raph3
raph3

inscrit le 27/04/06
16 messages
Bonjour à toutes et à tous j'aimerai savoir si vous avez des informations sur la sortie eventuelle d'une Rastafaride 6.Merci d'avance répondez moi.
fufu
fufu
Statut : Confirmé
inscrit le 05/05/05
4969 messages
Matos : 8 avis
Dans Weski Candide disait que pour l'instant il en savais rien et qu'il allais surement confier le montage à une boite de prob privée ! bisard bisard sa avait pas l'air de le branché plus que sa enfin c'était ses propos d'il y a quelqque mois donc ...
Pctoinou
Pctoinou

inscrit le 05/10/05
352 messages
tu m'étonne, ca doit le faire chier de s'occuper de tout pour avoir des critiques toujours moyennes... Surtout qu'au niveau où il est, il peut très bien se satisfaire d'un segment dans Poorboyz
fufu
fufu
Statut : Confirmé
inscrit le 05/05/05
4969 messages
Matos : 8 avis
Pis de toute facon si y a pas de rastafaride 6 tu pourra toujour acheté le superbe DvD du candide invit pour la modique somme de 35 euros ! alala
arnette
arnette

inscrit le 19/10/03
3525 messages
Pctoinou (27 avril 2006 13 h 08) disait:

Surtout qu'au niveau où il est, il peut très bien se satisfaire d'un segment dans Poorboyz


à la base c'est pasqu'il en était pas satisfait qu'il à monté ses propres prod.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass