jaccoste64
jaccoste64

inscrit le 27/07/06
11 messages
salut a tous je veux acheter les joystick et je voudré avoir votre avis si vou les avé testé ce ke vous en pensé sil son bien o nivo du park si je vai fair un peu de piste sil son bien etc merci d'avance
illidankan
illidankan

inscrit le 28/03/06
5071 messages
Matos : 2 avis
je les ai pas tester, mais un pote a peter les siens en 2 semaines de ride (clac, le tails exploser) sur un crash après un jump de merde.


Donc perso je deconseille surtout vu le prix
freerider_74
freerider_74

inscrit le 17/03/06
4503 messages
Matos : 35 avis
lol, j'allait le dire...
le_pti_suisse
le_pti_suisse

inscrit le 29/10/05
26 messages
hello, alors moi je ride avec des joysticks depuis le début de l'hiver passé et en effet jen ai aussi foutu une paire en l'air en m'écrasant dans 1 filet de protection... mai autrement je les trouve bien sympa en park, léger et stable par contre sur piste si tu es adepte des grande vitesse c'est surement pas le ski qu'il te faut....
nono31
nono31

inscrit le 01/08/05
3586 messages
bon moi je suis pas un fresstyler mais j'ai fait les skitest movement pour un magasin de toulouse et bon apres discussion avec le commercial de la marque il ya énormément de déléminage donc bon tu sais le risque que tu prends
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass