matt6938
matt6938

inscrit le 04/11/05
89 messages
salut tout le monde!
alors viola;je me demandais ou je pourrai trouver des posters de ski freestyle (dans un magazine?lequel? sur un site de vente?..)
si vous avez des tuyaux balancez merci
tenshu
tenshu

inscrit le 30/12/05
1598 messages
tu vas dans tous les magasins ou ils vendent des skis et tu demande avec un grand sourire si ils ont pas un poster a te donner..
freeskieur74
freeskieur74

inscrit le 08/11/04
5473 messages
Matos : 1 avis
Les marques sont radins avec les posters souvent par exemple Rosss y nous ont envoyés ces cons 20 posters d'une gonzesse que tout le monde s'en fou, 15 poster de Tissot ( je sait plus sont prénom ) lui 5 pélerin le conaissent, mais 5 posters de Dan treadway après candide et les autres ( ceux qu'on veux quoi ) pas vu ...
max_rastafarider
max_rastafarider

inscrit le 11/03/06
5953 messages
Matos : 1 avis
tu vas sur le ouaibe,tu cherches des photos,tu redimensionnes et puis tu imprimes....

rahlala la technologie,c'est fou!

mais aptès si tu parlais tu verbes poster,c'est pas plus compliqué:t'as juste a mettre ton enveloppe dans une boite a lettres et puis poster sur les forums tu y arrives je demande un référendum de lynchage puis de supprimage(si,si) du post(er)
theSTYLER39
theSTYLER39

inscrit le 17/05/06
1973 messages
ton humour de perdra un jour... et oui
espace_diamant
espace_diamant

inscrit le 07/08/05
45 messages
max_rastafarider (03 novembre 2006 12 h 15) disait:

tu vas sur le ouaibe,tu cherches des photos,tu redimensionnes et puis tu imprimes....

rahlala la technologie,c'est fou!



Je sais pas si tu as un traceur chez toi mais moi si je fais ça je me retrouve avec une feuille minuscule type A4, je n'appelle pas ça un poster!


Sinon Rossignol ne fais pas parti des plus radins niveau envoie de poster... même si ce n'est pas ceux que tu voulais "freeskieur 74", tu n'as pas eu de chance, moi j'ai eu ce a peu près ce que je désirais, Candide et cie inclus...
Je n'ai pas essayé avec beaucoup de marques mais niveau radinerie au niveau envoie de goodies je pense que Oakley est très bien placé pour reçevoir la palme d'or...
bobby.ewing
bobby.ewing

inscrit le 05/11/04
1206 messages
Encore des mecs qui protègent le grand Ross !
Et Ninthward y sont pas mal au niveau poster hein Space Diamond t'en penses quoi... une bonne double page dans Freeskier et t'as un beau poster 9 qui claque...

Ah oui j'oubliais pour une fusion ce serait mieux Dynaward ou Ninthstar ?
Albounche
Albounche

inscrit le 30/03/04
1878 messages
Matos : 7 avis
moi j'ai entendu que ce serait "Dynastar by 9"
seb.d
seb.d

inscrit le 19/01/06
373 messages
Matos : 1 avis
Tu prends une image que tu kiffàmort et tu la rasterbatorise.
j0j0
j0j0

inscrit le 02/07/05
2709 messages
bas moi dans le shop rossignol du coin, l'an dernier j'avais eu quelques poster et stickers sympa
ca dépend des mags...
espace_diamant
espace_diamant

inscrit le 07/08/05
45 messages
bobby.ewing (06 novembre 2006 21 h 33) disait:

Encore des mecs qui protègent le grand Ross !
Et Ninthward y sont pas mal au niveau poster hein Space Diamond t'en penses quoi... une bonne double page dans Freeskier et t'as un beau poster 9 qui claque...

Ah oui j'oubliais pour une fusion ce serait mieux Dynaward ou Ninthstar ?


A, revoila le bobby.ewing, il ne s'est pas remis de sa partie de pêche avec mister Z..., en tout cas j'espère que tu ne vas pas me faire c**** à chaque fois que je poste un message. Enfin si pour toi un poster c'est une double page de magazine, pour moi c'est environ du 40X60 cm... Je ne protège pas forcément le grand Ross,et je n'ai pas écrit à toutes les marques mais il est un fait que Ross s'est montré généreux, contrairement à d'autres...

Et puis pour ta fusion impossible, j'appellerais la nouvelle entitée"groupe Dynastar-Ninthward" pour attirer les investisseurs (qui aiment les choses connues (car j'introduit ce groupe en bourse, comme Ninthward ne peut financer l'opération)), c'est assez austère peut-être mais cela ne sert à rien de détruire deux marques connues, ainsi chaque marques pourraient exister, avec deux gammes, dans un seul groupe, enfin ne t'inquiêtes pas, cela n'est que pure utopie.
CiscoGoy@
CiscoGoy@

inscrit le 12/12/05
3475 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
pour les posters ,il fallait etre au mondial, je dois en avoir une dizaine tous dedicacés !!!!!! :)
freeskieur74
freeskieur74

inscrit le 08/11/04
5473 messages
Matos : 1 avis
CiscoGoy@ (07 novembre 2006 09 h 26) disait:

pour les posters ,il fallait etre au mondial, je dois en avoir une dizaine tous dedicacés !!!!!! :)

Héhé pareil, je pense que tu as fait comme moi aussi tu as taxé les affiches Show and Prove qui avait afffiché un peu partout :)
fufu
fufu
Statut : Confirmé
inscrit le 05/05/05
4969 messages
Matos : 8 avis
Moi un poster de Candide et un autre de Jon olsson (je pense pas m'en servire d'ailleur des interessers ?) $$$$
B.Sticks
B.Sticks

inscrit le 05/11/04
651 messages
et sur Deschenaux t'as kechose ?
fufu
fufu
Statut : Confirmé
inscrit le 05/05/05
4969 messages
Matos : 8 avis
Je voulais balancer quelque choses de méchant pis en faite je vais te répondre : "nan"
roufff
roufff
Statut : Confirmé
inscrit le 02/11/06
984 messages
Matos : 1 avis
en rentrant chez moi tt a l'heure, je passe par mon magasin et la qu'est-ce que je vois ? 2 pancarte ross avc candide et manu gaidet c'est sur sa fait plaisir ... mais c'est pr la déco !!! dc jte conseille d'aller voir ds des shop et de faire l'aumône ...
CiscoGoy@
CiscoGoy@

inscrit le 12/12/05
3475 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
Héhé pareil, je pense que tu as fait comme moi aussi tu as taxé les affiches Show and Prove qui avait afffiché un peu partout

--------------------------------------------------------------------------------
heu!!!!!!! non en fait le samedi apres la remise du concours ross creat it, il y avait tout le team ross qui signait des dedicasses, au départ j'avais vraiment pas envie de bouger mon cul pour des "autographes" ca fesait vraiment trole et a 24 piges hum!!!!

mais bon j'y suis allé ca m'a permis de discuter vite fait avec arnaud kugener et manu gaidet fin bref plutot sympa
BeaR
BeaR

inscrit le 21/06/04
981 messages
Va sur le site scratch si t'as envie de payer pr des posters t'en auras pr ta pomme
Armadaboy
Armadaboy

inscrit le 09/04/05
4143 messages
CiscoGoy@ (07 novembre 2006 22 h 37) disait:


Héhé pareil, je pense que tu as fait comme moi aussi tu as taxé les affiches Show and Prove qui avait afffiché un peu partout

--------------------------------------------------------------------------------
heu!!!!!!! non en fait le samedi apres la remise du concours ross creat it, il y avait tout le team ross qui signait des dedicasses, au départ j'avais vraiment pas envie de bouger mon cul pour des "autographes" ca fesait vraiment trole et a 24 piges hum!!!!

mais bon j'y suis allé ca m'a permis de discuter vite fait avec arnaud kugener et manu gaidet fin bref plutot sympa

Euh stp ne parle pas trop pas de ca parce que moi a ce moment là j'étais bloqué au départ du télécabine ! alors chut ;);)
gige1112
gige1112

inscrit le 04/09/06
429 messages
fufu (07 novembre 2006 20 h 07) disait:

Moi un poster de Candide et un autre de Jon olsson (je pense pas m'en servire d'ailleur des interessers ?) $$$$


preneur mon gars
Yanhash
Yanhash

inscrit le 30/11/05
288 messages
Armadaboy (08 novembre 2006 15 h 00) disait:

CiscoGoy@ (07 novembre 2006 22 h 37) disait:


Héhé pareil, je pense que tu as fait comme moi aussi tu as taxé les affiches Show and Prove qui avait afffiché un peu partout

--------------------------------------------------------------------------------
heu!!!!!!! non en fait le samedi apres la remise du concours ross creat it, il y avait tout le team ross qui signait des dedicasses, au départ j'avais vraiment pas envie de bouger mon cul pour des "autographes" ca fesait vraiment trole et a 24 piges hum!!!!

mais bon j'y suis allé ca m'a permis de discuter vite fait avec arnaud kugener et manu gaidet fin bref plutot sympa

Euh stp ne parle pas trop pas de ca parce que moi a ce moment là j'étais bloqué au départ du télécabine ! alors chut ;);)


si ça peut te rassurer tu n'etait pas le seul ... ^^
theSTYLER39
theSTYLER39

inscrit le 17/05/06
1973 messages
si on envoie un mail gentil a une marque en lui demandant des poster ça marche? ^^
fufu
fufu
Statut : Confirmé
inscrit le 05/05/05
4969 messages
Matos : 8 avis
T'est interessé par le jon ?
gige1112
gige1112

inscrit le 04/09/06
429 messages
oue
rastafarideur_1
rastafarideur_1

inscrit le 20/09/06
143 messages
fufu (07 novembre 2006 20 h 07) disait:

Moi un poster de Candide et un autre de Jon olsson (je pense pas m'en servire d'ailleur des interessers ?) $$$$


moi par celui de candide :)
gige1112
gige1112

inscrit le 04/09/06
429 messages
oohhh j ai dit pour les 2 mai sil ma proposé que celui de jon
fufu
fufu
Statut : Confirmé
inscrit le 05/05/05
4969 messages
Matos : 8 avis
Non le Candide est sur mon murt et il y restera :)
Par contre celui de Jon je n'en sais que faire .... (c'est l'image que l'on voit pour les Mojos avec l'équilibre sur le bidon)
touteNEW
touteNEW

inscrit le 23/10/06
1286 messages
Matos : 1 avis
et a moi tu le donnerais?
:)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass