exile
exile

inscrit le 14/03/06
52 messages
Salut, salut !

Bon j'sais que ce genre de post pullulent sur le forum...
Mais avoir l'avis des skipasseurs c'est quand même bien pratique !

Alors voilà, j'hésite pas mal cette année sur le choix de mes futures lattes. Il me faudrait un ski polyvalent, qui tienne sur piste, en parc, et un p'tit peu en BC.

Ca va vous paraître con, mais j'suis pas trop fan de salomon et rossignol; ça fait un peu ski de supermarché que les 3/4 des gamins auront cette année.. Donc j'me penchais plus vers un ar6, voir un trouble maker. Enfin j'arrive pas à me décidé !

Qu'en pensez vous ?

1m80
78kg

40% parc
40% piste
20% BC
buscapet
buscapet

inscrit le 19/02/05
310 messages
boit du sprite...
puis l'avis des skipasseur la moitier son autan perdu que toi et il ouvre leur geule
ningtu
ningtu

inscrit le 16/04/05
295 messages
exile (31 octobre 2006 08 h 42) disait:


Salut, salut !

Bon j'sais que ce genre de post pullulent sur le forum...
Mais avoir l'avis des skipasseurs c'est quand même bien pratique !

Alors voilà, j'hésite pas mal cette année sur le choix de mes futures lattes. Il me faudrait un ski polyvalent, qui tienne sur piste, en parc, et un p'tit peu en BC.

Ca va vous paraître con, mais j'suis pas trop fan de salomon et rossignol; ça fait un peu ski de supermarché que les 3/4 des gamins auront cette année.. Donc j'me penchais plus vers un ar6, voir un trouble maker. Enfin j'arrive pas à me décidé !

Qu'en pensez vous ?

1m80
78kg

40% parc
40% piste
20% BC


mais achete ce que tu veus...

on s'en br....
exile
exile

inscrit le 14/03/06
52 messages
Et ben elle est belle la communauté...

Serieu si c'est pour poster ce genre de truc, autan ne rien mettre, j'aurais compris que c'est mal vu de demander conseil.


... pittoyable.
buscapet
buscapet

inscrit le 19/02/05
310 messages
regarde ton pseudo...
ben suit cette voie
ningtu
ningtu

inscrit le 16/04/05
295 messages
exile (31 octobre 2006 19 h 08) disait:

Et ben elle est belle la communauté...

Serieu si c'est pour poster ce genre de truc, autan ne rien mettre, j'aurais compris que c'est mal vu de demander conseil.


... pittoyable.


je vais te dire se qui est pitoyable:

c'est que t'es pas fichu de prendre une décision tout seul mon grand
pakal
pakal

inscrit le 31/03/04
11 messages
felicitations aux gens très utiles sur ce site...
il demande des conseils et pas des c...ries
enfin y'en a qui on que ca a f...
buscapet
buscapet

inscrit le 19/02/05
310 messages
merci,
mais si yavai des sujet digne de ce nom au lieu d'une bande d'assister ca serait pas mal
Message de nos modérateurs
ca serait bien que tu y ailles mollo parce que si on fait le compte de tes dernieres interventions, on pourrait presque croire au troll...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass