Feeble74
Feeble74

inscrit le 15/01/06
16 messages
Bonjour pourriez vous m aidez

Je cherche le titre et le chanteur de la musique de la part de blood easley dans la video session 1242?

merci et aider moi ami skipasseur svp

Ps : elle fait trop révé cette zic
Firstsection
Firstsection

inscrit le 24/04/05
895 messages
/carnets/carnet.php?id=225&art=145

la fontion recheche de skipass ou meme google sont tes amis.... je vais pas clasher ce soir je suis tranquille mais p-e que d'autre vont le faire a ma place....Ces conneries section Blah Blah seront tranquillement gardées au chaud!!!!!!
rastafarideur_1
rastafarideur_1

inscrit le 20/09/06
143 messages
qu'est-ce que sa fait dans "ski feestyle"???
ThC73.com
ThC73.com

inscrit le 19/10/03
3362 messages
Firstsection (12 octobre 2006 21 h 54) disait:

/carnets/carnet.php?id=225&art=145

la fontion recheche de skipass ou meme google sont tes amis.... je vais pas clasher ce soir je suis tranquille mais p-e que d'autre vont le faire a ma place....Ces conneries section Blah Blah seront tranquillement gardées au chaud!!!!!!

bonne réponse ;)
BeaR
BeaR

inscrit le 21/06/04
981 messages
Katrina and the waves:I'm walking on sunshine
Feeble74
Feeble74

inscrit le 15/01/06
16 messages
mercia a toi bear et quand t aux autres vous etes bien relou si le ski rime a trasher les autres ben je preferai fair du tricot alors au lieu de trasher les autres penser a vos ski sauf si vous savez pas en fair. En général les gens ki critiquent sont ceux que pissent le moins loin (excusez moi de l expression) alors au lieu de trasher allé vous défoulez et si vous vous ennuyé je vous propose d autre sport genre le skate ou autre pratique.
theSTYLER39
theSTYLER39

inscrit le 17/05/06
1973 messages
eu DSL mais ou tu vois que ca "TRASH" la? tous ce qu'il te dise c'est que le sujet est pas placé au bonne endroit, et ils ont raison. Vois ca comme un conseil plutot que de t'enerver...
ThC73.com
ThC73.com

inscrit le 19/10/03
3362 messages
Feeble74 (13 octobre 2006 18 h 58) disait:

mercia a toi bear et quand t aux autres vous etes bien relou si le ski rime a trasher les autres ben je preferai fair du tricot alors au lieu de trasher les autres penser a vos ski sauf si vous savez pas en fair. En général les gens ki critiquent sont ceux que pissent le moins loin (excusez moi de l expression) alors au lieu de trasher allé vous défoulez et si vous vous ennuyé je vous propose d autre sport genre le skate ou autre pratique.

ça trashe pas mec, ça constate juste la flemme de chercher de pas mal de monde... et même en tapant boyd easley dans la fonction recherche de skipass, tu tombes sur le carnet de tomitchy où sont référencées toutes les zics des vidéos...

voilà tout ;)
Feeble74
Feeble74

inscrit le 15/01/06
16 messages
ben écoute je savais pas comme je t ai di je passe pas ma vie sur skipass. C est un forum ou tout le a droit de dire ce qu il pense mais se genre de réflexion comme celle ci

--------------------------------------------------------------------------------

/carnets/carnet.php?id=225&art=145

la fontion recheche de skipass ou meme google sont tes amis.... je vais pas clasher ce soir je suis tranquille mais p-e que d'autre vont le faire a ma place....Ces conneries section Blah Blah seront tranquillement gardées au chaud!!!!!!


ben j aime pas trop.Apres quand je vois des forum ou ils disent mauvais ambiance entre roller skate etc (ce qui est vrai moi je skate et des bon potes a moi fon du roller et bon ben voila je vois comment ca se passe enfin bref on s en fou) mais la mauvais ambiance je trouve pour bcp d article que je lit sur skipass y en a pas mal. Moi je pense que se forum est pour les passionner et se genre de réflexion je n aime vraiment pas voila je pense que j ai tout dis.

vive le ski et skipass biensur

shuss
et comme on dis chez nous
Si quand y neige t'as trop chaud, c'est sûr, t'es encore à l'apéro !
Firstsection
Firstsection

inscrit le 24/04/05
895 messages
genre va te faire foutre enculé!! SA TU COMPRENDS je t'ai dis se qui est vrai..alors je t'emmerde tu supportes pas alors ne post plus... sale gosse
theSTYLER39
theSTYLER39

inscrit le 17/05/06
1973 messages
eu c'était ironique? nan parce que sinon tu y va fort...
ThC73.com
ThC73.com

inscrit le 19/10/03
3362 messages
et si on se détendait, genre à l'apéro ?
Feeble74
Feeble74

inscrit le 15/01/06
16 messages
[i--------------------------------------------------------------------------------
Firstsection le 13 octobre 2006 23h10 envoyer message privé
--------------------------------------------------------------------------------

genre va te faire foutre enculé!! SA TU COMPRENDS je t'ai dis se qui est vrai..alors je t'emmerde tu supportes pas alors ne post plus... sale gosse

voila la réaction meme qui ne devrait pa avoir lieu sur un forum telle que skipass...
celui qui ne supporte pas c vraiment pas moi sur ce coup la...
ThC73.com
ThC73.com

inscrit le 19/10/03
3362 messages
Feeble74 (14 octobre 2006 09 h 38) disait:

[i--------------------------------------------------------------------------------
Firstsection le 13 octobre 2006 23h10 envoyer message privé
--------------------------------------------------------------------------------

genre va te faire foutre enculé!! SA TU COMPRENDS je t'ai dis se qui est vrai..alors je t'emmerde tu supportes pas alors ne post plus... sale gosse

voila la réaction meme qui ne devrait pa avoir lieu sur un forum telle que skipass...
celui qui ne supporte pas c vraiment pas moi sur ce coup la...

ouais, faut excuser les quelques gosses de ce forum qui prenent tout au premier degré et qui sortent le flos d'insultes dès qu'ils se sentent agressés...
ps: pr éviter de te faire chier à chaque fois à faire du copier coller pr citer un message, tu peux cliquer sur le petit bouton en bas du post que tu veux citer(celui avec les ";), ça ira plus vite..
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass