toinouuuh
toinouuuh

inscrit le 09/10/06
14 messages
Je voudrais vendre mes public enemy de 2004.
Je voulais savoir à combien je pouvais les vendre pour ne pas me faire arnaquer et pour ne pas arnaquer une personne qui serait prete à les acheter!!! La semelle et neuve, je la refais chaque fin de saison et les skis ne sont pas trop usés je faisais attention ;-). La taille est de 169. Ils sont montés avec des fixations S810 Ti.
Je vous en remercie ar avance ...
tenshu
tenshu

inscrit le 30/12/05
1598 messages
si le ski est en bon état..et que c'est des planches de 2004 avk fix et tout.. tu peux faire ca a 250 jpense.. voir 300 si ta bsoin de sous
FrOsTy
FrOsTy

inscrit le 26/03/05
686 messages
Matos : 1 avis
Au vu des prix des skis d'occasions sur skipass. Je dirais 200€ malgré que tu ai refais la semelle et que les skis soient en bon état. Tu peux essayer pour 220€ ou plus mais, de toutes façons, quelque soit le prix, les gens vont essayer de negocier, donc si tu arrives à tenir 200€ ça me parait honnête.
tenshu
tenshu

inscrit le 30/12/05
1598 messages
ah ouais j'avais pas fait gaffe a la taille... c'est pas des grands skis..
mais bn moi je maintiens qu'a 250 tu peux les refourguer
darkridor
darkridor

inscrit le 15/06/05
4733 messages
Matos : 1 avis
si ça peut te donné une idée ,j'en ai acheté une paire il y a plus d'un an a 350 euros ,etat neuf et fixé
toinouuuh
toinouuuh

inscrit le 09/10/06
14 messages
je vous remercie.
La négociation sera dure :D
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass