Flugel
Flugel

inscrit le 21/06/06
944 messages
Matos : 2 avis
Et oui, rappellez-vous l'an dernier lors du mondial du ski, nous découvriont une toute nouvelle association nommée AFRO (Association Freestyle des Riders Organisés). Il me semble (si je me rappel bien) que cette asso a été créé par Fabien CATANEO afin de "concurencer" la FFS qui ne se bougait pas assez le cul.

Cette asso rassemblée pas mal de bon gros riders français (Flo CUVILLER, Loïc COLLOMB-PATTON, Romain GROJEAN, Marie MARTINOD, et bien d'autres).



Depuis le mois d'octobre dernier, plus aucune nouvelle de AFRO. Plus de parution dans la presse, plus personne n'en parle !!! Est-ce que l'un d'entre vous aurez des infos, histoire de savoir si cette asso est toujours d'activité, leurs objectifs pour la saison à venir, les riders qui l'à compose, ...


PS : si ça peux vous aider, voici le logo qu'il utilisé lors de la tombola au mondial l'année dernière, rappelez vous, le car noir, avec les cartes postales des riders collées dessus, pas bien loin des caisses et du Jandri ...

ThC73.com
ThC73.com

inscrit le 19/10/03
3362 messages
honnètement, faut avouer que niveau communication, doit y avoir un manque parce que nulle part sur le net on entend parler de l'AFRO...

bizzare, ça avait l'air pourtant bien lancé comme concept !
Armadaboy
Armadaboy

inscrit le 09/04/05
4143 messages
Moi tout ce que je sais c'est que Arnaud Kugener en fait partie. ;)
RidePark!
RidePark!

inscrit le 20/12/01
273 messages
quelques infos et liens videos ici : RidePark
skizoofriends@mol
skizoofriends@mol

inscrit le 02/11/03
1085 messages
ThC73.com (03 octobre 2006 13 h 55) disait:

honnètement, faut avouer que niveau communication, doit y avoir un manque parce que nulle part sur le net on entend parler de l'AFRO...

bizzare, ça avait l'air pourtant bien lancé comme concept !


Ouais, pour ce qui est de la communication, on peut plutôt parler de l'AFRpasO... :)
Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
Matos : 1 avis
On tout les cas on peu dire que les mecs y ont rider le parck du glacier des diablerets!!!;-)
hafrolinger
hafrolinger

inscrit le 30/06/04
288 messages
yep pas moyen d avoir un lien telechargements pour les videos ? je n arrive pas a lire les videos.Windows media les ouvres mais apres il les lit pas .
twooty
twooty

inscrit le 13/04/06
270 messages
Matos : 1 avis
essaye avec quicktime

sa devrai aller je pense


;)
volcomman
volcomman

inscrit le 10/01/06
326 messages
Stations : 2 avisMatos : 6 avis
pour la communication, c'estvrain on en a entendu parler a sa création ( ce qui est normal) mais plus rien aprés ...
RidePark!
RidePark!

inscrit le 20/12/01
273 messages
patience, le site est en cours de création...
ThC73.com
ThC73.com

inscrit le 19/10/03
3362 messages
RidePark! (03 octobre 2006 21 h 32) disait:

patience, le site est en cours de création...

et bah, pas trop tôt ;)

Nan, ce que je leur repproche un peu, c'est tout le ramdam l'an passé au mondial, la paperasse et tout alors qu'une simple page web en attente aurait pu appuyer un peu la chose sur le net !
mitchouille
mitchouille

inscrit le 25/01/06
103 messages
il y a un nouveau groupe france qui c'est crée avec comme coatch greg géné dans ce group il ya pas male menbres de lafro et c'est un groupe fédérale donc je pence que lafro et la ffs ce sont plus ou moin réconcilier
olivier21
olivier21

inscrit le 14/01/04
83 messages
Vu quelques spots sur TV8 Mont- Blanc, dans l'émission Mach12, quelle belle chaîne.
Flugel
Flugel

inscrit le 21/06/06
944 messages
Matos : 2 avis
On en reparle dans "Ski Vibes #3" que j'ai obtenu au mondial. Une p'tite vidéo de présentation de Loïc COLLOMB-PATTON présentée par AFRO !!!
scratcher
scratcher

inscrit le 07/11/03
2112 messages
Oui, j'aurais besoin de contacter l'AFRO CREW. Quelqu'un aurait il un contact (par MP) ?

J'attendais le mondial pour passer les voir vu que l'an passé ils y étaient tous, mais j'ai été zibé, rien ... :-(

Merci
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass