idesvald
idesvald

inscrit le 08/05/06
344 messages
Salut à tous !
Voila j'ai décidé d'investir dans une tenue de ski freestyle, j'ai envie de me faire plaisir et de m'acheter un enssemble qui déchire, seulement j'arrive pas à trouver ou en acheter :( étant petit parisien j'ai pas trop l'opportunité de trouver un shop dans la région et j'ai toujours rien trouvé sur le net :( j'étais bien branché sur cette tenue /petites-annonces/vetements/Tenue-Quiksilver.html
mais trop tard, il l'a vendu...

Voila donc si certain peuvent m'aider en me donnant des adresses sur le net ou je pourais trouver une belle tenue dans le même style que celle que je vou ai montré sa m'aiderais beaucoup !

J'ai un budget de 300 euros.

Merci à vous
ASKcrewieur.74
ASKcrewieur.74

inscrit le 09/07/05
1228 messages
va donc sur blue-tomato.com moi j' aime bien ,mais par contre c'est assez cher ;)
idesvald
idesvald

inscrit le 08/05/06
344 messages
genial ce site merci mec

si yen a qui en ont d'autre !
Exit
Exit

inscrit le 28/08/04
240 messages
Les wears Burton elles ont la classe! Par exemple il y a un pantalon à 180E qui est bien joli.
Après les gouts et les couleurs...
Il y a aussi orage c'est très stylé et... très cher!
gige1112
gige1112

inscrit le 04/09/06
429 messages
oue burton sa style bien cet anné moi j vai prendre dans la colection shaun white
elGa
elGa

inscrit le 03/09/06
143 messages
moi j ai un ensemble nitro pantalon en xl militaire blanc donc hyper fat et une vest noir a fouf et j ai payer l ensemble pour 250euro neuf et tout est de cette année
donc si jamais les fringues nitro et L1 c est pas trop cher!!!

et une adresse pour ceux qui sont a Neuchatel en suisse pour avoir du bon matos pas trop cher(only snowboard) c est alleyoop
ElCantalou
ElCantalou

inscrit le 05/05/04
948 messages
Stations : 2 avis
Si t'es parisen va chez citadium c'est là que t'auras je pense le plus de choix mais ce n'est pas forcement bon marché!
twooty
twooty

inscrit le 13/04/06
270 messages
Matos : 1 avis
yep sur blue tomato il y à de la bonne came mais c'est vrai que c'est cher je vient de passer commande mais c'est du bon...
voila le lien blue tomato

ou bien il y a ceci : rider discount
moins de choix je crois que c'est les fins de serie donc un peu moin cher...
;)
DuDu_ThA_sMooTh
DuDu_ThA_sMooTh

inscrit le 21/07/06
29 messages
Etant petit parisien tu peux aller voir du coté du vieu campeur... sinon y'a souvent des bons trucs au shop hawaii surf a ivry-sur-seine... voilou!
sinon pour ça je suis allé a Troyes pour trouvé mon bonheur: sortie d'usine oblige et je suis on ne peut plus satisfait ;)
Voilà bonne chance !
+++
freestyler96candide
freestyler96candide

inscrit le 16/01/06
34 messages
Rip Curl on fait des ensemble de malade cette année faut que
vous mattiez ...
gige1112
gige1112

inscrit le 04/09/06
429 messages
ya l ancienne veste quik de candide qui cartonne bien pas tré cher
sphaxrider
sphaxrider

inscrit le 12/09/05
1098 messages
Matos : 1 avis
Si tu veux du pas cher va chez le vieux campeur y a souvent de bonnes promos ! perso je me suis dégoté le pantalon oakley vert fluo avec marqué "oakley" en rose de ssus pour moitié prix, soit moins de 90€ ... sympa le vieux :D
et en plus c'est moumoute lool
darkdahu
darkdahu

inscrit le 30/07/02
1390 messages
comme ca fait rire tous ces skieurs qui se déguisent en snowboardeurs... mouarf
pouete38
pouete38

inscrit le 04/09/06
280 messages
darkdahu disait:

comme ca fait rire tous ces skieurs qui se déguisent en snowboardeurs... mouarf


entierement d'accord:)
sphaxrider
sphaxrider

inscrit le 12/09/05
1098 messages
Matos : 1 avis
perso je me déguise en moi ;) j'ai toujours choisi mes tenues, comme mes skis, et tout le reste, d'après ce qui ME plaît et pas selon les tendances et modes ! c'est peut être pour ça que je suis un mec et que je ride des skis de filles ;)
djoscratch
djoscratch

inscrit le 19/09/06
901 messages
Stations : 1 avisMatos : 4 avis
chacun son plaisir!
moi je n'ai pas peur de dire que je fais aprti de ceux qui font attention a leur style ...

c'est toujours un plus, une belle veste donne satisfaction apres je suis daccord avec ceux qui dise que c'est pas la tenue qui fait le skieur ...

amicalement a tous tcho les riders et rideuse
scratchgirl
scratchgirl

inscrit le 16/01/06
27 messages
skieurs <---> snowbardeurs

euh quelle différence ?
mise à part que le snowboardeur à un snowboard et le skieur des skis :D :D
je vois pas ce que tu insinues par : skieur qui se déguise en snowboardeur ?
j0j0
j0j0

inscrit le 02/07/05
2709 messages
ca veut peut être dire que les snowboardeurs sont des clowns ^^
et que les skieurs se déguisent comme eux...
Firstsection
Firstsection

inscrit le 24/04/05
895 messages
djoscratch (01 octobre 2006 15 h 30) disait:

chacun son plaisir!
moi je n'ai pas peur de dire que je fais aprti de ceux qui font attention a leur style ...

c'est toujours un plus, une belle veste donne satisfaction apres je suis daccord avec ceux qui dise que c'est pas la tenue qui fait le skieur ...

amicalement a tous tcho les riders et rideuse

UP!UP!UP!
+1
Total d'acc avec toi ;)
Exit
Exit

inscrit le 28/08/04
240 messages
J'aime bien les fringues Burton je vois pas pourquoi je me priverais de me faire plaisir sous prétexte d'un clivage ou d'une différence entre snowboarder et skieur. Et puis si il faut se limiter aux jugements d'autrui quant à sa propre apparence alors je vois pas comment on peut s'habiller pour concilier toutes les pensées.

Moralité: je m'habille comme je veux, pensez comme vous voulez sa ne changera pas ma façon de m'habiller :)!
Exit
Exit

inscrit le 28/08/04
240 messages
(minute militante) on:

Snowboarder/skieur même combat pour le respect de la montagne et pour l'amour de la glisse.

(minute militante) off.
HuggyBear
HuggyBear

inscrit le 09/02/06
131 messages
darkdahu (01 octobre 2006 13 h 11) disait:

comme ca fait rire tous ces skieurs qui se déguisent en snowboardeurs... mouarf


Pour toi un skieur c'est un type déguisé à la Jean-Claude Dusse dans les bronzés??? ;)

Bah, y a des fois c'est vrai que monsieur Dusse aurait moins l'air con qu'un type d' 1m 65 avec du treillis XXXL...
gentleman
gentleman

inscrit le 25/12/04
89 messages
Moi je vends une veste freestyle et un pantalon.
C'est une veste quicksilver qui a été classé dans le numros 1 de fluid comme faisant partis de "la crème des fringues technique 2005",on la voit aussi souvent dans le DVD "french toast" de candide Thovex.
Je propose aussi un pantalon Bonfire de très bon état en taille XL.
Ces deux vètements ont servis une saison et sont en très très bon état.
La veste est a 130 euros et le pantalon a 50 euros.
Je peux aussi proposer l'ensemble a 160 euros.
J'ai posté une annonce dans les ventes perso mais j'ai pas réussi a mettre d'images.

la veste

le pantalon.

Je ne suis plus très souvent sur les forums,si vous voulez des infos contactez moi aux:0661332441

merci et désolé d'avoir poster une annonces dans le forum mais je n'est pas réussi a mettre les photos dans les ventes.
CiscoGoy@
CiscoGoy@

inscrit le 12/12/05
3475 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
moi je pense que pour etre stylé a mort:

je conseil un petit strin vert flluo avec marqué oakley en rose fluo sur la ficelle

tu peux aussi ajouter des chaussettes jaunes fluo ca c'est le style assuré

et le comble du comble un petit tee shirt jaune avec marqué BRICE dessus


ok je sors :-)
ThC73.com
ThC73.com

inscrit le 19/10/03
3362 messages
la DDE fait de très bon ensemble, orange fluo avec bandes réfléchissantes.

Les tenues existent en combi intégrale ou aussi en éléments séparés (pantalon, veste, tshirt et casque de chantier).

Ca vaut pas cher et pour une tenue achetée, tu as 4 cônes de signalisations offerts !
soluby
soluby

inscrit le 30/12/05
1252 messages
lol...suffirait que y'est un pro qui se trimbal comme sa pr que tt le monde s'y mettent
twooty
twooty

inscrit le 13/04/06
270 messages
Matos : 1 avis
skieur qui se deguise en snowboardeur !!

j'voyer pas ou tu voulais en venir man.

donc si j'achete quick j'suis un leche boule de candide...

si j'achete scott p3 j'veut resembler à lolo favre...

et si j'achete burton et pas oakley j'veut rensembler a un snowboardeur...

en gros c'est sa gamin???
DuDu_ThA_sMooTh
DuDu_ThA_sMooTh

inscrit le 21/07/06
29 messages
http://www.cinemovies.fr/images/data/films/Pfilm10821471518987.jpg

moi je reste vrai ;)
CiscoGoy@
CiscoGoy@

inscrit le 12/12/05
3475 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
Enorme tout simplement enorme
j0j0
j0j0

inscrit le 02/07/05
2709 messages

voila un pro rider a un pantalon orange avec bande réflechissante il faut en avoir un pareil pour être stylé comme a dit thc73 ;)
hophop aller tout le monde au centre départemental de la DDE !!
idesvald
idesvald

inscrit le 08/05/06
344 messages
darkdahu (01 octobre 2006 13 h 11) disait:

comme ca fait rire tous ces skieurs qui se déguisent en snowboardeurs... mouarf
idesvald
idesvald

inscrit le 08/05/06
344 messages
darkdahu (01 octobre 2006 13 h 11) disait:

comme ca fait rire tous ces skieurs qui se déguisent en snowboardeurs... mouarf


Moi ce qui me fait rire c'est les gens qui disent des choses qui serve a rien et qui font dériver le sujet d'un topic..
DuDu_ThA_sMooTh
DuDu_ThA_sMooTh

inscrit le 21/07/06
29 messages
tu doit être satisfait y'a eu un bon nombre de réponses, quelques conseilx et même une offre pour toi!
alors je pense que maintenant le sujet peut dériver... ;)

+++
gige1112
gige1112

inscrit le 04/09/06
429 messages
idesvald (05 octobre 2006 19 h 02) disait:

darkdahu (01 octobre 2006 13 h 11) disait:

comme ca fait rire tous ces skieurs qui se déguisent en snowboardeurs... mouarf


sa te derange on s habille encore comme on veut non franchement sa soule les remarque comme sa ki sers a ri1 tu connai le mot"liberté" a mon avis non
j0j0
j0j0

inscrit le 02/07/05
2709 messages
tu connais "orthographe"...
Pctoinou
Pctoinou

inscrit le 05/10/05
352 messages
ya pas de mal à préferer les fringues un peu amples pour le freestyle... Perso je me sens plus à l'aise en l'air avec ça qu'avec une combi stretch à la JC Dusse.

Après, je vois pas pourquoi les fringues amples seraient le monopole des snowboarder... Parce qu'ils étaient là les premiers? Paye ton argument!
popyrider
popyrider

inscrit le 30/10/15
1 message
pour idesvald: mec, si tu vx acheter une tenue freestyle du genre voila mon conseil: si t'es pas trop loin de la suisse (ou si tu y habite) y a les villes de lausanne, montreux et geneve qui on des magasins pour sa. perso sa fait 3 ans que j'ai commence le freestyle serieux et j'achete toutes mes fringues dans ces endroits.

pour la tenue style armée j'ai par contre aucune idee ou y pourai en avoir... sur ebay ou amazon peut etre lol
WashawProd
WashawProd

inscrit le 23/09/06
735 messages
popyrider (14 février 2009 12 h 00) disait:

pour idesvald: mec, si tu vx acheter une tenue freestyle du genre voila mon conseil: si t'es pas trop loin de la suisse (ou si tu y habite) y a les villes de lausanne, montreux et geneve qui on des magasins pour sa. perso sa fait 3 ans que j'ai commence le freestyle serieux et j'achete toutes mes fringues dans ces endroits.

pour la tenue style armée j'ai par contre aucune idee ou y pourai en avoir... sur ebay ou amazon peut etre lol


Joli déterrage de topic la. Allé en chercher un en 2006 fallait le faire. Bravo!
Panzani
Panzani

inscrit le 30/03/08
94 messages
Je pense que tout le monde achète l'équipement qu'il et ça ne doit pas être préjudiciable. Mais bon perso je prend que du matos de skieur pour permettre à ses marques de sponsoriser des events, voir les rider (ouai faut que je me calme)
Furystyle
Furystyle

inscrit le 06/04/07
120 messages
Matos : 1 avis
Bonjour à tous
J'ai une combi BURTON Ronin Dice à vendre.
Si il y a des intéressés...
Envoyez moi un message en privé ;)
http://www.sierrasnowboard.com/assets/products/47672/standard/BurtonRoninJumpSuit.jpg
skattom1969
skattom1969

inscrit le 16/04/09
50 messages
Matos : 6 avis
Hew les gars, vous mettez pas dessus... Chacun peut s'habiller comme il en a envie non ? Du moment que l'on se sent bien et que l'on ne s'insulte pas.
Le ride les gars, c'est l'entente autour d'une bonne tartif, pas des rapproches sur l'un ou l'autre...
Amicalement,ITWT
freestyleuse05
freestyleuse05

inscrit le 20/02/07
173 messages
vise les sites américains, non seulement y a plus de choix, et en plus le dollar est plus faible face l'euro.Bon y a les coûts de transports mais c'est pas excessif.Ta Moosejaw comme site qui est assez complet , ou alors tu pioche dans des sites de tenues genre "special blend" et ta des listes de magasin online avec des produits freestyle.Des sites y en a plein tu veras!J'espere que tu trouveras!
el_koriganned
el_koriganned

inscrit le 02/05/07
1176 messages
freestyleuse05 ( 7 jun 2009) disait:

vise les sites américains, non seulement y a plus de choix, et en plus le dollar est plus faible face l'euro.Bon y a les coûts de transports mais c'est pas excessif.Ta Moosejaw comme site qui est assez complet , ou alors tu pioche dans des sites de tenues genre "special blend" et ta des listes de magasin online avec des produits freestyle.Des sites y en a plein tu veras!J'espere que tu trouveras!

oui mais faut faire gaffe aux taxes douanieres, en ce moment ca y va fort!!!
euskalrider
euskalrider

inscrit le 09/10/07
71 messages
el_koriganned ( 8 jun 2009) disait:

freestyleuse05 ( 7 jun 2009) disait:

vise les sites américains, non seulement y a plus de choix, et en plus le dollar est plus faible face l'euro.Bon y a les coûts de transports mais c'est pas excessif.Ta Moosejaw comme site qui est assez complet , ou alors tu pioche dans des sites de tenues genre "special blend" et ta des listes de magasin online avec des produits freestyle.Des sites y en a plein tu veras!J'espere que tu trouveras!

oui mais faut faire gaffe aux taxes douanieres, en ce moment ca y va fort!!!



Justement à ce propos, j'ai souvent entendu dire que si le magasin écrivait "gift" sur le colis, on payait pas de taxes douanières. Est-ce que ça marche vraiment?
didav
didav

inscrit le 10/01/07
4361 messages
Matos : 3 avis
euskalrider ( 8 jun 2009) disait:

el_koriganned ( 8 jun 2009) disait:

freestyleuse05 ( 7 jun 2009) disait:

vise les sites américains, non seulement y a plus de choix, et en plus le dollar est plus faible face l'euro.Bon y a les coûts de transports mais c'est pas excessif.Ta Moosejaw comme site qui est assez complet , ou alors tu pioche dans des sites de tenues genre "special blend" et ta des listes de magasin online avec des produits freestyle.Des sites y en a plein tu veras!J'espere que tu trouveras!

oui mais faut faire gaffe aux taxes douanieres, en ce moment ca y va fort!!!



Justement à ce propos, j'ai souvent entendu dire que si le magasin écrivait "gift" sur le colis, on payait pas de taxes douanières. Est-ce que ça marche vraiment?


c'est quelqu'un sur skipass qui le disait, que ça passait comme un colis personnel, un cadeau genre de ta famille, mais si les douanes te chope, c'est taxe douaniere directe, et la ça fait mal.
yeyo.manolo
yeyo.manolo

inscrit le 06/10/04
166 messages
Matos : 1 avis
je peux te proposer un peu de wear: puffy jacket de chez Technine
skattom1969
skattom1969

inscrit le 16/04/09
50 messages
Matos : 6 avis
J'ai entendu une chose sur un autre post et ce n'est vraiment pas mal :
En fait, des sites comme MountainBlack ou Sport-conrad sont respectivement en UK (Britanniques...) et Allemagne, non seulement les prix (en euro) sont sympas, vraiment sympa, mais aussi, c'est situé en Europe .... ... d'où pas de taxes et douanes car libre-échange Européen blabla.......
Après si il y a vraiment quelques choses qui t'as plus ailleurs et que tu ne retrouves pas ici.... Bha c'est toi qui voit.
bizouack
bizouack

inscrit le 26/01/07
53 messages
http://www.sagaouterwear.com/
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass