flocon hargneux
flocon hargneux

inscrit le 20/04/02
1302 messages
Stations : 1 avisMatos : 5 avis
Merci pour la vidéo !

le kangaroo flip est abordé dans l'interview de Jon dans le dernier Weski. Très instructif.
doon
doon

inscrit le 28/12/05
1501 messages
--------------------------------------------------------------------------------
illidankan le 05 janvier 2007 21h08 envoyer message privé | voir carnet
--------------------------------------------------------------------------------

Si vous vous renseignez un minimum, Jon Olsson a lui même donné le nom de "kangooroo flip" a la figure qu'il considère comme un double flat spin 900, soit (je pense) 2x flat spin 3 et un 180 à la fin.
C'est pas toujours visible, mais sur une des doubles page de Weski , dans la partie réservée à l'interview de Jon Olsson, on voit le Kangooroo en séquence, de profil. La on voit très bien que la tete passe bele et bien en dessous, mais que dans sa rota a un moment, il se retrouve en position de switch (c'est a dire les spatules avant vers l'arriere, en étant a l'endroit). Or ni dans un back, ni dans un lincoln on est en position de switch.

Donc au fond, le Kangooroo est bel est bien le mélange entre un double flat spin 9 et un double lincoln 180, même si je le qualifie plus comme dble flat spin 9 pour moi.



+ 1 tout a fait daccord avec toi c un flat spin 9
Didi.S
Didi.S

inscrit le 18/08/06
374 messages
xman (05 janvier 2007 20 h 36) disait:



je suis allé sur le site fieldproduction mais j'ai pas trouver la vidéo tu la prise de pi ou?? merci ++
Didi.S
Didi.S

inscrit le 18/08/06
374 messages

hello comment on fais pour enregistrer la vidéo de ce cite??

fieldproductions.com

je la voudrais bien mais je ne sais pas comment faire pour la telecharger!merci de m'aider ;-)

++

xman
xman

inscrit le 05/04/06
2749 messages
skifilm.info : jon sur le slope de l'us open!!!!!
xman
xman

inscrit le 05/04/06
2749 messages
du nouveau , selon jossi wells , jon passerais d-spin 630 to flat 450 et d-spin 630 to flat 630!!!!!

pas de video pour l'instant ...
SSSKI
SSSKI

inscrit le 15/01/07
318 messages
c'est quoi un D-spin
et tant wu'on y est, c'est quoi la différence entre underflip et flat-spin??
merci de me renseigner
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass