parkbully
parkbully

inscrit le 28/11/05
131 messages
la premiere table avec une box de 6m en descente
la deux avec une plat descente et une 10 m en descente
la troisiemme avec une box de 10 m et gap en sortie
la derniere qui fait 20 m et un kick qui sort a 4.5m et une un peu plus accessible
le wall le hip et la barre en c tout a droite
djamba
djamba
Statut : Confirmé
inscrit le 09/12/04
5572 messages
Sympa !
la_frite
la_frite

inscrit le 01/09/05
113 messages
hoo yeahhhhh
eightball
eightball

inscrit le 11/11/05
171 messages
Stations : 1 avis
top disposition des modules top shape à ce niveau c 'est du l' art , koa !!! Je devrais passer avec bebert (valmo) dans les deux semaines qui viennent . bravo encore .@ plus
Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
Matos : 1 avis
ok, je prévoi une sortie pour bientot;-)
heyjack
heyjack

inscrit le 28/01/04
752 messages
Stations : 3 avisMatos : 6 avis
Merci pour ces photos!
Ca montre à ceux qui ne le savaient pas qu'Avoriaz fait partie des référence niveau Snowpark!
LaChauffe
LaChauffe

inscrit le 29/10/04
447 messages
Stations : 1 avis
Belles Betes !
La dernière table a l'air bien grasse. Malgré sa longueur et la hauteur du kick elle a pas l'air si monstrueuse vu que la récep semble etre au meme niveau que le kick.. Ce qui veut aussi dire qu'un saut trop court équivaut à se prendre un mur de face !
On va gouter a tout ca dans 8 jours.. Houba houba !
Flo_le_vilain@work
Flo_le_vilain@work

inscrit le 05/01/06
104 messages
de la tueurie !!!! je suis en vacances tte la semaine prochaine et une sortie sur avo etait prevu... passage par le park obligatoire quand on voit ça
winGou
winGou

inscrit le 30/12/05
183 messages
pourquoi on a pa ca dans les pyrénées :(:(:(:(
sim
sim

inscrit le 05/03/02
243 messages
Matos : 1 avis
J'y ride tous les jours et je peux vous dire qu'il y a de quoi se faire plaisir, faut dire que parbully et l'equipe du park a bien bossé...je mettrai d'autre photos des que je les reçoit...
tanner
tanner

inscrit le 12/03/04
644 messages
en plus il as neigé plus de 50 cm sur les portes du soleil et la il neige vraiment beaucoup...

a plus
comai
comai
Statut : Confirmé
inscrit le 31/08/01
1408 messages
pourquoi on a pas ça à Tignes, la station top vachement chébran newschool over funky...;( ;( ;( ;(
dah ro0ts
dah ro0ts
Statut : Confirmé
inscrit le 06/12/01
2925 messages
Matos : 5 avis
sim > tu me ferais tourner ton mail par mp? pour msn..
heyjack
heyjack

inscrit le 28/01/04
752 messages
Stations : 3 avisMatos : 6 avis
Il faut noter aussi la sécurisation des tables, avec des filets de chaque côté des kicks. Le snowpark est déjà assez sécurisé de part son emplacement, car assez écarté des pistes, mais ces filets diminuent encore les risques. Très bonne initiative!
feel
feel

inscrit le 23/04/05
549 messages
Bah c'est vrai qu'a Avoriaz ils envoi pas mal pour les parks. En plus sur l'ensemble du domaine y'a vraiment de koi ce fair plaisir.
du bon
Benou
Benou

inscrit le 23/05/05
581 messages
c'est beau!
LaChauffe
LaChauffe

inscrit le 29/10/04
447 messages
Stations : 1 avis
comai (01 mars 2006 16 h 08) disait:

pourquoi on a pas ça à Tignes, la station top vachement chébran newschool over funky...;( ;( ;( ;(

C'est vrai que j'y étais le WE dernier, apres le battage autour des Airwaves je m'attendais a du gros,, et ben tchiboule ! une petite table et basta ! par contre un morceau de pipe bien respectable.
leo1
leo1

inscrit le 14/05/05
2961 messages
juste un morceau alors
LaChauffe
LaChauffe

inscrit le 29/10/04
447 messages
Stations : 1 avis
un morceau, mais un gros.
LaChauffe
LaChauffe

inscrit le 29/10/04
447 messages
Stations : 1 avis
Un big up à toute l'équipe du park d'Avo, je sors tout juste d'une semaine sur place c'était que du bonheur ! Le modules reshapés cette semaine après les dernières chutes (monstrueuses ;) !) étaient parfaits !! toutes les tables sont doublées, avec non plus 1 mais 2 grosses tables de 20m sur le bas et un shape bien réussi qui permettait des gros vols en replaquant tt doux, vraiment jouissif de tourner des 3.6 au ralenti la dessus !
Mais comme prévu, un coup de frein de trop avant le kicker et c'est la grosse boitasse.. j'ai fait l'expérience vendredi en fin d'aprem et ni ma fix ni mon genou n'y ont survécu.
La Chauffe: boiteux, mais content ;)
dah ro0ts
dah ro0ts
Statut : Confirmé
inscrit le 06/12/01
2925 messages
Matos : 5 avis
Le park est bien cool! Par contre tes deux tables de 20 mètres sur le fond tu peux en enlever 8 bons mètres pour une et 5 pour l'autres! Elle font au maximum 12 et 15 mètres!

a plus peace
LaChauffe
LaChauffe

inscrit le 29/10/04
447 messages
Stations : 1 avis
mmm.. bien possible j'ai pas mesuré. Un shaper m'avait parlé de 20m pr la dernière mais ca me paraissait bcp. Celle d'avant est un peu moins grosse indeed. bien sympa en tous cas.
leo1
leo1

inscrit le 14/05/05
2961 messages
le super pipe, était vraiment fatte !! nikel
Flo_le_vilain
Flo_le_vilain

inscrit le 17/03/05
351 messages
http://www.snowparkavoriaz.com/

nouvelle photo sympa...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass