Gangstastyle
Gangstastyle

inscrit le 22/12/05
206 messages
J aimerais bien voir se que donne deschenaux au mic... Je sais qu il y a quelques extraits qui sont sur le web alors si vous avez des sources merci....
Pour tout les sales en****s qui viennent mettre de la merde merci de s abstenir...
BLESS
freeskieur74
freeskieur74

inscrit le 08/11/04
5473 messages
Matos : 1 avis
Gangstastyle (24 août 2006 16 h 43) disait:

Pour tout les sales en****s qui viennent mettre de la merde merci de s abstenir...
BLESS

Tu n'es pas obliger d'y aller aussi fort.
Pïs fait une petite recherche, le sujet dates d'il y a pas lontemps...
crunk
crunk

inscrit le 27/07/05
165 messages
Sur son blog...
K2's Enemy
K2's Enemy

inscrit le 01/09/02
950 messages
AHAHAH il est ridicule sur son blog, yeaahh NIIIIGGAAAA, WIIIIGGAAAA, quelle dèche-naux.

Cool quand il changera de sponsor le tatouage 9thward dans le cou AHAH
trouble_maker38
trouble_maker38

inscrit le 02/07/05
952 messages
Stations : 1 avis
K2's Enemy (25 août 2006 11 h 17) disait:


Cool quand il changera de sponsor le tatouage 9thward dans le cou AHAH


MDR
Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
Matos : 1 avis
franchement les gars, c'est facile là.... il y a encore plus con et nettement moins connu surtout! on en vois tous les jours dans la rue des gars tatouer dans le coup sur la gueule à des endroit pas possible. Faut vous arreter la je pense, parce que ce qu'il fait mis à part que ça ne nous regarde pas, beaucoup d'autre l'on déjà fait et son maintenant reconnu dans le milieu musical. Si Monsieur Morrison se mettait à faire du punk avec des pote d'un coup se serai génial, arretez les gars je vous trouve pathétique.

Voilà, j'ai craqué.
jayscie73
jayscie73

inscrit le 07/11/05
417 messages
Matos : 1 avis
bon je craque aussi

avec une simple question :
Est ce qu'un pro-rider n'a pas le droit de faire autre chose que son sport sans être jugé?

document :
deschenaux fait du rap et tout le monde critique,
pendant ce temps là Guerlain chicherit fait des démos de speed-gliding et personne ne dit rien...

voila je ramasse les copie dans 4h...;-)
jayscie73
jayscie73

inscrit le 07/11/05
417 messages
Matos : 1 avis
bon je craque aussi

avec une simple question :
Est ce qu'un pro-rider n'a pas le droit de faire autre chose que son sport sans être jugé?

document :
deschenaux fait du rap et tout le monde critique,
pendant ce temps là Guerlain chicherit fait des démos de speed-gliding et personne ne dit rien...

voila je ramasse les copie dans 4h...;-)
jayscie73
jayscie73

inscrit le 07/11/05
417 messages
Matos : 1 avis
par contre je trouve pas que son rap soit trés bien, il la joue trop gangsta et gros dur, je pense que si il se laissai aller plus cool il poserai bien mieux et aurais de bien meilleurs phases...aprés se n'est que mon avis
Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
Matos : 1 avis
Moi je n'y connais que dalle au rap!!mdr;-)
Tan Da Boss
Tan Da Boss
Statut : Confirmé
inscrit le 04/12/03
11K messages
Matos : 4 avis
on va encore bien rigoler sur ce post, je le sens.

yeah motherfucka I'm a fucking Nigga, feaky bitch

MDR :):):)
fullspeed
fullspeed

inscrit le 03/02/02
1534 messages
Matos : 4 avis
wesh wesh ca me fait bien de la peine pour eux wesh wesh
traxen
traxen

inscrit le 18/03/04
555 messages
Oué bah c'est pas pire qu'autre chose.
Par contre faut m'expliquer ce que les guns viennent foutre ici.
J'ai du mal à voir et à comprendre comment du suisse peut se 50centiser à ce point.
Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
Matos : 1 avis
Vivre aux states??mdr
jayscie73
jayscie73

inscrit le 07/11/05
417 messages
Matos : 1 avis
il est vrai que les armes c'est moyen...

au passage dsl pour le double postage
isenau_good
isenau_good

inscrit le 04/12/05
593 messages
critiqué seulement mais en attendant y en a pas un de vous qui lui arrive à la cheville niveau ride....c'est son style y fait ce qui lui plaît vous avez pas à le juger....ta remarque fait plaisir yanik....
HuggyBear
HuggyBear

inscrit le 09/02/06
131 messages
Je viens d'écouter... Bon je suis pas fan mais c'est un bon début quand même!

"Occupe-toi de ta life et laisse-moi vivre la mienne" Ca doit la couper à certains skipasseurs ça...
aKRObate
aKRObate

inscrit le 11/02/05
1567 messages
Vite fait son rap mais bon voila le mec il se prend pas pour de la merde mais bon après il fait se qu'il veut mon avis est juste que je le trouve un tan soit peu....ridicule et quand je voit des truc avec marqué your mother fuker biaaaatch sa me fait moyenement rire surtout vu l'influance qu'a cette personne est les tof avce les gun pareil c'est pas montrer un bon example
alors qu'il aille se faire enculer :D
Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
Matos : 1 avis
isenau_good=> salut chef! je te dois toujours ton t-shirt et aussi une petite baffe....c'est yannick pas yanick;-)

Quand au niveau de ride, je crois qu'il vaux mieux se calmer, car il y en a peu d'entre nous qui ont un niveau pro, donc comparons le poires avec les poires, ce sera mieux.
isenau_good
isenau_good

inscrit le 04/12/05
593 messages
youtube.com
Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
Matos : 1 avis
Meilleur qualité que mon premier visionnage.

Arvi a lundi
fufu
fufu
Statut : Confirmé
inscrit le 05/05/05
4969 messages
Matos : 8 avis
Freesuisse (25 août 2006 11 h 27) disait:

Si Monsieur Morrison se mettait à faire du punk avec des pote d'un coup se serai génial, arretez les gars je vous trouve pathétique


Heu, je comprend pas la différence avec Mick .... Peut etre que le rock c'est moins durt de se ridiculiser que le rap, ou peut etre que le rap est à l'opposer de l'image du sport que "luxe" qu'est le ski ....
jayscie73
jayscie73

inscrit le 07/11/05
417 messages
Matos : 1 avis
isenau_good (25 août 2006 16 h 32) disait:

critiqué seulement mais en attendant y en a pas un de vous qui lui arrive à la cheville niveau ride....c'est son style y fait ce qui lui plaît vous avez pas à le juger....ta remarque fait plaisir yanik....


regarde bien j'ai mis un post sur lui pour dire comment je trouvais son style, pour ma part je suis fan de son style de ski, d'ailleurs je trouve que c'est le seul qui vaut quelque chose sur les rails, pour comprendre pourquoi je dit ca, matez son segment dans exact science @ pléhouse prod...ca envoye le paté et ca calme les mauvaises langues!!!
Gangstastyle
Gangstastyle

inscrit le 22/12/05
206 messages
Je suis assez decu du niveau qui règne dans chaque poste qui touche à deschenaux... A chaque fois y a les pros et les antis mais merde, chacun sa vie, vous avez pas le droit de descendre quelqu un simplement parce qu il est différent de vous... Quand vous vous promenez dans la rue et que vous croisez une caille, vous allez lui dire que c est un enculé et qu il a rien a foutre la???? Franchement un peu de respect, je vois pas l intêret qu il y a à le clasher comme ca!!!! Quand on parle de seth morrison, tout le monde est d accord que c est une legende et personne le descend parce qu il est punk.... Je prend pas de parti j analyse juste la situation... c est quoi le blème avec shiest d, il fait ce qu il veut et peu de riders on les couilles d aller jusqu au bout comme lui... moi je dis respect pour aller jusqu au bout de ses idees maintenant qu il fasse du rap ou du metal, chacun a un style different.... Arretez votre delire et reconnaissez le un peu pour ses multiples talents et non pas...

Putain quel enculé, c est une caille je vais le descendre, j aime pas se qui fait...

Maintenant vous etes libre de penser ce que vous vous voulez mais meditez un poil la reflexion...

PS: desole pour les fautes d ortographes...

BLESS
xman
xman

inscrit le 05/04/06
2749 messages
on est pas la pour tailler les gens... d'acord... mais bon on est ok c'est un des meilleurs rideurs y'a pas de mystère.
Apres voila chacun son avis moi perso jtrouve sa relou sa zik point et j'crois pas que ce soit sa qui l'empeche de dormir!

derniere chose je trouve sa lamentable l'image du rap ces dernières années , c'est vraiment n'importe quoi les 50 cent et compagnie , mais bon il en faut pour tous les gouts

peace
Gangstastyle
Gangstastyle

inscrit le 22/12/05
206 messages
Non mais c est vrai t as raison l'image dfe pete doherty ou des sex pistols (pas la meme generation...) et bien meilleur... lol
jayscie73
jayscie73

inscrit le 07/11/05
417 messages
Matos : 1 avis
Gangstastyle (26 août 2006 09 h 41) disait:

Non mais c est vrai t as raison l'image dfe pete doherty ou des sex pistols (pas la meme generation...) et bien meilleur... lol


attention là tu parle de rock star et pas du tout de punk (je pense que tu voulais citer un exemple punk)
pete doherty est un artiste qui se sert du mouvement punk (le vrai du début qui est bien éteint aujourd'hui à part quelques exceptions)
pour choquer l'opinion public...
quand aux sex pistols, c'est tout simplement le 1° boys band de l'histoire...alors pour le coté punk on repassera ;-)

trouver du punk de qualité de nos jours est quelque chose trés dur, comme l'a dit Brodie Dalle (leader du groupe the distillers) dans une interview : les personnes les plus punk encore en vie ont toutes des cheveux blancs...
Demonium1
Demonium1

inscrit le 06/02/06
55 messages
wesh wesh ca me fait bien de la peine pour eux wesh wesh

hey fullspeed, t ki toi?? tu fais quoi dans la vie ,t'as un blog qu'on rigole ...va y montre ...trouduc <!!!!
Demonium1
Demonium1

inscrit le 06/02/06
55 messages
AHAHAH il est ridicule sur son blog, yeaahh NIIIIGGAAAA, WIIIIGGAAAA, quelle dèche-naux.

Cool quand il changera de sponsor le tatouage 9thward dans le cou AHAH

trouble_maker38 le 25 août 2006 11h22


K2's Enemy (25 août 2006 11 h 17) disait:


Cool quand il changera de sponsor le tatouage 9thward dans le cou AHAH

mdr


C'est sur que c'est pas vous qui risquez de changer de sponsors !!!
retournez faire du ski de fond a chamrousse !!! Bandes de pinpins...
vous parlez de mick ,mais sachez que lui ne parle pas de vous normal vous etes ki vous ??? personne ...
Albounche
Albounche

inscrit le 30/03/04
1878 messages
Matos : 7 avis
vas-y molo. tu rends pas service à Mick de parler comme ça.
simprorider
simprorider

inscrit le 18/02/05
717 messages
gangstastyle disait:
Quand on parle de seth morrison, tout le monde est d accord que c est une legende et personne le descend parce qu il est punk

Je vais pas rentrer dans le débat juste aller de ma petite remarque sur cette phrase, la difference entre deschenaud et Morisson c'est que Morisson ne joue pas sur sont coté punk (ou alors j'ai louper la vidéo ou il se trimballe en jean troué avec une crette a la Glen plake) donc c'est pas comparable
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Sujet ferm�:
trop d'insultes dans tous les sens, ça suffit