ferrycamille
ferrycamille

inscrit le 31/10/05
11 messages
Bonjour, je cherche le nom du modele de la veste de candide au candide invitational 2006, elle est noire verte et jaune. Avez vous une idée du prix qu'elle veut et ou on peut la trouver?
Merci à tous pour votre aide
Camille
pierroo
pierroo

inscrit le 11/08/05
3034 messages
Matos : 1 avis
y a déja un post la dessus je me souviens plus le nom,mais fait une recherche du type veste,matos2007.
de mémoire elle fait dans les 500euros et y a mp3 intégré.
sinon fais gaffe c'est dangeruex ce type de post;)

a+
freeskieur74
freeskieur74

inscrit le 08/11/04
5473 messages
Matos : 1 avis
je confirme les propos de Pierrooo, tu ne peux pas la trouver pour le moment a moins qu'un ou 2 magasin se la soit procurer mais a mon avis non, il faut attendre la saison prochaine.
Et elle est livrer avec un MP3 Samsung si je me souviens bien et tourne au alentour des 500roros
jayscie73
jayscie73

inscrit le 07/11/05
417 messages
Matos : 1 avis
aller encore un post d'un fan de candide qui veut lui ressembler...lol
c'est vrai qu'elle est jolie mais bon a force va y'avoir que des candide ds les parks....
ferrycamille
ferrycamille

inscrit le 31/10/05
11 messages
lol nan nan je me renseigne juste car je la trouve super jolie, mais je ne veut pas encore l'acheter :)
merci à vous
Camille
pierroo
pierroo

inscrit le 11/08/05
3034 messages
Matos : 1 avis
jayscie73 (07 juin 2006 13 h 23) disait:

c'est vrai qu'elle est jolie mais bon a force va y'avoir que des candide ds les parks....

juste un tite rectification,va y a voir des mecs "habillés comme candide....
pierro_ventilo
pierro_ventilo

inscrit le 01/03/05
89 messages
Et bim gagné, sa commence déja partir un peu en couille. Je me tiens ua courant sa peu etre rigolos.....




C'est fou ce qu'un post sur Candide peut etre dangereux.......
j0j0
j0j0

inscrit le 02/07/05
2709 messages
surtout quand des gens comme toi viennent en remettre une couche..........
jayscie73
jayscie73

inscrit le 07/11/05
417 messages
Matos : 1 avis
excusez de l'erreur, c'est vrai que y'aura que des mecs habillé comme candide.

il est vrai qu'un post sur candide est dangereux, alors imaginé un post sur candide en snowblade!!!! lol
j'espere qu'on vera jamais ca...
Pctoinou
Pctoinou

inscrit le 05/10/05
352 messages
Toujours amusant, en tout cas, de constater que candide est plus aimé outre atlantique qu'en France...
Toujours pareil dans ce pays, on préfère cracher sur les bons, plutôt que de les encourager...

Enfin bon, pour revenir au sujet, c'est une très belle veste, mais 500 euros c'est un peu cher...
skwalll
skwalll

inscrit le 20/03/06
436 messages
disait:
Pctoinou

Enfin bon, pour revenir au sujet, c'est une très belle veste, mais 500 euros c'est un peu cher...


C'est clair, surtout pour la déchirer contre un arbre !
Albounche
Albounche

inscrit le 30/03/04
1878 messages
Matos : 7 avis
Pctoinou (08 juin 2006 10 h 35) disait:

Toujours amusant, en tout cas, de constater que candide est plus aimé outre atlantique qu'en France...
Toujours pareil dans ce pays, on préfère cracher sur les bons, plutôt que de les encourager...

Enfin bon, pour revenir au sujet, c'est une très belle veste, mais 500 euros c'est un peu cher...


vas voir là si candide est pas aimé:
/forums/sports/ski/sujet-62833.html

on constate que quasi tout le monde l'aime.
mais par contre tout le monde n'a pas forcément envie d'avoir sa veste, son pompon, etc...
spliffrider
spliffrider

inscrit le 30/03/06
679 messages
Stations : 1 avis
Salut moi je cherche le nom de la marque du slip de tanner hall celui avec le drapeau amerloque brodée dessus et les ficelles sur les coté pour les faire depasser du fute (fashion attitude oblige)...
Donc si vous avez une idée du prix qu'il vaut et ou le trouver merci !!! ;-):-);-):-)
jayscie73
jayscie73

inscrit le 07/11/05
417 messages
Matos : 1 avis
ué moi je lui en ai racheté un 850 euros, mais t'es trop bien dedans, avec se slip t'envoye tout trop facile...mais l'année prochaine il vont sortir le boxer taner pro mod(1295 roros neuf), il parait kil va encore mieux que le slip, y'aura meme un version a paillette pour raïder en boite, et y'a aussi des nouveaux models de plein de rider différents...;-)

sinon pas que j'aime pas candide, c'est sur qu'il est trop fort, il a un bon style (que je lui envie) mais bon a force de voir des gars qui lui ressemble faire des tables de 2.5m en pseudo mute, ca fait rire.
je pense aussi qu'il vaut mieux avoir son propre style que de copier celui d'un autre autant dans le ride que dans la sap...
jayscie73
jayscie73

inscrit le 07/11/05
417 messages
Matos : 1 avis
ah au fait la marque c'est slipattack...
spliffrider
spliffrider

inscrit le 30/03/06
679 messages
Stations : 1 avis
jayscie73: super merci à toi pour l'info en plus ya un mp3 samsung integrer c'est d'la bombe...;-)
xtopliz
xtopliz

inscrit le 01/04/05
17 messages
je pense aussi qu'il faut faire la différence entre vouloir lui ressembler et aimer ce qu'il porte parce qu'à la base si on lui donne des fringues comme ceux là c'est justement pour montrer ce que la marque fait en fringue donc pour qu'un max de gens l'achète, combien ride avec des fringues ou des skis (ou snow) que des riders avait avant sans vouloir pour autant les copier. D_s qu'on parle de cand sa s'existe de partout de toute façon, faut arréter :)
fufu
fufu
Statut : Confirmé
inscrit le 05/05/05
4969 messages
Matos : 8 avis
jayscie73 (08 juin 2006 16 h 57) disait:

je pense aussi qu'il vaut mieux avoir son propre style que de copier celui d'un autre autant dans le ride que dans la sap...


Là faut faire une différence !

Chaque rider porte une veste donc à partir de sa tu copie tout le monde :

Quick > candide
Oxbow > lolo favre, Flo cuv
oakley > tanner hall
etc.....

Surtout dans le millieu du ski ou 4/5 marques de Wear se dispute le marché à un moment tu vas copier mais bon sa c'est partout pareil

Après tu copie aux niveaux des ski, batons, masques, ta le meme slip que Tom Cruse ?

Perso j'ai acheter j'ai acheter la veste que Cand's à dans pull Up pour sont prix (150euros) et car je kiff les carreaux après des jours de recherche dans les stations j'ai pris aux final celle là pas car Cand's là mais plus pour le coté esthète, enfin après y a toujours les blaireaux du lycée qui dise "ah tu copie candide" enfin y a des cons partout

Faut savoir dissossié, après sa vien avec l'age c'est surt que un gamin de 8ans avec la veste, les ski on pourras penser qu'il copie mais bon après sa fait quoi ?

C'est de la jalousie de la part des moqueurs, laisser faire comme ils veulent s'habiller
Armadaboy
Armadaboy

inscrit le 09/04/05
4143 messages
+1 +1 +1 +1 +1 +1 +1 +1 pour fufu !!
je suis tout a fait d'accord avec toi!
fufu
fufu
Statut : Confirmé
inscrit le 05/05/05
4969 messages
Matos : 8 avis
En plus les 3/4 du temps les gars qui critique ceux qui s'habille à la cand's sont eux meme ceux qui copie les Star US !

Un coups on parlais de sa avec un copain qui avait des skis salomon, combine et masque oakley, meme la mere de Dumon l'aurait pris pour son propre fils ! ;);)
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
maiiiis on s'en fouuuuuuut :)

qu'est ce qu'on en a fouttre que jean jacques s'habille comme winnie l'ourson
freeskieur74
freeskieur74

inscrit le 08/11/04
5473 messages
Matos : 1 avis
Eh le string a Kristi Leskinsen qui c'est qui le connait que je l'offre a ma copine :p ???:)
Albounche
Albounche

inscrit le 30/03/04
1878 messages
Matos : 7 avis
ben celui de Kristy je le lui ai acheté chez Victoria's. et qu'est-ce que tu parles du string de ma copine toi?
freeskieur74
freeskieur74

inscrit le 08/11/04
5473 messages
Matos : 1 avis
;););)
jayscie73
jayscie73

inscrit le 07/11/05
417 messages
Matos : 1 avis
ben écoute moi j'essaye de copier personne, et puis si y'a une fringue qui me plait (j'avoue que la veste a carreaux de candide me plait) et qui est porté par plein de monde ben je la porterai pas, je vais plutot trouver la sap originale qu'on voi pas partout et qui me plaira d'autant plus...en plus j'ai la chance de pouvoir avoir des protos d'une grande marque de fringues, qu'on est presque sur de jamais recroiser.Pour les batons je les ai justement poncé pour me faire une déco perso et les skis je choisi un model peu courant, a defaut de faire les miens.Aprés le masque je conserve mes vieux arnette série 2 (j'en ai 3) et j'essaye d'en trouver d'autre histoire de tenir juska la fin de ma vie avec ce modéle qui est pour moi le plus beau de toute la création (modéle que portait candide a ses débuts médiatique ;-))

aprés il est vrai que ton style peut etre le même qu'un rider connu au quel cas tu ne le copie pas...

Mais je ne critique en aucun cas, si qqun a pris mes écrit pour une attaque, je m'en excuse, ce n'était que de l'ironie...
freeskieur74
freeskieur74

inscrit le 08/11/04
5473 messages
Matos : 1 avis
C'est tout de suite mieux qu'en on explique tout ;)
Albounche
Albounche

inscrit le 30/03/04
1878 messages
Matos : 7 avis
jayscie, tu veux être original? te démarquer?
mais c'est nuuul!! tout le monde fait ça! tout le monde veut avoir un style unique! tu veux être un mouton?
alors que si tu cherchais à avoir le même style que tout le monde, ben tu serais le plus original...

? prends-en de la graine! ;)
fufu
fufu
Statut : Confirmé
inscrit le 05/05/05
4969 messages
Matos : 8 avis
Tu peux nous montré tes masques stp !

Car je vois pas des quels tu parles, meme si c'est lesplus beaux que l'on aient jamais crées sur cette terre ;)
jayscie73
jayscie73

inscrit le 07/11/05
417 messages
Matos : 1 avis

ué perso je prefere pas etre habillé comme tout le monde, sans pour autant etre original, porter des fringues qui me plaise dans lesquel je suis bien et qui ont la touche qui fait quelle sont stylé
(ensemble 2007, vest + pant effet jean avec des empiécement de tissu a carreaux sur la poche droite de la veste et sur le bas du pant, vivement que je le recoive!!!)
pour mon casque par exemple, j'en ai pris un de Vtt (giro semi mx)
meme si il existe quasiment le meme modéle pour le ski, la déco est différente, j'ai donc moins de chances de croiser un gas avec le meme, petit plus il est mieux ventilé.

pour le masque, je suis décu que tu connaisse pas donc voila une photo, mais je t'invite a aller voir sur le site de Arnette directement : http://www.arnette.com

Perso j'en ai un bleu, un blanc et un créme. avec visiére iridium ou orange.

a+

freeskieur74
freeskieur74

inscrit le 08/11/04
5473 messages
Matos : 1 avis
c'est un quoi ton equipement 2007, tu as pas une petite photo, sa a l'air cool ?
fufu
fufu
Statut : Confirmé
inscrit le 05/05/05
4969 messages
Matos : 8 avis
Y a un peut le meme style chez Julbo mais en plus insisif :

jayscie73
jayscie73

inscrit le 07/11/05
417 messages
Matos : 1 avis
mon équipement 2007 c'est du billabong, mais étant donné que je l'ai pas encore, pas de photo, mais dés que je l'ai (je sais pas quand parcontre)je fait tourner des photos...

ué le enak excel de julbo est pas mal mais il est quand meme moins mythique qe le série 2!!! ;-)
j0j0
j0j0

inscrit le 02/07/05
2709 messages
le julbo n'est point à mon goût

c'est quoi le rapport entre le modele de la veste a candide et les masques? Oo
Slann
Slann

inscrit le 20/10/04
577 messages
Moi rien que parce que c'est la veste de Cand je l'acheterai pas. Ca s'assume ce genre de veste. ;). Mais belle justification tout de même.

--> []
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass