switchboy69
switchboy69

inscrit le 14/03/06
3069 messages
Matos : 2 avis
Oyez oyez membres du forum FS,
mon CV d'abord: j'ai 22 ans et je suis étudiant à l'école de commerce de Reims. Je suis également organisateur du séjour de ski de l'école, une semaine de fou avec près de 200 étudiants chauffés à blanc, à la Plagne Aime 2000, du 24 fev au 3 mars...
avec les autres organisateurs on a eu l'idée d'organiser un petit contest FS à la fin de la semaine, donc le vendredi 2 mars, dans la fin de la journée...et je recherche des skipasseurs volontaires pour faire une petite démo, un show quoi, à la fin de notre 'concours'.
Ce que je voulais savoir c'est quelles personnes seraient intéressés pour venir déchirer le module?
Il n'y a pas de prize money, car nos moyens sont limités, mais vous ne serez pas perdants pour autant...
alors si vous êtes chauds...postez-le.
sinon, dîtes pourquoi.
merci...Switchboy 69
sphaxrider
sphaxrider

inscrit le 12/09/05
1098 messages
Matos : 1 avis
ben moi ça me tente bien mais pour l'instant je fais rien de plus qu'un 360 safety ! mdr ! mais bon peut être que d'ici mars, vu que je compte me mettre au park de plus en plus, j'enverrais plus, qui sait ..
RUSTY_FS_A_FOND
RUSTY_FS_A_FOND

inscrit le 21/08/06
103 messages
Moi je veu bien mais la plagne c'ets po mon spot..... pb pour l'ebergement....
switchboy69
switchboy69

inscrit le 14/03/06
3069 messages
Matos : 2 avis
D'un point de vue matériel, l'hebergement, bouffe, je dirai que c'est pas trop un pb...
RUSTY_FS_A_FOND
RUSTY_FS_A_FOND

inscrit le 21/08/06
103 messages
ouai moi je suis partant si ca t'interresse je peu en parler a des potes qui font du freestyle en snowboard????
RUSTY_FS_A_FOND
RUSTY_FS_A_FOND

inscrit le 21/08/06
103 messages
Moi tant qu'il y a une superbe ambiance le reste je m'en fou.....
switchboy69
switchboy69

inscrit le 14/03/06
3069 messages
Matos : 2 avis
ha ouais du snowboard ça peut être très bon aussi, car à l'ecole y a pas que des skieurs. tu peux en parler mais ne leur promet pas monts et merveilles, juste vois s'ils seraient motivés, je vois ce que je peux faire de mon coté. l'ambiance ça devrait aller. le truc c'est qu on a pas encore les autorisations de la plagne
ArticAvengers
ArticAvengers

inscrit le 27/05/06
71 messages
LA PLAGNE C'est nikel on a les hebergements et tout le patata
aten a voir debarquer la team FK a base PAPAPA ( bon je sui une quiche)
le reste de la team envoi du gras
ok jarrete avec les rimes a 2 sous (QUI A DIT POIL AU COU?) nan mai plus serieusement on serai interesser on a rien de prevue a cette epoque et sa fera un pti echauffement pour whistler....
ya de grande chance qu'on viennent.
switchboy69
switchboy69

inscrit le 14/03/06
3069 messages
Matos : 2 avis
hé articavengers, j'pas tout compris, c'est vous qui avez les hebergements là bas? ton crew et toi vous êtes de la plagne? ça se serait cool!on pourrait rider pendant la semaine qui précède. :):):)
winnieride
winnieride

inscrit le 12/02/05
349 messages
Matos : 2 avis
salut moi je suis vraiment chaud pour ton projet, j'attends juste de savoir où je bosse bientôt.
je t'en reparlerai
a+
RUSTY_FS_A_FOND
RUSTY_FS_A_FOND

inscrit le 21/08/06
103 messages
Moi aussi je suis cho j'attend...... d'avoir d'autres nouvelles..
ACME
ACME

inscrit le 07/11/04
633 messages
Matos : 2 avis
Une p'tite question hors sujet, je suis en école d'ingé et ils organisent des séjours d'une semaine comme vous et comme beaucoup d'écoles, mais je suis étonné de voir que tu as reussi a organiser un contest freestyle?! Il y a beaucoup de monde inscrit sur les 200?!

Ah oui aussi, vous avez bien reussi a vous débrouiller pour trouver a la Plagne à cette période? C'est combien par étudiant?

Si je demande tout ca c'est que je compte bien organiser le séjour dans deux ans :)

Bonne continuation!
avoriaz33
avoriaz33

inscrit le 23/10/06
27 messages
ACME (26 octobre 2006 01 h 27) disait:

Une p'tite question hors sujet, je suis en école d'ingé et ils organisent des séjours d'une semaine comme vous et comme beaucoup d'écoles, mais je suis étonné de voir que tu as reussi a organiser un contest freestyle?! Il y a beaucoup de monde inscrit sur les 200?!



l'ami si tu veux plus de précision fait un nouveau poste. En plus, plein de monde pourront te renseigner. Pour ma part, je connais des personnes qui ont organisé ce genre d'évennement, mais pour 90 personnes seulement. je leur dirais de venir jeter un coup d'oeil à ton poste

a+ et bon ride
ArticAvengers
ArticAvengers

inscrit le 27/05/06
71 messages
ahaha switchboy dsl mai kan je disait ke javai les hebergements c'etait moi et mes comperes ahahahh desoler de t'avoir fai une fausse joie mai on peut peut etre ceci dit en heberger 2,3 !!!!
j'attend de tes nouvelles je reviendrais voir se topic de temps en temps pour savoir comment sa s'organise
mai di toi juste que ya 99 pour 100 de chance qu'on soit la ptete pas au complet, mais on sera la ahahahaha


pourquoi je rigole comme un con sans raison....
switchboy69
switchboy69

inscrit le 14/03/06
3069 messages
Matos : 2 avis
alors:
pour artic avengers, on s'est mal compris, c'est pas grave. nous les hebergements ont les a pendant la semaine du 24 fev au 3 mars, ce que je pensais c'est que toi et tes potes VOUS aviez besoin de logements, auquel cas c'eut été difficile.
bon le sujet est clos.
pour acme:
la solution c'est de passer par une tour operator genre golden voyage ou totem. on y va à 180 personnes, ça va être méga chaud, en plus y a les soirées, les après skis, c'est une semaine de ouf!
pour le contest FS on est en train de voir avec la station pour bloquer une petite table, y aura pas 150 personnes, mais à la rigueur tant mieux on pourra en profiter plus!
diversity05
diversity05

inscrit le 28/04/06
659 messages
ya du monde qui bouge en FS du coté de la plagne ! je penses que tu nauras pas de mal a en trouver sur place^^

en tout cas , c'est vraiment cool une motiv' comme ça ! bon courage et bonne chance pour toute ton organisation ! :)
switchboy69
switchboy69

inscrit le 14/03/06
3069 messages
Matos : 2 avis
diversity05 (26 octobre 2006 21 h 29) disait:

ya du monde qui bouge en FS du coté de la plagne ! je penses que tu nauras pas de mal a en trouver sur place^^

en tout cas , c'est vraiment cool une motiv' comme ça ! bon courage et bonne chance pour toute ton organisation ! :)


merci!
tartcrewmembers01
tartcrewmembers01

inscrit le 30/06/04
75 messages
Salut, moi personnellement, je ride beaucoup à la Plagne, et il n'y a aucun problème pour que je vienne pour ta démo!Si tu veux on pourra se rencontrer sur le park pour que tu vois ce que je donne!
Tiens moi au courant!
Didi.S
Didi.S

inscrit le 18/08/06
374 messages
RUSTY_FS_A_FOND (23 octobre 2006 15 h 32) disait:

Moi je veu bien mais la plagne c'ets po mon spot..... pb pour l'ebergement....


pareille pour moi!!!sa fais c**** autrement je serais venu
switchboy69
switchboy69

inscrit le 14/03/06
3069 messages
Matos : 2 avis
tartcrewmembers01 (27 octobre 2006 13 h 59) disait:

Salut, moi personnellement, je ride beaucoup à la Plagne, et il n'y a aucun problème pour que je vienne pour ta démo!Si tu veux on pourra se rencontrer sur le park pour que tu vois ce que je donne!
Tiens moi au courant!


sans problème!!!j'ai hate, vivement les vacances de fevrier.
quant à didi.s, je suis désolé. cependant tout n'est pas perdu, je vous tiendrai au courant des événements.
switchboy69
switchboy69

inscrit le 14/03/06
3069 messages
Matos : 2 avis
oui je sais c'est du déterrage de post, mais:
- ça évite les topic déja posté ;)
- faut que je tiennes les gens intéressés au courant :)

alors, la mauvaise nouvelle c'est que le contest est annulé car pas assez de sous...e toui ça coûte cher à une asso' de réserver même une bosse et la musique du snow park.:(


sinon je suis tjs à la plagne du 24 fev au 3 mars et si y a des gens que ça intéresse, je suis trop chaud pour rider avec les skipasseurs (et autres je suis pas difficile :))
le message est lancé.
envoyez coordonées par MP, je centralise et je vous répond
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass