Firstsection
Firstsection

inscrit le 24/04/05
895 messages
Je ne sais pas si c'est moi mais on dirait bien qu'il manque un ski a simont dumont lors de son Truckdriver sur le quarter?!?!?!?!?!?! Bizard non?
Flo_le_vilain@work
Flo_le_vilain@work

inscrit le 05/01/06
104 messages
pas de video ou de reportage sur l'invitational de la part de skipass ?????.....
soluby
soluby

inscrit le 30/12/05
1252 messages
c'est toi!!
il fait pas un truckdriver, regarde bien il chope le nose du ski qu'on voit pas
comai
comai
Statut : Confirmé
inscrit le 31/08/01
1408 messages
mais que fait Skipass ??? on a jamais vu un reportage mettre autant de temps à arriver, nan ???!!!
en plus SKipass est pas partenaire de l'événement ???
allez allez les gars là !!!

...on devient exigeants et limite chiants hein ???!!!...;)
soluby
soluby

inscrit le 30/12/05
1252 messages
mais c'est bon, plus il y a du temps, plus le reporatge va etre bon!
www.secoues-du-ski.com
www.secoues-du-ski.com

inscrit le 29/03/04
169 messages
Ca c'est gras !!!

weski
weski

inscrit le 23/01/06
219 messages
Si jamais,
J'ai mis un résumé en vidéo de la journée du samedi au candide sur le site du snowpark de Crozet-Lelex, la qualité n'eest vraiment pas top mais au moins tous le monde peut la lire, voilà donc en attendant la vidéo de skipass, allez ici (rubriques vidéos)
tcho et bon ride
maupertuis
maupertuis

inscrit le 27/11/04
1326 messages
Souvenez-vous qu'il y avait eu un petit souci lors de la tentative de record de Candide... Je dis ça comme ça, moi, mais s'il a de nouveau voulu superviser les images qui seront publiées...
Enfin vous comprenez...
leskinen
leskinen

inscrit le 17/11/04
60 messages
c dumont sur la photo en truckdriver sur la groos table? c vraiment enorme elle fait combien de metres?
soluby
soluby

inscrit le 30/12/05
1252 messages
elle fait 38 metres d'apres les dires..
BuzzLeclaiR
BuzzLeclaiR

inscrit le 04/12/04
479 messages
J'ai pu discuté un peu avec des riders dimanche qui me disaient qu'il se mettaient des voles de plus de 50m...
weski
weski

inscrit le 23/01/06
219 messages
Si jamais,
J'ai mis un résumé en vidéo de la journée du samedi au candide sur le site du snowpark de Crozet-Lelex, la qualité n'eest vraiment pas top mais au moins tous le monde peut la lire, voilà donc en attendant la vidéo de skipass, allez ici (rubriques vidéos)
tcho et bon ride
LaChauffe
LaChauffe

inscrit le 29/10/04
447 messages
Stations : 1 avis
C'est put**n de gros !
quand t'as gouté a des vol de 20 et a l'adrénaline que tu te prend, t'imagines ce que tu peux t'envoyer comme sensations en replaquant un gros 0spin sur 50m.. Ils doivent arriver completement shootés les riders ! Y'a pas eu de crash le dimanche ?
Vivement, en effet que skipass nous balance la video du WE...
BuzzLeclaiR
BuzzLeclaiR

inscrit le 04/12/04
479 messages
LaChauffe (05 avril 2006 13 h 50) disait:

C'est put**n de gros !
[...] Y'a pas eu de crash le dimanche ?[..]

Si si, certain se sont mis de bonne pelles mais a priori de la ou j'etais (cad avec les gens) rien de grave.
Je poste dans l'aprem' une p'tite vid' prise avec un apn...
LaChauffe
LaChauffe

inscrit le 29/10/04
447 messages
Stations : 1 avis
Il se met un p***in de vol !!!
quand tu connais ce que c'est que de se mettre un vol de 20 et l'adrenaline que tu te prends, t'imagines comment ils doivent replaquer completement shooté apres un gros 0spin sur 50m !!
Vivement l'article et les video skipass !!
heyjack
heyjack

inscrit le 28/01/04
752 messages
Stations : 3 avisMatos : 6 avis
Si si, il y a eu de bons crash......mais tout le monde s'est relevé! Juste un qui a eu un peu plus de mal que les autre, mais a priori, ça avait l'air d'aller! (enfin, vu de loin)
Armadaboy
Armadaboy

inscrit le 09/04/05
4143 messages
il y en a un qui a péter son baton en se boitant sur cette table :D
heyjack
heyjack

inscrit le 28/01/04
752 messages
Stations : 3 avisMatos : 6 avis
En tout cas, chapeau à Jojo Debarre (sorry pour l'ortho si c'est pas ça)!
C'est lui qui a ouvert le bal et testé la prise d'élan. Il s'est mangé 2 fois le plat quand même!
rider du 01
rider du 01

inscrit le 26/02/04
1008 messages
Matos : 1 avis
ya eu des jolis crashs quand meme,sinon le gars sur la photo c'est le neozélandais de 15 ans je crois qui faisait de jolis switch 720
heyjack
heyjack

inscrit le 28/01/04
752 messages
Stations : 3 avisMatos : 6 avis
Armadaboy (05 avril 2006 14 h 01) disait:

il y en a un qui a péter son baton en se boitant sur cette table :D

C'est bien ce qu'il me semblait. On doit ptetre parler du même!
Il a tout laché! Ski, batons, bonnet, masque, & co....
Le truc qui me fait halluciner, c'est qu'ils se mettent des boites sur un vol de 40 à 50m, ils se relèvent et recommencent! Alors qu'une boite sur un table de 10/15m, ça en calmerait déjà pas mal, et pour un bout de temps !!!
Armadaboy
Armadaboy

inscrit le 09/04/05
4143 messages
moi je m'en suis toujours pas remis du switch 7 double nose du néo-zélandais de 15 ans pfff énorme celui la!!
Armadaboy
Armadaboy

inscrit le 09/04/05
4143 messages
oui on parle bien du même il y est aller fort celui la!
ouai les gars se prennent des grosses boite il y en a un je me suis demandé comment il a pu se relever il s'est pris une énorme boite en switch!:s
heyjack
heyjack

inscrit le 28/01/04
752 messages
Stations : 3 avisMatos : 6 avis
A noter aussi une autre première cette année. Un rider qui faisait quelques virages sur l'élan des daltons, histoire de se retrouver 15m après la récep'!
- Où il avait le fart kivabien....
- Où il s'était gavé de tartiflette toute la semaine....
Parce que tous les autres......c'était droit dedans!!!
heyjack
heyjack

inscrit le 28/01/04
752 messages
Stations : 3 avisMatos : 6 avis
Correction:
heyjack (05 avril 2006 14 h 14) disait:

A noter aussi une autre première cette année. Un rider qui faisait quelques virages sur l'élan des daltons, histoire de ne pas se retrouver 15m après la récep'!
- Où il avait le fart kivabien....
- Où il s'était gavé de tartiflette toute la semaine....
Parce que tous les autres......c'était droit dedans!!!
Armadaboy
Armadaboy

inscrit le 09/04/05
4143 messages
ou il était complètement ch**té!!! ;)
BuzzLeclaiR
BuzzLeclaiR

inscrit le 04/12/04
479 messages
pfffffff.free.fr
J'ai super honte tellement la qualité est pourrie (abec un apn compact on peut pas faire des merveilles non plus à 200m) mais ca peut donner une idée des vols énormes....
J'arrive pas à m'en remetre tellement c'etait énorme...
Armadaboy
Armadaboy

inscrit le 09/04/05
4143 messages
J'adore le oh la la:)
maupertuis
maupertuis

inscrit le 27/11/04
1326 messages
Ca tutoie les 3 secondes en l'air ça, non?
BuzzLeclaiR
BuzzLeclaiR

inscrit le 04/12/04
479 messages
Armadaboy (05 avril 2006 14 h 22) disait:

J'adore le oh la la:)

Et encore j'ai mi celle ou j'urlais le moins ;-)...
UnRiderDePlus
UnRiderDePlus

inscrit le 04/11/05
1101 messages
Matos : 14 avis
:) je veut voir les autres alors ;)
BuzzLeclaiR
BuzzLeclaiR

inscrit le 04/12/04
479 messages
UnRiderDePlus (05 avril 2006 14 h 29) disait:

:) je veut voir les autres alors ;)

Ben les autres, tellement j'urlais, je cadrais pas, donc on y voit tout sauf les jumps....
Sorry la qualité est vraiment dégueulasse....
Vite vite une vraie video !!!!
LaChauffe
LaChauffe

inscrit le 29/10/04
447 messages
Stations : 1 avis
heyjack (05 avril 2006 14 h 14) disait:

A noter aussi une autre première cette année. Un rider qui faisait quelques virages sur l'élan des daltons, histoire de ne pas se retrouver 15m après la récep'!


HA ! je connais ca ! la premiere (et seule) fois que je suis venu au candide invit (y'a 2 ans), j'ai pris une 'petite' table, je suivais des gonz qui avaient l'air de passer correctement, je pars pareil, pleine balle.. je vol, je vois passer la récep 5m sous moi.. gros crash 15m plus loin, trou de mémoire, je sais plus ou j'habite. Depuis je met un casque et je fais TOUJOURS quelques virages quand tt le monde pars tout droit.
UnRiderDePlus
UnRiderDePlus

inscrit le 04/11/05
1101 messages
Matos : 14 avis
y'a un autre post avec une vidéo sinon
heyjack
heyjack

inscrit le 28/01/04
752 messages
Stations : 3 avisMatos : 6 avis
Bah moi j'ai filmé presque tous les passages, mais j'ai pas encore encodé ça! ça viendra.....mais surement plus tard que le reportage skipass, parce que + de 300 jumps, y'a du tri à faire!
zOpP
zOpP

inscrit le 05/04/06
86 messages
Moi j'en ai des photos je crois bien.. peut-être pas super mais je peux toujours vous les passer.. C'est pour faire quoi exactement? et faut me dire comment on met les photos parce que je sais pas comment on fait :s
soluby
soluby

inscrit le 30/12/05
1252 messages
Candide a envoyé quoi sur la grosse table? jai vu une video ou il fait un switch 5 ""à l'arrache"
Saleve74
Saleve74

inscrit le 10/11/04
549 messages
bon ben moi je m demande ce qu'il vont faire l'année prochaine...
je sais pas vous mais moi ca me donne l'impression ,avec le switch sur la grosse berta, que le ski freestyle a pris quelques années dans les spatules!c'est vraiment hors normes!
j'adore!
pierroo
pierroo

inscrit le 11/08/05
3034 messages
Matos : 1 avis
c'est clair que là le niveau devient proprement hallucinant!!!
honnêtement il faut se le sentir d'arriver sur une table de 38m en switch!
moi perso je ferai une grande prière avant!
après gros respect aussi au gars qui se lance le premier,parceque faire le crasher faut aussi se motiver quand t'es quasi certain au départ que tu vas t'en mettre une énorme!
mais là les gars ils deviennent vraiment des mutants,le niveau c'est vraiment de la folie et ça fait plèz!
moi je dis bravo,beau boulot,et continuez à faire évoluer le fs!
no limit man!!!
UnRiderDePlus
UnRiderDePlus

inscrit le 04/11/05
1101 messages
Matos : 14 avis
C'est plus du sport alternatif, c'est du sport Extrême ;)
ToToM
ToToM

inscrit le 08/01/06
149 messages
la video skipass est enfin arrivée, et je voulais savoir, pendant la jibsession, on voi un mec fair un espece de Daffy, croiser les jambes, pis décroiser, avant de replaquer sur un rail, on appel ca commen???
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass