hotrebound
hotrebound

inscrit le 13/01/05
163 messages
Matos : 1 avis
qqun connait un site avec une video correspondant a chaque nom de figure ?

sinon vous avez une video pour : rodeo et dspin ?

merci
Armadaboy
Armadaboy

inscrit le 09/04/05
4143 messages
regarde déja sur le carnet de tomitchy il y a quelques vidéos
freerider_74
freerider_74

inscrit le 17/03/06
4503 messages
Matos : 35 avis
j'ai pensé a un truc, pourquoi on ne se mettrais pas tous a faire une sorte de récapitulatif sur skipass (dans un article, ou comme test ski), une sorte de gros dico qui repertorie les figures, avec explications et vidéos a l'appui ??

ca serai un gros boulot (quoique grace aux carnet de certains), mais ca pourrai etre vachement bien
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
c'est que j'avais voulu faire au debut mais bon,voila quoi..le dictionnaire freestyle,etc c'est long,je l'ai fait petit à petit,trouver une vid pour chaque tricks bonne chance,perso j'ai la femme :d
grediN
grediN

inscrit le 27/02/06
670 messages
Matos : 1 avis
ici

un bon stock de videos de tricks =]
pierroo
pierroo

inscrit le 11/08/05
3034 messages
Matos : 1 avis
ouai faut quand même faire gaffe sur NS,parceque t'en as qui te mettent D-spin pour un 720....
par contre faut bien avouer qu'il y en a un nombre impréssionnant qui ont du bon gros niveau!les mecs te claquent des cork7truck,des cab3,5 vraiment impréssionants..
[mode pas content ON]
mais quand est-ce qu'on aura les mêmes parks chez nous??!!!
parceque bon ils ont pas plus le gène du freestyle que nous,c'est juste que eux si ils ont tous un niveau de fou,c'est qu'ils s'entrainent,et qu'ils ont les structures pour!!!
[mode pas content OFF]
maintenant c'est vrai que ça donne d'autant plus de mérite à tous nos frenchies qui déchirent!;)+1 les gars
darkridor
darkridor

inscrit le 15/06/05
4733 messages
Matos : 1 avis
pierroo (22 mai 2006 09 h 45) disait:

mais quand est-ce qu'on aura les mêmes parks chez nous??!!!



Ben quand les station station veront que pour bien marcher et attirer un plus large public et qu'il ne suffit plus des pubs famille colgate et aussi qu'il y ai une meilleur ouverture d'esprit
pierroo
pierroo

inscrit le 11/08/05
3034 messages
Matos : 1 avis
darkridor:j suis pas sur que niveau ouverture d'esprit les ricains soient bien avancés...
mais par contre ils sont en avance au niveau des moyens qu'ils sont capables d'investir!oui il y a un forfait park la-bas,mais au moins les parks sont assez hallucinant!!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass