theSTYLER39
theSTYLER39

inscrit le 17/05/06
1973 messages
voila j'aurais voulu savoir où est ce qu'on peut trouver de bon shop pour acheter des vetements de ski a la mode (freestyle/freeride). Je recherche un magasin qui ferait des fin de séries, pour acheter des habits de la saison derniere pas chers.

J'habite dans le jura donc les villes qui m'interessent sont lyon, annecy, chambery...

voila merci a tous d'avance!!
mickrider05
mickrider05

inscrit le 23/09/06
121 messages
Stations : 1 avis
t'a pas de skateshop,skishop par chez toi??(moi j'habite dans une petite ville,briancon,et il y en a un)
kostikosorr
kostikosorr

inscrit le 03/12/04
361 messages
euh bah tu peut aller a lyon au vieux campeur y a -50% sur toutes les fringues de la saison derniere et je pense que tu trouvera ton compte y a du HH du sun valley du orage et tout et tout....voila j'espere que ca t'aidera
theSTYLER39
theSTYLER39

inscrit le 17/05/06
1973 messages
ba j'ai déja regardé le magazine hiver du vieux campeur et je trouve pas qu'il y est beaucoup de beaux habits...
crunk
crunk

inscrit le 27/07/05
165 messages
Sur Annecy, t'a ABS et Surf Panic, y'a un ABS a Lyon aussi, sinon sur Grenoble y'a Speedcity si c'est pas trop loin de chez toi...
DuDu_ThA_sMooTh
DuDu_ThA_sMooTh

inscrit le 21/07/06
29 messages
euh bah si t'es du 39 y'a un skateshop a Vaux-lès-stclaude... il doit y avoir ce que tu cherches (faut y'allé a la bonne saison aussi donc ça devrait pas tarder)
Sinon tu peux toujours allé a Oyonnax (intersport) y'a peut-être deux trois truc vu qu'il on leur coin skateshop...

Voilà bonne chance !

+++
mickrider05
mickrider05

inscrit le 23/09/06
121 messages
Stations : 1 avis
ouais a grenoble je pense que il ya ou sinon y a briancon (c'est la ou j'habite)il y a un krakatoa mais c'est assez cher et pour toi ca fait un peu loin(ya les soldes en janvier)
darkridor
darkridor

inscrit le 15/06/05
4733 messages
Matos : 1 avis
a annecy ta aussi les shop quicksilver je crois et rip curl !
sinon ien a un autre qui fait un peu skateshop boardshop mais je ne me souvient plus du nom ,jcrois qu'il a eté dit plus haut !
theSTYLER39
theSTYLER39

inscrit le 17/05/06
1973 messages
chez quicksilver tu sait si il font des fin de série interessante?
fufu
fufu
Statut : Confirmé
inscrit le 05/05/05
4969 messages
Matos : 8 avis
darkridor (24 septembre 2006 19 h 56) disait:

a annecy ta aussi les shop quicksilver je crois et rip curl !


Oui y a les deux shop + Billabong :)

Par contre quand j'y suis allez cette été, vu que le magazin de quick est assez petit yavait que des fringues d'été donc je sais pas si tu trouvera des habits fin de saisons chez eux
theSTYLER39
theSTYLER39

inscrit le 17/05/06
1973 messages
et chez billabong c'est simpa?? je connais pas trop leurs fringues...
fufu
fufu
Statut : Confirmé
inscrit le 05/05/05
4969 messages
Matos : 8 avis
Heu billabong j'en sait que trop rien !

Il y a aussi un shop Sun Valley, et peut etre un Oxbow mais je n'en suis pas surt du tout !

Sinon viens chez Maurice aux Rousses ;)
dedcrew39
dedcrew39

inscrit le 23/05/06
543 messages
dsl simon j'y repense seulement maintenant mais à besac y'a slide box, y se sont mis au ski, et y'a un shop oxbow...
pingouinnuclaire
pingouinnuclaire

inscrit le 19/03/06
1827 messages
Grenoble cz speed city, c'est intouchable!
guild
guild

inscrit le 09/06/05
263 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
crée une tendance, ride a poil, ou avec des pull tricoté en poil de chien, plutot qu'a ressemler a tous ces pantins........
darkridor
darkridor

inscrit le 15/06/05
4733 messages
Matos : 1 avis
guild (25 septembre 2006 04 h 39) disait:

crée une tendance, ride a poil, ou avec des pull tricoté en poil de chien, plutot qu'a ressemler a tous ces pantins........


outre le fait qu'il soit comique, il se fait poete avec cette magnifique rime !

non je plaisante ;)
Van_Houten
Van_Houten

inscrit le 06/03/06
41 messages
Sur lyon il ya pas mal de skateshop/snowshop entre namasté, abs et même le vieu campeur qui présente quelques fringues sympa de temps a autre...je te conseillerai aussi le grenier qui est un shop dérivé de abs avec que des fringues des saison passées souvent entre -50 et -25%....voili voilou j'peu pas t'en dir plus bon courage a toi pi bon ride!
guild
guild

inscrit le 09/06/05
263 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
l'important c'est le plaisir de rider pour soi.... alors les fringues, les masques oakley qui brillent, laisse ça au poseur.... la vie est trop courte pour s'attacher à des choses materiels..
larideusedujura
larideusedujura

inscrit le 31/03/06
586 messages
theSTYLER39 (23 septembre 2006 20 h 39) disait:

voila j'aurais voulu savoir où est ce qu'on peut trouver de bon shop pour acheter des vetements de ski a la mode (freestyle/freeride). Je recherche un magasin qui ferait des fin de séries, pour acheter des habits de la saison derniere pas chers.

J'habite dans le jura donc les villes qui m'interessent sont lyon, annecy, chambery...

voila merci a tous d'avance!!



J'ai exactement ce que tu demandes, tout sur Lyon et 1 sur Annecy. Vas voir mon carnet, y a des bonnes adresses dans les liens, un truc comme ca.
Je te conseille si un jour tu vas sur Lyon, d'aller au Grenier, magasin de destockage de ABS. Mais vas sur leur site ca ira plus vite
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass