Sondage : Que penseriez-vous d'une émission sur le freestyle

(128 votes)
Oué ça s'rait cool !
71,1%
91 votes
Non franchement on s'en tape !
28,9%
37 votes
lenicodestlary
lenicodestlary

inscrit le 14/11/05
670 messages
Alors ?
nono31
nono31

inscrit le 01/08/05
3586 messages
bah moi je sais pas faire de freestyle je suis splus mangeage de piquet mais au vu du dévelopement du FS ca seré bien et cela aporteré une médiatisation du ski et ca c'est important donc oué à 100%
lenicodestlary
lenicodestlary

inscrit le 14/11/05
670 messages
Les gens qui s'en tapent ok c'est un avis j'prends tout, mais au moins filer des raisons comme la fait Nono.
illidankan
illidankan

inscrit le 28/03/06
5071 messages
Matos : 2 avis
Moi je suis pour, ca developperais le FS et peut etre même aussi le BC et permettrais de montrer une autre facette du ski, bien torp souvent oubliée et meconnu ;-) j'ai voter pour
lenicodestlary
lenicodestlary

inscrit le 14/11/05
670 messages
Yes bé c'est cool ! Et moi comme un con j'sais pas c'que j'ai fait avec ma souris mais j'ai appuyé sur le jaune et j'ai mis que j'men foutais alors que non trop pas ahah quel abruti !!!
max_rastafarider
max_rastafarider

inscrit le 11/03/06
5953 messages
Matos : 1 avis
bah ce serait bien pour les images mais si c'est pour que le ski devienne autant médiatique que le foot franchement...
avis partagé pour moi.
lenicodestlary
lenicodestlary

inscrit le 14/11/05
670 messages
Crois-tu vraiment que le ski prendra une place aussi populaire ? Non j'pense pas ça c'est clair. Et puis le but n'est pas là, mais intéresser les gens aux nouvelles disciplines en ski comme en snow. Ainsi qu'également faire mieux connaître à la "populasse" nos riders français car avec le potentiel que nous avons ainsi que les putins de C.V sportifs qu'ont certains d'entre eux, ça s'rait bien pour montrer aux gens que ce ne sont pas tous des vieux poseurs ou des vieux branleurs mais de grands sportifs !
Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
Matos : 1 avis
Perso je m'était souvent imaginé une sorte de starac mais de glisse, tu prend sdes mecs et des miss du milieu, avec un niveau équivalent, et tu les fait rider durant trois mois avec des coatch, des défit (genres step up qui kill avec tel tricks etc... Pas long l'emmission genre une demie heure trois quart d'heure, je serai pas surpris du succès.
driou
driou

inscrit le 25/09/04
1367 messages
une emission sur le freeride freestyle plutot !
et d ailleur sur radio grand briançonnait le lundi vers 17 h jcrois ! ( bon c'est a la radio :-/)
lenicodestlary
lenicodestlary

inscrit le 14/11/05
670 messages
T'inquiètes pas du contenu... ;)
missdem@nor
missdem@nor

inscrit le 06/03/06
2 messages
Stations : 1 avis
jsUi omplétement pour ! ! ! !
der_bombe
der_bombe

inscrit le 19/01/05
1580 messages
Stations : 1 avis
completement pour, ca aiderait a faire connaitre ce sport trop peu reconnu jusqu a aujourd hui, et puis se serait meme sympa pour ceux comme nous qui le reconnaissent deja;)!!
illidankan
illidankan

inscrit le 28/03/06
5071 messages
Matos : 2 avis
Et qui le partique ;-)
xtrem74
xtrem74

inscrit le 18/03/06
11 messages
Ca va pas , encore une emissions difuser en fin de journal de 20h a l'arrache, y raconterait encore un tas de conneries
lenicodestlary
lenicodestlary

inscrit le 14/11/05
670 messages
Qu'est-ce t'en sais ?
der_bombe
der_bombe

inscrit le 19/01/05
1580 messages
Stations : 1 avis
illidankan (01 avril 2006 20 h 33) disait:

Et qui le partique ;-)


(sous entendu, naturellement;))
heyjack
heyjack

inscrit le 28/01/04
752 messages
Stations : 3 avisMatos : 6 avis
lenicodestlary (31 mars 2006 16 h 00) disait:

Les gens qui s'en tapent ok c'est un avis j'prends tout, mais au moins filer des raisons comme la fait Nono.

T'as pour projet de monter ton émission de fs ou quoi?
Parce que ça n'a vraiment pas l'air de te faire plaisir que les gens puissent répondre non à ton sondage!
feel
feel

inscrit le 23/04/05
549 messages
Ouaip une émission sur le Ski, mais pourquoi ne pas méler freeride et freestyle
lenicodestlary
lenicodestlary

inscrit le 14/11/05
670 messages
HeyJack>>> Chacun à droit de filer son opinion et bien au contraire dire non c'est c'qu'on appelle "tirer du positif à partir d'un point de vue négatif"...

Feel>>> Je n'ai pas dit seulement le freestyle mais tout ce qui tourne autour des nouvelles glisses en ski, et puis avoir des nouvelles des rideurs français qui font un carton sur les contest qui ne sont pas médiatiser, donc le freeride aura aussi sa place !
nouchka
nouchka

inscrit le 10/03/06
148 messages
quarément pour!!! une trop très bonne idée... mais après, même si l'intérêt n'est pas là, pas sûr du succès et tout.. puis faut trouver les moyens de financer l'émission! mais sur le pinrcipe jtrouve ça super:
-pour nous qui adorons ça!
(moi habitant Paris ça me ferait trop du bien !)
-pour tous ceux qui connaissent pas, et qui pourraient découvrir ça grâce à cette émission... :)
scarpa
scarpa

inscrit le 25/10/05
381 messages
Ben euh...yen a déjà une sur tout ce qui est glisse newschool..."Yoz" sur eurosport et d'autres séquences dans diverses émissions.
Clair que si on s'arrête aux 3 chaines connues,suis pas sure que ceux qui mattent les beaux programmes ultra intéressants de reportage voyeuristes, de téléréalité et autres séries lamentablements pathétiques soient intéressés par une émission FS ...Je crois que l'audimat ne serait pas à la hauteur des attentes des chaines généralistes...Eh ouais ce qui marche c'est starac et les feux de l'amour! :-(
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
il ne pourrait pas y'avoir une emission freestyle,en plus sur les chaines hertziennes(tf1,fra2,fra3,arte et fra5,M6)car en france tout le monde s'en branle du freestyle,que ce soit en ski,en snow ou en bmx...il faut qu'il y'ait des gens qui regardent quand meme et c'est pas les 2000 pelés à balle dans skieur mag qui vont faire plaisir à la chaine qui le proposerait...
Une petite emission qui reunirait un peu tout deviendrait plus interessante pour la chaine car beaucoup plus de monde s'interesserait,du ski freestyle à la planche à voile en passant par le trampoline...mais forcemment dans ce cas ça devient moins interessant car c'est pas facile de faire un truc sur chaque...
quoi qu'il en soit une emission sur le ski freestyle,ça me ferait bien rire!mais alors tant mieux :D
fufu
fufu
Statut : Confirmé
inscrit le 05/05/05
4969 messages
Matos : 8 avis
Y a deja freestyler sur game one et des fois y a du skis :)
mateo30
mateo30

inscrit le 25/01/06
38 messages
C'est une bonne idée. D'une manière générale, les sports dit extrême sont mal représenté dans le paysage médiatique Français et Suisse. Bien sur il y a YOZ sur eurosport, mais je trouve celà un peu maigre et surtout court. Si je parle de la Suisse, c'est que j'habite de ce côté là. Et ici c'est pauvre, carrément la dèche, alors que nous avons plusieurs rendez-vous important (rip Curl Diableret, Zurich, Laax, et d'autres que je ne connais pas), ainsi que des freestyleurs qui ont du potentiels. Freesuisse doit en savoir plus que moi sur le sujet. Résultat aucun sujet dans la boite à image, seulement un petit commentaire dans l'emission sportive hebdomadaire, je vous dis pas la tristesse. je ne suis pas d'accord avec la remarque que celà ne concerneraient que les 2000 lecteurs de Ski mag. Je ne suis pas freestyleur, et pourtant j'apprécie. rassurez-vous il y a peu de chance pour le ski newschool devienne comme le foot. Mais justement, du foot et autres disciplines de sport trust toute la plage des émissions de sport, et que dalle pour le reste. Il faudrait une émission dans le style magazine qui parle aussi du matos, des portaits, des spots à découvrir avec les locaux de la régions, du secteur economique de la branche ski. Si je balance tout celà, c'est que je bosse dans les médias, et que chaque fois que j'ai proposé un sujet sur le freestyle que celà soit en ski ou en snowboard, je me suis fait rembarré sous prétexte que c'est pas du sport, mais un sujet de société. Alors chaque fois j'ai les boules. Donc en conclusion à fond avec l'idée.
Albounche
Albounche

inscrit le 30/03/04
1878 messages
Matos : 7 avis
sauf que sur la tv nationale suisse y a bel et bien une émission hebdomadaire sur le freestyle: "Adrenaline". avec ski, board, in-line, kite. skate, etc...
elle vaut ce qu'elle vaut mais elle a le mérite d'exister... et de continuer à exister!
mateo30
mateo30

inscrit le 25/01/06
38 messages
Autant pour moi Albounche, J'ai commis une erreur, mais avoue qu'une émission qui passe en début d'après-midi peut de chance de la voir, à cette heure là les gens sont au taffe, alors à moins d'avoir un mobile 3ème génération, et son impact est minime. Bon je vais quand même enregistré la prochaine, histoire de voir à quoi celà ressemble. comme quoi on peut se planter.
lenicodestlary
lenicodestlary

inscrit le 14/11/05
670 messages
Vous inquietez pas, si ça marche ça s'ra d'la balles !!!!
grediN
grediN

inscrit le 27/02/06
670 messages
Matos : 1 avis
rien à voir mais j'espére qu'on verra un jour le fs aux j.o =]
Albounche
Albounche

inscrit le 30/03/04
1878 messages
Matos : 7 avis
grediN (25 avril 2006 19 h 37) disait:

rien à voir mais j'espére qu'on verra un jour le fs aux j.o =]

moi j'espère pas. en tout cas pas via la FIS et ses réglements
paloch
paloch

inscrit le 03/01/04
1057 messages
perso je suis pas trop pour, c'est ptet con comme raison, mais j'aime bien le ski fs pour son coté un peu underground comparé au skate ou a d'autre sport plus mediatisé

et en plus, une plus grande mediatisation donnerait certainement envie a plein de petits jeunes alors je ne pense pas que ça rendrait le ski plus accessible de toute façon (risque, monney...)
grediN
grediN

inscrit le 27/02/06
670 messages
Matos : 1 avis
Albounche (25 avril 2006 19 h 42) disait:

moi j'espère pas. en tout cas pas via la FIS et ses réglements


j'sais pas j'y connais rien =] mais j'voulais dire en pipe
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass