gige1112
gige1112

inscrit le 04/09/06
429 messages
ms tu v a metre du metal dessus ou quoi parce que sur ton wall le bois et pa trés regulier mais sinon c'est cool j vai essayer d y fair un tour cet hiver sinon est-ce que le biotop est dur a trouvé celui d avo?
h2opolo
h2opolo

inscrit le 21/02/05
1178 messages
Matos : 3 avis
ben BRAVO belle motivation, j'admire même si je suis pas freestyler, continuez. Bon courrage.
Armadaboy
Armadaboy

inscrit le 09/04/05
4143 messages
gige1112 (11 novembre 2006 11 h 03) disait:

ms tu v a metre du metal dessus ou quoi parce que sur ton wall le bois et pa trés regulier mais sinon c'est cool j vai essayer d y fair un tour cet hiver sinon est-ce que le biotop est dur a trouvé celui d avo?

Il est du côté des Lindarets, tu vois quand t'es au du park de la chapelle et ba tu part de l'autre côté(côté Lindaret) et il est au milieu des bois, il y a une entrée qu'on voit asser bien, tu n'aura pas trop de soucis a le trouver. ;)
gige1112
gige1112

inscrit le 04/09/06
429 messages
ok merci c'est cool
foatch_74
foatch_74

inscrit le 13/10/06
95 messages
ouai il est pas trop régulier mais comparé a d autres wall ca va encore mais c est clair ke ca va etre cho au début surtout pour le rail de 20 m y a gros gap en sortie . sur les rails y a du metal par contre y a le kink ossi ki va etre chaud
foatch_74
foatch_74

inscrit le 13/10/06
95 messages

FOATCH
h2opolo
h2opolo

inscrit le 21/02/05
1178 messages
Matos : 3 avis
Tu as pensé a la responsabilité du paysan si un mec se blesse sur votre bioparc?
foatch_74
foatch_74

inscrit le 13/10/06
95 messages
ouais on va le dechargé de responsabilité a la mairie et mettre un jolie panneau : nou declinons tts resonsabilitées etc... mais jpense pas ki est des gars ki connaissent pas qui le rideront !!! y a moyen de s éclater comme il faut!!!
foatch_74
foatch_74

inscrit le 13/10/06
95 messages

voila une ptite tof d une des rares sessions kon a pu faire cet hiver !!
encore le tom barnier!!
foatch_74
foatch_74

inscrit le 13/10/06
95 messages

et sur le plat descente !
dragon04
dragon04

inscrit le 27/11/04
947 messages
Le plat descente là c'est le rail plat avec un énorme gap qui arrive sur la descente? Parce que sur les photos ça avait l'air tellement giga fat le trou entre les deux rails. Et puis avec la neige c'est quand même moins haut donc ça va c'est ridable s'il y a pas le giga gap. Et le 20m to satellisation il a donné quoi? C'était plus petit avec la neige? En tout cas big up, c'est super stylé, on peux y accéder de Avoriaz? Ou vous voulez pas qu'on vienne?
dragon04
dragon04

inscrit le 27/11/04
947 messages
Et aussi, le champs il sert à quoi après en été? Il y a des vaches au milieu des modules? Si oui ça vaut la photos ça doit être trop marrant.
foatch_74
foatch_74

inscrit le 13/10/06
95 messages
Merci c'est cool!!!!
En fet le gap est devenu plat descente suite à des simplifications durant le montage du rail! Et c'est vrai qu'il ne rend pas très gros, moins qu'on ne le pensait en fet...Et ce n'est pas du fet de la neige car le max qu'on ai eu c'était une 20taine de cm...
C'est pour ca qu'on a pas pu le ridé bcp ce biopark..
Comme notre tout grand wall, pas assez de neige pour faire le kik..
Et pour le rail de 20m avec le petit gap à la fin et bin c'est pareil, on voulai pas replaquer sur l'herbe..
On est bien decu quand meme, mais c'est vrai qu'à 800m fallait pas s'attendre à des metres de peuf..meme si on a deja eu plus d'1metre labas!!!
Enfin, ce terrain est squaté par quelques vaches durant l'été et le proprio est trop content "des bouts de bois" qu'on a calé sur son terrain..Sinon on compte bien l'entretenir pour l'hiver prochain, refaire un beau modul (on a pas trop décidé encore quoi..) et inviter tout les copains qui veulent...si on a un peu de neige bien sur..
voila a +
dragon04
dragon04

inscrit le 27/11/04
947 messages
En tout cas les walls ils rendent super en photo, et le plat descente même s'il est pas énorme il a quand même l'air bien sympa, et au moins ça a l'air possible de faire des entrées des switch up et des sorties, alors que quand il y avait un gap au milieu, ça avait franchement l'air ouf, c'était gros le gap? C'était prévu d'arriver à 200 à l'heure non, parce que sur les photos on dirait que la descente est à la même hauteur que le plat et si c'est le cas... Et le 20m c'est clair que ça devait être frustrant, parce qu'avec de la bonne pow ça doit être sympa. Mais vous voulez pas le modifier pour l'année prochaine? Parce que je suis pas convaincu qu'à 800m vous pourrez vraiment le rider non? Et moi si j'étais vous je ferais déjà un tree jib en plus, ça à l'air chouette ces modules, et puis les rainbow faits avec des arbres m'ont toujours fait bonne impression, même si j'aurais vraiment peur que l'arbre se redresse lol.
doon
doon

inscrit le 28/12/05
1501 messages
c 'est vraiment enorme de faire ça sa donne tellemnt envi de faire pareil chez nous super motivation super travail gros big up serieu
kpiok
kpiok

inscrit le 04/12/03
383 messages
Très bonne idée, bravo... vivement l'année prochaine pour comparer toute cette motiv' et beaux kicks.
foatch_74
foatch_74

inscrit le 13/10/06
95 messages


vivement la neige!!!/forums/images/smilicones/1/6.gif
rastafaride@
rastafaride@

inscrit le 02/04/06
256 messages
fodrait pouvoir le ridé en été sa serait cool genre tu prend la methode krief pour l'elan et sa devrait le fair en + bonne pics avec les vache
sinon les barre glisse bien?
le._.hic
le._.hic

inscrit le 18/05/06
419 messages
non,ils ont surement mis un matériau qui glisse pas histoire de se péter les dents...

sinon bravo les gars,grosse motive continuez comme ca
titomy
titomy
Statut : Expert
inscrit le 18/11/02
2736 messages
Matos : 1 avis
J'adoooooooore les bioparks!!!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass