frishy
frishy

inscrit le 05/03/06
293 messages
Stations : 1 avis
:tt é ds le titre




)
Message de nos modérateurs
ceci dit, merci de limiter le SMS style et de faire un peu gaffe à la pertinence de tes messages, on ne peut pas dire que l'historique soit glorieux.
FrOsTy
FrOsTy

inscrit le 26/03/05
686 messages
Matos : 1 avis
alors pour la performance, il vaut mieux avoir des chaussures qui tiennent bien mais pour le staïïïllllllleeee, il vaut mieux avoir les chaussures délacés, ça fait plus bling bling.... à toi de savoir si tu as la capacité de sauter avec stailllllleeee!
frishy
frishy

inscrit le 05/03/06
293 messages
Stations : 1 avis
c'est bel et bien ce que je pensait a ce sujet....
merci



et merci encore
dedcrew39
dedcrew39

inscrit le 23/05/06
543 messages
C'est quoi ce post ???????
FrOsTy
FrOsTy

inscrit le 26/03/05
686 messages
Matos : 1 avis
post une vidéo stp :)
extremeju
extremeju
Statut : Confirmé
inscrit le 16/03/05
1921 messages
Voi ci l'exemple d'un post fai par un conard en force et qui ne sert strictement a rien
Bravo frishy tu vien de passer au niveau 5 du parfai conard aller encore un effort tu est presque au niveau 6
Vive l'odeur de merde que tu dégage et ton post est bien respectif de ton intelligence
bande de conard
ASKcrewieur.74
ASKcrewieur.74

inscrit le 09/07/05
1228 messages
humm juste comm ça, tu penses faire rire des skipasseurs avec ton post la ? nan je demande parce que quand on est les premiers à critiquer les "d' jeun' s" qui font des post bidons sur candide, je préfère encore lire leurs posts que les tiens mon ami ...
serait - ce de la provocation ?
peut etre, surement meme ...
mais c'est assez petit quand meme !
donc voila...
en meme temps, pendant que j' y suis, je remarque que les premiersà critiquer sont ceux qui n' ouvrent jamais de posts, ou alors pour se foutre de la geule des autres ?
peut etre avez vous quelque chose à vous reprocher ... ou bien vous refugez vous simplement ...
mais bon voila l' humour pourri des vieux skipasseurs ( qui se plaignent des jeunes mais après qui viennent foutrent leur bordel sur "leur" forum, faudrait m' expliquer la ... ) est vraiment moyen, 'fin personellement c'est ce que je pense ...
avis à ceux qui se sentent concernés ...


j' attends les réponses je vais bien rigoler ahah !


piè
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Sujet ferm�:
bon, y'en a un qu'on voit bacher et ç'est clairement pas le post indispensable dans le forum, mais nous ne sommes pas certains que celà mérite ce torrent d'insultes. Et les insultes on n'aime pas ça, dernier avertissement avant exclusion temporaire
Message modifié 1 fois. Dernière modification par skipass.com, 29/09/2006 - 18:35