tenshu
tenshu

inscrit le 30/12/05
1598 messages
lol ce topic devrait en faire sourire plus d'un..juste parler de vos plus grosses hontes sur vos skis.. lol du genre jme la pete a fond et je rate le téléski...lol jveux me poser en switch devant un groupe de demoiselles et comme de par hasard les skis s'enmelent..(lol c'est fort possible que je parle de moi la)..
lol allez n'ayez pas honte...^^
Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
Matos : 1 avis
Dès que je chausse....
ThC73.com
ThC73.com

inscrit le 19/10/03
3362 messages
tenshu (18 octobre 2006 13 h 06) disait:

lol ce topic devrait en faire sourire plus d'un..

je souris déjà .... :)
tenshu
tenshu

inscrit le 30/12/05
1598 messages
ThC73.com (18 octobre 2006 13 h 31) disait:

tenshu (18 octobre 2006 13 h 06) disait:

lol ce topic devrait en faire sourire plus d'un..

je souris déjà .... :)

l'objectif c'est plus d'un..^^
rastafarideur_1
rastafarideur_1

inscrit le 20/09/06
143 messages
moi premièr fois ke j'ai test de flat 3 j'ai fais un 270 to acrrochage plein carre et jme suis écrasé sur la pisteee!!!
darkridor
darkridor

inscrit le 15/06/05
4733 messages
Matos : 1 avis
une fois en rail le kick etait a ras du debut du kick ,j'ai pas trop sauté et un des ski et resté coincé dans l'angle du rail et l'autre continuait son chemin sur le rail ,donc outre le fait que je soufrai tant en grand ecart ;plein de gars se foutaient de ma geule alors que je geulais a mon pote de m'aider!!

:)
tenshu
tenshu

inscrit le 30/12/05
1598 messages
mn tout premier 3.6 jme ss mis le genou dans la bouche en receptionant..lol j'ai cru que j'avais perdu mes deux dents de devant..
paloch
paloch

inscrit le 03/01/04
1057 messages
moi une des premières fois que je suis rentré dans le pipe, jmattendais pas a ce que ce soit gelé, jai fait un grand écart mange toi la tete sur la glace et....javais vraiment lair d'un con!
chiffon
chiffon

inscrit le 02/05/06
3835 messages
Stations : 1 avis
Ah, en voilà un sujet rigolo ! Si tout le monde joue le jeu, on a pas fini de se marrer avec ça ! ok, j'me lance :

Un jour, à Tignes, avec mon cousin, lui en ski, moi en télémark. On longe un téléski à mach5. Pas mal de monde qui nous mate, vu la vitesse et le télémark qui passe rarement innaperçu.

Arrivé sur le bas de la ligne, je vois la "perche-woman" : superbe, blonde, mince, bronzée, bien roulée, bref, le rêve.

J'hurle au zincou sans m'arrêter un truc genre "t'as vu c'te bombe !!!!!?????"

Et là : je passe dans une flaque d'eau sans la voir, forçemment, je mattais la fille : les skis freinent, je passe par dessus, m'éclate la tronche sur les spatules vu que j'ai pas le talon attaché, et s'en suit un interminable roulé-boulé sur 100m au moins.

J'arrive au départ du tk la gueule en sang, la queue entre les jambes et les 2 bâtons pétés, la blonde est morte de rire et le cousin en proie à un malaise tellement il se marre...

Je suis jamais retourné à Tignes depuis...
loupdu05
loupdu05

inscrit le 15/03/05
2784 messages
Matos : 1 avis
bza moi j'ai mieux, je me mets en switch sur un téleski, et.....la perche est partie sur un passage plat.

Et la j'ai couru enfin skier apres la perche, mais je l'ai jamais rattrapé...

c'etait assez gore, y avait tout les gebns sur le telesiege qui passe a coté(un 6place) qui se foutait de ma gueule.....

m'enfin, faut faire comme si tu voulais descendre a cet endroit....
tenshu
tenshu

inscrit le 30/12/05
1598 messages
lol bim ca c'est fait..^^
tout ca pour une blonde...:)
KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
Moi non en haut de la bleue au départ pour partir je fait un 180 au sol pour partir en switch sur une bosse de la piste é paf faute de carre vlan a terre la tete en bas é je glisse sur 10m comme un con...

Sinon un pote qui saute un rocher de bord de piste avec mauvaise recep plate quasiment y se prend les genoux dans la gueule y voit voit plus rien et la paf un arbre et hop a terre san bouger...
RidapOwA39
RidapOwA39

inscrit le 04/06/06
103 messages
bien ce topic...
deja toute vos bourdes precedentes jai fait dans le genre...
pi aussi a val thorens on etait trois au depart d'un TDS moi au millieu==> le siege arrive on s'assoie et hop j'ai planté les nose dans la neige et j'ai volé en avant...
j'aurai pu me faire mal mai cetai marran...
hein thestyler39?? :)
paloch
paloch

inscrit le 03/01/04
1057 messages
c'est pas moi mais un pote ;)
a serre che yavait une piste qui calculait la vitesse avec un portillon comme dans les métro a lentrée, nous on prenait de lélan a peu près 100 m au dessus et mon pote na pas réussi a éviter le portillon !
moi jétais juste derrière et jarrivais pas a marreter de rire, je sais mm pas comment jai réussi a les éviter...(mon pote dans le portillon)
mr_ferby
mr_ferby

inscrit le 12/11/05
130 messages
Un petit ski club avec moi sur les telesiege balancer ces ski a lariver une foi le garde corps lever et il a pas fait gaffe mais a chopper avec sa spatule larrvée en neige ... a dechoser les 2 ski et est arrivé sur les bid...*
Jme suis foutu de sa guele pdt un moment a ce petit pretencieux!
paloch
paloch

inscrit le 03/01/04
1057 messages
les gammelles avec les remontées en général elle sont assez sublime :)
tenshu
tenshu

inscrit le 30/12/05
1598 messages
lol ou quand tu coinces les accroches de tn sac dans le télésiege..lol t'es happy a la sortie..^^
nicygnus
nicygnus

inscrit le 14/10/06
1538 messages
des demoiselle été bloké au dessu de ns sur le télésiege . je suis donc parti en switch et en voulant me mettre dans le sens de la marche badaboummm coute moi cette bonne neige.... je tombe pas dabitude MERDE
de plus mon putin de sac millet été ouvert tou dans la neige
twix17
twix17

inscrit le 26/09/06
472 messages
Extra le topic...
En haut d'une belle pente, pas loin des télésièges et pour une super photo...voulu faire une belle courbe en snow et là !!! grosse ramasse... bien con sur ce coup là!! Heureusement la photo a été prise juste avant...
nicygnus
nicygnus

inscrit le 14/10/06
1538 messages
jen é une otre sympatique

on rencontre des meuf sur le parking a chatel et on leur demande de partir avec ns. mon pote fais le bo... blablabla....
sof ke au bou de 100m il saperçoi que son snow été encore contre la bagnole!!!!!!!!!!!!!
twix17
twix17

inscrit le 26/09/06
472 messages
dés qu'on est déconcentré...plus rien ne va comme on veut !!
tenshu
tenshu

inscrit le 30/12/05
1598 messages
nicygnus (18 octobre 2006 16 h 19) disait:

jen é une otre sympatique

on rencontre des meuf sur le parking a chatel et on leur demande de partir avec ns. mon pote fais le bo... blablabla....
sof ke au bou de 100m il saperçoi que son snow été encore contre la bagnole!!!!!!!!!!!!!

lol et le temps que vous etes partis le chercher elle s'étaient tirées ?? aha
twooty
twooty

inscrit le 13/04/06
270 messages
Matos : 1 avis
alors moi c'etait aux arcs en mars ma premieres tentative de fackie

je skié peper avec un pote quand je me suis dit je ne sais pourquoi tient j'vais tenter le fackie
j me lance et je voit de sublimes femmes et la je me dit faux que t'assure jusqu'en bas de la piste assure et en bas tu freine rien de plus simple, j'etais confiant sur de moi , mais en faite j'ai fais six metre et je me suis taper ce putain de pillier du telesiege

luxation du majeur , arcade peter mal de crane pendant 10 jours plus deux heure de misere pour trouver l'hosto
foatch_74
foatch_74

inscrit le 13/10/06
95 messages
joli! ca orait pu etre pire!!!!
leo1
leo1

inscrit le 14/05/05
2961 messages
moi au candide invitationnal, j'ai bloqué le tsf pour la berta pendant 15 minute ;-)

mon sac est resté acroché dans un bordel du télésiège et j'ai du sauté de 3- 4 -5 mètres et bon, au début ça passe pas vraiment, j'ai fait un de ces trous dans la poudreuse, pire cratère et j'arrivais pas trop a en sortir, et tous le monde se pissais dessus :) ;-)

même st'enfoiré de pisteur loooool

enfin bref, vu que je les connaissais, ils ont pris grave le soir ;-)
720salomon
720salomon

inscrit le 24/08/05
66 messages
Moi je skiais avec mes amis yavais des petits gars(environ 10ans) dans le parc. Les petits viennent nous voir et disent: ''est-ce que vous êtes forts dans le parc?'' mes amis et moi répondons: ''Pas pire, et vous?''. C'est a ce moment qu'un des petits gars va prendre le step down et se tappe un cork 5 safety les doigts dans le nez!!! Moi j'arrive pour faire un cork 3 tailgrab, mais j'ai overspinner et ca abouti en un cork 450!!! Je me suis cassé la guele solide!hahah j'ai déboulé la pente un bon bout de temps et les kids riaient de nous :(
Teufa
Teufa

inscrit le 22/03/06
1494 messages
moi, c'étais au contamines et j'essaie le ollie et bien sur je me broute sur 10metre!tout ca sous le télésiege !
chiffon
chiffon

inscrit le 02/05/06
3835 messages
Stations : 1 avis
Vraiment sympa ce topic, super idée. C'est presque dommage de l'avoir mis dans freestyle, les freeriders ont pas l'air de jouer le jeu.. sont p'têt pas rentrés du boulot ?

Allez les bouffeurs de dénivellés, un peu d'auto-dérision, quoi... c'est tellement drôle !

Les racers aussi, ça doit exister, les enfourchements de portes rigolos, les collants moule-burnes déchirés etc...
xman
xman

inscrit le 05/04/06
2749 messages
un cou j'etais coincé dans une petite crevasse au dessous d'un tsd : j'arrivais pas du tout a sortir et la ya des gars qui me demandais si je fesais de la spéléo mais bon j'en rigole!
skizoofriends@mol
skizoofriends@mol

inscrit le 02/11/03
1085 messages
Notre truc à nous, c'est de faire les débutants sur les skis à côté des parisiens à la neige... :)

Genre le contest de celui qui fait la plus grosse et vraisemblable gamelle... A force on arrive à faire des trucs incroyables, genre faute de carre to roulé-boulé to revenir en switch to prendage de bosse to périlleux... ;)

Bref...

Mais une fois en faisant le débile, je me suis envoyé la neige en pleine tronche et j'ai saigné du nez pendant 10 min au milieu de la piste...

C'était poilant. :)
Benou
Benou

inscrit le 23/05/05
581 messages
lol

moi c'etait aux gets, il y avait une corde pour delimité la piste (en bas du park) et sa faisait un virage..donc un gros trou formé par les gars qui passaient et moi je me dit : "et si je me servais de la bosse pour sauter par dessus la corde?"sa faisais 2-3 metres de long et 1m, 1m20 de haut.Je vois qu'il y a du monde sur le TS donc hop je balance 3.6(pour me la pété lol) et là je passe tranquil mais uen de mes jambe se prend dans la corde et vladadame ...trop la tehon!

..apres j'ai recommencé et j'ai réussi, la classe!lol
mooglie
mooglie

inscrit le 07/07/04
455 messages
je prend le telesiege vers 14 ans (ca remonte)
je merde je m assois trop au bord sans trop regarder avec le poids des deux autres personnes il penche le telesiege avance je me pete la gueule en avant
le mec au telesiege arrete la machine les deux personnes avec moi s ecartent
le telesiege fait un aller puis un retour au moment ou je releve la tete boum
un queue impreessionante et en plus je suis a moitié sonné
sinon recemment je me suis mangé dans le mur a l arrivée du funi a tignes
je marchais vite pour doubler les gens pour aller au telepherique genre force tranquille ski sur l epaule
plaque de verglas le long du mur je m ecrase dedans en me mangeant mes skis dans le cou et en m eclatant le coude par terre
j ai vu pas mal de gens alors passer dvant moi en marchant avec un large sourire
CiscoGoy@
CiscoGoy@

inscrit le 12/12/05
3475 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
bon moi c'est l'an dernier que j'ai piqué un bon délire, j'étais a chamrousse et on s'engage avec ma chérie et le beau frere dans les sapins

bref je tombe sur un petite barre de 1m50, je saute pepere et la je me dis que si les deux derrieres me suivent ca va etre sympa, ils arrivent a trouver un autre passage un peu plus haut ou le saut n'est pas obligatoire!!! ouf!!!

mais 100 metre apres la j'arrive devant une autre petite barre de 1m50 2m et pas d'autre issue, je saute et j'attends !!

c'était énorme ma chérie qui n'est pas tres friande de saut essaie de minimiser le jump en s'avancant au max sur les fesse, résultat elle saute sans élan arrive tete la premiere dans la neige avec les deux skis déchaussés et elle me dit humm j'ai mal, mais fallait voir la scene et moi j'étais pété de rire!!! le beau frere a suivi de la meme facon que sa frangine
et moi j'avais une crise de fou rire j'arrivais plus a m'arreter

fin bref mdr!!!


bon la je raconte celle la parce qu'elle ma bien marqué mais moi aussi j'en ai pris un paquet de severe
dedcrew39
dedcrew39

inscrit le 23/05/06
543 messages
J'en ai pas vu qui racontait la plaque de verglas sur le parking...

L'an dernier avec l'AS du bahut, petite sortie aux jouvencelles, station du jura. On sort du bus, moi le premier, fin pret en me la petant(on etait 5 de plus de 16 ans et les gremlins des colleges de la villes prenaient le meme bus que nous). Donc je sors, 5 m de parcouru, 10 m 15m, 16.5 m et la, c'est le drame. La plaque de verglas piegeuse, devant le bus et tout le monde qui me regarde, je chois d'une maniere chelou, je me rattrape + ou -. Or le parking est en pente, et les skis que j'ai lachés pour me rattraper glissent sur la plaque de verglas, qui fesait pas loin de 60 m.
ça fait 60 m a pied, avec l'air d'un con....
chartroussin
chartroussin

inscrit le 04/02/06
479 messages
Matos : 1 avis
Hop j'y mets ma petite contribution!

C'etait le jour du boardhell a st pierre de chartreuse. A la base c'est un evenement freestyle mais la vue la gavade de pow qu'il y avait avec 2 potes on decide de se faire des petits hors pistes. On monte du sommet du creu de la neige mais pas jusqu'a la croix de la scia (pour ceux qui connaissent). On trouve un petit couloir. On decide de s'engager, celui etant vraiment etroit on est obliger de descendre tout droit on avait que tres peu de visibiliter a cause des sapinoux. Je passe en premier je me prend une branche d'arbre dans le casque boum premiere boite. J'arrive en bas du couloir je crie a mes potes de faire gaffe car il y a une compression mais enorme. Le deuxieme y va et gère pas mal la compression mais ce gete pour pas se prendre le rocher d'en face. Le troisieme arrive comme un calu et ne gere pas du tout la compression resultat il s'enfonce plante les spatules et fait un dessochage de ski to frontflip to passage a 2cm du rocher. Et on est rester la pendant 20 min allongé comme des cons a rigoler. Heuresement que nous etions en foret....
minifreestyler
minifreestyler

inscrit le 21/03/05
34 messages
Moi ct l'année dernière en fin de saison, la neige était vachement molle, et moi je m'amusait a faire du flat. Il y avait un groupe de gens et moi pour me la petter je fais un petit switch trois juste devant eux, mais évidement je me plante et je tombe les deux mains en avant...mes deux mains s'enfoncent jusqu'au coude dans la neige et je pouvait plus me relever...j'ai passé 5min a remuer comme un con juste devant eux pour me sortir de la...j'étais pas vraiment fier de moi...
Roots_Rider_Belge
Roots_Rider_Belge

inscrit le 08/08/06
340 messages
moi bonne tehon ... j'etait en switch sur ^piste j avais une bonne vitesse et tout , quelque carve puis je depasse des gens et PAFF le baton accroche et BING dans le pif et dans les dents... ca fais trop mal apres j ai du m'arreter sur le coter ca pissait le sang et j ai eu mal pendant une semaine et demie a cause de ca...Mais bon je prefere en rire koi :)

voila :D
der_bombe
der_bombe

inscrit le 19/01/05
1580 messages
Stations : 1 avis
Pour ma part, c etait a Paques dernier, la neige commencait serieusement a fondre, et en plus, on etais bas...
Donc voila, sur une piste assez frequentée, avec mon fere, je lui dit "allé, 180 sur place", je le rentre, parfait jusque a la, mais la, 5 m plus bas sur la piste, une belle flaque de neige fondue, mes deux spatules arrieres i penetre, et paf, sur le cul dans la flotte..............!!

Ca mouille...:)
matt6938
matt6938

inscrit le 04/11/05
89 messages
c'était il y a environ 4 ans a st pierre de chartreuse.je pren un tire cul, tout se passe bien,je pense a autre chose,la cote s'arréte et je me di "tien un plat dan ce tire cul! je m'en souvenais plus!" et la je tourne la téte cété l'arrivée! plu rien le temps de faire j'embarque la tige pour l'arret d'urgence,tout le tire cul s'arréte. la grosse honte! mes potes étaient mort de rire! ils ont mis quasimment 15 minutes a le remettre en marche.lol
redgeus
redgeus

inscrit le 23/09/06
48 messages
Matos : 1 avis
il y a 2 ans au sept laux , j etais avec qq potes on ce fait l oursiere , une bonne bosse en bord de piste mes potes passent les premiers impecc beau saut rien a dire , forcement qq personnes s arette pour regarder , arrive mon tour mais moi je suis parti d un peu plus haut que les autres , qd je suis arriver sur la bosse je me suis taper un decollage digne d une fusée a la verticale !!!! je me suis rammasse comme une merde , bien sur mes potes ce pissait dessus , les gens ce marrai aussi ..... moi moins , omoplate cassé !

sur le moment on es plutot enervé , mais apres coup je me suis bien marré aussi ;)
chiffon
chiffon

inscrit le 02/05/06
3835 messages
Stations : 1 avis
Mouarf mouarf mouarf, continuez, c'est trop bon !!!
Médaille à tenshu pour avoir inventé ce topic..
Quand y'en aura 3-4 pages, et ça devrait pas tarder, on pourrait élire la plus belle tehon de skipass, mais ça va pas être facile, y'a des perles quand même !
et les filles, au fait, elles se pètent jamais la honte, les filles ?
kevin720
kevin720

inscrit le 08/08/05
100 messages
lol. moi il i a un ans au carroz,un ptit tron enneiger depassait dans un champs de peuf , un de mes pote me dit :pas cape le back,en plus le telesiege qui passait just au dessus s'arrete,alors moi ni une ni deux je part tete besser com un con , le back tourne, un peut trop meme, et paff ds un sapins. toute la neige du sapin me tombe dessus. tout mes potes mort de rire et biensur les touriste sur le telesiege ossi
Bigupspin
Bigupspin

inscrit le 29/12/05
487 messages
Moi c'est pas mal aussi, une fois sur un rail où le kick était collé à la barre, t'avais pas le temps de te caler en l'air pour arriver smooth sur le rail. Du coup j'ai fais la manœuvre trop en speed, d'autant plus que j'arrivais vite et qu'il n'y avait casiment pas de phase aérienne avant d'arriver sur la barre, et je me suis retrouvé à l'arrache sur le rail et chacune de mes jambes c'est retouvé de par est d'autre du rail. Vu que j'étais arriver vite sur le rail, j'ai terminé les trois quart de la barre sur les "burnes" et j'ai replaqué sur mes deux skis avec un douleur telle que tétanisé par la douleur je me laissé glisser sans comprendre où j'allais pour enfin finir par planter mes spatules dans un bourrelet en bord de piste et finir étalé dans la neige à souffrir scotché à l'agonie alors que deux snowboardeuse qui me passaient devant explosées de rire. (sauf qu'eux dans ce genre de configuration ils ont pas de soucis) J'étais blazé...
hibiskus_frize
hibiskus_frize

inscrit le 08/06/06
626 messages
moi c'était a pra loup, dans le snowpark, je perfectionner mes 180° et en haut de la prise d'ékan un pote me dit : "alors tu fais quoi la??" (comme figure) et je dis assez fort (sans faire exprés), tout le monde ma entendu : "ben la je vais faire un 180°" et la je prend de la vitesse (j'ai oublié de dire que c'étair le moment de le journée où j'ai vu le plus de monde au snowpark) bien sur tout le monde me regarde, et la sur le kick en plein dessus, je sais pas se qui c'est passé mais je me suis retrouvé a plat ventre sur le kick a bouffé de la neige... je me suis relevé, j'ai regardé derriere moi et tout les gens du snowpark était mort de rire et me montrer du doigt. dont mon pote qui en rajouter "oua il était bo la, ...parfait..." je savais pas ou me cacher...;)
bidoch
bidoch

inscrit le 27/06/05
113 messages
Matos : 2 avis
Sur un hip des 7 laux cet hiver, je m'échauffe vite fait les épaule avant de partir, 3-4 personnes me regardent en plus de ma soeur et de mon cousin réunis pour l'occas, je me lance avec une bonne équilibration avant arrière, prêt à replaquer dans la pente en face du kick.... seul petit souci: je suis trop court. Résultat, je replaque sur le nose sur la fin de la crête du hip et me boîte lamentablement. Pendant que j'agonisait sans pouvoir respirer, tous les gens témoins de la scène furent hilares de voir cette jolie traversiture ratée en beautée...
theSTYLER39
theSTYLER39

inscrit le 17/05/06
1973 messages
Alors moi c'est la honte aussi et c'était une bonne partie de rigolade...
J'étais a st gervais avec un copain. Il se trouve qu'il y avait une piste completement isolée et hors station qui redescendait jusqu'a la ville, mais notre chalet était beaucoup plus haut, beaucoup plus a l'Est... tant pis, avec plin d'orgueil et un bon sens de l'orientation, on previent nos parents qui nous sous estimais trop, pour nous c'était du gateau. Tu parle, on s'engage la dedans et au bout de 4 minute, premiere concertation : "la chalet il était pas plus sur la droite?"
Bref, un quart d'heure plus loin, on se retrouve au bord d'une route dont on ne connait pas le nom, et la nuit commence a tomber. Alors completement dépité j'appelle ma gentil MOMAN qui a quand meme mis 2h30 a nous retrouver!!! autant vous dire qu'en rentrant on fesait moins les malins...
MORALE : la prochaine fois on prendra une bousole;)
KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
ah moi aussi a St Léger pour partir en hors piste a un endroi on par a droite de la piste en legere montée avant d'entrer ds la foret pour longer la pente. Donc moi n'ayant rien d'autre a faire pour montrer que je sais skier (hum hum) je me met en switch par droit sur la piste pour prendre une max d'élan et passer la petite montée en poudreuse fraiche en switch. En poudreuse trop fraiche...meme avec les PE bi spatulés la neige fraiche collante m'a envoyé d'un coup en arriere j'ai meme pa du faire 5m dans la peuf et j'était sur le dos avec les touristes du teleski qui se marraient...
Mangouste
Mangouste

inscrit le 04/11/05
536 messages
Stations : 1 avis
[quote=chiffon
et les filles, au fait, elles se pètent jamais la honte, les filles ?
[/quote]

eh oui les filles aussi se prennent la honte bien comme il faut.
Mon histoire remonte, je devais avoir 10 ans et comme je me la pétais, et que c'était les années 90, je portais une banane pour skier! ouai déjà, là c'est la honte!

je monte sur un télésiège dont l'assise était en lattes de bois. Et à l'arrivée, la sangle de ma banane se coince entre les lattes, moi jme lève, je reste accrochée, et voilà que je repars dans l'autre sens suspendue par le c** , les skis aux pieds à ce télésiège.
Et tout mon groupe du club de ski me mattait en rigolant. Des histoires pareilles ça vous traumatise pour toute une vie!
chiffon
chiffon

inscrit le 02/05/06
3835 messages
Stations : 1 avis
C'est vrai que t'aurais pu arrêter ton post à : "je portais un banane pour skier", c'était déjà bien drôle !
Merci de partager ce grand moment de solitude avec nous, t'es la première. Même que y'a jamais de préscription pour ces choses là.. c'est sûr, ça vous marque une vie, un tour de poulie accrochée par la banane..mouahahaahahahah...
Tzoumazien
Tzoumazien

inscrit le 18/10/06
4 messages
Moi j' ai voulu m'envoier une barriere de rocher en 3-6 (Qu'est ce qu' on ferai pas pour impressionner ces dames) et manque de po je dechausse les 2 ski en haut.Je vous dis po le bordel pour remonter les chercher