alphonso
alphonso

inscrit le 04/03/06
88 messages
j'ai un peu de mal a suivre ton trick il est louche un back 180 front je vois mal commen articuler les trois desole
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
juste pour info le 1800 a deja été rentré par un mec qui fait du ski accro,un finlandais je crois..c'est toupie toupie toupie mais il y'est quand meme
oxbib
oxbib

inscrit le 26/07/05
645 messages
frishy (07 avril 2006 22 h 20) disait:

donc pour vous deux (les grands docteurs du ski qui etent la pour se foutre de la gueule de tout le monde), vous allez acheter ou télécharger High Society, ensuite vous placez votre curseur pour avancer le temps jusqu'à 1h22 et 19 seconde. Ensuite vous clicez sur Play et vous verrez appaître le nom de "Adam Shrad". Et la vous verrai le fameux switch backflip 180 fini par Frontflip....

Alors Messieur, vous prétendez toujours avoir inventé le ski.....
Pour ma part, je ne me fous pas de la gueule de tout le monde...non, loin de là...je choisi avec précision un bon boulet ou un bon troll, je tâte un peu le terrain pour voir comment il réagit, si il est suceptible, j'évalue le degré d'intelligence de ses remarques.

Bref après une analyse poussée, j'attaque, toujours dans le respect d'autrui, attention.
Mais quand il me lance un "Alors Messieur, vous prétendez toujours avoir inventé le ski.....", je me dis qu'il n'a rien compris et je préfère aller me coucher car demain je pars pour 2 semaines de ski alors...

Dsl mais il m'a énervé, nom di diou
Maxx2k4
Maxx2k4

inscrit le 09/01/04
967 messages
Je viens de matter la video, effectivement il fait un "switch backflip -> 180 -> Frontflip", je m'en rappelais pu!
(désolé frishy, je pensais que cette figure existait pas).

Mais le mic mac ca vient du nom... Pourquoi tu appelles ca un 1800?
oxbib
oxbib

inscrit le 26/07/05
645 messages
Maxx2k4 (07 avril 2006 23 h 23) disait:

Je viens de matter la video, effectivement il fait un "switch backflip -> 180 -> Frontflip", je m'en rappelais pu!
(désolé frishy, je pensais que cette figure existait pas).

Mais le mic mac ca vient du nom... Pourquoi tu appelles ca un 1800?
Nen le mic mac vient surtout du :

"A, j'ai oublié.Pour être en monkey style il faut avoir les maisn en dessous du niveau des chaussures ou juste un peu en dessus c'est quand même monkey ?"
juju3.14
juju3.14

inscrit le 29/04/04
195 messages
c'est vrai que j'ai déjà vu une figure comme ça, y'a mike wilson qui la fait souvent, notament dans the hit list, teddy bear crisis et stimulus, mais la rotation c'est un 1080, pas un 1800 (mais t'as du inverser 2 chiffres) et c'est vrai qu'on pourait etre tenté de dire que c'est un misty 1080, donc c'est pas si con que ça, mais fallait formuler un peu mieux que ça.
pierroo
pierroo

inscrit le 11/08/05
3034 messages
Matos : 1 avis
selon les dernières discussions,ce que fait mike wilson c'est un risky flip,genre un misty qui se termine par un back..bon c'est vrai que ça devient compliqué,
par contre il le lance pas en switch comme sa semble être le cas ou le gars fait son backflip180frontflip...
il faudra quand même ue j'éssaye de voir ça!avis à ceux qui connaissent un lien!;)
Maxx2k4
Maxx2k4

inscrit le 09/01/04
967 messages
je voulais la mettre en lien, mais je peux pas l'ouvrir avec virtual dub pour couper le segment qui va bien.

En fait, ca n'a rien a voir avec le risky flip de mike wilson.

Dans notre cas, c'est vraiment un switch back flip PUIS un 180 PUIS un front flip.
Heroué
Heroué

inscrit le 30/01/01
1351 messages
Stations : 3 avis
je me rappelle avoir vu ce tricks fabuleux dont nous parle ce jeune homme: je croix même qu'on appelle ça une double roulade renversée piquée (et enterrée) en gym.. sans déconner ce tricks est vraiment très moche et pas très newschool il me semble, donc pas trop de blah blah dessus ca servira à rien. sinon pour le monkey style on l'a déjà dit et on en a marre de le répéter du moment que t as une banane dans la main que t'ai les mains sous les skis ou aux genoux c'est pas bien grave, l'important c'est le style gars!
pour finir un pti message sympathique (enfin pour moi qui m'ennuie légèrement au travail ;)) arrêter de trasher les gens, sortez dehors la neige est encore là, un peu de poudreuse pour ceux que la marche motiv et sinon du mou pour tester quelques tricks, sortez le barbec et c'est la journée parfaite...
Maxx2k4
Maxx2k4

inscrit le 09/01/04
967 messages
Bah j'irais rider avec plaisir, mais jme suis fait un gros claquage à la cuisse..... Peux meme pas faire de barbeuc, vuq ue je peux pas marcher...

Du coup, bah je parle de risky flip et de monkey style avec frishy :)
diot_nisos
diot_nisos

inscrit le 16/12/05
122 messages
hey fèrmé vos geules car tomitchy il fait des switch cork 3 et c'est le seule au monde a réalisé ce tricks alors avec vos 1800 allez vous cacher!
darkridor
darkridor

inscrit le 15/06/05
4733 messages
Matos : 1 avis
putin je suis un devin !!! (tu comprendra diot nisos)
northfacekilla
northfacekilla

inscrit le 18/03/06
130 messages
Matos : 2 avis
ben moi j'sais ce que c'est, c'est mon code postal.. 1800 vevey, en Suisse..
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
diot_nisos (08 avril 2006 17 h 45) disait:

hey fèrmé vos geules car tomitchy il fait des switch cork 3 et c'est le seule au monde a réalisé ce tricks alors avec vos 1800 allez vous cacher!


ou tu sais pas lire ou t'es lourd,ou les deux
freeskieur74
freeskieur74

inscrit le 08/11/04
5473 messages
Matos : 1 avis
les deux jpense :);) ==> humour Diot nisos ;)
pixz
pixz

inscrit le 29/04/05
781 messages
Je vote pour les 2
diot_nisos
diot_nisos

inscrit le 16/12/05
122 messages
oh c'es bon les gars je sais je suis un un CON et ALORS!!!!!!????
Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
Matos : 1 avis
Et alors??? ben il est marant de te le faire constater, c'est tout.
rafaruto
rafaruto

inscrit le 02/04/06
91 messages
ce serait aps ca la video??? bon c'est plus du ski acrobatique que du ski freestyle mais il fait 1800!!!!

video
freeskieur74
freeskieur74

inscrit le 08/11/04
5473 messages
Matos : 1 avis
j'en ai mal a la tête tellement sa tourne !
rafaruto
rafaruto

inscrit le 02/04/06
91 messages
c'est pas très jolie je trouve....
darkridor
darkridor

inscrit le 15/06/05
4733 messages
Matos : 1 avis
avec un true tail bien tweaké se serait enorme
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
c'est cette video oui

merki
Armadaboy
Armadaboy

inscrit le 09/04/05
4143 messages
moi je lutte pour faire des 1800 dans SSX, c'est pour dire...lol
rafaruto
rafaruto

inscrit le 02/04/06
91 messages
c'est clair dans ssx il tourne pas assez vite!!!....
allez sur newschoolers.com il y a vraiment pas mal de chose
Maxx2k4
Maxx2k4

inscrit le 09/01/04
967 messages
heu.... c'est pas trop ca la video dont il parle, mais bon, marrant :)

En tout cas, le mec a beaucoup plus de style que TJ Schiller dans ses 1440 ! :D
xman
xman

inscrit le 05/04/06
2749 messages
ah mé le pti pisse il passe le cab 2160 cork double grab avec son cigare a la bouche !!!
xman
xman

inscrit le 05/04/06
2749 messages
et idlon i arrive a 204 km/h sur le chads gap : switch 1440 risky flip truck driver avec le pusil en bandoulliere avec reception trankile a + de 50 du bas de la recep
pics
pics

inscrit le 30/11/04
145 messages
mort de rire kev j'en peu plu!!!!!!! lol lol lol!!!!!!!! :) idlon, le pere juju et son p'tit pisse ils sont tout simplement enoooorme! en tout!!!
magic freud
magic freud

inscrit le 10/12/03
197 messages
bon le 360 c'est bon .le 720 c'est bon.
On a sur le forum des gens qui peuvent nous expliquer comment faire un rodeo 1440 ou un 1800 mais comment faire un 2700 dans un pipe(half) car j'ai essayer et je suis "légerement" désequilibré et je pose une main à la reception.
A!!! et comment on fait pour etre sponso?
Je voudrais sauter une barre de 100m (en fakie) mais j'en ai pas trouvé avec une bonne récéption. Help!
magic freud
magic freud

inscrit le 10/12/03
197 messages
Si je fart mon pantalon: j'irai plus vite pour la rotarion?
si oui: je fart pas le haut du corps,alors mes membres inférieur vont faire plus de tours?
poilagratter
poilagratter
Statut : Confirmé
inscrit le 12/01/06
8597 messages
hey Magik, T 1 pa bon tôa. Va rider ailleurs... le mec y pass pa un 1400 ds un pip LOL. K's ki fou là (oups, excusez moi pour l'accent sur le "là";) ;)
the20cent
the20cent

inscrit le 01/02/06
200 messages
pour la vidéo je suis déçu je pensais que c'était un "vrai" skieur avec des batons et tout et tout ;)