faire connaître ... cependant s'il est en quete d'adrénaline c'est une bonne solution bien qu'elle soit assez radicale
frishy
frishy

inscrit le 05/03/06
293 messages
Stations : 1 avis
faut croire qui sait de quoi il est capable... la preuve, il est toujours vivant
johnnycountry
johnnycountry

inscrit le 25/11/06
1 message
les types comme celui-là vont amener une mauvaise image du freeride avec leur suenchère du "toujours + fat"
Achiko_Funabashi
Achiko_Funabashi

inscrit le 17/01/05
450 messages
-1

Jamie Pierre est un brave type
cavitio
cavitio
Statut : Confirmé
inscrit le 05/07/03
1299 messages
Matos : 4 avis
Moultarmada (17 novembre 2006 15 h 41) disait:
pis c'est plus trop du ski quand tu regarde Jamie Pierre


Alors ça, ça, ça m'énerve!!
ça a une facheuse tendance à me rappeler la fin des années 90 où tous les gars de mon âge se sont mis à faire du snow, justement parce qu'ils en avaient un poil marre qu'on définisse pour eux ce qui était, ou non, leur pratique.
Je te répondrais donc par une question, mais qu'est ce que le ski?
Si jamie Pierre qui saute 70m ce n'est pas du ski est-ce que cela en est:
-Lorsque mc Conkey ou consorts finissent leur ligne en parachute
-Lorsque des types font des slides en plein centre ville, en utilisant des tapis de mousse et pas un seul gramme de neige
-Lorsque des types , qui sont parfois des purs gymnastes incapables de descendre des pistes bleues, s'élancent sur des tramplins pour passer un maximum de figures dans un minimum de temps
-Lorsque leurs collègues utilisent un tremplin simplement pour aller le plus loi possible
-Il y a quelques années lorsque des gens pratiquaient la dans à ski (discipline olympique) ou l'on perdait même le but d'aller d'un point A à un B
.....etc.....
?
Et bien dans tous les cas la réponse est OUI.
Pourquoi? Simplement parce que si le mot ski s'accorde si bien avec le moit liberté, c'est parce que le Ski (avec un grand S) est ce que chacun en fait, et c'est ça qui est beau!

Alors peut-être que , comme dit dans skieur mag', il aurait aussi bien pu le faire assis sur un pack de bières, mais (outre le fait que c'est sacrilège de gaspiller des bières) il l'a fait sur des skis, et c'est ça qui compte...

A bon entendeur....
Teufa
Teufa

inscrit le 22/03/06
1494 messages
superbe cavitio!
100% d'accord avec toi!
cavitio
cavitio
Statut : Confirmé
inscrit le 05/07/03
1299 messages
Matos : 4 avis
m'a fait mal aux mimines celui-là :-)
juju_01
juju_01

inscrit le 16/04/06
146 messages
Enfin bref, qd on saute 70m et qu'on attérri la tête la premiere (C'est vraiment ca, regarder la video), c'est qu'on ne maitrise vraiment plus rien... Y'a meme pas besoin de ski pour ca en fait, suffit de sauter de la falaise...

Alors oui, on peut sonder la recep avant pour voir si y'a pas de rocher 2m sous la neige mais bon...

Le plaisir, on le resent pendant le saut ou une fois qu'on a vérifier que la colonne vertebrale est intacte?
Enfin, pour etre un peu constructif, j'ai du mal a voir le truc recherché... Je comprend tres bien le plaisir qu'on a à descendre des pentes tjrs plus raide ou ce genre de choses, alors j'imagine que ca doit etre pareil mais...Je trouve cette "discipline" assez spéciale... Ou est le plaisir? Ou est la limite? parce qu'il doit bien y en avoir une...
Si par hasard qql'un pratik ce genre de saut de barres particulier ici... eclairez moi...
niuno
niuno

inscrit le 11/10/06
87 messages
cavitio (07 décembre 2006 19 h 19) disait:


Alors ça, ça, ça m'énerve!!
ça a une facheuse tendance à me rappeler la fin des années 90 où tous les gars de mon âge se sont mis à faire du snow, justement parce qu'ils en avaient un poil marre qu'on définisse pour eux ce qui était, ou non, leur pratique.
Je te répondrais donc par une question, mais qu'est ce que le ski?
Si jamie Pierre qui saute 70m ce n'est pas du ski est-ce que cela en est:
-Lorsque mc Conkey ou consorts finissent leur ligne en parachute
-Lorsque des types font des slides en plein centre ville, en utilisant des tapis de mousse et pas un seul gramme de neige
-Lorsque des types , qui sont parfois des purs gymnastes incapables de descendre des pistes bleues, s'élancent sur des tramplins pour passer un maximum de figures dans un minimum de temps
-Lorsque leurs collègues utilisent un tremplin simplement pour aller le plus loi possible
-Il y a quelques années lorsque des gens pratiquaient la dans à ski (discipline olympique) ou l'on perdait même le but d'aller d'un point A à un B
.....etc.....
?
Et bien dans tous les cas la réponse est OUI.
Pourquoi? Simplement parce que si le mot ski s'accorde si bien avec le moit liberté, c'est parce que le Ski (avec un grand S) est ce que chacun en fait, et c'est ça qui est beau!

Alors peut-être que , comme dit dans skieur mag', il aurait aussi bien pu le faire assis sur un pack de bières, mais (outre le fait que c'est sacrilège de gaspiller des bières) il l'a fait sur des skis, et c'est ça qui compte...

A bon entendeur....


Entièrement PAS d'accord, la différence fondamentale entre jamie pierre et les autres trucs que tu cites, c'est que y a une catégorie qui réflechie un minimum sur la faisabilité du truc et la possibilité de plaquer... Jamie rentre dans l'autre catégorie.

C'est pas du ski, ou alors n'importe qui qui a jamais fait du ski pourrait chausser les skis, aller tout droit et se laisser tomber comme jamie pierre, et dire, ca c'est du ski.
Faut arrêter la connerie. C'est du jackass, c'est tout...
nefast
nefast

inscrit le 01/11/06
92 messages
juju l'adrenaline tu connais?

A ce niveau là ou est la limite? Simplement la mort.
juju_01
juju_01

inscrit le 16/04/06
146 messages
nefast (07 décembre 2006 23 h 24) disait:

juju l'adrenaline tu connais?

A ce niveau là ou est la limite? Simplement la mort.


Donc le but et de sauter toujours plus haut jusqu'a ne plus pouvoir?
Je pense qu'a ce niveau comme tu dis, on peut plus répondre pour ou contre...
Qd il raconte son truc, il dit qu'il savait qu'il pouvait le faire... Je pense pas qu'il avait prévu son aterrissage d'un style tout nouveau.
Enfin je sais pas, avoue que c'est louche qd meme...
Je veux bien qu'il se fasse filmer pour gagner sa vie...mais si c'est pour l'adrénaline, pas besoin de le montrer... Je ne pense pas qu'on puisse trouver ca beau, ou bien qu'on puisse admirer le courage parceque vraiment, dans ce cas là je ne vois plus que de la chance...

Si vous en etes pas convaincu, faites le calcul, il doit arriver a peu pres à 37m/s soit 130km/h en bas...Je veux bien que ce soit de la neige, mais penser juste a ce qui peut se passer si votre tete frappe de la neige a 130km avec votre corps derriere...Y'a franchement plus que de la chance, la colonne c'est pas tres tres solide non plus...
nefast
nefast

inscrit le 01/11/06
92 messages
J'avais calculé vers les 57km moi (pour 80m de saut) mais bon de un je sui mauvais et de deux la chute n'est pas linéaire et faut pas oublier la portance des skis.
juju_01
juju_01

inscrit le 16/04/06
146 messages
C'est pas faux...
petite erreur de manip avec ma calculette apperement...
Bon, ca doit tourner autour des 40km/h...
Tout le monde a deja sauté 10m? (en ski ou dans la flotte)
ben ca fait 3 fois plus vite...

Bref, le sujet n'est pas de faire des calculs...
cavitio
cavitio
Statut : Confirmé
inscrit le 05/07/03
1299 messages
Matos : 4 avis
niuno (07 décembre 2006 23 h 23) disait:

une catégorie qui réflechie un minimum sur la faisabilité du truc et la possibilité de plaquer... Jamie rentre dans l'autre catégorie.

ah oui?
Donc selon toi c'est un suicide raté?


 
C'est pas du ski, ou alors n'importe qui qui a jamais fait du ski pourrait chausser les skis, aller tout droit et se laisser tomber comme jamie pierre, et dire, ca c'est du ski.


Et pourquoi pas? Parce que cela ne correspond pas à ta définition? A la définition de la fédé? A la définition de la majorité?

-N'importe quel gymnaste capable de tenir debout 5 secondes sur des skis peut faire du ski accro
-N'importe quel base jumper simplement capable d'aller tout droit peut sauter d'une falaise à ski
etc...

J'ai jamais dit que c'était intelligent ou réfléchi, utile ou impressionant, mais je trouve affreusement prétentieux de qualifier ce qui est ski est ce qui ne l'est pas. Et j'ajouterais que le faire en plus sur un forum freestyle c'est avoir la mémoire bien courte...
cavitio
cavitio
Statut : Confirmé
inscrit le 05/07/03
1299 messages
Matos : 4 avis
Par contre je suis parfaitement d'accord sur un point: c'est dangereux d'en faire une star, de le filmer, de le payer, de le sponsoriser , et de diffuser les images. Lorsque skieur mag' a annoncé qu'ils le mettaient pas en pleine page je me suis demandé ppour quoi ils l'avaient pas tout simplement "oublié". Car oui je pense que des tas de gens (plutôt jeunes) sont aujourd'hui prêt à tout pour faire parler d'eux et que l'effet jackass pourrait très bien s'appliquer au ski.
D'ailleurs cela se remarque déja dans des vidéos amateurs (vast awards et autres) où l'on voit de plus en plus de gars simplement se "jeter", sans aucun désir esthetique, et c'est bien dommage.

Mais d'un autre côte, il y a 3 notions auxquelles je tiens particulièrement:
la liberté individuelle, le libre arbitre, et la responsabilité individuelle qui en découlent.
Marre que "celui qui a commencé" soit montré du doigt. J'aimerais qu'on puisse simplement dire à un con qui a envie d'imiter Jamie Pierre
"Ok, c'est ton trip, ça te plaît, mais on ne cautionne pas ta pratique et on s'en lave les mains. Tu te flingues la colonne ou tu meurs, pas la peine de venir cracher sur la société de consommation, le star system, ou ta mère qui a jamais voulu t'acheter de choco BN. C'est ton choix, point"
Malheureusement , dans notre société ce genre de discours se heurte au mur de politiquement correct , de responsabilité collective, et d'individuialisme diabolisé, inculqués tellement tôt chez l'homme qu'on pourrait les croire innés.

En résumé (pas la peine de lire le début), dangereux de le montrer, c'est sûr, mais je ne crois pas qu'il faille le diaboliser non plus.
chiffon
chiffon

inscrit le 02/05/06
3835 messages
Stations : 1 avis
Oui enfin skieurmag a refusé la photo parceque l'agent de Jamie exigeait une parution pleine page, pas par éthique.
D'ailleurs la même rédaction a publié les tofs d'un record tout aussi débile et dangereux en vtt dans bigbike (record de saut en longueur qui a déjà fait plusieurs morts et bléssés grave), alors bon, leurs leçons...

Sinon, dans le registre "faut-il les aider ?", Jamie fait des émules en France aussi : matez le gars de serreche dans la sélection zapiks de la semaine.. ça fait peur, le gars pose rien, se jette n'importe où et.... il est aidé par sa station pour produire un film pareil ! Les jeunes là-bas doivent se dire que pour être aidé, faut être débile.

Et que dire du freestyler qui éxhibe un flingue dans un appart au milieu de tous ses potes, dans la même selection.. ?
Le tu-tues, dernier accessoire fashion du freestyler ?
Le cerveau celui du freerider ?

Dites moi pas que c'est pas vrai qu'on fait le même sport qu'eux, je nous reconnais pas, là...
fredtravers
fredtravers

inscrit le 28/11/03
1123 messages
Tout ça, c'est ce que l'on appelle des < comportements à risque > , cela fait partie de la nature humaine, et si certains n'étaient pas ainsi, nous serions toujours dans nos grottes à attendre la pluie, le beau temps, et la bouffe.
Certains se sont risqué en dehors des grottes et ont attaqué des ours, des mamouth etc ... parfois c'est bon, parfois c'est raté.

Cela n'est pas du courage, cela n'est pas un suicide, c'est un comportement à risque qui est du même domaine psychanalytique que la sortie du ventre maternel, c'est une façon de couper un cordon trop puissant.

:)
cavitio
cavitio
Statut : Confirmé
inscrit le 05/07/03
1299 messages
Matos : 4 avis
chiffon (08 décembre 2006 06 h 05) disait:

Oui enfin skieurmag a refusé la photo parceque l'agent de Jamie exigeait une parution pleine page


Ce qu'ils ont refusé par éthique....

J'aime bien le terme de comprtement à risque, ça permet d'être un peu moins catégorique. Mais je crois qu'il faut également préciser que ça ne fait prendre de risque qu'à lui.
En effet boire et conduire est également un comportement à risque, mais qui devient collectif.
j0j0
j0j0

inscrit le 02/07/05
2709 messages
ca peut surement donner des idées à d'autres surtout je pense
chiffon
chiffon

inscrit le 02/05/06
3835 messages
Stations : 1 avis
.....à d'autres qui n'ont pas toujours le niveau. On peut dire ce qu'on veut de Jamie Pierre, mais entre 2 sauts discutables, le gars pose des runs superbes sur des lignes engagées et difficiles. Un peu limite des fois, mais y tient debout, quoi, il sait skier. Vraiment skier.

On ne peut pas en dire autant de tous ses apôtres...
j0j0
j0j0

inscrit le 02/07/05
2709 messages
oui il est cinglé mais sait skier :)
sphaxrider
sphaxrider

inscrit le 12/09/05
1098 messages
Matos : 1 avis
tiens je voulais réagir parce que je viens de voir "corduroy" récemment ... sincèrement j'ai plus été impressionné que choqué ! les gars qui se tapent des grosses barres (sauf jamie pierre) se relèvent tous d'eux même et continuent leur run et ça je trouve ça vraiment bon ! quant à ceux qui critiquent le gars qui tombe à 1m d'un rocher je pense qu'ils ne sont pas le rider lui même, à mon avis le mec avait quand même bien réfléchi son saut et devait connaitre et les risques et son point d'impact avec moins d'un mètre de précision ... perso pour donner un exemple j'ai déjà plongé de 15m de haut dans un trou de 2m par 2 et c'était pas comme tout le monde dit inconscient etc c'était juste calculé ! ensuite vous trouvez pas ça impressionnant d'arriver à 98mph sur un big air ??? moi la taille des big air c'est pas ce qui me fait peur c'est plus la vitesse avec laquelle on arrive dessus ! un saut de 20m bien shappé en BC avec juste 3m d'élan me fera pas peur par contre le même saut en snowpark avec 300m d'élan là je me chie dessus alors mike wilson à plus de 130km/h en appel c'est ... ouaou ! en plus il calle (lui et les autres) de très belles figures dessus !
quant à jamie pierre, même s'il sait faire de belles lignes à côté, sa barre énorme est débile, pas parce qu'elle est énorme, mais parce qu'il ne fait pas un run complet (il se plante en bas et a besoin d'aide pour sortir de son trou ... et il prend un pseudo élan en haut à mourir de rire)

Mais c'est just my opinion
j0j0
j0j0

inscrit le 02/07/05
2709 messages
mike wilson a 140km/h pour un vol de 190pieds (60mètres)
....
ouf
Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
Matos : 1 avis
Ou ça???
chiffon
chiffon

inscrit le 02/05/06
3835 messages
Stations : 1 avis
Oui c'est débile et loin de moi l'idée de défendre J.P. à ce propos. D'ailleurs perso c'est même pas pour lui que j'ai peur, mais pour les djeuns qui voudraient en faire autant, et tous ceux qui seront influencé par son saut. Débile, certes, mais on voit quand même que le premier tiers du saut, il est bien équilibré, et ça part en sucette quand ses skis commencent à planer. Le mec sur zapiks, même si la barre est beaucoup moins haute, il est à la ramasse du début à la fin. Il a aucune chance de poser, impossible. J.P non plus, mais il a mis toutes les chances de son côté en ayant le niveau et sûrement en s'entraînant beaucoup. Peu de gens parmi ceux qui l'imiteront, et l'imitent déjà, ont le niveau requis, à supposé qu'il y en ai un, pour ce genre de conneries.
C'est pour eux qu'il faut s'inquieter, c'est là où je voulais en venir. Et que c'est grave qu'une station soutienne ça.
sphaxrider
sphaxrider

inscrit le 12/09/05
1098 messages
Matos : 1 avis
ben dans corduroy ! 98 mph faut faire la conversion mais à vue de nez près de 140km/h en effet !
chiffon
chiffon

inscrit le 02/05/06
3835 messages
Stations : 1 avis
Freesuisse disait :
Ou ça???

En l'air, non ?
sphaxrider
sphaxrider

inscrit le 12/09/05
1098 messages
Matos : 1 avis
chiffon (08 décembre 2006 11 h 38) disait:

Oui c'est débile et loin de moi l'idée de défendre J.P. à ce propos. D'ailleurs perso c'est même pas pour lui que j'ai peur, mais pour les djeuns qui voudraient en faire autant, et tous ceux qui seront influencé par son saut. Débile, certes, mais on voit quand même que le premier tiers du saut, il est bien équilibré, et ça part en sucette quand ses skis commencent à planer. Le mec sur zapiks, même si la barre est beaucoup moins haute, il est à la ramasse du début à la fin. Il a aucune chance de poser, impossible. J.P non plus, mais il a mis toutes les chances de son côté en ayant le niveau et sûrement en s'entraînant beaucoup. Peu de gens parmi ceux qui l'imiteront, et l'imitent déjà, ont le niveau requis, à supposé qu'il y en ai un, pour ce genre de conneries.
C'est pour eux qu'il faut s'inquieter, c'est là où je voulais en venir. Et que c'est grave qu'une station soutienne ça.


là je te soutiens pour l'image négative et certainement néfaste qu'il donne à la jeunesse. néanmoins mes parents m'ont bien élevé et m'ont appris à faire la part des choses, donc d'une part je sais me faire ma propre opinion quant aux risques encourus, et d'autre part je sais ne critiquer jamie pierre que pour ce mauvais exemple et pas pour son saut, qu'il a surement préparé et surtout réfléchi bien que comme je l'ai dit je n'aime pas le fait qu'il ne finisse pas sa ligne.
xman
xman

inscrit le 05/04/06
2749 messages
sphaxrider (08 décembre 2006 11 h 38) disait:

ben dans corduroy ! 98 mph faut faire la conversion mais à vue de nez près de 140km/h en effet !


le pire c'est qu'il se releve 1 ou 2 secondes après l'impact mdr
sphaxrider
sphaxrider

inscrit le 12/09/05
1098 messages
Matos : 1 avis
c'est clair ! et qu'après il le passe en front, bio7, cork 5, bio5 gauche et bio5droite etc etc ... abusé !
xman
xman

inscrit le 05/04/06
2749 messages
sphaxrider (08 décembre 2006 11 h 49) disait:

c'est clair ! et qu'après il le passe en front, bio7, cork 5, bio5 gauche et bio5droite etc etc ... abusé !


je suis pas sur mais il me semble qu'il le passe aussi en switch back! ( sur une session avec taylor felton ) toujours au mont shasta