switchboy69
switchboy69

inscrit le 14/03/06
3069 messages
Matos : 2 avis
Oyez oyez membres du forum FS,
mon CV d'abord: j'ai 22 ans et je suis étudiant à l'école de commerce de Reims. Je suis également organisateur du séjour de ski de l'école, une semaine de fou avec près de 200 étudiants chauffés à blanc, à la Plagne Aime 2000, du 24 fev au 3 mars...
avec les autres organisateurs on a eu l'idée d'organiser un petit contest FS à la fin de la semaine, donc le vendredi 2 mars, dans la fin de la journée...et je recherche des skipasseurs volontaires pour faire une petite démo, un show quoi, à la fin de notre 'concours'.
Ce que je voulais savoir c'est quelles personnes seraient intéressés pour venir déchirer le module?
Il n'y a pas de prize money, car nos moyens sont limités, mais vous ne serez pas perdants pour autant...
alors si vous êtes chauds...postez-le.
sinon, dîtes pourquoi.
merci...Switchboy 69
sphaxrider
sphaxrider

inscrit le 12/09/05
1098 messages
Matos : 1 avis
ben moi ça me tente bien mais pour l'instant je fais rien de plus qu'un 360 safety ! mdr ! mais bon peut être que d'ici mars, vu que je compte me mettre au park de plus en plus, j'enverrais plus, qui sait ..
RUSTY_FS_A_FOND
RUSTY_FS_A_FOND

inscrit le 21/08/06
103 messages
Moi je veu bien mais la plagne c'ets po mon spot..... pb pour l'ebergement....
switchboy69
switchboy69

inscrit le 14/03/06
3069 messages
Matos : 2 avis
D'un point de vue matériel, l'hebergement, bouffe, je dirai que c'est pas trop un pb...
RUSTY_FS_A_FOND
RUSTY_FS_A_FOND

inscrit le 21/08/06
103 messages
ouai moi je suis partant si ca t'interresse je peu en parler a des potes qui font du freestyle en snowboard????
RUSTY_FS_A_FOND
RUSTY_FS_A_FOND

inscrit le 21/08/06
103 messages
Moi tant qu'il y a une superbe ambiance le reste je m'en fou.....
switchboy69
switchboy69

inscrit le 14/03/06
3069 messages
Matos : 2 avis