pingouinnuclaire
pingouinnuclaire

inscrit le 19/03/06
1827 messages
Voila, un topic encore pour une musique de video, desolé, mais la c'est vraiment important!
J'ai besoin d'une musique pour une video que je dois faire en cours cette semaine...j'ai fouillé et retourné skipass et google, et je n'arrive pas a la trouver...
C'est un bon son electro qd il ya une retrospective de la vie de candide, quand il fait ses premiers 3-6 et autres backflip...la musique commence par un acceleré puis elle gresille bien...a un moment il passe un 1080 et aussi un back en Freeride..enfin tout ca pour vous permettre de trouver la sequence, j'ai pas la video sous la main(elle est a mon cz moi de Grenoble, mais ya pas les credits)! je vous remercie d'avance! si qqun l'a est ce qu'il peut me l'envoyer sur ma boite mail??? ou par msn?(voir mon profil)

Merci beaucoup, vous risquez de me sauver la vie!
Mamar
Mamar

inscrit le 09/01/05
1353 messages
Sizzla, hear dem talking, il me semble. ont l'a deja dit un paquet de foix.Dans le teaser de pull up c'est bien ça...
fufu
fufu
Statut : Confirmé
inscrit le 05/05/05
4969 messages
Matos : 8 avis
Non l'artiste c'est Tony rebel on parle pas de Sizzla
tayo
tayo

inscrit le 24/04/06
3052 messages
electro tu as tele pop music
porcinee1017
porcinee1017

inscrit le 17/01/05
57 messages

Je profite de ce petit post musical pour te proposer ainsi qu'à tous les autres lecteurs de checker ce groupe
http://www.myspace.com/evody

C'est pas de l'électro dub ska ragga raggae mais bon... Je suis leur apprentie manager ... LOL

pingouinnuclaire
pingouinnuclaire

inscrit le 19/03/06
1827 messages
a priori ca serai bien du tony rebel, mais je ne la trouve pas...galere galere galere galere
grediN
grediN

inscrit le 27/02/06
670 messages
Matos : 1 avis
rah rah riddim - version

ya ça dans la soundtrack du generique de fin , à toi de voir ^^
pingouinnuclaire
pingouinnuclaire

inscrit le 19/03/06
1827 messages
bah je l'ai ce ridim, mais non...et pis comme je te disai, j'ai pas les credits a la fin du film: divx oblige
extremeju
extremeju
Statut : Confirmé
inscrit le 16/03/05
1921 messages
moi aussi j'ai le dvix et j'ai les crédits
sinon comme c'est dit plus haut je voi pas apare rah rah riddim
pingouinnuclaire
pingouinnuclaire

inscrit le 19/03/06
1827 messages
Bon, le probleme est resolu, on a telechargé ttes les musiques du film(ttes celles qui sont indiquées ds le generique) et celle que je recherche ne figure pas... dc merci quand meme a ceux qui ont cherché...je vais me contenté de la version du film que je vais extraire et faire un montage son au moment ou candide parle(parce que ca a pas grand rapport avec l'architecture ce qu'il dit! quoique...)
bbrlefreestyleur
bbrlefreestyleur

inscrit le 07/11/05
241 messages
GENIAL!!!!;);););););)
porcinee1017
porcinee1017

inscrit le 17/01/05
57 messages
Pareil tu peux poster la vidéo après aussi...? Si c'est du snow ou autre of course... a+
crazyboubou
crazyboubou

inscrit le 14/02/06
78 messages
lady tron -they only want you when you re seventeen
crazyboubou
crazyboubou

inscrit le 14/02/06
78 messages
lady tron -they only want you when you re seventeen
sphaxrider
sphaxrider

inscrit le 12/09/05
1098 messages
Matos : 1 avis
porcinee1017 (29 mai 2006 21 h 48) disait:

Pareil tu peux poster la vidéo après aussi...? Si c'est du snow ou autre of course... a+


lol non ce sera une vidéo d'architecture new age lool mais on la postera si vous voulez le montage devrait être plutot sympa on verra bien !
pingouinnuclaire
pingouinnuclaire

inscrit le 19/03/06
1827 messages
Le probleme a été resolu grace a ma parfaite maitrise de Nero Wave editor...(gros coup de bol oui!) j'ai reussi a coupé comme y faut la chanson au bon endroit...voila dc
la video sera posté ce WE je pense, on la monte vendredi en cours.
Ca va dechirer, ya du travelling en velo tt le long, bref, a dimanche
psycho_marmotte
psycho_marmotte

inscrit le 23/05/06
7 messages
c'est quoi ces manières de diffuser notre vidéo alors que meme moi je l'ai pas, p'tit enfoiré... ;)

t'inquiète je t'en veux pas, finalement ya des chances que je puisse revoir notre video avant mardi...
rosscratch
rosscratch

inscrit le 10/12/03
620 messages
et la légalité dans tout ca?
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass