scratcher
scratcher

inscrit le 07/11/03
2112 messages
Salut a tous :
j'aurais besoin d'un renseignement : connaissez vous quel est le revendeur importateur de ARMADA en france ?

Savez vous ou on peut contacter ARMADA Europe, ou ARMADA en France ? ...je ne trouve que le lien vers le Site des USA...

Merci de votre aide !
Scratcher
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
je vais essayer de te retrouver le mail france..
sinon demande au us
scratcher
scratcher

inscrit le 07/11/03
2112 messages
En 3 semaines, j'ai envoyé 2 mails aux US ... pas de réponse ... :-(, lol, vachement coopératifs, ARMADA US... lol;-)

Merci si t'arrives a me trouver le contact, c'est cool ;-)
Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
Matos : 1 avis
Perso j'ai le contact avec celui pour la suisse, ça dépend aussi de ce que tu veux savoir.
philemon
philemon

inscrit le 30/05/05
92 messages

ARMADA Europe c'est ici...
http://www.amalgan.com/

isenau_good
isenau_good

inscrit le 04/12/05
593 messages
comme freesuisse, je connais bien le représentant suisse de armada, dim, si je le vois je peux lui demander mais que recherches-tu comme information?tu veux leur envoyer un book? si c'est ca, à moins que t ai vraiment un nivo de porcinet et que t ai gagné tte les compèt' que ta fait ben tu peux oublié...
mais si c'est autre chose je peux surment t aider!
a plus
Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
Matos : 1 avis
On peu dire que tu est plutot radical isenau!!!!!mdr!!mais c'est pas faut
philemon
philemon

inscrit le 30/05/05
92 messages
...j'avais compris que dim est le representant pour l'europe francophone... et Amalgan est le HQ europeenne et ils representent l'europe germanique.
stormrider74
stormrider74

inscrit le 14/10/05
5 messages
Salut Scratcher,

et tu les fait comment tes recherches?Sur minitel?Ecrire à la maison mère ca marche rarement,sauf si tu es simon dumont!Bon allez j'abrège ta prise de tète,le distributeur que tu recherche c'est BW3.Tu aurais du demander à ton shop préféré,ils ont ce genre d'infos...de rien....
Firstsection
Firstsection

inscrit le 24/04/05
895 messages
isenau_good (30 juin 2006 10 h 02) disait:

comme freesuisse, je connais bien le représentant suisse de armada, dim, si je le vois je peux lui demander mais que recherches-tu comme information?tu veux leur envoyer un book? si c'est ca, à moins que t ai vraiment un nivo de porcinet et que t ai gagné tte les compèt' que ta fait ben tu peux oublié...
mais si c'est autre chose je peux surment t aider!
a plus


Gonflée ta réponse la...pour dire juste que tu connais DIM t'aurais pu évité...qui sait il a peut-être un niveau de porcinet comme tu le dis..j'ai un pote qui est shoprider Armada ce qui est deja pas mal est bien il passe pas de cork9 ou des Fakie 9 tu vois se que je veux dire... Bon sans rancunes...@+++ et par hasard tu serais pas Steven ou un de ses potes???
Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
Matos : 1 avis
HHuuummm la joie d'être inconito;-)

Ps:je parle pour moi bien sur
Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
Matos : 1 avis
Comme toujours;-)
bobby.ewing
bobby.ewing

inscrit le 05/11/04
1206 messages
Je veux un contact avec Armada Europe et vite. Le numéro de portable de DIM aussi... j'ai un niveau de porcelet.

ok c'est bon --->[]
Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
Matos : 1 avis
Ok, mais tu as interet à l'interesser!!mdr
isenau_good
isenau_good

inscrit le 04/12/05
593 messages
haha ouai jme la pète je connais dim, mais jconnais aussi candide et JL.......héhéé....et j'ai meme ridé quelques fois avec Dumont et Pete Olenick....Que c'est bien de sla peter.....

Non mais franchement, pourquoi est ce que jrépondrai à une question juste pour dire que jconaissait dim, hein?!Je vois vraiment pas l'intérêt...

Et ce que je dis est vrai, c'est cool que ton pote soit pro shop rider, c'est pas bien compliqué de l'être mais pour etre sérieusement sponsorisé par Armada je sais qu'il faut avoir un sacré niveau!

ah lala ya vraiment des blaireaux sur skipass....
thib_fornier
thib_fornier

inscrit le 02/07/06
16 messages
et mec jl c'est pas le pire niveau,faut avoir la tchatche c'est tou,jl c'est le blakos,il pose du 7 alors armada ils sont content
c'est une marque comme une autre,faut pas chercher à faire du cab 16
isenau_good
isenau_good

inscrit le 04/12/05
593 messages
ouai exact y faut avoir la tchatch et connaitre les bonnes personnes....et j ai rien dit à propos de JL chez Armada! et je pense pas qu'armada soit une marque comme une autre.

Sur skipass on a pas le droit de connaitre des gens connu dans le freeski sinon on sla pète, et si on est sponso forcemment on sla pète pète aussi...
Firstsection
Firstsection

inscrit le 24/04/05
895 messages
isenau_good (02 juillet 2006 13 h 23) disait:

haha ouai jme la pète je connais dim, mais jconnais aussi candide et JL.......héhéé....et j'ai meme ridé quelques fois avec Dumont et Pete Olenick....Que c'est bien de sla peter.....

Non mais franchement, pourquoi est ce que jrépondrai à une question juste pour dire que jconaissait dim, hein?!Je vois vraiment pas l'intérêt...

Et ce que je dis est vrai, c'est cool que ton pote soit pro shop rider, c'est pas bien compliqué de l'être mais pour etre sérieusement sponsorisé par Armada je sais qu'il faut avoir un sacré niveau!

ah lala ya vraiment des blaireaux sur skipass....

Lol arrète voir moi aussi j'ai rider avec Candide et ceci dit JL aussi....et les autre je les ai vu rider au Glacier du Diableret le Dimanche 2ème jour d'ouverture.... donc tu y étais aussi et la tu commence a te la péter grave.....faux voir le level après..bon je stop et je te dis ben je suis trés heureux pour toi que tu connaisses autant de monde mais dommage qu'on aie jamai entendu parler de toi ;) PEACE BLEREAU
Firstsection
Firstsection

inscrit le 24/04/05
895 messages
BLAIREAU
Les_Diablerets-Isenau
Les_Diablerets-Isenau

inscrit le 01/07/01
2981 messages
Matos : 1 avis
Superbe!
JPskizoo_mol
JPskizoo_mol

inscrit le 24/10/04
301 messages
p***** mais vous etes c**....arretez de vous prendre la tete pour ca ... c est pas parce qu'il dit qui connait dim qui se prend la tete.. a la base c etais pour rendre un service et c est ce qu'il fait...franchement la firstsection sa veux rien dire.. tu la agressé pour rien ... comme d'hab...
scratch04-extrême
scratch04-extrême

inscrit le 29/07/04
1339 messages
j'avoue je comprends pas pourquoi vous vous êtes excités comme ça contre lui
isenau_good
isenau_good

inscrit le 04/12/05
593 messages
ouai justement j'ai pas compris non plus et même après quand j écrit un truc complétement ironique ce mongol le prend au sérieux et me redi que je mla pète....enfin t'es qui first section? t appel comment?
isenau_good
isenau_good

inscrit le 04/12/05
593 messages
FREESUISSE dit lui comment je suis toi qui me connait, comme quoi je suis vraiment une grosse prise de tête qui se la pète partout ou il va, etc etc....c'est bien mon genre hein....ah oui et que jme vente de connaitre plein de riders.....
JPskizoo_mol
JPskizoo_mol

inscrit le 24/10/04
301 messages
voila ...quoi .. faut pas chercher...mais nous on a surement deja du se croiser... vous etiez au S-r-P de isenau ???
scratcher
scratcher

inscrit le 07/11/03
2112 messages
Hé, les gars, paniquez pas, le sujet va partir en c***** ! ...

Bon, reveneons au sujet

stormrider74 >> Merci bien pour tes infos.
BW3, c'est qui, c'est l'importateur ? Et on les contacte comment ? J'ai cherché sur le web, mais sans grande reponse...


Isenau >> thanks aussi, je t'ai envoyé un MP...


Si vous avez aussi un contact sur MOVEMENT, ça pourrait vraiment m'interesser, car j'ai déja envoyé des demandes par mail en suisse, mais rien en réponse...

Merci a tous !!! ;-)
JPskizoo_mol
JPskizoo_mol

inscrit le 24/10/04
301 messages
moi j'ai les contacts pour movement si jamais ... MP ...
jojofreestyler33
jojofreestyler33

inscrit le 19/02/06
21 messages
Si ca t'interesse scratcher, je peux te filer le numéro de Jean Paul du Décathlon de St Lon les Mines; il est sponso Quechua.
Il envoi grave... Des 3-6 et tout!
scratcher
scratcher

inscrit le 07/11/03
2112 messages
JPskizoo_mol >> Merci bien, je t'ai envoyé un MP

Jojo >> toi t'es un bon, merci, j'ai déja son n° de portable, a celui que tu m'indiques ;-)
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
jojofreestyler33 (05 juillet 2006 10 h 32) disait:

Si ca t'interesse scratcher, je peux te filer le numéro de Jean Paul du Décathlon de St Lon les Mines; il est sponso Quechua.
Il envoi grave... Des 3-6 et tout!


prendre un contrat chez quechua est LE plan (je ne rigole pas)
ban10
ban10

inscrit le 30/04/03
1014 messages
Moué pk?
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
quechua=decathlon

je crois que ça veut tout dire non..;)
ban10
ban10

inscrit le 30/04/03
1014 messages
lol
Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
Matos : 1 avis
isenau_good le 04 juillet 2006 14h11 envoyer message privé
--------------------------------------------------------------------------------

FREESUISSE dit lui comment je suis toi qui me connait, comme quoi je suis vraiment une grosse prise de tête qui se la pète partout ou il va, etc etc....c'est bien mon genre hein....ah oui et que jme vente de connaitre plein de riders.....


Ah oui non c'est affreux, tellement une grande gueule que si tu a le malheur de l'ouvrir...on entend que toi....

First=> je crois que tu as mal jugé, ce n'est absolument pas son style.

=> si vous n'entendez pas parler de lui, c'est normal, il est discret lui.

isenau=> c'est vrai que ton message y allait un peu fort.

Voilà, moi je connais personne, deux trois gars sans importance, mais si j'en connaissais tout plein, est ce que je riderai mieux? Je demande par ce que sinon je m'en vais à la découverte du monde du freeski comme un fou!!;-)mdr
powpow9
powpow9

inscrit le 12/02/05
4315 messages
Les_Diablerets-Isenau (03 juillet 2006 21 h 13) disait:

Superbe!


J'approuve! :-)
scratcher
scratcher

inscrit le 07/11/03
2112 messages
Et pour en revenir a mon probleme ...
JPskizoo_mol > Je t'ai envoyé un MP pour Movement... si t'as 2sec pour me repondre...

stormrider74 >>
BW3, c'est qui, c'est l'importateur ? Et on les contacte comment ? J'ai cherché sur le web, mais sans grande reponse...

merci
jojofreestyler33
jojofreestyler33

inscrit le 19/02/06
21 messages
Sinon t'as essayé le 118 218..?
scratcher
scratcher

inscrit le 07/11/03
2112 messages
merci
ban10
ban10

inscrit le 30/04/03
1014 messages
Jolieeee ;)
scratcher
scratcher

inscrit le 07/11/03
2112 messages
Quelqu'un aurait des infos sur BW3 qui importe ARMADA en europe ? je n'arrive pas a trouver le contacte pour les avoir...

Merci...
Albounche
Albounche

inscrit le 30/03/04
1878 messages
Matos : 7 avis
normalement tous les magasins de sport ont un annuaire des marques et leurs importateurs
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass