elGa
elGa

inscrit le 03/09/06
143 messages
DSL pour l'attente mais voila les photos tant attendus de mes spk!!!(dsl si les images ne s affiche pas(je debute))

alors la spk

Le chausson de la spk


et le petite amortisseur!!


J espere que ca marche!! sinon expliquer moi comment mettre des images svp!!!

et les spk sont les chaussure les plus confortable que j ai jamais mise pour skier!!!!tres evicaces!!!bien faite et un superbe design selon moi!!![i]
elGa
elGa

inscrit le 03/09/06
143 messages
...
freeR13
freeR13

inscrit le 01/01/06
138 messages
bien jouer... merci !
Armadaboy
Armadaboy

inscrit le 09/04/05
4143 messages
Ah si je pourrais les avoir ces pompes !
Didi.S
Didi.S

inscrit le 18/08/06
374 messages
merci bcp pr tes photos`!!!franchemen elles sont vraiment trop belle a+
pingouinnuclaire
pingouinnuclaire

inscrit le 19/03/06
1827 messages
Jsuis desolé, mais moi je les trouve drolement moches...et j'ai qd meme plus confiance ds mes 4crochets plus languette, y'a rien a dire, ton reglage du pied et plus performant...m'enfin, c'est des shoes de freestyle, pas besoin d'etre au poil de cul pres dedans...
elGa
elGa

inscrit le 03/09/06
143 messages
fai moi confiance ou pas mais ton pied il es tlmt bien tenu c est abuser!!!plus que dans un 4 crochet et tu es bien mieux
fufu
fufu
Statut : Confirmé
inscrit le 05/05/05
4969 messages
Matos : 8 avis
elGa (23 septembre 2006 17 h 50) disait:

ton pied il es tlmt bien tenu c est abuser!!!plus que dans un 4 crochet


Je veux bien criore que t'est bien tenus, mais mieux que dans une 4crochets faut pas abuser non plus :)
elGa
elGa

inscrit le 03/09/06
143 messages
je te les ferai tester si tu veut une foi!!!les essayer c est les adopter!!!
fufu
fufu
Statut : Confirmé
inscrit le 05/05/05
4969 messages
Matos : 8 avis
Mouai un flex de 80, une flexion et je pète tes chaussures ;) elle son pas fait pour ma pratique enfin bref moi je veux surtout voit celle de l'année prochaine qui s'annonce encore mieux
pingouinnuclaire
pingouinnuclaire

inscrit le 19/03/06
1827 messages
Non, je garde mes Nordica Grand Prix, je suis sur d'etre maintenu pour de vrai dedans, j'ai mes 4crochets, mon flex qui va bien et je suis bien dedans...pas envie de me peter une cheville en ski dans des shoes de roller :)
elGa
elGa

inscrit le 03/09/06
143 messages
pas envie de me peter les tibia dans un shoes beton^^
fufu
fufu
Statut : Confirmé
inscrit le 05/05/05
4969 messages
Matos : 8 avis
Peter le tibia ! j'aimerais bien voir ca :)
elGa
elGa

inscrit le 03/09/06
143 messages
mec tu reflechi 2seconde?kan ut replak en switch tu te prend jamais des enorme peter dans les tibia????ah mais tu connai pas ca toi, ca le fait pas sur un table de 2m
poloscratch
poloscratch

inscrit le 10/01/04
253 messages
je voulais juste dire que tj schiller,charles gagnier,simont et beaucoup d'autre les utilisent donc je pense pas que tu puisse les cassé comme à moins que tu te mette des airs de 12m en pipe et des kickers de 65m voila
fufu
fufu
Statut : Confirmé
inscrit le 05/05/05
4969 messages
Matos : 8 avis
Surement mais je sais mieux écrire :)

Arette de pleuré comme un gamin de 10ans pasque tes chaussures que tu viens d'acheter tu les prends pour les meilleur du monde et que c'est loin d'etre le cas ...
En tout cas le groupe market de shalom on bien fait le boulot dans ton cerveau
gige1112
gige1112

inscrit le 04/09/06
429 messages
serieu arret un peu t conneri fufu si tt es rider du team salom les porte c'est qu' il ya bien une raison et meme un rider d une otr team a acheter une paire tellment kel son bi1 et du coup c fai virer du team
fufu
fufu
Statut : Confirmé
inscrit le 05/05/05
4969 messages
Matos : 8 avis
Vous me faites rires les enfants, faur lire ce que je dit (pas relire car sela voudrais dire que vous avez deja lu)

1> j'ai jamais dit que c'était nul ses chaussures...

2> J'ai jamais parler de freestyle,....
"Pas adapter à ma pratique"

3> Quand je dit que je les petes, me basant sur un flex de 80, et ayant deja eu un flex de 95 que je trouvais deja souple (flexion super facile, et les chaussures grinces) je dit sa avec un peut d'humour "je les petes" vous suivez ?
Je sais dans votre tete une chaussure SPK qui se casse sa doit etre un mélo-drame mais bon vous verrez vous franchirer se cap :)

4> Vous vous moquer de mon discours mais que dire d'un homme qui dit que 2 crochets tiennent mieux le pieds que 4 ?

Petit rapel de maths les ados :
2+2=4
4-2=2

CQFD

Donc après comprenez les sens de mon discour sa sera bien mieux que de trasher sur vos mito et autres sotises inventer
elGa
elGa

inscrit le 03/09/06
143 messages
un con + pas tres brillant qui veut s expliquer = fufu
gige1112
gige1112

inscrit le 04/09/06
429 messages
et apré c toi ki di kan é des gamns mais toi rien comprendre a la vie ou koi??
et si c pa ta pratik adapté le freestyle ben vi1 aps la si c pour poster des coms a al c** kom tu le fais tt el temps alors vaq dans la partie alpin ou freeride et la kom sa sa sera peut etre adpapté a ta pratik serieu la soule mon pti et kesk t en sai ke sa tien pa mieu 2 crochets ke 4 ta testé nn alors ta g***
Message de nos modérateurs
pitié, le langage sms!!!
gige1112
gige1112

inscrit le 04/09/06
429 messages
tré bon calcul gael «;) ;)
fufu
fufu
Statut : Confirmé
inscrit le 05/05/05
4969 messages
Matos : 8 avis
gige1112 (24 septembre 2006 16 h 11) disait:

et si c pa ta pratik adapté le freestyle ben vi1 aps la si c pour poster des coms a al c** kom tu le fais tt el temps alors vaq dans la partie alpin ou freeride et la kom sa sa sera peut etre adpapté a ta pratik


Oui, mais non car imaginner que je fasse 20% freestyles et bin je suis quand meme un freestyler qui peut poster dans la partie freeestyle mais c'est pas pour autant qu'elle sont adpater à ma pratique ....
gige1112
gige1112

inscrit le 04/09/06
429 messages
kesk il é c**lui nn serieu si c pour gacher les post ferme tg fufu serieu c tro chiant la t parent ils on fai une grosse connerie en te faisan
fufu
fufu
Statut : Confirmé
inscrit le 05/05/05
4969 messages
Matos : 8 avis
gige1112 (24 septembre 2006 16 h 19) disait:

si c pour gacher les post ferme tg fufu serieu c tro chiant l


Oui, enfin là jusqu'a preuve du contraitre c'est toi qui insulte et qui écris comme mon lapin donc si le post est femer sa sera de ta faute !

Mais pourquoi tu t'énerve autant pour une chaussure ? :)
gige1112
gige1112

inscrit le 04/09/06
429 messages
c pa pour la chaussure masi a cause de toi la serieu tu soul t est vraiment chiant
fufu
fufu
Statut : Confirmé
inscrit le 05/05/05
4969 messages
Matos : 8 avis
gige1112 (24 septembre 2006 16 h 28) disait:

masi a cause de toi la serieu tu soul t est vraiment chiant


Moi ! [/i]Je dit que 4 crochets sa tien mieux que 2[i] vous m'insuler sur ce topic vous prenez mon MSN vous m'insulter (et me bloquer ensuite) encore vous ouvrez un topic pour encore m'insulter ....
soluby
soluby

inscrit le 30/12/05
1252 messages
"les ados, les enfants" oui papa!
mednucleaire
mednucleaire

inscrit le 28/11/05
662 messages
é toua gige111111111111111222222 haraite d'1sultai lè jan par se ke c celuy quy dy ki l'é

hahaha!

courage fufu je vais te protéger de cet adolescent prépubère :)
gige1112
gige1112

inscrit le 04/09/06
429 messages
vous prenez mon MSN vous m'insulter (et me bloquer ensuite)
oui fufu ta raison on pren ton msn pour te fair sa oui ta raison depuis kan j ai pri ton msn???
gige1112
gige1112

inscrit le 04/09/06
429 messages
mednucleaire (24 septembre 2006 16 h 39) disait:

é toua gige111111111111111222222 haraite d'1sultai lè jan par se ke c celuy quy dy ki l'é

hahaha!

courage fufu je vais te protéger de cet adolescent prépubère :)

et tttttttoooooooouuuuuuuuaaaaa la aprend a ecrire stp
fufu
fufu
Statut : Confirmé
inscrit le 05/05/05
4969 messages
Matos : 8 avis
gige1112 (24 septembre 2006 16 h 42) disait:

vous prenez mon MSN vous m'insulter (et me bloquer ensuite)
oui fufu ta raison on pren ton msn pour te fair sa oui ta raison depuis kan j ai pri ton msn???


Je parlais d'Elga, désolé si j'ai pus te blesser en te mettant dans cettte histoires qui n'est pas dignes de toi ;)
tu es bien aux dessus de sa hein ?
mr_ferby
mr_ferby

inscrit le 12/11/05
130 messages
sa tourne vraiment au ridicule des 2 cotés... mais surtout fufu... fodrai les enfermer les con*ard comme toi!
arrete de faire chier tt le monde avec tes conneries et casse toi parce que ce n'est pas un forum de ouaich pour s'insulter
et pourir tout les posts pour le merde en barre...
et Vive les SPK!
elGa
elGa

inscrit le 03/09/06
143 messages
tu as raison mr furby, il en faudrai plus des comme toi
pingouinnuclaire
pingouinnuclaire

inscrit le 19/03/06
1827 messages
Mouarf...
pingouinnuclaire
pingouinnuclaire

inscrit le 19/03/06
1827 messages
Bienvenue dans le post pipi caca popo

la sortie est par la les gars, aller aller!!!!! ---->[]
simprorider
simprorider

inscrit le 18/02/05
717 messages
Y'a marquer 6 à 10ans t'est optimiste là quand même.
elGa
elGa

inscrit le 03/09/06
143 messages
wesh fufu!!j avou que ca a ete con de ma part d avoir fait ca mais tu ma bien souler et c ete assez marrant comme meme!!!sur ceux je te pri d accepter mes excuse les plus plate!!
pingouinnuclaire
pingouinnuclaire

inscrit le 19/03/06
1827 messages
Bonne reaction d'un plus de 10ans, ca commence a etre bon la!
Bonne initiative elGa!!!
DuDu_ThA_sMooTh
DuDu_ThA_sMooTh

inscrit le 21/07/06
29 messages
salut les baltringues !
alors ça va ? vous vous amusez bien a tailler un mec depuis derrière votre ordi ?
fufu il vous taquine et vous 'tac' vous mordez a l'hameçon... il doit bien rigolé de voir qui a autant de gens qui se prenne la tête a cause de ses conneries...
Sa fait trop pitié de voir des gens dont la t^te est restée dans la cour du collège...

+++
gige1112
gige1112

inscrit le 04/09/06
429 messages
oé c vrai onest un peu con de se prendre la tete pour sa alors qu'on ait le droit de discuter freestyle gratos et comme l on veut dsl a tt le monde sur qui j ai laissé des propos sans les connaitre
sphaxrider
sphaxrider

inscrit le 12/09/05
1098 messages
Matos : 1 avis
ouaou elga et gige qui s'excuses !
bravo les mecs vous évoluez et dans le bon sens ;)
continuez comme ça, et pas comme avant, plus qu'un petit effort sur l'orthographe et je viendrai plus sur vos posts juste pour mourir de rire !
c'est bien ! sincèrement !
sphaxrider
sphaxrider

inscrit le 12/09/05
1098 messages
Matos : 1 avis
*qui s'excusent*

oh la honte sur moi ...
B.Sticks
B.Sticks

inscrit le 05/11/04
651 messages
"la honte" ouais !

allez des excuses pour toi aussi :)
sphaxrider
sphaxrider

inscrit le 12/09/05
1098 messages
Matos : 1 avis
cimer albert !
c'est le post des excuses maintenant !
come in and apologize !
j0j0
j0j0

inscrit le 02/07/05
2709 messages
peut etre que ca a mal tourné
mais fufu vous dit qu'il apprecit pas ces chaussures et c'est la fin du monde pour tout les pros SPK ?

chacun son point de vue, vous êtes pas obligés de vous insulter pour faire dire à l'autre que ce sont de super pompe quand même...

ca me dégoute tout ces posts...

_______________________________

sinon ... je pense que étant donné que le chausson a un lacet comme dans les boots de snow, le fait qu'il n'y a que 2 crochets n'est pas un problème si on ajoute le strap en plus :) l'idée d'un amorto sous le talon est vraiment util pour ceux qui sautent toute la journée :)
++
benjk74
benjk74

inscrit le 20/03/05
9 messages
fufu ou bienvenue dans le monde de la bofrie de 15 ans, t'en a pas marre de dire de la merde comme tu fais là ça tiendrait qu'à moi tu serais bannis à vie de toutes discussions
mais bon kan on est un bon gros bof comme toi, ça m'ettone pas kon dise ke les SPK c de la merde, mais bon entre nous j'aimerai bien de voir skier avec tes Nordica Grand Prix de 1934, tu dois vraiment envoyer le paté
alle à bon entendeur salut
benjk74
benjk74

inscrit le 20/03/05
9 messages
erratum : ....ça m'éttone pas ke tu dises de la merde des SPk...
jojoski
jojoski
Statut : Confirmé
inscrit le 05/12/03
7134 messages
Il y en a encore beaucoup des comme ça ?? Ouarf... le défilé de cerveaux! Toute la cour de récré poste ici ma parole !

Fufu si tu passes par là, en attendant la fin de ton procès et l'exécution à l'aube pour crime de lèse-godasses, il y a un titre qui pourrait t'être utile sous "Douce France" qu'à en stock papy Jojoski au fond d'un carton et qui est là

à ton service ...
CoupeMarmotte
CoupeMarmotte

inscrit le 20/10/04
145 messages
Salut,

juste un petit mot pour vous dire combien je trouve navrant que vou soyiez capables de vous pourrir comme ça et de vous cracher dessus. C'est vrai que le sujet est quand même mondialement important et que de cette discussion va résulter qque chose qui changera le monde ! Plus important que la fonte des glaciers ou encore l'économie mondiale, le forum freestyle vous propose: pour ou contre la SPK ?
Si vous mettiez autant d'ardeur à défendre des idées, à voter (pas de politique, je n'ai rien dit) ou encore à vous engager dans des assos utiles qu'à balancer vos conneries pré pubères, ben je crois que le petit nicolas perdrait de son sourire.
Continuez comme ça les gars !
skizoofriends@mol
skizoofriends@mol

inscrit le 02/11/03
1085 messages
Salomon Sest Pas Kool de toute façon.