tenshu
tenshu

inscrit le 30/12/05
1598 messages
ché pas si y a déja eu une conversation la dessus..
mais franchement ya pas a dire ce jeu il est tro méchant... tous les grabs sont abusément bien faits.. bon apart les monster tricks et tout le tralala...juste décu : on peut pas faire de corks...^^
conseillé a tous ceux qui l'ont pas encore testé
troublemaker01
troublemaker01

inscrit le 24/08/06
15 messages
je confirme ce jeu est tro bien oui dommage pour les cork

sur Xbox il est enorme

superbe observation
tenshu
tenshu

inscrit le 30/12/05
1598 messages
lol par contre t'as réussi a le finir toi???
freestyle@@@
freestyle@@@

inscrit le 18/10/05
36 messages
moi je l'est casiment fini course legend freeride gagner et course legend freestyle tro dure mais tros fat se jeux
toycheuvreil
toycheuvreil

inscrit le 24/03/06
545 messages
Matos : 1 avis
moi tout fini mème les photos
darkridor
darkridor

inscrit le 15/06/05
4733 messages
Matos : 1 avis
ouai c'est sur !enorme ce jeu moi ça pma soulé je suis pas allé au bout !
deja presque un an qu'il est sorti !nooooostaaaalgiiiiiiiieeeeee ;=)
der_bombe
der_bombe

inscrit le 19/01/05
1580 messages
Stations : 1 avis
tout finit en ski et snow, sauf qu il me manque une photo, je ne sais pas ou elle est.... "qui c est le chef" je crois!!!
illidankan
illidankan

inscrit le 28/03/06
5071 messages
Matos : 2 avis
suis tout les rails possible surpeuf peuf et tu finira par tomber dessus (perso c'était par hazard pour moi ^^)
tenshu
tenshu

inscrit le 30/12/05
1598 messages
lol moi jkiff les gros 1440 truck driver to rail que tu peux faire mdrr
Okley_session1242
Okley_session1242

inscrit le 03/01/05
483 messages
pas conten du tou de ce jeu sur xbox(une seule raison sur xbox ya 100 fois moin de grab que sur ps2 ils aurait pul e dire quand même !!!!!!)
tenshu
tenshu

inscrit le 30/12/05
1598 messages
ben sur pS2 c'est simple y'en a :
1O....ahaha
ca y est je ss premier mais j'en suis toujours a 75% du jeu..lol legende freestyle c'est tro auch
matt6938
matt6938

inscrit le 04/11/05
89 messages
il existe sur PC?
tenshu
tenshu

inscrit le 30/12/05
1598 messages
euh jvoudrais pas m'avancer mais je pense que oui..
tartopoiro
tartopoiro

inscrit le 03/10/06
243 messages
les courses, c plutôt tranquille mais les "évite la neige" et surtout les "tricks" ; ça devient vite balèze: dès le mode espoir ou semi pro...

des astuces à donner ? merci d'avaance les man
enrico
enrico

inscrit le 17/02/06
37 messages
sur pc il est interdit....
exclu console histoire sue les skieur lache leurs dernieres economies dans une machine
Lokita
Lokita

inscrit le 30/07/06
22 messages
Stations : 3 avis
moi on me l'a tiré....snif du coup ma PS est en deuil et je vie ds la nostalgie ! Si quelqu'un le vends....faite moi signe....
hibiskus_frize
hibiskus_frize

inscrit le 08/06/06
626 messages
est ce quelqu'un pourrait me dire combien il ya de grab sur game cube svp? je l'ai sur psp et il m'enerve parce qu'il ya que 6 grabs donc j'aimerais l'acheter sur game cube. (si sa vaut le coup....) est ce que je pourrais avoir des avis svp... ah, et aussi dans les demos certains sauts sont o ralentis quand on est a 25m de haut... c'est vrai ou c'est pour les "cinematiques"? parceque sur psp aucun ralentis...
tenshu
tenshu

inscrit le 30/12/05
1598 messages
hibiskus_frize (09 octobre 2006 16 h 01) disait:

est ce quelqu'un pourrait me dire combien il ya de grab sur game cube svp? je l'ai sur psp et il m'enerve parce qu'il ya que 6 grabs donc j'aimerais l'acheter sur game cube. (si sa vaut le coup....) est ce que je pourrais avoir des avis svp... ah, et aussi dans les demos certains sauts sont o ralentis quand on est a 25m de haut... c'est vrai ou c'est pour les "cinematiques"? parceque sur psp aucun ralentis...

pour ce qui est des rotations "smooth" t'oublie c'est pas possible.. ^^
tenshu
tenshu

inscrit le 30/12/05
1598 messages
tartopoiro (09 octobre 2006 10 h 05) disait:

les courses, c plutôt tranquille mais les "évite la neige" et surtout les "tricks" ; ça devient vite balèze: dès le mode espoir ou semi pro...

des astuces à donner ? merci d'avaance les man

t'enchaine les gros monster trick
hibiskus_frize
hibiskus_frize

inscrit le 08/06/06
626 messages
les rotations smooth, jy arirve sur psp... en appuyant sur la touche "inverse" de ton sens de rotation je tourne tout doucement. mais quand je parle de "ralentis" je veux dire que le temps passe plus doucement... genre on fait quand meme un 1440 mais on tourne a la vitesse d'un 360... enfin je pense que c'est un effet dans la video ,que ça le fait pas quand on joue.... et ya personne qui est au courant pour la diversité des grabs sur game cube??
tenshu
tenshu

inscrit le 30/12/05
1598 messages
nan je l'ai sur ps2 é ya 10 grab..sur g.c ché pas du tout
720salomon
720salomon

inscrit le 24/08/05
66 messages
Okley_session1242 (08 octobre 2006 11 h 58) disait:

pas conten du tou de ce jeu sur xbox(une seule raison sur xbox ya 100 fois moin de grab que sur ps2 ils aurait pul e dire quand même !!!!!!)


ouais, j'avoue que ca fais vrm chier! Meme pas de Spread Eagle hahah.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass