kostikosorr
kostikosorr

inscrit le 03/12/04
361 messages
voila,je vous presente ma video de ski freestyle pour la saison 2006.J'aimerai avoir votre avis mais si c'est pour dire "degage co.... avec tes videos de merde" merci de vous abstenir.Je voudrait que vos critiques soit constructives.Donc s'il vous plait soyez indulgenthttp://www.youtube.com/watch?v=1LSEwGiaBXw
aKRObate
aKRObate

inscrit le 11/02/05
1567 messages
ben bien stylé tous sa t'a un bon level continue a te faire plaiz c'est l'éssanciel
paloch
paloch

inscrit le 03/01/04
1057 messages
moi j'aime bien
ça fait du bien de matter ce genre de chose en ce moment
merci
driou
driou

inscrit le 25/09/04
1367 messages
sympatique tout sa dit moi !
kostikosorr
kostikosorr

inscrit le 03/12/04
361 messages
merci pour tout vos encouragement.Mais j'aimerai que vos reponses soit un peu plus critiques pasque si on me dit que c'est bien je vais pas essayer de faire mieux la sasison prochaine donc s'il vous plait essayer de trouver des petit trucs qui vous gene.merci d'avance
gige1112
gige1112

inscrit le 04/09/06
429 messages
franchement moi j trouve sa d un trés bon niveau mais juste j me permet il manque un peu de style dans certain saut mais bon sa une fois ke les figure sont mmetrisé comme sa en a l air ben sa tu peu toujours faire plus smooth mais franchement bon niveau mieu que moi bon j ai pas ridé la saison passé et je en riderais pas cet saison a cause d une blessure au genou mais j crois pas que j aurai fais mieu non moi j aime bi1 bon niveau continue comme sa et c est bien trippent a la fin
blockhead
blockhead

inscrit le 24/07/06
66 messages
fallai metre de la creme solaire mec!!!!
darkridor
darkridor

inscrit le 15/06/05
4733 messages
Matos : 1 avis
The video you have requested is not available.

If you have recently uploaded this video, you may need to wait a few minutes for the video to process.


!!!!pourrais savoir pourquoi ??????
pixz
pixz

inscrit le 29/04/05
781 messages
Y a quelques trucs vraiment pas mal! Tu veux une critique ? Travailles ton style :D
korlitz
korlitz

inscrit le 11/01/06
538 messages
je peux pas te donner des conseille "comment faire", mais a mon avis, t'as un bon niveaux, tu doit travailler un peu plus sur le style, si t'ajout des grabs par ci et par la ca va etre super.

bon chance :-)

ah, et essaye de trouver un trampoline rectangulaire, les ronds sont trop nuls ;-)
elGa
elGa

inscrit le 03/09/06
143 messages
Tu as un bon niveau mais bon ut as vraiment un style de m**** dsl de te le dire mais travaille surtout ton style et soi plus smooth tu es tjs tout droit et tu lance pas d un maniere tres esthetique tes rotation mais sinon conntinue comme ca tu es sur la bonne voix!!j espere que mes critiques t aideront
RUSTY_FS_A_FOND
RUSTY_FS_A_FOND

inscrit le 21/08/06
103 messages
Franchement bien joué de mettre une video de toi bonne initiative, je suis d'accord il te fo plus de style dans tes sauts de fluidité c'est bien de demander nos avis aller accroche toi bon courage pour la suite et montre nous tes progrets. ca sera avec plaisirs qu'on te donnera nos avis. tchussss bon ride.......
Teufa
Teufa

inscrit le 22/03/06
1494 messages
bien ta vidéo! wé il te faudrait un peu plus de style mais moi jaime bien:!
mayou
mayou

inscrit le 01/11/05
1786 messages
Stations : 1 avis
Etant entièrement novice en Freestyle je ne peux dire qu'une seule chose sur ta vidéo: CA FAIT DU BIEN DE VOIR CA A CETTE PERIODE DE L'ANNEE !!!

Donc merci bcp
Et pour donner une utilité minimum à mon post: Je rejoins l'avis des autres ajoute du style et de la fluidité et ca sera encore plus agréable

;)
porcinee1017
porcinee1017

inscrit le 17/01/05
57 messages
Wouarf wouarf wouarf!! J'étais trop morte de rire quand tu fais le con en godille près du park avec tous les snowboarders!!!
Ceci dit, je rejoins un peu les autres sur le style. Par exemple quand tu prends un peu d'élan sur la séquence où ton pote te film du balcon apparement ou en tout cas ou tu sautes à côté d'un chalet, c'est clair que le style c'est pas trop ça. C'est pareil quand tu fais ta godille même si là c'est plus pour la déconne. Plusieurs fois les grands freestylers ont dit que c'était avant tout sur piste qu'il fallait progresser, avoir de super bases d'alpin pour progresser dans le park. Tu te sentiras alors toujours mieux dans des phases d'élan donc dans les airs et à la récep. Enfin c'est ce que je pense.
En tout cas pour le style de la vidéo elle-même c'est pas très original mais moi j'adhère et j'adore!!
Keep your feet and soul on the ground and you'll never be down... (c'est de moi mais ça se comprend... lol)
peufpeuf74
peufpeuf74

inscrit le 12/05/06
193 messages
Matos : 11 avis
merci a toi pour cette très bonne video.
Franchement sur ton niveau je n'ai vraiment rien a dire car c'est parfait... j'en suis bien loin.
J'aime bien la manière de tout mixer en même temps,ya de tout et ce n'est pas du tout répetitif.
Voila continue comme sa...
Fox31
Fox31

inscrit le 30/10/03
1010 messages
Bonne musique, assez bon montage, moi j'aime;)
Pour le côté constructif un peu plus de technique sur piste ne peut que t'apporter un plus.
Il faut aussi que tu gagnes en souplesse dans tes jambes (et en style..), mais surtout il faut que tes rotations soient plus limpides.
Voilou.

Fox31
kostikosorr
kostikosorr

inscrit le 03/12/04
361 messages
quand vous parlez de fluidité et de style vous me reprochez que je soit droit comme un piquet sur mon 720 et mon cab 540 ou bien c'est tout le temps????Quand a ma technique sur piste ne vous inquieter pas pour ca etant jeune j'ai fait pas mal de piquet en club donc je pense que je me defend.merci en tout cas pour vos commentaires j'en tiendrai compte pour la saison prochaine.
mr_ferby
mr_ferby

inscrit le 12/11/05
130 messages
hey
juste un petit truk que jai remarqué en plus du leger manque de "monkey style" c'est le manque de "jolis" rails.
Ta un bon niveau dans les air... mais essaye en plus de travailler ton style, de travailler en rail... et tu vera jai constater que l'un aide lautre... plus tes alaise sur ta barre plus ton style augmente...
Voila
Mash_up_di_place_
Mash_up_di_place_

inscrit le 13/02/05
313 messages
Yes c'est sympa...bien..si j'avais un conseil à te donner se serait de travailler ton ski sur piste histoire d'etre plus à l'aise, tu gagneras énormement niveau style.
Le reste se serait juste prends ton temps sur le kicker, jette pas trop tes épaules comme un dingue, plus smooth ce sera!
Voila big up mec, ca se voit que tu te fais plaisir et c'est ca le plus important.
fufu
fufu
Statut : Confirmé
inscrit le 05/05/05
4969 messages
Matos : 8 avis
mr_ferby (09 septembre 2006 20 h 33) disait:

Ta un bon niveau dans les air...


Tu trouve, c'est sympas je trouve tes 3-6 sympas de la à dire bon niveau ! enfin continue petit jakc deviendra grand ;)
mr_ferby
mr_ferby

inscrit le 12/11/05
130 messages
hey fufu stress pas!
J'ai pas dit que c'était le nouveau pep mais si ton egos est trop grand pour pouvoir reconnaitre que monsieur envoi des petit trico simpa (contrairement a la plus part des skipasseur ki foutent des preview de leur saison) ben tant pis...
voila
pouete38
pouete38

inscrit le 04/09/06
280 messages
Yes, bon niveau, bon style, jolie godille continu moi je trouve sa classe! bonne musique! bravo
ElCantalou
ElCantalou

inscrit le 05/05/04
948 messages
Stations : 2 avis
Pareil que tout le monde c'est-à-dire travaille ton style car tu es sur une bonne voie mais surtout change de pantalon! ;-)
Twinky
Twinky

inscrit le 19/06/06
18 messages
Merci sa fait trop plaisir franchement tu tes gavé y a des moments super continu comme sa !!!
simprorider
simprorider

inscrit le 18/02/05
717 messages
Juste un conseil pour te faire avancé dans la vie, dorenavant évite le short en jean ;)
cavitio
cavitio
Statut : Confirmé
inscrit le 05/07/03
1299 messages
Matos : 4 avis
Bon je suis pas un expert en freestyle mais si je peux me permettre tu devrais travailler l'amplitude.
A mon sens un gros 3-6 bien fat rend beaucoup mieux à l'image qu'un back flip vrillé (je connais pas le nom en djeun'z) sur 5 mètres.
En tout cas tu as de bonnes bases et certainement une bonne marge de progression..
et puis tu ne te prends pas la tête dans ta vidéo et ça c'est cool..
:-)
doon
doon

inscrit le 28/12/05
1501 messages
non mec tu te bainge o lac saint andré tabite pret de ché moi surement sinon ta video est pa mal domagge ke tai prit une music de video de ski mais bon c vrai que sa passe bien sinon la calité dimage est movaise mais c normal c cher le bon matos sinon moi je mapel david sa se trouve on c'est deja vu
kostikosorr
kostikosorr

inscrit le 03/12/04
361 messages
euh désolé david je n'habite pas a coté du lac saint andré je suis de lyon.En fait le coup du lac c'est parce que j'ai un pote qui habite pas loin a apremont et peut etre que lui tu le connait.....sinon pour la qualité c'est tout a fait normal que ca soit a chier parce que je voulais pas que sa prenne trop de place sur le site qui heberge les videos.
titicliff
titicliff

inscrit le 23/06/06
793 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
trop cool! continue comme ça
bbrlefreestyleur
bbrlefreestyleur

inscrit le 07/11/05
241 messages
pas mal de niveau...juste un petit truk..comme j'ai pu déjà lire il manque un peus de style et les triks ne sont pas tous propres....sinon trés bon niveau continue dans cette lancée...
bon ride!;)
kostikosorr
kostikosorr

inscrit le 03/12/04
361 messages
bon voila pour relancer un peu le forum je met une autre video mais cette fois pas de moi.C'est un pote a moi qui fait parti du jakky klub (dont je fait parti aussi)Voila dont je reédite ma demande faite des critiques constructives.merci d'avance.http://www.youtube.com/watch?v=XA9QZssGvLw
Exit
Exit

inscrit le 28/08/04
240 messages
Bah il est bien stylé le poto!
Pour lui sa à l'air "too easy".

La classe quoi...
mr_ferby
mr_ferby

inscrit le 12/11/05
130 messages
C'est dans un meme esprit...
Vive tignes ^^!
a bintot sur les planche du park de val les gars...
kikilarikiki
kikilarikiki

inscrit le 03/09/06
119 messages
oui elle est cool ta vids !!!
doon
doon

inscrit le 28/12/05
1501 messages
tres bon nivo je trouve qu'il ya beaucoup de style dans les 3.6 donc voila bien styler continuer comme sa le crew big up
pitfoot
pitfoot

inscrit le 14/09/06
19 messages
Bon niveau dans l' air. Va plus haut pour des bonnes grabs. Attention aux genoux
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass