oui mais pas chez fisher,je leur test juste leur model 08..
sa y voici tous les modéle 2008 sur freeride.se
http://www.freeride.se/start/
EEEEEENNNNNNNOOOOOORRRRRRRRRMMMMMMMEEEE
Je trouve que les Amplid Antidogma, les Scratch Fs, les Fisher Addict et les Scott P3 sont vraiment très réussi, ça va être très dur de se décider pour l'année prochaine. Par contre, les trouble Maker sont plutôt moches, les K2 moyens, les Salomons hideux, et je remettrais bien la palme du ski le plus moche jamais réalisé à Head... freeR13 (16 janvier 2007 19 h 00) disait:lol le gagnant du concour gagne sa paire de ski avec sa déco perso..
mais ya un truc que je ne comprend pas ! Rossignol on fait un concours de déco pour les scratch et il n est meme pas fini et sur ce site ils présentent deja des skis avec déco ?? pige pas ! qqun pourrait m expliquer !??
freeR13 (16 janvier 2007 19 h 00) disait:
mais ya un truc que je ne comprend pas ! Rossignol on fait un concours de déco pour les scratch et il n est meme pas fini et sur ce site ils présentent deja des skis avec déco ?? pige pas ! qqun pourrait m expliquer !??
sinon ils sont plus large donc bien plus polivalent....enfin!!! C'est se que beaucoup attendait d'entre nous parce que franchement ses ski en poudre ou meme en BC était ZERO!!!!!!!!!

Ski LINE 07/08 dispo ici: newschoolers.com
J'ui un peu déçu
extremeju (18 janvier 2007 13 h 00) disait:
bein franchement je trouve la gamme vraiment stylée,y a que le blend que je trouve moyen.
mais les fat sont splendides,la gamme prophet vraiment chouette,et l'anthem aussi!
mmmhhhh vivement la fin d'été que ça arrive
ski-peuf (18 janvier 2007 17 h 59) disait:
THC73--> pourras-tu me filer des infos sur le pearl et le wall dès que tu en aura (le pearl a l'air d'être un freestyle assez large... à confirmer)
merci d'avance

inscrit le 15/11/02
12K messages