grediN
grediN

inscrit le 27/02/06
670 messages
Matos : 1 avis
slt all

bon ok j'suis nouveau sur ce forum , vous pouvez y aller de main forte , j'suis loin d'être un mordu du fs , ma specialité c'est le 2-7 , et oui il me reste ces précieux 45°...

Rassurez-vous j'ai d'abord consulter la base de recherche mais j'y ai trouvé que des sujets traitant des skis alpins...

j'ai les dynastar belanger 175 et ils sont plutôt lourd par rapport à mes vieux rossignols alpins cobra 174...
un pote ma fait essayer les PE 2006 et je les ai trouvés beaucoup plus lourd encore...

Est-ce normal alors ? pour des skis fs ça me parait plutôt du genre fardeau à se trimballer... ou c'est pour une meilleur stabilité dans la peuf ?

merchi =]
Paprika_
Paprika_

inscrit le 10/01/06
263 messages
A mon avis, la différence de poids entre 2 paires de si se fait plutot sur les fix...C est sur que si tu passes des Look P-12 au axium 100.... c est pas la meme structure : )
FrOsTy
FrOsTy

inscrit le 26/03/05
686 messages
Matos : 1 avis
La structure du noyau et du ski en général peut aussi faire varier le poids du ski. J'ai des PE 2006 avec des P10 et c'est vrai, qu'ils sont pas super léger, comme dit ma mère : "tes skis c'est une vrai vache crevée!" ;)
FrOsTy
FrOsTy

inscrit le 26/03/05
686 messages
Matos : 1 avis
270° + 45° = 315° .... et là il t'en manque encore 45°!
mais 45° ça se gruge ça!
ah ui le compte est bon
[des chiffres et des lettres crew reprezent!]
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass