Sondage : Quel niveau ???

(63 votes)
Le bas de movie hits : gap to rail puis/ou step up to rail
22,2%
14 votes
Le début de Glade : rail bigair platdescente puis transfert
6,3%
4 votes
slopstyle sur Xgames
50,8%
32 votes
3 premiers kicks de mammoth
12,7%
8 votes
Dans Solt, la maison avec le gap to rail
3,2%
2 votes
Chad's Gap
1,6%
1 vote
Un hip
3,2%
2 votes
jesuisjesus1
jesuisjesus1

inscrit le 14/04/06
380 messages
Stations : 1 avis
Alors plus personne s'en occupe ??? Ou alors j'ai pas vu le topic mais cela m'étonne ... Sinon vu que l'on ne savait pas où faire l'étape suivante, y a qu'a s'en remettre au vote du public ;-) ... Si vous avez d'autre idée que celle proposer, bé metter les ... Voili .. Y a plus qu'a ...
mowgli26
mowgli26

inscrit le 17/08/05
371 messages
Moi je suis pour le bas de movie hits, gap to rail to step-up to rail ;)
jesuisjesus1
jesuisjesus1

inscrit le 14/04/06
380 messages
Stations : 1 avis
snif, sur l'ordi la ou je suis j'arrive pas a voter, malgrés que j'ai créer le post ... Mais je suis pour Glade moi ...
CiscoGoy@
CiscoGoy@

inscrit le 12/12/05
3475 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
Bon alors jesus on choure la place de fufu ;-)

moi je vote pour les 3 kicks cela sera bien plus accessible a tous car les transferts de kick à rail!!!! pour les débutants ils vont galérer héhé!!!
jesuisjesus1
jesuisjesus1

inscrit le 14/04/06
380 messages
Stations : 1 avis
Je vole pas la place de fufu mais vu que j'ai pas grand chose à faire ce matin et que fufu a disparu et bé je fais passer le temps .. Mais après vu que c'est lui qui a lancé l'idée au départ c'est a lui et aux 4 autres juges de voir ... Moi je propose c'est tout ...
jesuisjesus1
jesuisjesus1

inscrit le 14/04/06
380 messages
Stations : 1 avis
Et puis aussi moi j'ai envi d'aller sur glade ... donc si je lance pas l'idée personne va y penser .. pas bete le Jésus .. ;-)
CiscoGoy@
CiscoGoy@

inscrit le 12/12/05
3475 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
et jesus y a pa de probleme je deconne :-)
3-Rider . : | : . [Jarod]
3-Rider . : | : . [Jarod]

inscrit le 18/12/02
7029 messages
Les X-Games ! Je répète mon programme depuis quelques temps. :)
pingouinnuclaire
pingouinnuclaire

inscrit le 19/03/06
1827 messages
Mais on en a deja discuté dans l'autre topic, ca se passe sur le bas de movie hit, parce que le run des Xgames bug pour trop de personnes!
CiscoGoy@
CiscoGoy@

inscrit le 12/12/05
3475 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
sur le bas donc explique moi pinguouin j 'ai pas tilté l'autre post, c'est quoi le programme????

merci
jesuisjesus1
jesuisjesus1

inscrit le 14/04/06
380 messages
Stations : 1 avis
pingouinnuclaire (11 mai 2006 15 h 07) disait:

Mais on en a deja discuté dans l'autre topic, ca se passe sur le bas de movie hit, parce que le run des Xgames bug pour trop de personnes!


C'est toi qui a dis sa ... Ya personne qui a vraiment décider ca je crois ... ;-)

On vote et dans 4 jrs on voit se que sa donne ... Nan???
simprorider
simprorider

inscrit le 18/02/05
717 messages
Tu pense pas oublier des reponses dans ton sondage ???
jesuisjesus1
jesuisjesus1

inscrit le 14/04/06
380 messages
Stations : 1 avis
simprorider (11 mai 2006 20 h 51) disait:

Tu pense pas oublier des reponses dans ton sondage ???


J'ai dis au début que si y manqué des trucs faut proposer ... J'ai regarder en fonction du topic des résultats et en gros c'est ce qui avait deja etait proposé ... Voila ...
sphaxrider
sphaxrider

inscrit le 12/09/05
1098 messages
Matos : 1 avis
par exemple, vu que vous avez l'air de vouloir un run un peu plus long et diversifié, mais que les x-games beuguent afreusement chez certaines personnes, moi je proposais, toujours en bas de movie hits :
triple rail to butter box to stepuptorail
ou au choix simple rail (drapeau ricain) to gaptorail to stepuptorail !

le choix est avantageux, chacun qon truc finalement, et diversifié ! un rail plus un "jump" plus le même mouvement en fin !
ce que je trouve plutot pas mal et je suis pas le seul a penser ça, mais ce n'est pas dans tes propositions ! alors je pense, -personnellement bien sur- qu'il aurait fallu continuer ce que j'ai commencé dans le topic jibberish (à savoir recenser TOUTES les possibilités) et encuiste lancer ce sondage ...

dommage ...

mais comme je l'ai déjà dit je suivrais l'avis du public ! mais voila je pense qu'il faut refaire la liste et se la jouer réaliste (les xgames j'adore mais d'une c'est long et de deux pensez que tout le monde doit pouvoir participer ...)
pingouinnuclaire
pingouinnuclaire

inscrit le 19/03/06
1827 messages
jesuisjesus1 (11 mai 2006 15 h 53) disait:

pingouinnuclaire (11 mai 2006 15 h 07) disait:

Mais on en a deja discuté dans l'autre topic, ca se passe sur le bas de movie hit, parce que le run des Xgames bug pour trop de personnes!


C'est toi qui a dis sa ... Ya personne qui a vraiment décider ca je crois ... ;-)

On vote et dans 4 jrs on voit se que sa donne ... Nan???



/forums/sports/ski/sujet-68725-200.html#

vers les derniers posts, regarde bien ;)
pitit_candide_thovex
pitit_candide_thovex

inscrit le 17/12/04
151 messages
le bas de movie hits serait carément plus pratique car moins long que les X games et ossi tt le monde peut participer...
jesuisjesus1
jesuisjesus1

inscrit le 14/04/06
380 messages
Stations : 1 avis
pingouinnuclaire (12 mai 2006 11 h 38) disait:

jesuisjesus1 (11 mai 2006 15 h 53) disait:

pingouinnuclaire (11 mai 2006 15 h 07) disait:

Mais on en a deja discuté dans l'autre topic, ca se passe sur le bas de movie hit, parce que le run des Xgames bug pour trop de personnes!


C'est toi qui a dis sa ... Ya personne qui a vraiment décider ca je crois ... ;-)

On vote et dans 4 jrs on voit se que sa donne ... Nan???



/forums/sports/ski/sujet-68725-200.html#

vers les derniers posts, regarde bien ;)



Ya que line qui dis sa ... Moi je propose un vote après c'est comme vous voulez je m'en fous de toute facon je vais tout ni*** ... ;-) ...
mooglie
mooglie

inscrit le 07/07/04
455 messages
si vous voulez faire un slopestyle c est le niveau x games ou le debut de whistler les kicks sont proches les uns des autres et il y des rails et des big air
sphaxrider
sphaxrider

inscrit le 12/09/05
1098 messages
Matos : 1 avis
je crois qu'il est bon de rappeler ce que l'on voulait au début de tout cela : se diffrencier du premier contest pour faire un réel "jibberish tour" et NON PAS un "jibberish big air tour", donc éviter les simples big airs qui ont déjà été jugés et notés et proposer du gap to rail ou du rail !
bon moi je donne jamais que les arguments pour mais aussi les contre ! je rappelerai donc (je vais le mettre en gros comme ça tout le monde pourra lire

LE NIVEAU XGAMES BEUGUE POUR BEAUCOUP DE RIDERS
LE NIVEAU XGAMES EST TROP LONG POUR UNE VIDEO, D'OU DES PROBLEMES D'UPLOAD NOTAMMENT
LE NIVEAU XGAMES PROPOSE TROP DE BIG AIRS, DEJA NOTES DANS LE PREMIER CONTEST
etc ...
fufu
fufu
Statut : Confirmé
inscrit le 05/05/05
4969 messages
Matos : 8 avis
Ceux qui vote penser en prioriter aux autres et aux probleme que votre choix va entrainer et après penser à vous !

Je prend comme exemple les X Car c'est surt que les X c'est marran mais si la moitier des riders ne peuvent pas continuer le JW tour et que on aura des problemes à les hébergers car des vidéo de 50/100 mo

Enfin vous etes les seules juges mais reflechisser à deux fois avant de voter
jesuisjesus1
jesuisjesus1

inscrit le 14/04/06
380 messages
Stations : 1 avis
C'est pour ca que moi j'avais penser au debut de glade ... Sa fait un peu slopestyle et il y a de tout ... Sa beug pas ... Ou sinon pour le truc de movie hit faut pas prendr juste qke ki é marker .. Le mieux c'est kon propose et kon vois sa kan tout le monde a donner son avis ... Moi j'irai nimpote ou franchment ...
pingouinnuclaire
pingouinnuclaire

inscrit le 19/03/06
1827 messages
ouais mais trop de monde a deja voté pour les Xgames, sans vraiment se rendre compte de la situation...il me semble que Video perso n'accepte pas les fichiers de plus de 20mo??? m'enfin bref, moi je suis de la partie tant qu'on peu passer un bon moment! a plouch
3-Rider . : | : . [Jarod]
3-Rider . : | : . [Jarod]

inscrit le 18/12/02
7029 messages
Le début de glade est pas mal.
the20cent
the20cent

inscrit le 01/02/06
200 messages
moi je suis pour le début de glade jusqu'avant le half-pipe:
ya 2-3 rails ya 2-3 sauts avec possibilités de transferts sur un des sauts c'est varié divers bref
mais sinon pour movie hits c'est pas terrible je trouve
3-Rider . : | : . [Jarod]
3-Rider . : | : . [Jarod]

inscrit le 18/12/02
7029 messages
Pour glade le début est sympa (même si c'est chaud de se mettre en position pour le premier rail qui est deux mètres après le départ :)). Je propose qu'on fasse :
- premier rail
- kick
- rail de gauche ou de droite
- transfert
- éventuellement le rail en dos de chameau.
the20cent
the20cent

inscrit le 01/02/06
200 messages
ouais mais le rail à dos de chameau est assez loin des autres modules et des rails si on veut enregistrer tout ça le fichier va etre lourd !!
mooglie
mooglie

inscrit le 07/07/04
455 messages
glade c est sympa mais ca decolle pas beaucoup au debut en plus les kicks pr monter sur les rail sont a peine faits (le chameau par exemple)
les x games ou le debut de whistler sont les parks les plus appripriés a un slopestyle (runs variés, kicks et rails variés,
des gros kick ou on peut rentrer des 1080)
enfin c est mon avis
Line
Line

inscrit le 27/12/05
296 messages
Matos : 1 avis
Heu j´avais dis que je lancerai ca plus tard, je suis en allemagne là ( d´aillieur la legende sur la bierre est vrai elle est bonne et les allemands carbure a ca le plus petit jour de c etait 2L pour moi... Croyez moi ca donne envie de pisser :p )

La prochaine etape sera surment la jib session coter niveau X games je sais pas car de toutes facons les X c´est le plus petit niveau pour un slopstyle, il faudra bien compresser les video mais bon...

Faut voir avec les juges pour le reglement et debut de l epreuve. Il a de forte chances que l´on garde les meme juges.
pingouinnuclaire
pingouinnuclaire

inscrit le 19/03/06
1827 messages
Bon le probleme est reglé...on oublie les Xgames, vous savez pourquoi? bah tout simplement parce que Fraps n'autorise que des captures de 30s en version d'essais, dc a moins que vous ayez du Fric a balancer dans une licence ou que vous me trouviez le crack(roooh lalala, c pas bien....) faut qu'on trouve une solution...(movie hit par exemple :D)
benscratch
benscratch

inscrit le 03/03/05
395 messages
bon bha moi je suis pour le debut de galde je trouve terrible ce debut de niveau...
benscratch
benscratch

inscrit le 03/03/05
395 messages
sur le bas de movie hits sa risque d'être cool on ri_sque de voir environ 30 810 ou 990 to rail moi je preferai un level avec des rails normals...
pingouinnuclaire
pingouinnuclaire

inscrit le 19/03/06
1827 messages
Meme pas vrai...moi j'ai deja mon tricks pour le gap to rail et c'est pas un 810 ou 990 to rail...nanananereuuuu
pingouinnuclaire
pingouinnuclaire

inscrit le 19/03/06
1827 messages
benscratch (16 mai 2006 11 h 14) disait:

sur le bas de movie hits sa risque d'être cool on ri_sque de voir environ 30 810 ou 990 to rail moi je preferai un level avec des rails normals...


des rails normaux

pardon, j'ai pas pu m'empecher
benscratch
benscratch

inscrit le 03/03/05
395 messages
je te comprend j'ai pas fait gaffe...
Icedcream
Icedcream

inscrit le 28/11/05
313 messages
le hip bordel le hip !!!
pingouinnuclaire
pingouinnuclaire

inscrit le 19/03/06
1827 messages
Ah tu y tien a ce Hip..tinkiete, on va y passer, mais la on cherche un jib
Armadaboy
Armadaboy

inscrit le 09/04/05
4143 messages
si vous vouler de la jib prener vail! il y a un passage avec plein de rail:
-2 rails
-puis 2 autre je crois
-après ya pleins de rail différents
bon bref il y a un passage avec plein de rails ;)
Armadaboy
Armadaboy

inscrit le 09/04/05
4143 messages
C'est vers le bas de vail
il y a :
-un plat descente et un rail descente
-puis deux rails normaux
-puis deux rails normaux avec un rails en descente
-après deux gros descente plat descente et avec un rail en descente
-et pour finir un big C-rail ou un rail en descente
pis après éventuellement on peut continuer sur les rails qui sont a coté des big air
voili voilou
jesuisjesus1
jesuisjesus1

inscrit le 14/04/06
380 messages
Stations : 1 avis
Le mieux c'est Glade je trouve .. Ya de tout au moins et ya meme un hip si tu veux après le transfert ...

donc GLADE GLADE GLADE !!!!
sphaxrider
sphaxrider

inscrit le 12/09/05
1098 messages
Matos : 1 avis
moi je dis : on refait un vote avec plus de choix pour des jibs de moins d e30secondes , pas de niveaux sans rails (on est là pour faire du rail, du gap to rail et du big air, le TOUT) et sans les X-games, infaisables techniquement !
qui se met a la réalisation du nouveau post / nouveau sondage ?
moi je suis à mon agence je suis sensé travailler ;)
ciao les riders !
sphaxrider
sphaxrider

inscrit le 12/09/05
1098 messages
Matos : 1 avis
ou alors plus siimple on prend le deuxième de ce sondage ... hihi ! je déconne les gars je déconne c'est pas démocratique de virer le premier et de prendre le deuxième !
ciaoooo
jesuisjesus1
jesuisjesus1

inscrit le 14/04/06
380 messages
Stations : 1 avis
moi je pense que glade sa ira trés bien ... non ??? ;-)
Bon sinon faudrait que les juges en parlent un peu aussi ...
Weeman
Weeman

inscrit le 27/04/05
306 messages
je serais aussi pour Glade. Les X-games c est tro long.
mooglie
mooglie

inscrit le 07/07/04
455 messages
en meme temps c est sur que glade c est court
moi perso je trouve que les kicks sont petits et les rails pa tres realiste
jesuisjesus1
jesuisjesus1

inscrit le 14/04/06
380 messages
Stations : 1 avis
mooglie (16 mai 2006 21 h 49) disait:

en meme temps c est sur que glade c est court
moi perso je trouve que les kicks sont petits et les rails pa tres realiste


Bé je sais pas ce qu'il te faut ... C'est toujour plus réaliste que movie hit ...
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
glade est le niveau le plus realiste je trouve :D
les tables ne font pas 45m,les rails sont realistes..quels rails trouves tu trop gros ou quoi?à la limite le plat-descente-plat vers la fin je suis d'accord,sinon les autres...
sphaxrider
sphaxrider

inscrit le 12/09/05
1098 messages
Matos : 1 avis
les tables font pas 45m de long mais les sauts si ... alors bon moi jmen fous d'arriver en ralentissant ms c pas bien dans l'esprit du truc quand même ... et pour ce qui est du réalisme le bas de movie hits c'est pas irréaliste : un gap to rail aussi fat que celui des diet récemment (impossible plus de 990 et encore faut vraiment gérer), un triple rail vu et revu dans moultes vidéos et un step up to rail d'accord peu vu mais présent sur les dalton je sais plus quelle année ...
pingouinnuclaire
pingouinnuclaire

inscrit le 19/03/06
1827 messages
Wesh
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
je parlais du niveau en general en fait moi..
les rails de 200m de long sur movie hits c'est sympa :d
oxbib
oxbib

inscrit le 26/07/05
645 messages
x games, 1min 10 de run, des rails, un gap to rail, des gros kicks en pagaille, des choix de runs variés

inconvénients:

- bugge... FAUX, à la selection du niveau, cliquez à chaque fois sur un niveau de la carte (glade, movie hits, etc...) puis cliquez sur les flèches pour selectionner x games ( à moins qu'il y ait un autre bug...)

-FRAPS ne prends pas de vidéo de plus de 30s....VRAI mais prenez Hypercam2, c'est illimité et plus simple

-les fichiers sont trop lourd... FAUX, un run de 1min10 donc, fait 14 Mo (vidéoperso prend jusqu'à 20Mo)

...
je crois que tout est dit.

'tain, j'aurais du faire avocat...