freemegevand
freemegevand

inscrit le 24/06/06
342 messages
moi c'etait jolie aussi de la poudre fraiche venais de tomber et jme suis eclaté dedans toutes la journée jusquau moment ou jme suis dit eric pollard le fait bien pourquoi moi pas alors je tente un 180 pow pow sans me rendre compte que y'avais un monstre creux derriere resultat la tete la premiere dans la poudre de 50 cm j'ai cru que je m'en sortirai jamais bien sur un teleski passe a coté de cette endroit jvous laisse imaginez la honte...
2keyz
2keyz

inscrit le 16/12/03
969 messages
Matos : 3 avis
un 900 ou tu perds un ski, et ou tu te boites sur le big air, devant les transats, and co... bref, same player play again...
HeadbangeR
HeadbangeR

inscrit le 20/10/04
147 messages
A mes tout debuts sur une piste à zermatt (il y avait pas vraiment de snowpark à l'époque) je vois un gros tas de neige (à blauerd pour les connaisseurs) avec des gens qui passent de temps en temps dessus, le tout exactement sous un télésiège bien fréquenté, je passais bien les mute depuis le jour d'avant sur une grosse bosse en bordure de piste (pas de snowpark pour s'entrainer...) et là je me dis "excellent je vais faire un gros mute sur cette bosse sous le TS ca va trop être la claaaaaaaaaaaaaaaasse"

Premier essai avec jour blanc trop lent je ratteris de coté genre hip, 2 ème essai remonté à mort je prends bcp plus de vitesse, je passe un gros mute, je regarde en desssous... plus de reception! Donc atterissage bien à plat sur la neige gelée et fracassage en arrière, douleur incroyable au niveau des lombaires et les gens du TS qui en peuvent plus en rigolant... (ca s'est fini aux urgences sans trop de mal)
Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
Matos : 1 avis
2keyz le 19 octobre 2006 02h38 envoyer message privé | voir carnet
--------------------------------------------------------------------------------

un 900 ou tu perds un ski, et ou tu te boites sur le big air, devant les transats, and co... bref, same player play again...


Parce que pour toi perdre un ski en 900 c'est la honte?je ne sais pas ce qu'il te faut!!lol
CiscoGoy@
CiscoGoy@

inscrit le 12/12/05
3475 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
ouai c'est clair perdre un ski sur un 900 y'a pire quand meme
mooglie
mooglie

inscrit le 07/07/04
455 messages
minifreestyler ta la palme pour moi
les deux avant bras coincé dans la neige
trop bon
drake
drake

inscrit le 06/10/06
20 messages
On etait sur un telesiège avec ma nana et on passait juste au dessus d'un "carrefour" de pistes bleues... Plein de monde. Une maman arrive doucement pour rejoindre ses potes et se vautre comme une... Ma nana balance : "Ca va m'dame Schmidt ?"... Facile me direz-vous mais... Ce n'est pas 3/4 personnes qui se pissent dessus, mais une bonne vingtaine.On a recroisé cette personne sur les pistes : le surnom est resté.
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
moi j'en ai deux sur la meme pente en autriche a gaschurn

la premiere:
j'avais repérée une pente sympa sans trace avec 50cm de powpow mais bon il fallait escalader un rocher de 2m de haut
je me lance j'arrive en haut sans probleme je chausse, je fais deux virages et la c'est le drame, je chope un rocher juste a la surface avec la carre et tombe la tete la premier dans la pente
et la je me retrouve les pieds 1m plus haut que la tete(qui elle est sous 50cm de neige) et la c'est le drame 10mn pour reussir a me degager et pendant ces 10mn j'entends les rires des gens qui se foutaient de ma gueule sur le ts qui passait a coté

et l'autre : des gamins de 10 14 ans avaient fait un kicker en step up sur cette meme pente, je les voie du ts et touvre ce step up biens sympa
j'y vais et la je decide de prendre un elan assez grand pour etre sur de passer le step up
je me lance j'arrive sur le kicker et la c'est le drame j'arrive deux fois trop vite
je passe la recep et attérit 10 m apres le kicker dans la pente
tous ça dans un style "j'essaye de faire ce que je peux pour m'equilibrer"
et forcment je retombe sans casse juste sous le meme ts avec les gens qui se foute encore de ma gueule
backwardcos
backwardcos

inscrit le 19/09/06
75 messages
C'est la fin de saison à Saint-Gervais et sur la dernière piste je teste des nose press et ça passe tout seul. Je me dis:"tiens je vais tester en 36. Manque de chance, au moment où je suis le plus sur mon nose: les fixs déchaussent et là c'est le gros plat devant la foule avec pour ma part une incompréhension du pourqoi du comment.
Flashyaourt
Flashyaourt

inscrit le 25/02/05
6 messages
Mdr pour toutes vos histoires, du coup je résiste pas à apporter ma petite contribution.

Mise en situation : Megeve en février 2005, on pique nique avec une dizaine d'amis sur le bord d'une piste au mont d'arbois (je crois, connais pas bien Megeve). Il a neigé les trois jours d'avant, y'a bien 50cm de poudreuse en bord de piste. Et a 10 m de nous se dresse un magnifique chalet.

La moi j'ai fini de bouffer un peu avant les autres, je commence a admirer ce beau chalet et toute la poudreuse qui l'entoure, et inevitablement dans ma tete je me rememore toutes les videos de ski/snow ou on voit les mecs faire les cons sur les toits des chalets.

Resultat je prend mes skis et je monte sur le toit. Histoire de pas faire ca pour rien, je repere un endroit sur la facade avant ou y'a un peu de hauteur pour sauter, genre 2-3 m, vu que sur les cotés le toit touche la neige. Je commence a me tasser un petit chemin pour prendre de l'élan, je teste la prise d'elan : c'est chaud va falloir pousser sur les batons et faire du pas de patineur. Bref je fais ma petite cuisine pendant bien 10 min, avec tous mes potes qui digerent en se foutant de ma gueule, y'en a meme un qui filme avec sa camera. En plus le chalet est au croisement d'au moins 4 pistes, sans compter tous les télésieges de partout, je suis loin d'etre invisible.

Bon finalement je suis pret, je me poste au sommet du toit et je part. Dans ma tete j'ai prevu un pas de patineur (y'a genre 3m d'elan) et puis une impulsion et je groupe tout simple, de toutes facons le freestyle c'est pas mon truc. Et la au moment de passer le bord du toit, un des deux skis accroche la goutiere, donc mon corps bascule en avant, et j'atterris 3m plus bas pleine face dans la neige.

La bien sur tout le monde explosé de rire, mais le truc c'est que j'étais tellement enfoncé dans la peuf que je pouvais plus faire un seul mouvement (genre wil coyote incrusté dans le sol apres un saut en base jump sans parachute). Il a fallu deux de mes potes pour me deterrer, et mes batons etaient bons a jeter (tellement tordus qu'ils se sont cassés).

Avant je faisais du snow, je faisais que me casser la gueule dans le park, apres je suis revenu au ski, j'ai continué à me boiter, et maintenant devinez : je fais du télémark, comme ca je peux carresser mes spatules avec mes oreilles dans les forets de sapinoux.
winGou31
winGou31

inscrit le 18/10/06
43 messages
jmentrainai au 540 depuis une bonne partie de lapres midi sans aucune reussite ! je commencai a en avoir marre ... la deux gamin du ski club qui devait faire 1m20 a tout casser qui arrive qui me regarde me vautrer une fois de plus qui rigole et qui me cale le 540 sous le nez pendant que je ramasse mes skis... ca fait mal.... il devait avoir 10 ans a tout casser !!
Slann
Slann

inscrit le 20/10/04
577 messages
En switch dans "le" schuss aux Crosets, une snowboardeuse sur le cul au millieu de la piste, un grand bruit un gros nuage, plus rien. Mes potes qui s'explosent de rire et moi qui me fond en excuses..
tenshu
tenshu

inscrit le 30/12/05
1598 messages
lol yen a des pamals quand meme...^^
freestyleurdelans
freestyleurdelans

inscrit le 14/10/06
42 messages
moi c'etait a l'aigle a lans en vercors un dimanche et pur me la peter je dis a mes potes que je vais tenter le superman alors je prend un elan de tare et en haut du kick je dechause et je ramasse sur la table et enfin le ski me retombe sur la tete alors tt le mondes se marait en me voyant me tordre de douleur sur la table
dans ces cas la ta envie de tt peter
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Message de nos modérateurs
Message supprimé
winGou31
winGou31

inscrit le 18/10/06
43 messages
on voit les mecs.. ya souvent des femmes dans vos ptite histoires...
ArticAvengers
ArticAvengers

inscrit le 27/05/06
71 messages
ia un bout de temps deja ;snowpark de VAL D'ISERE yavai un filet enrouler sur le sol tsai les filet oragne fluo
jvoulai faire mon malin avec un pti Ollie over the filet mai mes spatules avant se son planter dedans
javai tourner mon premier frontflip.... to nuque certes mai la rotation etait la....
buxia4frnt
buxia4frnt

inscrit le 30/08/06
36 messages
Sur le park des 2 alpes, avec le méga sac sur le dos et la fatigue dans les jambes,juste avant de rentrer, petit 180 ridicule de chez ridicule sur un kick qui se confondait avec la piste ... et qui se termine par un double déchaussement et mouchage dans la neige devant les transat'... premier prix vidéo-gag ! hehe
buxia4frnt
buxia4frnt

inscrit le 30/08/06
36 messages
Sur le park des 2 alpes, avec le méga sac sur le dos et la fatigue dans les jambes,juste avant de rentrer, petit 180 ridicule de chez ridicule sur un kick qui se confondait avec la piste ... et qui se termine par un double déchaussement et mouchage dans la neige devant les transat'... premier prix vidéo-gag ! hehe
locky
locky

inscrit le 21/10/05
2254 messages
Il y a 3 ans à Saalbach en Autriche. C'était la fin de la journée, il faisait un temps pourrave, on voyait rien à 3m devant soit, et j'étais crevé. En empruntant le chemin pour retourner sur l'auberge, je me fais un petit shuss, histoire de slalomer entre mes collègues de la même auberge et de leur passer devant.

Et puis, à un moment, virage. Le problème, c'est que comme il faisait moche, je n'ai pas vu ce virage et je suis parti tout droit dans le champs de neige en contre-bas. Après avoir fait un vol plané d'une quinzaine de mètres par dessus une clotûre, et m'être par miracle réceptionné sans me casser la gueule, je perd l'équilibre, je plonge en avant et je me rape le nez, les lèvres et le menton sur la neige de surface un peu gelée.

Résultat : les autres qui se foutaient de ma gueule et moi en train de chercher mes lunettes dans la neige en voyant mes lèvres pisser le sang.
mr_ferby
mr_ferby

inscrit le 12/11/05
130 messages
cet été au park des 2 alpes... sur le big , nouvel paire de ski montée avec de vieille fixes (plus de tunes!)... or mes fixes etaient un peu usées et le stop ski du ski droit defoncé et trop petit... jenvoi un petit 180 pour l'échau... replaque sur le kink... du coup je paye mon maxi flat et rebondi avec la pression mon ski droit (comme par hazard le droit bien sur!) se dechausse et devale la piste a fond... manque de defoncer quelques personne et sarrete pas loing des pipes entre les pioches et les transates...(pour ceux qui connaissent pas environ 250 bon metres plus bas!) et la comme un gros boffons je dessend sur un ski en longeant les piches... avec pas mal de gens .. qui rigoles quoi!

Autrement un autre truk qui mavais marqué la saison derniere... a porté (pyrénées) fin de journée,plus grand monde dans la que des sieges, la fatigue s'instale... mon pot et moi on se fait brancher par 2 pisteuses surper... simpa! on fait les 2 macos en prenant le siege genre moi jme retourne lui fait" jte tel se soir ma belle" lol et la mon pot baisse le garde corps et jme le prend en pleine guele... elle a bien rigoler et a debaucher sans mattendre! sa ma bien fait rire (mon pot aussi dailleur)
voilla
powderman38
powderman38
Statut : Confirmé
inscrit le 01/07/04
1823 messages
Matos : 4 avis
Moi, ça c'est passé à l'Alpe d'Huez, comme bien souvent.

Petite mise en situation: il était en train de neiger et moi et deux potes nous tirions la bourre dans environ 60 de pow. La visibilité était particulièrement réduite à cause de la neige et de la faible luminosité.

On part sur un petit HP tranquillou et mes deux collègues passent devant. Evidemment, je n'aime pas vraiment rester derrière (réaction puérile, je sais...), surtout pour la première trace.
Je commence donc à tirer drééééé dans l'pentu... Je les dépasse, les regarde et gueule "bande de lopettes!!".

Juste quand je retourne la tête, je me retrouve dans les airs sans savoir pourquoi et je gueule "puuuuutta*nt de me...". J'avais oublié qu'il y'avait une bonne rupture de pente en plein milieu de la descente!!
Comme j'avais pas fait gaffe, j'ai un peu décollé avec la vitesse et ça m'a déséquilibré.

J'ai donc commencé à valdinguer dans tout les sens. J'essaye de me rattraper comme je peux et je me retrouve en facki sans savoir comment. Manque de bol, sans double spatule, le facki dans la poudre, c'est très technique.
Les skis enfournent, les fixs lachent et je déracine un petit sapin (60cm au dessus de la neige) qui c'était retrouvé au milieu de ma route (si si...).

Après m'être arrêté 20m plus bas, mes potes me sortent: "ça va? C'est con que tu te soit boité parce que c'était stylé ton truc!!"

Bilan, de la neige de partout (casque, masque, gants, veste, pantalon, etc.), une énorme crise de rire de mes potes, un gros foutage de gueule en règle et un pauvre sapinou déraciné.

Depuis, ils me surnomment "sapinophile", en rapport à la façon que j'ai eu de me payer le sapin et me le rappelle à chaque fois qu'on va rider dans une forêt.

Vraiment un truc de mutant.
Fredz
Fredz

inscrit le 16/04/06
187 messages
Aah vous etes trop excelents les gars

moi j'en ai deux pas mal

une fois a la robellaz (perdu dans le jura suisse) descente classique rien j'met un peu mon poids sur l'avant du ski.... grave erreur ma fixation s'ouvre et j'pars en roulé boulé jusqu'en bas de la piste tout les gars de la selection jurassienne qui se pissaient dessus

et l'autre a verbier j'm'amusait a tourner sur moi meme et j'arrete je me met en switch et j'sé pas trop se qui c'est passé j'ai planté et j'suis tombé encore les fous rires ^^
j_bichon
j_bichon

inscrit le 20/10/06
7 messages
ben voila
un jours a tignes (station maudite!!)
on fesais des entrainements en geant (alpin)
et c etait le debut de saison on venais d avoir des nouvelles pompes des langes race 150!!
et apres 10 min dans les pompes trop mal impossible de tenir meme les crochets ouvert j avais vraiment trop mal
en on tournais sur les teleskis a cote de la piste de descente
(ils sont raides) bref trop mal aux piend j enleve tout les crochets de ma pompes et ça suffusait pas alors j enleve le piend de la pompe (sur le teleski) et la j etait en haut du mur et la pompe m echape et le ski avec !
tout mes potes etait deriere moi sur le tk mais pas moyen qu il arrete ma pompe et mon ski !!!
et j ai vu le ski decendre jusqu a la cabane en bas et finir sa course au milieu des touristes ( jaurais pus en tuer un!!)
...............
jeanski
jeanski

inscrit le 08/01/06
252 messages
Matos : 3 avis
Moi je suis tout seul sur un TS, et je m'endors... Arrivée brutale au sommet avec le garde corp qui racle la neige, le TS qui balance ds ts les sens, et le gars qui a mis du tps pour l'arrêter. Une fois descendu, tu te barre vite sans demander ton reste. Trop la honte!
fartman
fartman

inscrit le 14/03/05
1219 messages
Matos : 4 avis
J’en ai des bonnes mais je vous raconte la dernière en date…
Sur un TSki avec mon pote derrière moi (sur une autre perche), alors pour pouvoir parler avec lui je me mets en switch et colle la perche entre mes jambes et prends donc appuis sur mes couilles…. Mais bon ça ne monte pas fort donc ça ne fait pas mal. Je parle donc avec mon pote et j’oubli de me remettre droit et sur la fin la pente ce fais plus sévère et la ça commence a vraiment faire très mal et impossible de me remettre droit j’arrive a mettre une main entre la rondel de la perche et mes parties mais c’est toujours pas ça….je cris comme jamais et mon pote qui ce marre car il ne pouvais rien faire de plus que moi juste a attendre que la piste ce fasse plus plate….arrivé en haut bien la honte et je ne voulais même pas faire le malin juste parler avec mon pote la tête droite au lieu de me tordre a chaque fois en arrière enfin maintenant je fais très attention, j’évite de rester trop longtemps dans cette position. Les prochaines aventures de fartman au ski sont a suivres
twix17
twix17

inscrit le 26/09/06
472 messages
ah ah ah !! trop bon fartman !!!!!
j'attend tes autres exploits avec impatience...
En tout cas ce post est vraiment super...
twix17
twix17

inscrit le 26/09/06
472 messages
ah ah ah !! trop bon fartman !!!!!
j'attend tes autres exploits avec impatience...
En tout cas ce post est vraiment super...
tofdepeg
tofdepeg

inscrit le 17/10/06
47 messages
moi c ' est en sortant du resto et du coup un peu génépysé j était a la bour pour rejoindre mon poste j arrive au teleski
-excusez madame vous permettez que je passe ?
-oui oui bien sur...
j prend une perche et me retourne pour dire un mot au collège , arriver au p1 les 2 ski qui croisent et impossible de rattraper le tir me voici la tete dans la neige .... la honte surtout quand t as la tenu de la station
Van_Houten
Van_Houten

inscrit le 06/03/06
41 messages
Pour ma part ce n'etait pas plus tard qu'hier au mondial du snow!!
Avec quelques potes on c'était posé au cabanes histoire de ce reposer un ptit peu et puis voir a quels points les chtites rideuses sont mimi!
On désident enfin de repartir, on chausse puis on essai de ce fofilé entre tous les autre riders et la alors que je relouquai une ptite nana posé pas loin un de mes ski c'est emélé avec les cables des enceintes (j'avai strictement rien vu), je continu d'avancé et soudain c'est le drame, l'une des deux enceinte tombe dans la neige, plus de son sur le mondial
je peu vous dire que je me suis tiré vite fait!!! tout le monde avait les yeux sur moi!!!!
tenshu
tenshu

inscrit le 30/12/05
1598 messages
Van_Houten (29 octobre 2006 12 h 10) disait:

Pour ma part ce n'etait pas plus tard qu'hier au mondial du snow!!
Avec quelques potes on c'était posé au cabanes histoire de ce reposer un ptit peu et puis voir a quels points les chtites rideuses sont mimi!
On désident enfin de repartir, on chausse puis on essai de ce fofilé entre tous les autre riders et la alors que je relouquai une ptite nana posé pas loin un de mes ski c'est emélé avec les cables des enceintes (j'avai strictement rien vu), je continu d'avancé et soudain c'est le drame, l'une des deux enceinte tombe dans la neige, plus de son sur le mondial
je peu vous dire que je me suis tiré vite fait!!! tout le monde avait les yeux sur moi!!!!
mdr comment foutre le bordel en moins de 30 sc au mondial du snow..aha
fufu
fufu
Statut : Confirmé
inscrit le 05/05/05
4969 messages
Matos : 8 avis
Moi cette hiver à courchevel, sur un plat je passe à coté de 2 freestyleuses pis y a un petit mouvement de terrain je fait un 180, et au moment de la recep mon ski déchausse, donc je remonte le plat sur un ski pis elles rigolent en me voyent
gige1112
gige1112

inscrit le 04/09/06
429 messages
ben moi j eait parti pour un switch540 et les ski sont resté en haut du kick et j suis part tout seul avec plein de gens autour
scratchtaz
scratchtaz

inscrit le 02/01/04
922 messages
Matos : 1 avis
aux 2alpes un 1er Aout il y a 2/3ans, grosse ambiance estivale, toutes les petites anglaises et italiennes en tenue lègère, tous les team snow...bon il fallait sortir un peu du lot. Matinée en confiance sur les différents kick et je me dis, bon faut tester un gros truc sur la grosse. Je regarde vite fait, pas de skieurs, justes des snowboarder avec des mecs qui filment. L'aubaine. Je pars à balle et l'idée d'un gros gros back m'envahi. J'arrive sur le kick et là tout bascule. Il est aux alentours de 12h, le kick est plein soleil et ça colle. Je balance débilement mon back et ...mange le bout de la table avec les spats. Du coup je repars en avant et mange la récep pleine gueule(à l'ombre donc gelée). Commateux je me relève récupère mes skis(ce qu'il en reste) et vais m'allonger dans l'air du park. Un petit trou de 2h dans ma vie. Tout le monde me regardait avec le même rictus stupide parait il. Heureusement je ne m'en souviens pas
Bilan: qui fait le malin se prends un gadin
solidsnake
solidsnake

inscrit le 08/08/04
159 messages
Il y a 2 ans, à un camp de ski à la Lenk. J'ai rarement vu autant de poudre, pas loin de 1m bien légère...
Tout mon groupe passe par la piste et moi, j'ai voulu couper par un pti hors-piste, et là, jour blanc, je vois pas la gonfle....
Je me plante dedans, de la neige jusque sous les bras, j'arrivais plus bouger :(
Il m'a fallu bien 15-20 minutes pour me sortir de là (sortir les skis, et ramper pour pas me renfoncer jusque sur la piste).

Quelques mètres plus bas, tout mon groupe se marrait et me disait de me dépêcher un peu...

Ou bien y a le fameux switch, ou j'arrive pas à éviter la soeur d'un pote
switchboy69
switchboy69

inscrit le 14/03/06
3069 messages
Matos : 2 avis
tenshu +1 pour ce post :)

alors voici mon apport:

cet hiver aux 2 alpes y avait 2 boarder cross, un débutant et un confirmé, et dans le confirmé y avait une sorte de bosse avec une fosse au milieu, genre mini disaster mini step up, enfin toujours est-il que c'est situé sous 2 télésièges, et bien sûr je me suis vautré comme une m*** dans la lip gelée lors de mon premier essais, sous les applaudissements du public
;)
pixz
pixz

inscrit le 29/04/05
781 messages
Moi la plus grosse honte c'était cet été...
Une ptite box bien sympatoche avec a côté 2 danoise ou je ne sais quel autre pays nordique tout aussi sympatoche ...
Jprend mon élan normal et je tente un 27in ... Normalement ca passe ... Pas cette fois! Le ski arrère bute contre le coin du rail et se barre et du coup jfini la tete la premiere dans la neige avec les jambes surélevé par la box et les ski coincé! Bien sur, les dames sont partis :D
F125
F125

inscrit le 27/10/06
85 messages
elles auraint pu venir t'aider et te soigner, domage ;)
Sinon il m'est arrivé comme a d'autre de me planter dans la neige.
Je m'explique j'étais jeune (10 ans par la) avec un ami de mon pere, bon brouillard tu vois pas a un metre. Je sors de la piste sans le voir. La neige genre bien lourde et collante, je me plante, déchausse, vol plané, la tete la premiere les bras le long du corps bloqué bien (on est petit a cette age la). Resultat heureusement que l'ami de mon pere m'a sortit car tout seul je sais pas si j'aurais réussi...

Sinon pas au ski mais j'ai réussi a rater un dernier metro a montreal, je croyais attendre le suivant quand ils ont fermé la station sans verifier. Enfermé dedans pendant une demi heure avant d'appeler le 911 :s
buscapet
buscapet

inscrit le 19/02/05
310 messages
et la pire c'est pas vos sujet debile sur le site???
ningtu
ningtu

inscrit le 16/04/05
295 messages
ma plus grosse honte c'est d'avoir posté sur se topic de m....
switchboy69
switchboy69

inscrit le 14/03/06
3069 messages
Matos : 2 avis
ningtu (31 octobre 2006 18 h 46) disait:

ma plus grosse honte c'est d'avoir posté sur se topic de m....


hahaha, dis donc tu es drôle toi...si ça te plait pas rien ne t'empeche de ne pas poster!
lol
pixz
pixz

inscrit le 29/04/05
781 messages
Switchboy on apelle ca des mecs qui n'on pas les c****** pour poster leur pire votre, va pas chercher plus loin :D
ningtu
ningtu

inscrit le 16/04/05
295 messages
merci de me remettre dans le droit chemin les gars!!!
ikolp73
ikolp73

inscrit le 04/09/06
180 messages
moi c'etait un jour de grand prix (je ne fais pas de piquets, mais je passais a coté de la compet) et là, il y'avait a peu près 200 ou 300 jeunes du coin, et j'en connaissais une bonne partie. Ce jour là j'avais une vielle paire de skis toute pourri (parceque j'avais explosé mes doubles spat 2-3 jours avant)

Donc j'arrive pour aller voir des potes (qui eux bouffe du piquet) et là... la tehon (comme tu dis lol)... ma fixasse avant d'un ski lache et se barre, je dechausse et m'aligne devant tous ces gens... mais c'etait pas fini ! ensuite j'ai bien mis 30 min a retrouvé ma fixation qui etait allé giclé dans un bois pas loin. bref, après jsui allé me caché lol
touteNEW
touteNEW

inscrit le 23/10/06
1286 messages
Matos : 1 avis
bon bah moi je dis vous dit a bientot
ce week end pour le mondial je remonte sur des skis apres 10 ans sans....
j'aurai bien quelques boites a vous raconter
(n'empeche c'est terrible de voir les ptit riders se biner dans la peuf a cause de jolies rideuzz.... ca me laisse reveuzz....)
fufu
fufu
Statut : Confirmé
inscrit le 05/05/05
4969 messages
Matos : 8 avis
ikolp73 (01 novembre 2006 11 h 03) disait:

moi c'etait un jour de grand prix (je ne fais pas de piquets, mais je passais a coté de la compet) et là, il y'avait a peu près 200 ou 300 jeunes du coin, et j'en connaissais une bonne partie. Ce jour là j'avais une vielle paire de skis toute pourri (parceque j'avais explosé mes doubles spat 2-3 jours avant)

Donc j'arrive pour aller voir des potes (qui eux bouffe du piquet) et là... la tehon (comme tu dis lol)... ma fixasse avant d'un ski lache et se barre, je dechausse et m'aligne devant tous ces gens... mais c'etait pas fini ! ensuite j'ai bien mis 30 min a retrouvé ma fixation qui etait allé giclé dans un bois pas loin. bref, après jsui allé me caché lol

C'est depuis se jours là que tu n'aime plus les alpins ;);)
Psycho_Pat
Psycho_Pat

inscrit le 10/06/05
81 messages
Alors perso, vieux souvenir de sortie scolaire:
arrivée plutot rapide en bas des pistes pour prendre le tire cul avant tout le monde (jeune et con a l'epoque, maintenant on dit vieux con). Vous connaissez tous les filets orange qui vous indiquent ou s'arreter?! Ben un mec deboule de je sais pas ou quasiment aussi vite que moi, du coup je tente de l'eviter mais je me retrouve en glisse sur le bide sur 10-15m...
J'ai fini dans les filets coincé comme un gland en arrachant les piquets et avec la classe d'un saumon dans un filet de peche...
Bilan, une 20 personnes mortes de rire et un belle honte...
Okley_session1242
Okley_session1242

inscrit le 03/01/05
483 messages
La derniere date de la fin de saison passée . Avec un pote on s'amusaient a desdendre comme des tarés puis a dérapé un gros coup pour arroser les gens qui attendaient a la file d'attente pour le ts ,jeu très débile je l'admet mais si amusant .
Alors voulant faire le malin je fais ce petit jeu sauf juste avant de dérapé un énorme coup mon baton ce plante devant mon carre , alors a cette vitesse vol planné parrallèle a la file d'attente du coup la moitiée mort de rire et l'autre en train de dire "pfff c'est abrutis de jeunes"
enfin la honte quoi ...
KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
Moi aussi en bord de piste petit saut histoire de placer un blunt mais bon desequilibre en lair je bat des bras et je retombe...avec le baton devant moi qui plante et qui était direct ds mn ventre ki m'arete net...et les gens mdr sur le ts pdt que j'essayais vainement de reprendre ma respiration
.damdam.
.damdam.

inscrit le 22/02/06
334 messages
Matos : 1 avis
moi c'était une barre de 6m avec reception a plat et les pisteur qui m'ont vu sauter... avant que je saute il me craient "bouger pas on vien vous chercher ya une barre !!!" la recep était blindée de powpow et jai u du mal a en sortir


bref



ridicule